Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 13:17

coucou cairote! 

 

super que le pain t'ait plu! c'est effectivement une recette qui semble plaire...

 

dis... tu fais un marathon de recettes tata??? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 13:23

si tu continues avec ta pub auto promotionnelle, va te falloir songer à nous offrir des échantillons de tes œuvres...

(hein? quoi? bin, quoi??? qui ne tente rien n'a absolument rien... ouiiiiii, je suis une grande opportuniste et j'aime les cadeauxxxxxx)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 13:26

Coucou tout le monde,

 

Myli tes macarons ratés ou pas ils sont juste miam. Non sérieux pfff les miens à côté de tes ratés c'était de la rigolade mais cela en m'a pas empêché de les manger.

 

Samedi prochain on va à une fête au boulot de mon mari et ce sera ça mon gala, j'espère que ce sera bon car si pas je serai déçue. c'est le problème avec mes galas et surtout les desserts de gala c'est que je les attends tellement que je m'en fais une montagene hihihi

 

Les pocakes jamais mangé mais ça à l'air trop trop sympas.

 

Moi ce midi c'était aussi pain de Tata, une valeur sûre

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 13:30

Forum Dukan : et en dessert une delicieuse creme vanille avec la version caramel du sirop d erable de ktia http www proteinaute com recette_sirop_d_erable 9478 html

et en dessert...

 

une délicieuse crème vanille avec la version caramel du sirop d'érable de ktia

 

http://www.proteinaute.com/recette_sirop_d_erable-9478.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 13:32

J'ai bien failli ne pas pouvoir manger mon lapin... encore eu un mal fou à ouvrir ma boîte, super mal à mon pouce (dont je n'ai pas fait soigner l'entorse).

Pour moi, lapin aux pommes... sans pommes (ni sweet potatoe car PP)

 

Tata, si chacune fait de la pub pour son petit commerce moyennant des échantillons gratuits pour les membres de l'AC, tu vas être gâtée pour Noël LOL

 

Miss2Red, peut-être que tu n'avais simplement pas mis assez de pâte dans tes cercles de macarons, appareil trop liquide ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 13:37

Forum Dukan : allez promis apres j arrete

allez... promis... après, j'arrête! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 13:40

Bubu le lapin hier était excellent.

Pour le moule des macarons en fait la découpe pour mettre la pâte d'amande fait à peine quelques millimètres d'épaisseur ce qui fait que quand je voulais en mettre plus ça débordait en effet, dans le four cela avait légèrement gonflé puis à la sortie pffff de nouveau redevenu des disques tout plat. En plus le macaron même était aevc de la poudre de cacao mélangé à la pâte d'amande et ce n'était pas du tout lisse ( j'ai utilisé du cacao dégraissé ), mon premier essai il y a un an sans le moule à macarons c'était juste de la pâte d'amande des blancs d'oeufs et du colorant et là ça avait bien gonflé le seul souci avait été qu'ils n'étaient pas parfaitement rond vu que j'avais fait cela à la cuillère et aussi d'en trouver 2 de même calibres hihihi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 13:51

Contente que le lapin t'ait plus Miss2Red 

Ton appareil devait être trop liquide alors car normalement, il ne court pas sur la plaque. S'ils sont retombés, c'est qu'ils n'étaient pas assez cuits, c'est comme les fondants au chocolat, ça se joue parfois à la minute. Ca sera mieux la prochaine fois Smiley bonheur

 

Roohhh Tata, du flamby ! J'aime tes moules Smiley bonheur pour le premier j'ai presque le même quant au second, ça ne serait pas un p'tit pervers ? enfin un mini-gourmet.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 13:52

superbe les photos

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 13:52

@ bubu : c'est pour ça que je ne fais pas de pub pour mes mosaniques... car même des échantillons, ça me couterait un max en fdp!!! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 13:55

Forum Dukan : mais si tu es tentee de faire de la pub pour tes creations j ai deux trois modeles en tete d ktia elle a le droit j ai deja eu l echantillon

mais si tu es tentée de faire de la pub pour tes créations, j'ai deux trois modèles en tête Smiley bonheur

 

ktia elle a le droit... j'ai déjà eu l'échantillon!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 13:56

sisi!!! j'ai deux ptits pervers de chez emmaüs... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 13:57

Héhé, elle perd pas l'Nord Tata ;o)

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 14:08

tata a raison voir ne suffit pas il faut pouvoir toucher avant d'acheter ^^^^

Bon chéri me demande d'aller à son bureau pffffffff j'avais pas envie de sortir aujourd'hui .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:08

Au fait les filles, pour celles qui ont trouvé des rutabagas, ils étaient gros comment ? Les miens achetés au bio faisaient 150g pièce en moyenne (plus gros 170g, plus petit 120g) et ce WE chez carrouf, ils étaient... ben 2 pièces 1.5kg !

