Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 19:47

le xilitol c'est ton truc au fleur de sureau ? me trompe pas ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 20:49

non, bouleau...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 21:41

Forum Dukan : avant cuisson plutot prometteur

avant cuisson... plutot prometteur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 23:01

bon, bin.... raté! pas bon DU TOUT! poubelle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 23:02

j'ai mangé le reste du poulet aux légumes ce midi.... j'en peux plus! ça dégaze encore à cette heure-ci! 8-}

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 23:28

arf ils étaient trop beaux..... merdouille ça coincé où ? je l'ai le biscuit maison j'adore

je viens seulement de rentrer reste de poulet froid d'hier froid c'est pas une heure pour manger...

 

ma pauvre les crosnes deux jours de suite tu devrais commander ça à ton chéri mouahhhhh

http://www.nabaiji.com/FR/pince-nez-90635091/

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 23:32

regarde là

http://www.mignardise.fr/archives/2008/06/11/9531595.html

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 23:39

100g de twix c'est 499 calories.... outch ça fait mal la minute de plaisir

http://www.ligne-en-ligne.com/aliment-confiserie-barre-twix-biscuit-au-cara(...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 23:40

je file broder j'ai un truc à finir.... qui est loin d'être terminé

 

bonne nuit

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 23:56

raaaaaaaa, mon message n'est pas passé!

 

 

je disais... je ne me suis pas avouée vaincue!

 

J'ai refait une fournée en faisant une pate à tarte classique dukan, à base de son d'avoine, de lait en poudre, de suisse et d'oeuf.... j'ai bien travaillé le tout jusqu'à ce que la pate ne soit plus collante, et j'ai étalé au rouleau. Fait cuire à 180° pendant 10 minutes (j'ai pas retrouvé mes billes en céramique...), et fait sécher à four éteint.

 

Les petits beurres sont craquants. Pour le reste on verra demain!

 

Le fudge a encore durci... ça va pas être facile de l'étaler...

 

Merci pour le lien des mignardises... je retiens sa technique pour les prochains essais, lorsque j'aurai à nouveau du tagatesse... :0/

 

arrête de broder, et va dormir!

 

bonne nuit bellotte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 11:06

Forum Dukan : bjr tout le monde qui veut un bi choco

bjr tout le monde!

 

qui veut un bi-choco?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 11:07

Forum Dukan : mon petit dej de ce matin super bon a moi les petit ecoliers de du kan yummi

mon petit déj de ce matin.... super bon!

 

à moi les petit-écoliers de Du(kan)! yummi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 11:11

Forum Dukan : par contre pour les twix c est rate le caramel est redevenu liquide et le glacage n a pas tenu

par contre, pour les twix, c'est raté.... le caramel est redevenu liquide, et le glaçage n'a pas tenu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 12:22

meme comme ca on a envi de les manger miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 13:53

Bijour tout le monde!!

moi j'en veux bien des restes de twix ...miammmmmm

 

@supertata :oui, trouve un boult a 500m de chez moi, a 50%, et passe un autre entreten ier matinpour un autre a 20 mn, on verra bien si j'arrive a faire un plein temps avec tout ca!! Mais du coup je suis legèrement occupée, avec tout ce que j'avais en cours...

 

je sui spressée d'avoir la recette de tes bi choco, moi...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 13:58

le petit choco !!! trop beau

pour le txix même si ça craque je suis certaine que c'est mortel

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 14:51

hello !!!

waouhh super beau ton petit écolier et le twix c'est petre pas pcq u'il n'est pas beau qu'il n'est pas bon ???

Petre qu'avec le caramel qui dégouline , ca ne doit pas etre pratique à manger .... Suffit de s'enfermer ds la cuisine lol !!!!

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 15:41

Forum Dukan : acorn squash rotie poulet champignon mozza gros kif

acorn squash rôtie poulet champignon mozza gros kif

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 15:43

Forum Dukan : qui veut une tranche

qui veut une tranche ?

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 19:16

acron squash? connais pas....Mais ca m'a l'air bien bon...Ca passe en coisiere, ce petit truc sympa?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 19:28

non, à cauz de la mozza.... même allégée, c'est que 30g pour la journée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 19:43

arf je crois que j'ai postée en croisière il y a 1/2 boule...

c'est une mini courge la chair est assez fibreuse et un peu poivré

on la mangé à la petite cuillère on s'est régalé (avec une copine)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:25

hey, hey, hey : http://lighttome.free.fr/?p=2852

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:26

ET

http://lighttome.free.fr/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 21:57

je l'ai repérée, la pate feuilletée + la frangipane  mais pas de carrés frais...Suis tentée tout de même d'essayer... parait que la pate feuilleté est vraiment feuilletée..

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.