Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

kakou

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coccinellou

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 19:22

Forum Dukan : journee formidable au parc asterix mais harassante trop geniale nous nous sommes amuses comme de grands enfants journee pl manger matin cafe au lait j

Journée formidable au parc Astérix mais harassante, trop géniale nous nous sommes amusés comme de grands enfants.

journée PL  

matin: café au lait, jambon de poulet, carré frais ail et fines herbes puis fromage blanc.

midi: sandwich (viande des grisons, tomate, salade) et fromage blanc.

collation: glace à l'italienne vanille (oh la vilaine! Mais quel plaisir)

soir: cake au thon, salade( iceberg, tomate, concombre, harengs) et fromage blanc.

sur la photo je suis à presque -10 kg...

 

coccinellou

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 18:52

Pas de balade aujourd'hui, pas remise d'hier. Beau temps avec un petit vent frisquet mais la température est quand même de 24°.

journée PP

matin: café au lait, pain aux sons, jambon de poulet, carré frais ail et fines herbes puis fromage blanc.

midi: hareng, tartare de cheval et fromage blanc aux baies de goji.

collation: café au lait.

soir: cake au thon et fromage blanc.

 

   

coccinellou

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2017 à 08:29

Bonne nouvelle, je suis repartie à la perte - 600 gr, ce qui fait -10.1 kg à 100 gr de la prochaine dizaine, yes!        

coccinellou

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2017 à 18:19

30° aujourd'hui, pas eu le courage de sortir à la place j'ai fait un quart d'heure de vélo elliptique.

journée PL

matin: café au lait, pain aux sons, jambon de poulet, carré frais ail et fines herbes puis fromage blanc.

midi: sot ly laisse de dinde aux champignons et fromage blanc.

collation : café au lait et un carré frais ail et fines herbes.

soir: salade verte, surimi et fromage blanc.

   

coccinellou

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2017 à 17:55

Il fait chaud, 31°. Pas de balade mais du vélo elliptique.

journée PP  

matin: café au lait, pains aux sons, jambon de poulet, carré frais ail et fines herbes puis fromage blanc.

collation: café au lait.

midi: oeufs de caille, gigolettes de lapin et fromage blanc aux gojis.

collation: café au lait.

soir: cake au surimi et glace au café.

   

coccinellou

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2017 à 18:16

Fait chaud, 34° à l'ombre de mon canapé après plus d'une heure de marche.

Journée PL  

matin: café au lait, jambon de poulet, carré frais ail et fines herbes et fromage blanc.

midi: sandwich aux sons, tranches de la mer et fromage blanc à la rhubarbe.

collation: café au lait.

soir: salade verte, cake au surimi, sylphide et glace au café.

   

coccinellou

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2017 à 19:46

Quelle "calor" 36° à l'ombre, un air étouffant pour une marche de 40 mn et un litre d'eau.

journée PP  

matin: café au lait, pain aux sons, jambon de poulet, carré frais ail et fines herbes puis fromage blanc.

midi: cœur de boeuf, konjac et fromage blanc aux gojis.

collation: café au lait.

soir: oeufs durs, surimi, mayonnaise dudu et glace au café.

   

coccinellou

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 18:37

Pas de balade, trop chaud 37° vivement que cela descende un peu.

journée PL  

matin: café au lait, jambon de poulet, carré frais ail et fines herbes puis fromage blanc.

midi: coeur de boeuf, salade de tomates et fromages blanc à la rhubarbe .

collation: café au lait.

soir: oeufs battus, pain aux sons, concombre en salade et fromage blanc aux gojis

 

coccinellou

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 18:13

Vraiment trop chaud 34°, pas de balade.

journée PP  

matin: café au lait, jambon de poulet, carré frais ail et fines herbes puis fromage blanc.

midi: hachés de boeuf et fromage blanc aux gojis.

collation: café au lait.

soir: sandwich (pain aux sons, grison et carré frais) puis fromage blanc.

 

coccinellou

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 17:26

La température est descendue à 27° et ça fait du bien cette fraîcheur, balade de 30 mn.

journée PL  

matin: café au lait, jambon de poulet, carré frais ail et fines herbes puis fromage blanc.

midi: langue, radis et fromage blanc aux baies de gojis.

collation: café au lait.

soir: sandwich (jambon de poulet, salade et sylphide emmental) puis cheese cake citron.

 

   

juliette3874

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 17:53

Bonjour

JE me présente, juliette 40 ans et 2 garçons de 16 et 12 ans !

J'ai débuté dukan mardi et -2.2kg donc je suis plutôt motivée ! j 'espère tenir jusqu'au bout  Smiley Au secours

Combien de temps a duré votre phase d'attaque ?

coccinellou

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2017 à 18:15

Bonjour Juliette pour répondre à ta question, j'ai fait 5 jours d'attaque ou j'ai perdu 1.8 kg. depuis je fais croisière 1PP/1PL. Je te souhaite d'arriver à ton but dans les meilleurs conditions.

