Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 13:50

Coucou mesdames,

 

beau le pays des blonde j'aime tata, j'aime bcp,

 

Bubu beau brin de rousse alors ! ! !

 

bah moi suis plus blonde depuis près de dix ans, mais j'suis contente ma couleure naturelle était alors "blond foncé cendré"...selon ma petite mère coiffeuse, pour moi ado je m'estimai, caca d'oie fadouille. J'suis maintenant à moitié brune auburn en fonction des vieux restes de couleur et j'aime bcp...et pi je me sent moins "maté en permanence" depuis que je suis plus blonde....mais à mon avis c'est pas la couleur de chveux, mais plutôt les 30 kg qui les sépare ;o)))

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 13:57

Avant j'avais les cheveux plus clairs, roux irlandais, mais pour l'hiver, le rouge c'est bien aussi  De toute façon mes cheveux dégorgent beaucoup donc au bout d'un moment, ça fait naturel mais avant, on me prenait pour une vrai rousse (ça peut m'aller, un de mes grands-pères et une tante l'étaient) mais ça intriguait car j'ai la peau assez mate.

Aubergine sur mes tifs en bas du dos, ça ferait bizarre, mais sur du court, je trouve ça joli, ça dépend aussi du style de la personne et de sa carnation.

 

Je vois très bien la couleur dont tu parles Chris, c'est surtout qu'ils sont ternes, quand on a le teint cireux, c'est vrai que ça peut faire vert.

 

J'aime aussi beaucoup Dali, une repro de la Tentation de St Antoine (peut-être un lien avec ma tendance à mettre mes doigts partout) trône au dessus de mon aquarium tropical.

 

Ca va mieux après un petit apéro à l'ibuprofène  pourvu que ça tienne jusqu'à l'heure du goûter 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 14:05

Ah bubu j'aimerai vraiment pouvoir te communiquer mon pouvoir d'endormissement....ce soir je me concentrerait fort pour tenter le partage ! ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 14:07

Aller en route pour le Volley de mon mimi !

 

A tout

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 14:13

si tu pouvais aussi m'en donner un peu chris!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 14:30

Je suis d'accord pour partager avec Myli  à mon avis, même si on faisait moitié-moitié de 8h on serait contente elle et moi 

 

C'est pas foot le mercredi Chris ? Ha non, seulement à partir de l'année prochaine seulement. Je plaisante et j'espère que non 

 

Le ciel s'est couvert, c'est impressionnant, à 14h on avait l'impression que la nuit allait tomber.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 15:05

Ah non ne parle pas de malheur bubu je ne m'en remettrai pas !

 

;o))

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 15:05

Bien sur lilou je partagerai avec plaisir.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 15:10

Pourquoi t'aimes pas le foot youchris? 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 15:42

Alors là miss ça ne s'explique pas je pense.....trop de mollets musclés peut être.....;o))

 

Je suis bien plus attiré par tout autres sport....... Il y a des choses de la vie comme cela que je ne serait pas comment assumer si je me retrouvai confronté à une obligation de suivre ou d'aimer....lollll

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 15:47

Je te comprends Chris, j'ai horreur du foot depuis toujours et c'est pas une question de mollets car je jouais au rugby dans ma jeunesse. Une aversion que je ne saurais expliquer.

 

Grrr mon sinus commence à me prendre la tête, au sens propre, je sens que la douleur va devenir pulsatile sous peu... Veux pas ! J'ai du boulot en cuisine ce soir !

 

Le soleil brille, ça fait bizarre 

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 16:03

Oui ici aussi le soleil brille je ne voyais plus rien sur mon écran.

Quelqu'un est rentré dans le bureau là de usite et me dit: Ahhhh je suis éboui. Je lui ai répondu. Merci lolllll

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 16:09

MDR Miss2Red, je l'ai déjà faite dans l'autre sens, à dire à mon interlocuteur "tu m'éboulis" hihihi

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 16:17

Oh non ça j'oserais pas Bubu, pour certains ce serait un appel du pied et franchement je ne préfère pas.

Il y a de ces pots de colle parfois.

En plus pas de beaux garçons hélas.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 16:17

Y a plus de soleil :( il a passé l'horizon on dirait...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2012 à 18:34

bonjour les filles ou plutôt bonsoir,

 

Pas pu passer plus tot today mais ça y est je suis là.

 

J'ai vu les jolies recettes postées et ce matin le facteur Noel m'a apporté ma commande de la Fée (j'ai refais mon stock d'arôme érable, cacahuète et surtout j'ai la gomme de tara ça y est !!)

 

Aujourd'hui repas tout simple avec potimarron roti et steaks + petites panacottas au tofu avec sirop d'érable. Je vous poste les photos promises hier ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2012 à 18:41

Forum Dukan : alors d abord le flan de konjac facon flammenkuche de ktia http www proteinaute com recette_flan_de_konjac_facon_flammekueche_au_st_pierrellin 9475 html

alors d'abord le flan de konjac façon flammenkuche de ktia : http://www.proteinaute.com/recette_flan_de_konjac_facon_flammekueche_au_st_pi(...)

J'avais pas mis les oignons mais c'était très bon quand même. Pratique pour les jours PP, par contre la prochaine fois je le ferai dans un moule plus petit pour que la préparation soit plus haute (j'avais pas de moule de la taille donnée dans la recette)

walily

Ce message a été supprimé par son auteur.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2012 à 18:42

Forum Dukan : sirop d erable de ktia http www proteinaute com recette_sirop_d_erable 9478 html super bon et genial pour les envies de sucrees a refaire pour accompagn

- sirop d'érable de ktia : http://www.proteinaute.com/recette_sirop_d_erable-9478.html

 

Super bon et génial pour les envies de sucrées ^-^

 

A refaire pour accompagner du tofu car j'aime bcp l'alliance des deux.

walily

Ce message a été supprimé par son auteur.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2012 à 18:44

Forum Dukan : les panacottas de spicy http www proteinaute com recette_panacotta_a_la_confiture_de_myrtilles 7996 html servie avec le sirop d erable tres bon bien fra

les panacottas de spicy : http://www.proteinaute.com/recette_panacotta_a_la_confiture_de_myrtilles-7996.html

 

servie avec le sirop d'érable.

 

Très bon bien frais par contre la prochaine fois je mettrai de l'agar ou plus de gélatine parce que j'ai eu du mal a démouler

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2012 à 18:49

Forum Dukan : et enfin mon cake aux poivrons tomates sechees que j ai legerement modifie j ai pas mis de jambon et remplace par de la courge butternutt rapee et cui

et enfin mon cake aux poivrons/tomates séchées que j'ai légèrement modifié : j'ai pas mis de jambon et remplacé par de la courge butternutt rapée et cuite dans 1/2 cube de bouillon. Très bon mélange, très doux. Par contre je mettrai de l'agar la prochaine fois car cela ne se tient pas bien ^-^

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 18:56

Bonjour jolies anciennes et nouvelles, blondes rousses ou brunes !

Je vous abandonne un peu ces jours ci car je suis en train d'isoler mon garage avec mon beau père, plafond, placo, laine de verre , toiles d'araignées plein la tête beurk, d'ailleurs je file me doucher !

Beaucoup de cuisne sympathique Waliliy

A +

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 18:57

coucou passage rapide journée de folie joli Walily whaouuuuuuuuu t'as super bossé merci pour ta confiance

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2012 à 19:06

coucou les filles,

 

@ktia : merci à toi pour les recettes surtout, grâce à toi et bcp de petites fées de ce post je ne m'ennuie jamais en cuisine ^-^

 

@val : bon courage pour les travaux

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.