Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Utilisateur26370

Posté le 31/01/2011 à 09:08

poulpe oupsss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 09:12

Magalie ne t'inquiète pas, le corps se "réajuste"! Evite peut être de prendre le fromage et le fruit le soir. Et lâche la balance!

Enfin je peux toujours parler, moi je me pèse tous les 2 jours... Comme Chouquette, (gala couscous ) je maintiens, pourvu que ça dure!

Alors ok Loulou, on attend qques photos!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 09:20

merci les filles ! hum , ça fait du bien de se sentir soutenue !!!

jo , le pain et fromage c'est le midi , et le fruit ou vers 10h30 ou vers 16h

mais comme j'ai trés mal au bidou et que ça fait trés trés longtemps que je n'avais pas de vraies regles je me dis que ça doit jouer un peu ! je suis gonflée de chez vahiné ! de toute façon , hors de question de repasser en croisiere, il ne faut pas jouer avec les phase , (bien trop peur la fille !) mais si ça ne se regule pas , je garderais mon gala pour le 14 et pas avant !

Utilisateur21066

Posté le 31/01/2011 à 09:27

Coucou les filles et jp j'espere que ça va. Moi ce matin assez motivée j'ai perdu 400g . Ça bouste la journée . Bisou a tte et pour celle qui ont perdu bravo pour les autres courageeeee ils vont partirles kilos . Ont doit bien préparer notre garde robe pour l' été lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:35

Bonjour bob la lecture j'ai survolé donc je me souviens plus qui a fait quoi!!!! j'ai une mémoire de poisson rouge. Bon le suel truc que je me souviens c'est que BeneL et Jacqueline doivent avoir des actions chez les kiné par ce qu'elle font tout pour abimer nos cervicales !!! lol!!!

Bon il faut que j'y ailles a +

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 09:39

Lorette, super! C'est reparti! 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 09:41

Super Lorette! En oute vers la nouvelle garde robe!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 09:55

Bonjour les copines et peut-être le copain!

@jaqueline : le tofu c'est un aliment super protéiné, voilà pour la qualité numero 1

pas très cher, qualité numero 2

3 : c'est entièrement végétal, donc assez digeste pour le soir

4 pas de matières grasses du tout

 

après, pour le goût, euh... disons que ça n'a pas de goût. il faut le cuisiner avec de la sauce, des tas d'épices ou bien le mélanger pour le dissimuler dans des hachis, tu peux en metre pour économiser le steack haché ou le poisson dans des boulettes ou des pains

il y en a deux sortes, le ferme, tu peux le découper en morceaux qui ne perdront pas leur forme. C'est ce truc blanchâtre qui flotte dans les soupes des resto japonais et qui va dans les tuiles de carabine une fois mixé

 

le tofu soyeux ou silken est comme une crème

on peut le mettre en patisserie mais attention, pas plus qu'un autre substitut il ne donnne vraiment l'illusion de la crème fraîche, faut pas rêver, mieut vaut faire des recettes nouvelles, on est moins déçue

je pense qu'avec un produit asiatique, c'est plus simple de se trouner vers des recttes asiatiques 

 

sinon, bravo les perdeuses de poids!

 

bilan de mon premier jour de stab : -300g

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 09:55

Tu travailles aujourd'hui Jade?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 09:57

Oalala Poli qui continue de perdre du poids...!! Tu vas t'envoler! 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 09:58

Hé ben polinetta, dis donc, mais jusqu'où iras tu? Tu veux pas récupérer mes kilos pris en conso?

 

Johanna, yes aujourd'hui je travaill un peu: je fais 11h30-14h (en fait je remplace souvent les vendeuses qui vont manger, d'où mes horaires décalées). Pourquoi? 

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 10:12

du calme, j'avais pris 1000 la veille avec mon gala, tout est très relatif

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 10:14

bonjour !

punaise, un week end d'absence et 15 pages sur un topic et 17 sur l'autre !!! mais ça y est j'ai tout lu

alors bravo aux nouvelles conso et aux baisses en croisière, courage pour les autres !!

week end soldes, j'ai trouvé un bouson (en M) des dessous 90D et un jean en velour noir du 40 mais on va dire que c'est la coupe (très djeun taille très basse et tout, on va voir si je m'habitue)

sinon japonais buffet à volonté et raclette, ce matin 61.1, je le note pas na!

en fait mon juste poids c'est 61 d'après dukan mais moi je veux rester sous les 60 psychologiquement ça me va mieux. sauf que apparemment mon corp il ne veut pas, j'oscille depuis noel entre 60 et 61, alors je laisse faire, quitte à me refaire une petite croisière quand j'aurais consolidé, ou pas, vous en pensez quoi ? mon IMC est correcte 23 et quelques mais c'est juste cette barre des 60 qui me parle.

