Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 22:03

coucou miss moi c'est la crème girly de ktia qui est au frigo , c'est ma came en ce moment .

J'ai acheté des crosnes la semaine dernière chris ils étaient à 19 euros 90 .

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 22:07

un légume qui ne fais Pas péter euhhhhhhh des topinambours tata ? XD )

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 22:09

et est ce qu'ils étaient mous ou bien croquant ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 22:09

De toute façon, les crosnes, c'est conso, non ?

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 22:10

Ils étaient bien croquants ,tu as raison de ne pas les acheter s'ils sont mous .

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 22:11

ah bas ça c'est une bonne nouvelle pour mon porte monnaie.....;o))

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 22:16

De couleur claire, il a doit être ferme , sans ride et avec des extrémités de couleur uniforme.

 

Dixit la cuisine de notre famille ! ! ! au moins je n'ai pas de regret à avoir il n'était pas du tout comme ça

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 22:18

aller au dodo madame...je vous dis à demain si vous le voulez bien ;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 22:20

Douce nuit Chris 

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 22:23

bonne nuit chris .

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 22:54

coucou du soir

 

bienvenue Titorelia, et mdrrrr tata pour la "virgnité proteinaute" ^^

 

tata tes muffins aux fruits rouges font envie, et ton nouveau plat m'intrigue. j'ai lu super rapidos, mais il ne m'a pas semblé voir d'explications, si ???

 

bubu ça craint ces coupures d'élec, pour les pc...

il est beau ton rutabaga farci. ça m'intrigue, n'ayant aucune idée du goût d'un rutabaga... je vais peut-être tenter un truc de fou : en acheter un pour goûter ^^

 

lili, impressionnant l'orchidée singe !!! je ne connaissais pas du tout. la nature est parfois vraiment incroyable. perso j'aurai penché pour un montage photoshop ^^ (déformation professionnelle, sorry ^^)

 

les filles, j'ai encore un train de retard je crois : la tara, c'est quoi ? même rôle que la gomme de guar, sans goût space ? ça se cuisine pareil ? ça se trouve en mag bio aussi ?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 23:08

coucou bonsoir les filles

ou je vois qu'il y a une nouvelle !!

bonjour et bienvenue à toi titorelia !

tata , je suis nulle en légumes ...

bubu moi sans la lumière du jour je m'étiole , j'ai un besoin vital de luminosité !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 23:17

Coucou

 

Mamoun, la lumière du jour me gêne moins, c'est l'électrique. Là, dans ma piece à vivre, je suis éclairée par une lampe de 50W par réflexion (lampe orientée vers le plafond), rien d'autre à part des lampes du même type, directionnelles en appoint si je bricole et ai besoin de plus

 

MmeCouette, si tu trouves du rutabaga, essaie  une texture proche de la pomme de terre une fois cuit (du navet quand il est cru) mais pas le goût de l'un ni de l'autre, c'est très doux.

La gomme de Tara... C'est la gomme de Tara Smiley bonheur pas gluante comme la GG, peut se substituer partiellement à la maïzena, j'ai posté plusieurs recettes faites avec, ça pourra te donner une idée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 23:19

MmeCouette, tu peux en trouver chez la fee régime depuis peu, sinon Kalys

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 23:37

les filles, j'ai posté la recette des mufffins au baies de goji et la recette à la gomme de tara et au légume mystère... y'a plus qu'a attendre la publication si c'est validé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 23:41

chouette !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 23:43

chouette pour les muffins, parce que pour le légume mystère, si je le trouve aussi facilement que le rutabaga ...... c'est pas gagné !

 

allez je vous souhaite une douce nuit .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 23:50

tu le trouveras JAMAIS mamoun... sauf si tu en fais pousser.... suis sure que papoun fera ça pour toi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 23:51

bonne nuit les filles! demain, jour des enfants!!! biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 23:51

Forum Dukan : un legume chouette bonne nuit mamoun je crois que je ne vais pas tarder non plus

Un légume chouette ?

 

Bonne nuit Mamoun 

 

Je crois que je ne vais pas tarder non plus

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 23:59

fallait pas partir aussi vit

voilà l'ingédient mystère

petreque Ktia passera :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cassolette_de_persil_tubereux_et_tofu_fume(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 00:00

Forum Dukan : attendez moi j arrive je vous rejoins au pays des reves d bonne nuit les petits fees

Attendez moi !!! j'arrive !!! je vous rejoins au pays des rêves Smiley bonheur

 

Bonne nuit les petits fées

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 00:00

une autre pr la route :

 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_abricot_sec_et_goji-9798.html

 

bon petit dej :xd

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 00:02

Bien vu Caro 

 

Et les muffins http://www.proteinaute.com/recette_muffins_abricot_sec_et_goji-9798.html

 

Allez, au lit !

 

Bonne nuit

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 00:10

miam

vais faire des rêves gourmands cette nuit

bonne nuit tout le monde

je crois que je suis la dernière, alors je ferme la porte, j'ai bien tout nettoyé, l'arrière-cuisine brille comme un sou neuf ^^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.