Aujourd'hui petite marche de 30 mn, la température est de 25°.

journée PP  

matin: café au lait, jambon de poulet, carré frais ail et fines herbes puis fromage blanc.

midi: soupe de poisson thaï et riz de konjac puis fromage blanc aux gojis.

collation: café au lait.

soir: sandwich aux sons(sardines, carré frais) et cheese cake citron.

   

coccinellou

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2017 à 12:00

Pesée du matin - 900 gr, enfin changement de dizaine à 89.2 kg Youpi!!        

juliette3874

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2017 à 18:01

Bonjour

Pas pesee depuis hier car je travaille ce we ! Je suis passée en phase croisiere donc j espere avoir perdu un peu quand même ! A voir demain matin 😊

coccinellou

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2017 à 18:38

Bonjour Juliette, tu te pèses tous les jours? Tu mesures combien? Moi une seule fois par semaine et je mesure 170 cm.

 

Un dimanche de farniente à 27°.

journée PL  

matin: café au lait, jambon de poulet, carré frais ail et fines herbes puis fromage blanc.

midi: haché de boeuf, carottes, sylphide et fromage blanc aux gojis.

collation: café au lait.

soir: salade de thon au concombre, pain aux sons, sylphide et cheese cake.

   

juliette3874

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2017 à 22:30

Bonsoir

Je mesure 169 cm et oui je viens de débuter le régime et je ne peux pas m'empêcher de me peser  

Je sais que je ne devrais pas mais bon ...

Moi 24h de boulot ce we et avec cette chaleur c pas simple !

coccinellou

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2017 à 18:41

Nous avons à peu près le même genre de courbe. Au début il est normal vouloir se peser tout les jours mais après c'est toi qui voit. Comme j'ai de la difficulté à maigrir, je préfère me peser une fois par semaine pour que le chiffre soit plus important. Accroche-toi et les résultats seront là.

 

journée PP  

matin: café au lait, jambon de poulet, carré frais ail et fines herbes puis fromage blanc.

midi: sandwich (pain aux sons, carré frais, jambon de la mer) et fromage blanc aux gojis.

collation: café au lait.

soir: omelette arôme champignons de Paris et fromage blanc.

   

coccinellou

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2017 à 18:26

RDV à l'institut Montsouris à Paris 30 mn de trajet et 15 mn pour me rendre chez mon généraliste. J'ai pris la sauce, trempée je vous dis comme une soupe, température 24°.

Journée PL  

matin: café au lait, jambon de poulet, carré frais ail et fines herbes puis fromage blanc.

midi: sandwich (viande de boeuf séchée, carré frais), salade de tomate et fromage blanc aux gojis.

collation: café au lait.

soir: artichauts, crevettes et fromage blanc.

   

juliette3874

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2017 à 07:36

Pfff j'ai débuté la phase croisière et paf ... repris 300 g !!! Ça me déprime    

Pourtant je ne fais aucun écart !

coccinellou

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2017 à 19:05

Manges-tu assez de protéines(il faut 1 tiers de légumes pour 2 tiers de protéines) et à peu près 800 gr de laitage par jour), où peut-être vas-tu rentrer dans ta période rouge? Ne perd pas courage tout va se décanter.

 

Petite marche de 20 mn entre deux averses, dehors 26°.

journée PP 

matin: café au lait, jambon de poulet, carré frais ail et fines herbes puis fromage blanc.

midi: haché de boeuf, pain aux sons, sylphide saveur bleu et fromage blanc aux gojis.

collation: café au lait.

soir: omelette à la viande séchée de boeuf et glace vanille.

   

juliette3874

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2017 à 22:02

oui oui je mange plus de proteïne que de légumes ... je garde le moral pas de souci    

juliette3874

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2017 à 10:10

Ayé  Smiley Au secours -0.700 kg ce matin ! Youpiiii

coccinellou

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2017 à 18:19

Très contente pour toi, -700 gr c'est beaucoup, je comprend ta joie!

 

Balade de 30 mn, température à 19° pas plus, quel changement en quelques jours.

journée PL  

matin: café au lait, jambon de poulet, carré frais ail et fines herbes puis fromage blanc.

midi: gigolette de lapin aux champignons de Paris et vin blanc puis fromage blanc aux gojis.

collation: café au lait.

soir: cake au thon, salade de tomate et glace vanille.

   

juliette3874

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2017 à 08:53

Encore -300 g ce matin !!

Le wend risque d'être plus compliqué car je suis invitée a manger ce soir + demain journée sortie de groupe avec le boulot puis dimanche anniversaire de mes frères !! Les tentations vont être bien présentes !

Sinon là je file aux soldes   mais pas pour moi ! pour mes garçons !

coccinellou

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2017 à 18:24

Passe en PL les repas où tu ne peux qu'être spectatrice et les autres en PP. Il vaut mieux manger gras que sucré. Cette année no soldes, j'ai ce qu'il me faut dans mon armoire vu que j'ai maigri.

 

Petite marche de 20 mn pour me rendre au labo, il pleut la température est à 19°.

journée PP 

matin: café au lait, jambon de poulet, carré frais ail et fines herbes puis fromage blanc.

midi: coeur de veau, haché de boeuf et fromage blanc aux gojis.

collation: café au lait.

soir: cake au thon, carpaccio de boeuf et glace vanille.

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.