sinon merci les tuil'es de cara que j'avais emportées

et georges café banane délicieux, ce matin praliné noisttes grillées pas mal mais j"avais mis trop d'arômes

demain amande douce, ça y est je suis convertie au georges !!!

j'ai eu la chance de t'apercevoir hier soir en lisant quelques page benel et je t'ai trouvée très jolie, pas du tout pitt bull

quand à rentrer dans du 34 ça ne m'est jamais arrivé donc vraiment tu es MINCE !!! et je mesure 1m60 donc je ne suis pas beaucoup plus grande que toi !!

bon voilà, je vais aller un peu bosser vraiment mon boss (l'état !) ne vous remercie pas d'être si prolixes !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 10:23

Ah oui Poli, ça rétablit la donne!

 

Pour savoir, je suis juste curieuse, moi je travaille que cette aprèm, j'ai la flemme de sortir, il fait tout-gris-pas-beau-et-froid. Mais j'irai en ville à pied!  50min aller-retour!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 10:34

Polinetta, t'es pas comme tout le monde, tu fais que maigrir, en conso et maintenant en stab, c'est quoi cette histoire ?? lol !!!

 

johanna : 50 mn dans ce froid, comment tu vas fondre !!! ouais, j'acheterai un nouveau manteau l'année prochaine, j'en ai pas trouvé qui me plaisait ce week end !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 10:42

Loulou, je marche entre 40min et 1h30 tous les jours! Je ne me déplace qu'à pied, sauf qd je suis à la bourre ou trop la flemme je prends le tram.  Mais comme je ne peux aller à la fac qu'en marchant (ou courant parfois ^^), c'est à 10min, et que je mange tous les midis chez moi, ben ça va vite! Alors bien sûr des fois, comme hier, je suis atteinte de flemme aigüe et je reste au chaud chez moi!! ^^

AAAAAAAA non! Mon élève vient d'annuler notre cours... Bon, j'irai qd mm en ville, mais pour les magasins!!  Si ça continue j'aurais besoin d'un 2ième boulot... Une place dans la boulangerie pour moi Jade? 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 10:44

Bouuuuu + 400 encore ce matin soit + 700en deux jours !

Renvoyez moi des ondes les poucinettes !!!!

 

Lorette cooll, ton bateau est reparti ! Gogogogogo !!!

 

Ben moi j'ai finalement pas vu la tronche de benel etonnée !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 10:44

Ah oui, ça c'est de la marche!

 

Ce matin j'ai trop bien réussi mon Georges, j'suis contente! C'est une bonne journée! XD Par contre je me suis pesée, toujours +1,6kg... Comprends pô... Le truc c'est que je me suis permise de me peser parce que je trouvais que j'avais maigris! C'est con!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 10:48

Bonjour les filles!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 10:49

ben tu peux avoir maigri même si ta balance fait la vilaine !

 

Moi j'ai finit amande amère hier (snif, belle maman devrait m'en ramener ce soir OUF) alors j'ai georges arome citron meringué dans le four.....Jamais testé !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 10:51

Salut Catmini!

 

Tinquiète pas Chiquette, c'est normal que le poids varie!

 

Jade, le principal c'est que tu te sentes bien après tout!

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:55

Coucou les fifilles : moi aussi j'ai fait un week end complet Gala , et ce matin , mon poids n'a pas bougé , je suis toujours à 57,2 kgs donc no problème et pourtant je fais une nouvelle phase Dukan : Conso / Stab , je surveille !

il est vrai que si je faisais comme Pilinetta ,je maigrirais encore ... mais je ne veux pas descendre plus , déjà que ce poids m'inquiète tout de même , moi qui rêvait faire 62 kgs me voilà 5 kgs en dessous , donc il ne faut pas chercher trop bas !

 

Sinon , je dois avouer que les Tuiles au tofu, je déteste , alors deux solutions, soit je ne sais pas les faire soit je n'aime pas le Tofu (ce qui est certain ) j'ai bien mixé le tofu , et j'ai laissé bien cuire les Tuiles , mais dans la bouche , cela fait comme des petits granulés, c'est pas bon du tout !!!!

 

Vive Georges !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 10:56

Salut les filles...et JP ! C'est sympa d'avoir changé le nom du forum ) Pour moi, pas de chgt sur la balance depuis vendredi...on verra ce que ça donne demain. Je ne m'inquiète pas vraiment et tiens bon la barre. Bonne journée à toutes et tous ! Genève, sous la grisaille, vous salue !

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:00

Oups : je voulais dire "polinetta" bien sûr

Navis : et si c'était ta balance qui badjoque ???? car si tu te sens maigrir , c'est tout de même bizaroide ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:02

Chiquette : ton facteur est en grève , tu n'as pas reçu toutes nos ondes positives des "ettes" ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.