Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 11:28

bonjour les filles!

contente de te revoir sumo!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 11:53

bisous, j'enfile mon costume de sirène des piscines!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 12:24

quelle chance de pouvoir se deguiser en sirene....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 13:10

mais

si tu n' aimes pas les pneus faut faire de la piscine comme Tata pour brûler le gras.... ou p' t etre mixer les sons ...

rien de caoutchouteux, ni grumeleux ...

 

mylilounette

coucou, enfin un accueil sympa !!....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 14:54

meeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuh, Sumo, t'es bien susceptible? c'est paske je t'ai pas fait la fête? ok....

 

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Sumo est revenue! Tata contente! tata aime BIEN sumo, très beaucoup!

 

j'y retourne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 15:20

mais siiiii tata, toi tu m' as fait un si beau cadeau de bienvenue hier soir .....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 15:34

chuuuuuuuuuuut, sumo, c'est un secret!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 15:54

tiens au fait sumo tu devrais vraiment poster ta recette de tarte parce que moi je l'ai definitivement adopter(avec ou sans fruits!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 15:54

d'ailleur j'en ai dans le frigo!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 15:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!

 

saletés de chats....

 

je vais pas y retourner pendant un moment, je pense... jusqu'à ce que le ménage soit tout à fait fini!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 16:06

au fait lilou.... j'ai bien dit déguiser... c'est comme quand les enfants se déguisent en fleur... personne n'est dupe, et ne croit qu'ils sont de vraies fleurs... bin pour moi, c'est la même chose.... je me déguise en sirène, et je dois parvenir à y ressembler de loin, par temps de brouillard, en pleine nuit! Mais dans ces conditions.... personne n'a vraiment envie de se déguiser en sirène...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 16:28

tatatatatatata je suis sur que tu ressembles bien plus a une sirene que tu nous le laisse entendre!en tout cas j'espere que tu as pas de vrai nageoire parce que pas pratique dans le sable ,ni pour marcher du reste!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 16:52

mwouaiiiiiis, une sirène à bouée non amovible.... voilà ce à quoi je ressemble de près! bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 16:56

ouais une bouée je suis sur qu'il faut une loupe pour la voir!bonne apres midi!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 17:00

mylilounette

 

suis contente que tu ais "adopté" ma tarte, tu preferes celle avec le blanc levé ou l' autre ?

j' avais tenté de poster la recette mais en vain.... je dois être blonde par moment (sorry à notre maître tata pour cette comparaison...)

ce matin j' ai fais un clafouti avec du lait ribot à la place du lait écrémé si ça te dit de tenter, un jour peut être ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 17:02

pas de maître ici, juste une hôtesse! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 17:02

.... entre les pneus et les bouées ....c' est pas comme ça qu' on va s' atirer les faveurs du 15 de france tata ..... (mais twa t' es une vraie sirène, si, si ....)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 17:07

de l'art de se déguiser et de camoufler, Sumo.... je te l'ai déjà dit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 17:08

bon, je vais réveiller ma fille, car elle dort encore... et je voudrais bien aller à la piscine, mwa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 18:14

ahhhhhhhhhrghhhh !!!!

F A M I N E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 18:15

balance ta recette sumo!par contre j'ai trouvé du lait kefir mais lait ribot ,pas encore!

pour ta tarte j'ai completement adopté celle avec le balanc en neige!sans conteste!et avec 2eme petit suisse!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 18:15

bon je me calme .... ya plus canon !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 18:16

ah ben c'est pas que je veux faire ma difficile mais definitivement sont trop balaise pour moi!je te les laisse tata!(de quelle grande bonté je suis.... )

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 18:37

tata elle va pas pouvoir manger tout ça toute seule, allé je me dévoue .... Sainte Sumo °

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.