Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:35

Johanna et benel, dans la meme fac ? donc vous vous êtes déjà rencontrées ls vilaines ?

 

Oh loulou OUI !!! ca m'a fait un bien fou....Je sortais les cros c'est clair !

 

Glou, j'suis une tarée aussi.......Pas un jour de loupé, plusieurs fois par jour et même parfois le soir pour faire des calculs savants pour la prévision de la pesée du lendemain, 3 balances différentes........là je crois que j'ai craquer ! Donnez moi mon gilet blanc svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Jade !! mon dieu tu sais....Hier soir, jeme suis enfilée à la barbare une cuisse de dinde de 1k700 sil te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + haricot vert + champignon + compote de rhubarbe !!!! Et c midi 3 faux filets de 180g chacun !!!! Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Chica chica !!! Bestia !!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:36

ben moi,je me pese encore tous les jours!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 21:36

Bon chiquette je te vénère!! Tu me rassure bien là! Ouf !!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 21:37

myli!! toi aussi lache la balance! Au moins un jour sur deux!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:38

C'est clair, moins on se pèse mieux on se porte! J'hésite même encore à me peser demain! (quand on voit l'effet que ça a sur mon moral...)

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:39

chiquette moi aussi je fais ds calculs;et tes repas ressemnblent aux miens niveau quantite

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 21:40

Jade tu nous tiens au courant demain hein?? J'espère vraiment que ça va être en baisse!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:40

yeah glou ! tapes men 5 !! copine de moi !!!! on sera deux dans la chambre des folles ^^

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:41

ouai jade !! tu nous fais trembler ct'aiguille !!!!!!!!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:42

Boaf je suis sûre que mon poids sera encore en hausse! C'est pour ça que j'hésite à me peser, ça me gâcherait mon gala!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:43

ah ben t'as pas fait semblant chiquette, 3 X 180 , 540 grs de viande, là, t'as ton quota de protéines, ma louloute !!!!

 

lachez là, cette foutue balance, elle vous angoisse plutôt que de vous rassurer !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:43

chiquette tu me commandes aussi une blouse blanche ,par contre pas en taille 0 pour moi, lol

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:46

Loulou: pas de balance en 3 semaines.. RESPECT!!

 

Chiquette: non je n'ai jamais vu BeneL, mais je vais voir Josepha!!! 

 

Josepha: ok, je te tiens au courant pour les effets ou non du PP, et ouuuuuuh la vilaine, café ok, pizza: nan nan nan, tu peux me la proposer, je dirais "noooooooon"! Mon grand père était sicilien, et j'ai été élevée dans la tradition de la vraie pizza! Alors ça m'a toujours fait mal au cul de manger des pizzas toutes prêtes, j'ai tellement de plaisir à les faire, c'est si simple et tellement meilleur! Et puis surtout, pas de pizza avec Dukan! (of course)

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:47

lol !!!!j'command glou, j'commande !!! mais j'vais en prévoir du 0 et du 1...On y est presque !!! yeah...

 

ben vi mais le résultat ma loulou, c'est qu'aujourd'hui j'ai mangé ca et 2 tranches de dinde....Rien d'autre, je me sens pas. Mais comme tu dis, je pense avoir mon quota pour la journée donc ca devrait "aller"

 

Rhoo jade flippe pas !!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 21:47

Mouhahaha tu n'es pas tombé dans le piège c'est très bien !!! Bravo !!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 21:49

Jade ouais on est avec toi et on y croit! D'autant plus que maintenant tu as rectifié tes erreurs involontaires donc pas de raisons que ça aille pas!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:51

Pffff, trop facile! 

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:51

non,non, johanna, depuis 3 semaines, je ne me pèse que le vendredi matin !!! donc, demain, pesée de la semaine. avant, c'était tous les jours !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:53

Bah on verra demain matin, j'aviserai une fois que je me serai vue dans la glace! Si je me trouve bien, je me pèse, et sinon, je me pèse pas, sinon je vais me dire que j'ai grossi que ce soit de l'eau ou non.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:54

Non chiquette Johannalili ne veut pas me voir parceque je suis trop vieille çà lui filerait la honte!

Purée Chiquette la barbare à la cuisse de dinde!

Moi, Jade , morfale je le suis restée je mange des quantités de bouffe astronomiques je n'ai pas eu d'effet "rétrécissement de l'estomac" avec le régime Dukan seulement une moindre intolérance au gras!

Josephaa tu m'inquiètes un peu avec tes angoisses de regrossir et tes calculs pour limiter les galas! Tu es très mince , t'es en conso, maintenant on est sensées apprendre à etre moins obsessionnelles avec la bouffe non? Faut qu'on arrete un peu de ce prendre le chou c'est le deal de la conso il me semble!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 21:55

salut les filles

benel bravo pour le semestre

navis cool la veste

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:55

Moi j'arrete pas de me peser d'ailleurs çà peut me gacher un début de journée mais après j'oublie c'est l'avantage d'avoir un cervo en passoire comme le mien!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:56

Merci Ng on peut dire que j'ai vraiment eu chaud et que j'ai le coeur bien accroché!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:56

tiens, une question me vient à l'esprit.

 

est ce qu'il faut rajouter à la conso, les kilos que l'on a perdu pendant cette période ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:57

moi aussi ça me fout les glandes le matin ,mais je me peses quand meme!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.