Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 22:07

pardon josepha je me suis trompée alors ....

donc çà vaut en général pour celle que çà concerne....se peser une fois par jour me parait déjà pas mal ,sérieusement

Utilisateur26370

Posté le 10/02/2011 à 22:08

re

 

glou : j ai fait la recette, mais dans un bol avec une assiette dessus  : pas de debordement chez moi !!

y a pas de maizena dans la recette ! c est peut etre ton protifar qui fait un gout moyen, moi j ai gouté et c est carrement trop bon : vivement mon pti dej !

 

olga : trop salé les hareng tu as raison ... pff, j ai mangé des blancs de poulet + carré frais au final

les boules !

 

bon je vais lire les autres pages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 22:09

moi les filles pour l"épilation... j'ai un appareil d'épil définitive at home

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 22:09

Oui jo, tu as raison, c'est ce qu'il faut faire c'est clair! Et puis moi je suis seule dans mon bled, et c'est vrai que j'ai personne qui me connait d'avant, donc jamais on me dit waou mais tu as minci, incroyable. Les seuls commentaires que j'ai eu en revenant dans le sud et en voyant une amie c'est: mais tu es difforme, tes gros nichons ne vont pas avec ton corps, on dirait un monstre. Sympa pour aider à accpeter son nouveau corps. d'ailleurs je m'en suis éloignée de cette "amie", qui ne m'a pas fait un seul compliment mais que des critiques.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 22:10

Coucou chouquette !!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:10

ahahaha non si je le fais moi meme c'est le coup à rester avec la cire incluse à vie dans le maillot tellement j'aurai la trouille de tirer!

Ng je suis hyper flattée comment et ou pourrais je trouver cette médaille?

C'est pas une critique Josephaa je pense qu'on a toutes un problème avec notre image ici mais il faut qu'on lutte contre çà parceque çà détruit.

Oui alors mon problème Myli c'est que je trouve QUE des coiffeurs qui veulent me tailler les cheveux et aucun qui ne veut changer ma tete!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 22:10

cet appareil marche seulement pour les peaux blanches à poils noirs .... mais c top

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:10

Ouais Jade, si on rajoute les cours d'anglais que je donne, alors ça me fait entre 12h et 14h de boulot par semaine.... J'aimerais bien donné plus de cours!

 

Josepha, masse toi les cuisses le matin avec ta crème hydratante! Je le fais presque tous les jours et c'est peut être psychologique mais j'ai l'impression que ça va mieux de ce côté là.... Moi je malaxe bien, j'en ai même des petits bleus parfois. ^^

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 22:10

Pas grave ng, et je suis totalement d'accord avec toi.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 22:12

Merci Jo pour le conseil des cuisses! Et BeneL je sais que tu ne critiques pas, vos commentaires font vraiment du bien et je me sens tellement comprise ici, et parfois normale !! ^^

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:12

ah mais benel c'est pas un coiffeur que tu recherches mais un chirurgien

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:14

Ouais çà aide pas des masses les supers amies comme çà Josephaa!

Loulou figures toi que la première fois que j'ai pris rendez vous avec ma gentille esthéticienne je lui ai dit: "allo c'est pour un débrousaillage" et en me voyant elle m'a dit: "ah mais je m'attendais au truc du siècle mais rassurez vous je vais m'en sortir!"

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:15

j'aime pas les chirurgiens.....

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 22:15

josepha ...normale comme tu y vas

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:16

oups g mal lu , je vais reassayer un de ces 4

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 22:16

je blague hein ... par contre ton "amie" .... pfffttttt

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:17

moi jamais été me faire épiler....moi caguade !!!!!

 

Bon, ben finalement....je me retape 2 faux filets de 180g. Pfiouuuuuuuuuu

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 22:17

Merci Ng! Au fait merci pour OVS, j'ai jeté un oeil et y'a pleins de bons plans! Quand je reviens dans le nord et dans le froid je m'y attarderai un peu plus !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:17

Jo: mais bien suuuuuuuuuur que tu es normale, m'enfin ça veut dire quoi ça??! Et super "amie"!! T'as bien fait de t'en délester! Et hop, un autre "poid" en moins!!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 22:17

mal lu quoi glou ??

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:18

ng cool pour le sport !!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 22:18

bon app chiquette !!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:18

Ouais je viens de voir Josephaa ton IMC faut pas qu'il descende plus bas! Les cuisses qui ne se touchent pas c'est une création des magasines mode anatomiquement le haut des cuisses doit se toucher. demande à notre kiné pro de l'anatomie si beaucoup de gens ont les cuisses qui ne se touchent pas!

Moi qui ai des jambes comme des cure dents ben le haut des cuisses se touche quand meme mais ne frotte pas!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 22:19

Mdr pour le poids en mois! Vous avez déjà calculé combien de poids on a perdu ?! Moi je le calcule avec des packs de bouteilles d'eau que je porte et je me rend compte que ça fait beaucoup quand même!

Utilisateur26370

Posté le 10/02/2011 à 22:19

bravo benel pour ton semestre !

bon app chiquette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.