Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 22:59

encore moi je viens de voir ta localité pirouli je connais bien je suis originaire de champigny et tous les premiers mai on va chercher le muguet dans les bois des marmousets on fait ça depuis que je petite...

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 23:06

ah oui, en effet! c'est tout près ! Alors on a dû se croiser dans les bois, car on y va (ou plutôt on y allait ) souvent , c'est pratiquement au bout de mon village! Si tu passes par ma campagne fais-moi signe, qu'on fasse une rencontre!!!

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 23:36

merci KTIA je viens de découvrir ton blog et de m'y inscrire vraiment j'envie tes copines du partage commun entre vous,t'es trop avec tes recettes comme supertata et vous autres qui nous régalait tant les yeux et nous font saliver

bisous à vous toutes,Josie

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 00:34

MErickatia, une specialite portugaise melange le potiron et la cannelle, et , j'adre les gateaux a la carotte , je m'en vais arouiner dans ton blog

 

un petit point sur le tagatesse : il est interdit en croisiere et tolere ensuite pour les phases suivantes... Info du site officile qui date d'y a pas une semaine 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 07:25

merci ktia!je m'en doutais!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 07:28

et pour tout dire tu m'a tellement donné envie que je me suis acheté des bentos!hihihi!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 07:29

ah et j'ai oublié:bonjour!!!!!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 09:01

Un petit bonjour,

 

Juste pour vous dire que je viens de découvrir ce post et ses superbes recettes, après 4 mois de régime. Je suis super contente et je vais tester la recette du Exquisime pour mes invités de vendredi. Est ce que vous avez un parfum favori??

 

Bonne journée à vous tous.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 09:03

Bienvenue Vanessa!

Pour moi pas de parfum favori! Il faut tous les faire, ils sont tous trop bons!

Ceci dit, je ne sais pas quoi choisir pour aujourd'hui.

bonne journée!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 10:34

arrggghh plume tu es sure de chez sure pour le tagatesse ???, car je n'utilise que celui la du coup....

merdoum peut etre est ce du à ma stagnation du coup ???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 10:49

petit bonjour à toutes!

 

Plume, tu viens de jeter un voile sombre sur le décor quasi parfait de ce régime... le tagatesse, MON tagatesse, interdit en CROISIERE, et toléré à partir de la conso???????????? mais c'est quoi ce délire? tu pourrais me trouver un lien qui le confirme, stp?

 

Pour ma part, je suis quand même parvenue à perdre du poids... peut-être pas aussi rapidement que certains "performeurs", mais ça s'est fait!

 

j'avoue que l'illimité de moins en moins illimité me fatigue... j'ai un gros coup de moins, là! :((

 

BREF!

 

Bonjour et bienvenue à Vanessa! que l'exquisite soit avec toi! ;°

Pour le parfum, à toi de choisir tes gouts préférés! Tu peux aussi piocher des idées dans les recttes de mes autres bavarois, afin de te concocter ton bavarois dukan idéal!

 

Bises, les filles... je vais noyer mon chagrin à la piscine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 10:50

@fajette : yes, sure de chez sure, moi aussi j'étais très tentée au vu de ses capacités sucrantes et caramel tout ca, mais en fait , on m'a dit que son pouvoir sucrant était 4 fois moindre que le sucre mais pas a 0 commel 'aspartame ou l'hermesetas par exemple. Du coup, effectivement, il a quand meme un effet sur la glycemie ...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 10:54

hello tout le monde merci pour tous vos petits mots ça fait super plaisir,

Mylinounette pour les bentos j'espère que tu ne seras pas atteinte de collectionnite aigue comme je ne résiste pas j'en ai tout un placard entre les accessoires faut que je me calme, mais je suis faible.... tu as été te fournir ou ? si tu as besoin de conseil n'hésite pas il faut tout bien compacter pour bien le remplir la règle c'est de combler tous les espaces. tu as pris acheté lton bento où si ce n'est pas indiscret ?

belle courbe Vanessa bravo, alors celui là faut que je le teste absolument aussi mais j'aime tellement le bavarois et le roulé que j'ai pas encore eu le temps de l'essayer.

 

aujourd'hui j'ai fait des muffins arôme pistache et framboises entières je n'ai pas eu le temps de faire la photo et les collègues sont déjà passés.

je file bosser un peu je reviens pour la pause

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 11:07

En fait suis comme tata, j'en reste baba, mis un comm sur le post de maïs.. la diet qui me le vend m'a dit que c'est ce que l'on donne aux diabétiques .. edulcorant sans sucre... grrrr

qui croire ???

surtout que je l'utilise quotidiennement !!! et que je suis en grand palier depuis plus de 15 jrs.

la splenda préconisée dans le livre de recettes sucrées est introuvable pour raison sanitaire (retiré de la vente en 2009)

et la ça craind aussi

c'est quoi ce binz ???

bref, entre edulcorant cancérigène (canderel) hermesetas liquide (qui est âcre si à grande dose) la splenda introuvable et le tagatesse qui donne du sucre dans le sang on est pas dans la M.....

