Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 16:11

me suis trompée ktia ma commande je l'ai passé sur casabento!

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:41

coucou les filles tout d'abord j'ai une question envers ktia où trouver le livre de pâtisserie DUDU dont tu parles dans ton excellente recette de tiramisu stp?impossible de le trouver même en le tapant sur le net,trouve tous les autres livres est-il sous un autre nom,je t'en remercie vivement et j'ai passé des heures sur ton blog hier soir,m'y suis inscrite en me permettant de partager certains liens sur mon facebook car fais aussi partie d'un groupe "tous ensemble..."

j'ai testé les petits pains au lait pris en photo,bien doré mais à ajuster niveau cuisson sinon me suis régalé en est pr plusieurs jours,j'ai mis de l’arôme caramel au lieu de vanille et 2cs hermesetas en poudre(qui me convient très bien depuis le début du régime mais c'est selon certaines d'après ce que j'ai compris de vos derniers commentaires)

je vais tester d'autres recettes,vous remercie toutes pour vos partages de superbes recettes avec les photos,je n'ai jamais autant cuisiné et la balance accuse 1kg de moins ce matin en espérant que ça dure,vous êtes toutes formidable,bisous Josie

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 18:23

Bjr à ts .

Ktia , tes nouvelles recettes ont l'air trés appétissantes , il va falloir que j'achète du crabe ...

Je voulais juste vs faire partager 1 recette de gateau pour le jour PP (vs devez sûrement la connaitre , elle est ds les favorites de + de 900 proteinautes) :http://www.proteinaute.com/recette_gateau_tres_moelleux_et_bien_gonfle-1478.html

 

Je l'ai fait avec seulement 4 oeufs , et amande amère , j'ai adoré .

Préparation hyper courte et hyper simple . C'est 1 bon gateau de dépannage rien à voir avec les délices de nos patissières.

En ce moment , je croule sous les figues ,pas trés dudu ,tt ça ! je vais sûrement tenter 1 tarte à la figue avec why not la pâte à tarte Sumo.

au fait Sumo ,je t'ai aperçu sur le post ,les vacances sont finies? Il me semble que tu avais fait 1 tarte à la brousse allégée , quelles sont les modalités pr obtenir la recette ? Tu peux me l'envoyer en MP chez Alice , si tu veux !moi je veux !!!

Merci ,à ttes de partager vos délices.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 21:13

@supertata : oui, bien sur qu'on se marie!!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:38

salutation générale :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:40

tu viens au mariage, Mile?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:45

tu te maries ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 12:21

hello à tous

super tata garde ta poudre magique elle te vas bien, moi je n'en ai pas trouvé, j'ai opté pour l'hermesetas liquide car je limite l'aspartame mais je bois du coca 0, maintenant je ne lacherais plus l'hermesetas, au début il a fallut dompter le dosage mais maintenant c'est bon.

Mylilounette super site casa, pour les bentos kawaï tu as le blog de mademoiselle m j'aime beaucoup et il y a celui de la trotine aussi j'adore. rue des petits champs et rue st anne à opéra il y a plein de boutiques de bentos.

jojo le livre de pâtisserie je l'ai trouvé chez auchan c'est celui là http://www.amazon.fr/p%C3%A2tisserie-Dukan-Pierre/dp/229003245X/ref=sr_1_1?(...) mais je trouve qu'il y a pas mal de chose à changer dans les recettes pour limiter la quantité de toléré, surtout maizéna et nombre de jaune d'oeufs pour le tiramisu la version originale je n'ai vraiment pas aimé. ça fait longtemps que je n'ai pas fais de petits pain au lait j'ai tendance à toujours tester un truc nouveau et du coup j'oubli les autres.

aujourd'hui j'ai fait des mufflins avec ma compote de potiron j'ai mis des amandes effilées dessus pour mon plaisir gala ça déchire

lilirose la boite de miette de crabe je l'ai trouvé chez lidl et le résultat est très bon, bon avec du vrai ça à un peu plus de goût mais c'est trop de boulot et je n'aime pas tuer les bestioles

bon pour la noce qui fait la pièce montée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 15:08

@ mile : oui, avec Plume774! elle est trop excellente, je veux faire des bébés merveilleux avec elle! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 15:24

allez ? lol

pq pas ? :o)

je veux bien vous marier si il le faut ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 15:30

je vais en parler avec ma fiancée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 15:34

aaaaaaaah

je suis sur qu'elle va dire oui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 15:37

c'est ton métier supertata de cuisiner ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 18:06

naaaaaaaaaaaaaaaaan , je suis mère au foyer! et pour rien au monde je ne travaillerais dans la restauration! berk!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 18:10

Forum Dukan : ma tournee de muffins du jour avec ma fameuse compote qui tue legers frais moelleux je me suis autorisee une pincee d amande vla le gala de la semaine

ma tournée de muffins du jour avec ma fameuse compote qui tue, légers frais moelleux je me suis autorisée une pincée d'amande vla le gala de la semaine

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 18:20

ça a l'air bein sympa, ça, Ktia.... ça tient tout juste dans ton bento.... c'est donc un bento-gouter! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 18:30

c'est le bento de ce midi ils sont à deux étages ceux là, dans le premier compartiment il y avait du brocolis à l'eau et deux blancs de poulet c'est ça qui est sympa avec les bentos c'est pratique et ça ne prend pas de place lorsque je vais chez une amie pour prendre le thé les muffins sont de la partie.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:03

han ! ben tes enfants ont bien de la chance de t'avoir alors ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:26

tu parles.... y z'aiment même pas ce que je cuisine, bandes d'ingrats!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 22:53

@lilirose2b

bonjour à toi, rentrée de vacances oui... depuis une semaine déjà!

la tarte à la brousse allégée n' était pour ma part pas une réussite au niveau texture (trop "etouffe chrétien".

N'étant plus inscrite sur le site d'Alice, je ne peux ainsi plus donner les recettes en MP ...

bise à toi lilirose2b

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 23:06

hello Sumo, contente de te voir passer par ici!

 

Bonne nuit à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 23:16

merci Tata...

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:38

merci tkia ce livre je l'ai et super étant inscrite sur ton blog j’ai reçu ta dernière et succulente recette,j'ai hâte d'arriver en phase conso,sincèrement ton blog j'adore comment tu le conçois,t'es fortif en informatique et tes petites notes d’humour etc c’est bien plaisant,avec supertata j’admire votre talent,merci beaucoup et bisous à vous toutes,je me permets de faire découvrir ton blog et vos recettes sur facebook,vous me donnez des envies de cuisine et c'est génial,à bientôt les filles Josie

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 01:05

quoi? quoi? on dragouille MA supertata alors qu'on a des projets d'avenir? mile;, moderateur ou pas je....... grgrgrgrgrgr!!!!! PAstouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche!!!!! nan mais!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 08:16

hello Plume ! je draguoille pas je me propose comme marieur :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.