Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 16:55

grrr suis partie en réunion super hard et mon message a disparu dans les méandres.... zut j'ai cru que t'avais trouvé une astuce micro onde pour me faire gagner du temps j'adore le micro onde moi.... je ne peux pas vivre sans, lorsque le dernier est tombé en panne le soir même il était remplacé.

 

j'adore la photo 2 çà me donne envie de mettre ma main à travers l'écran et de chiper la première pleine de gros grains, la grignoter petit à petit je verrais bien des tous petits bouts dans un pancake.... des petits bouts sur tes mendiants

mille mercis pour la recette je crois que ce soir je fais deux oranges..... ou plus.... faut que je retrouve ma grille de séchage quelque part dans un placard

faut que je trouve une excuse pour ne pas rentrer après le canard....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 17:06

Forum Dukan : cake aux olives et lardons

cake aux olives et lardons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 17:10

coucou fajette!

eh oui, tu vois, c'est la caractéristique des forums.... ça va et ça vient...

Piroule va bien, juste peu de temps pour passer...

Quant aux autres.... je ne sais pas où ils sont passés! 08-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 17:13

ktia : pour le dosage tagatesse... j'ai fait 100ml du dernier jus de cuisson et 50g de tagatesse pour 2 oranges. Réduction du jus jusqu'à épaississement (il en restait environ 1/4, soit presque rien...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 18:28

j'aime beaucoup les cakes super pratique pour le bento et les pique nique

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 19:19

et celui là, il est booooooon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 20:09

les tranches sont belles

bon je suis encore au taff c'est mal barré......

bonne soirée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 20:37

bon courage!

 

faudrait nous en dire un peu plus sur toi un de ces 4, ktia.... genre ton boulot et deux trois autres petites choses, histoire qu'on comprenne pourquoi tu passes autant d'heures au boulot.... (je sais, je suis une grande curieuse....)

 

en attendant, bon courage ma belle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 21:09

raaaaaaaa, le flashback!

 

http://www.youtube.com/watch?v=vC38vEagnaw

 

que de souveniiiiiiiiiirssssssss, j'étais jeune à ce temps là! :0/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 21:50

un autre registre...

http://www.youtube.com/watch?v=bSBi9DJpDK8

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 21:58

pour memoire

http://www.youtube.com/watch?v=UEm40-cQgKs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 22:09

Forum Dukan : je bosse dans une boite a images dans le breaking news un univers de fous furieux mais pas de routine passionnant ca fait 20 ans deja mais que font ce

je bosse dans une boîte à images, dans le breaking news, un univers de fous furieux mais pas de routine, passionnant ça fait 20 ans déjà....

mais que font ces deux tartines ^croustillantes au sésame, lin, graines de courge au bord de cette assiette...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 22:22

Forum Dukan : ail ail ail mais un grand plongeon dans un mini bol d aigo boulido la fameuse soupe a l ail de sa grans mere lui sans huile d olive sinon c est la mem

ail ail ail mais un grand plongeon dans un mini bol d'aigo boulido la fameuse soupe à l'ail de sa grans mère lui (sans huile d'olive sinon c'est la même)

 

50cl d'eau

6 gousses d'ail épluchées et dégermées

1 bouquet garnis (thym laurier)

1 bouillon de voilaille dégraissé

1 c à soupe rase de sauge déshydratée (ou 1 branche)

1 jaune d'oeuf

ciboulette

paprika

1 tranche de pain de féegnasse ( 1 oeuf, 1 petit suisse, 1 cuillère à soupe de levure, 3 c à soupe d'avoine, 1 c à soupe de lait en poudre, arome beurre, arome pain grillé, graine de lin, sésame et courge, 1 pincée de sel. on mélange tout dans un plat rectangulaire tupperware, 4 minutes au micro onde à 800, on le démoule on le retourne et 20 secondes à nouveau, on le met dans une assiette couvete d'alu jusqu'au lendement, on le tranche on saupoudre de fromage un tour de 3 minutes au four le temps que ça croustille sans brûler et voilà en 10 minues c'est pret

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 22:36

grosse préférence pour Noa c'était hier ça

 

j'adore ça

http://www.youtube.com/watch?v=z2lL0ht5fiQ

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 22:41

euhhhhh, je suppose que mamour travaille cette nuit.... avec tout cet ail.... 8-0

dans le même registre, j'ai pas encore osé faire celui-là : http://www.ptitchef.com/recettes/entree/delicieux-flan-dail-au-fromage-blan(...)

 

je savais que tu étais pleine de surprises encore! j'adore! :]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 22:48

dis, j'ai pas de sauce d'huitre pour la recette avec les crosnes.... c'est embêtant? tu me conseilles quoi à la place?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 22:49

Juste ce post pour te ire merci super tata, je mange ta recette de pain tout les jour et NOêl a brillé sous ton ultimate.

 

MERCI MERCI

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 22:53

j'adore ton pseudo et ton avatar aussi... zyva! merci d'être passée! félicitations pour ta perte régulière, et bon courage pour les quelques petits kilos qu'il te reste à perdre. J'espère que l'ultimate t'a pleinement satisfaite! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 22:55

oui oui testé 2 fois pour une réussite le jour j et là je viens de testé une recette d'île flottante sur la base de crème anglaise de l'ultimate ^^.

 

Bravo pour tes idées en tout cas et ton savoir faire

 

BOnne soirée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 23:04

bonjour Zyva

 

, nan Supertata, on a pas une haleine de poney après, je suis pliée

 

difficile de trouver un truc qui ressemble à la sauce d'huitre c'est assez épais, doucatre, iodé, ça sera aussi bon sans

 

j'ose pas poster la suite....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 23:05

j'ai pas de mérite...

c'est grâce à ce site et à la dynamique de groupe qu’offre le forum! je m'amuse tellement à expérimenter qu'il est ensuite normal de partager!  

la plupart des recettes que j'ai publiées sont issues de challenges et défis lancés par les "copinautes"... en tout premier l'orgasmic, puis l'ultimate, puis l'exquisite, puis je me suis prise au jeu et j'en ai publié d'autres, en fonction des produits que je découvrais, comme le thé matcha, la gomme de guar, j'en passe et des meilleurs!

bonne soirée à toi aussi! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 23:07

vazy! poste! depuis quand tu joues les timides? 8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 23:08

bon, va falloir que j'achète de la sauce d'huitre, alors... mag chinois?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 23:22

au fait, ktia, tu l'avais vue, cette astuce là?

http://www.proteinaute.com/recette_croutons_tartines_ailes_de_tofu-6811.html

 

faut que je tente, ça aiguise ma curiosité!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 00:13

coucou fajette, sinon, moi aussi je suis là. Je fous rien comme d'hab, je profite honteusement des recettes des autres, c plus facile, et je viens de trouver du boulot + des travaux par dessus la tetE+ mon cheri qui vient de demdnageR+e mmenrager+ regime+ site internet. BRef, je chome pas et passe peu. Voilou. bonne nuit tout le monde!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.