et la stevia qui change le gout de tes aliments bah c'est pas gagné.. Mes neuronnes sont en ébullition !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 11:09

oui, le pouvoir sucrant du tagatesse est 3 fois plus fort que le vrai sucre... mais la molécule de tagatose a très peu d'effet sur la glycémie (ce qui en fait un sucre pour diabétiques). (20% du tagatesse est assimilé par le foie, ce qui fait que tu peux diviser son taux calorique par 5... donc 3 fois moins calorique à la base, et encore 5 fois moins calorique en plus... ça fait pas du 15 fois moins calorique? je suis blonde, alors mes calculs peut être totalement erronés... y'a pas un mat sup-spé dans le coin?... ;°

http://lepharmablog.blogspot.com/2008/02/le-tagatose-antidiabtique-et-anti-obsit.html

Quant au sucralose, c'est le composé chimique présent dans le splenda, donc on ne pourra pas me dire que dukan ne l'autorise pas...

 

comme tu le vois, je m'accroche désespérément à MON tagatesse chouchou!

 

certains de dire : tu t'en fous, t'es en stab! NON, je ne m'en fiche pas, car je cherche à faire des recettes de croisière et de conso, sans induire personne en erreur!

 

 

je m'en vais tenter mon record du longueurs, afin d'oublier ce que tu nous as affirmé, Plume! (mais je ne t'en veux pas le moins du monde, hein!)

 

bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 11:25

bah j'ai pas de liens a ffiler, ce sont deux filles abonnées au site officile qui m'ont lache le morceau apres qu'une autre sur un post facebook ait demande comment faire un caramel et que, toute fiere, jeme sois pointee avec mon tagatesse miracle maintenant, dérive du lactose, pkn'aurait on pas droit? c'est comme le citron et le jus de citron, pas vraiment coherent.... Si?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 11:31

moi j'abandonne pour ce matin, je suis dans le flou le plus total !!!

oui comme pour le jus de citron plume, mais peut etre que les quantités sont moindres !!!!

bizarre, tout comme le van houten qui est maigre mais qui n'est plus autorisé.. est ce à des fins uniquement commerciales ?

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 11:37

bah moij'en mange, du Va houten, et aussi du chocolat ligne de poulain qui etait autorise et quinel'est plus. J'ia testé, ca me'emepche pas d emaigrir, a lros je le compte en toléré et puis c'est tout! je pense qu'il limite car c'estmieux pour avoir un regime pareil pour tout lemonde, vu que l'effet peut etre different chez l'un ou chez l'autre (chez certains, ca fera grossir). Je epnse neanmoins qu'il y a tout de meme un part de commercial...Ce que je fais, c'est que je teste séparement les toleres, et je vois : si pas d'effet sur la balance, j'y vais! (comme ca quej'ai decouvert quele lait en poudre etmoi, on doit se cotoyer avec moderation)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 11:46

je ne lacherai pas mon tagatesse... trop précieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 11:48

tu as bien raison, supertata, d'autqn que comme tu l'as dit, tu as maigri avec, alors pourquoi s'en priver?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 11:57

par contre le van houten n'est pas maigre... il est juste sans sucre ajouté! (le maigre est dit "maigre" ou "dégraissé" sur l'emballage)

et plume : si tu t'autorises du poulain ligne... essaie de faire des cookies avec des carreaux cassés en petits bouts... c'est pas mal du tout...

 

attends... je vais chercher l'url...

 

ah, ça y est...kdo!

 

http://www.objectif-minceur.fr/2010/02/19/cookies-aux-pepites-de-chocolat/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 11:57

tu vois, je ne t'en veux vraiment pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 13:11

ohhhhhhhhh

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 14:32

que ne ferais-je pas pour ma future! ;°

 

Au fait, Plume... je ne sais plus si tu m'as répondu... oui ou non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 15:02

coucou les filles!

ben je pense le tagatesse chacun prend sa decision,j'avais des doutes avant parce que pas a 0% comme d'autre edulcorant mais je l'utiliserais plus tard!vu que je stagne pas mal en ce moment je reste sur l'hermestas qui me convient bien pour l'instant!

le poulain ligne et d'autres ingredients je pense que le doc les supriment a cause de certaines personnes qui ont du mal a respecter la quantité autorisé!perso j'ai utilisé une plaque en un an (aujourd'hui d'ailleurs ça fait pile un an aujourd'hui que j'ai commencé.Et si l'envcie m'en prends d'utilisé un carreau par ci par la de temps en temps je me prendrais pas la tete!

 

 

ktia les bentos ça faisait un ùmoment que je les reluquais,et en trainant sur certains site comme le tien je me suis lancé(et j'ai bien peur de faire aussi une collectionnite comme tu dis!)j'ai pris aussi quelques que petits accessoires!le tout sur bento&co! si tu as des conseils a me donner ou des sites a me recommander je suis preneuse!j'avoue que ce qui me seduit(outre la beauté de l'objet)c'est le fait d'avoir plein de petites portions a deguster!ça donne plus envie de deguster que dans une vulgaire boite en plastique!)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.