Quand je repense à ma recette de gratin, quand j'ai mis 4 rutabagas, il s'agissait de petites pièces pas de mastodontes Smiley bonheur

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:18

ahahah bubu moi avec un seul navet j'ai fait un gratin dauphinois familial!!

trop belles tes photo de creme tata!

viens de recevoir ma commande de la fée!a moi la creme chantilly de bubu et les recettes a la tara!(tata!)(ok je sors)

 

miss je redis pour les macarons c'est pas toujours evident le resultat meme en faisant toujours pareil et au gramme pres!perso a chaque fois que je fais des macarons pour ma famille ils sont ratés! la honte!mais bon ça ne change rien au gout!mais moi ce qu'il me plait surtout dans les macarons c'est que c'est beau avec pleins de jolis couleur!

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 14:18

bubu celles que j'ai vu étaient plus grosses un peu comme une betterave .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:24

les miens sont de la taille de navets...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:28

Je ne sais pas d'où ils sortent alors mes énormes rutabagas... j'ai tendance à préciser le poids de tout, je vais garder cette tendance.

 

Super Myli  tu vas pouvoir t'amuser Smiley bonheur

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:31

non les gros navets et gros rutabagas c'est normal bubu,seulement comme tous les fruits et legumes du supermarché on les calibres pour pouvoir les vendres car en principes les consommateurs aiment avoir des legumes du certaines tailles,des carottes bien faites....moi qui ai un panier bio chaque semaine je peux te dire qu'en principe mes legumes n'ont rien avoir avec ceux du commerce,j'ai deja eue des tomates de plus d'un kg,idem pour les carottes ,les navets......

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:33

tu vois la je viens de peser mon deuxieme navet qui est bien plus petit que le premier,il fait 360 gr!le 1er devais bien faire 600gr!et mes betteraves ben pareil!meme calibre!ainsi que les radis noir rond!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:44

Justement, mes rutabagas du bio étaient gros comme le poing bien plus petits que ceux du supermarché, toi c'est le contraire Mylo on dirait.

Je prendrai les mensurations des 2 specimens ce soir, car pour le poids il y a aussi la densité qui joue.

 

J'ai été élevée aux légumes du jardin (ou plutôt des jardins), il y avait un peu toutes les tailles pour les tomates te carottes. Les rutabagas y avait pas  d'ailleurs j'imagine la tête de mes grands-parents si je disais que j'aime ça LOL eux qui ont connu de sacrées restrictions alimentaires pendant les 2 guerres, ça leur ferait tout drôle.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2012 à 16:01

recoucou les filles,

 

Rho tata elles sont belles tes crèmes vanille, ça me rappelle les flambys que je mangeais enfant, j'adorais retire l'étiquette pour faire tomber le flamby et le jeu de mon ptit frère c'était de le gober direct !! ^-^

 

tu vas nous la poster dis hein cette tite merveille ! ^-^

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 16:41

Ah bonnnn ça veut des échantillonnnns ?

 

Euuh ... moi pas entendu looool !

 

Nan j'rigoule, c'est vrai que c'est toujours mieux de voir avant d'acheter mais je n'ai pas encore les moyens d'ouvrir un magasin ni le courage d'aller planter mon stand au marché, huhu !

 

Trop beaux les flambys (la fille qui change de ocnversation mdrr) ! C'est quoi la recette please ?

 

Pour les macarons les filles, moi je les ai toujours râtés, SAUF la recette de Chef Nini, je sais pas si vous connaissez ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 18:31

Forum Dukan : du nouveau dans ma cuisine bon celui la il est pas nouveau mais je vous rappelle juste qu il existe jambon sec superieur de chez leader price allege

du nouveau dans ma cuisine...

 

bon, celui là, il est pas nouveau... mais je vous rappelle juste qu'il existe...

 

jambon sec supérieur de chez leader Price (allégé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.