Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 12:08

et andouille

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/206,413,la-communaute/zoom-nutrition-an(...)

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 12:14

poli la reine de l'info en 2clic !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 12:15

Comme mon élève a annulé notre cours, je e suis plus dans le rush de manger puis vite vite partir! Alors je prends un apéro, et je lève mon pepsi max à vous toutes les filles!!!

 

Poli: ah bon tu n'es pas en noir et blanc??  Mais j'ai déjà vu ta photo, tu es superbe! J'espère que ton tartare va te redonner du baume au moral!

 

Zip et Loulou: C'est sur que vos métiers ne vous font pas bcp bouger, en tout cas au sein du bureau!

Loulou moi aussi je suis parfois (souvent?) une flemmarde, alors, je me suis achetée "les abdos fessiers des paresseuses" ahaha! Y'a plus qu'à le lire! ^^

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 12:16

Magalie, tripes autorisées qd tu les achètes non cuisinées il me semble.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 12:17

merci merci ! bon appetit

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 12:17

salut à toutes !

Que de changement, des nouvelles têtes et un nouveau topic, tout cela au réveil j'ai du mal !

C'est quoi ce nouveau titre ?

Vous touvez pas que cela fait un peu charlie et les drôles de dames ?!!

Sinon non je ne vous ai pas quitté mais j'étais au taf alors voila.

bon je vais me faire un café.

Au fait moi c'est -0.8kg sur le we j'ai passé le cap des 10 premier kg cela fait du bien.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 12:21

Bonjour chaaaaarlie ! Passage du -10 ca fou un booste au moral ! comme celui du -20 ...

Bon caf moi je m'en vais me restaurer un peu

Psst Johana je me rattrappe au lit ....

Utilisateur17921

Posté le 31/01/2011 à 12:23

Salut la compagnie !

Moi, aujourd'hui, je fais moins la kéké : +1k400 pendant le week end. Pourtant, très sage, pas d'écart, rien.

J'ai eu du mal à mettre mes bottines ce matin, je dois donc être gonflée. J'ai pas bougé du week end. Alors l'inertie doit être responsable.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 12:25

zip, quand on a pas de télé faut bien s'occuper !

Oué c clair que cela fait du bien au moral et je trouve que phisiquement cela commence a se voir.

Utilisateur17921

Posté le 31/01/2011 à 12:26

A moins que les compliments ne fassent pas grossir que les chevilles.

J'ai croisé plein d'amis que je n'avais pas revus depuis 18kg (oui, le temps se mesure en kilos !!) et certains ne m'ont pas reconnue.

j'étais pliée !!

Fô dire que j'avais mis le paquet : jupes de fille, maquillage de star ! Autre chose que sur ma photo d'avatar !

En tout cas, çà fait un bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17921

Posté le 31/01/2011 à 12:27

Hé, JP, fais péter la photo avec -10kg !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17921

Posté le 31/01/2011 à 12:28

Si vous avez des questions urgentes sur le régime, faites passer vos questions. Le chat commence dans 2 minutes sur le site coaching Dukan.

Je peux les faire suivre pour vous, si vous voulez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 12:35

demande pour l'infusion de navis

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 12:36

non ruglette ca va aller...

Utilisateur35907

Posté le 31/01/2011 à 12:44

he salut CHARLIS mon fiston me dis que ce n est pas ta photo car il trouve que tu ne fais ps ton poids je lui avais montres la photo ou tu etais attaché a ton pc ,y as pas que les filles qui sont mauvaise langue ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 12:45

re coucou !

 

JP : c'est cool, première dizaine de passée, c'est encourageant !

 

tiens, c'est vrai, les tripes... on en a parlé vendredi, je crois... mais aucune trace sur le site pour savoir sir on peut vraiment en manger... le lien de polinetta explique que c'est les abats les plus riches en protéines, mais, pareil, aucune indication sur les recettes autorisées.. (à la mode de caen...)

Utilisateur35907

Posté le 31/01/2011 à 12:47

une question pour navis quant on fait un georges es ce la ration total du son?ou a tt on le droit a la galette dudu en +?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 12:48

c pas moi la foto attaché !!!

moi c la salle tête en avatar

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 12:49

Zip qu'est-ce que tu m'as fait rire mais rire!! Tu as bien raison, du coup pas besoin de wii ni vélo d'apart!! 

 

Ah bah JP est revenu, alors je lève mon Pepsi (max) pour lui aussi! Aux -10kgs! *hips*

 

Ruglette, tu fais surement de la rétention, marche un peu aujourd'hui, ça ira mieux!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 12:50

oui jacqueline car ya 3 cs de son d'avoine et c'est la dose quotidienne .c galette ou georges, gourmande....

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 12:50

Jacqueline, Jade est au travail! Et oui son gâteau c'est la dose journalière! Donc galette OU gâteau!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 12:52

merci johanna a la tienne !

julianne: tu peut cuisiner tes tripes comme tu veux tant que tu utilise des aliments tolérés par dudu.

A la tomate, a la mode caen,.....

Utilisateur17921

Posté le 31/01/2011 à 12:54

1ère réponse pour les tripes : " les tripes nature sont autorisés mais si vous

les achetez dans le commerce déja préparées elles

contiendront des lipides et ne sont pas autorisées préparées.

Achetez les nature et réalisez vous même la préparation à la

façon Dukan.

 

Eh bien, pô de bol ! Je viens d'en manger, cuisinées à la tomate !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 12:56

et ben je vais congeler les miennes... tant pis, ça sera pour la conso.... pppf, dommage... lol

Utilisateur35907

Posté le 31/01/2011 à 12:57

ha ce coup ci c est moi la mauvaise langue et j ai perdue mon pari mais motus il ne lit pas le forum bien qu il fasse dudu -30kg en 6 mois il vit a paris 'journaliste ,MAD MOVIES GAM BLOG PODCAST 2 fois par mois et boutique en ligne creep

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.