Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 00:12

on a perdu cairote?

 

bonne nuit les fées!

 

demain, j'essaie de rédiger la recette des muffins aux fruits rouges...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 06:36

Tata t'a oublié de préciser ou trouver ce légume ...

Ca va etre chaud !!!

 

@ la recherche du légume perdu .......

 

cc et bonn e journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 07:13

bonjour les filles!!

caro le persil tubereux tu peux le trouver a grand frais si tu en as un (moi j'en ai pas)ou sinon sur les marchés!!!

 

cool les muffins sont publiés!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 07:20

bonjour

je pensais être matinale, mais caroliner m'a battue !

 

cette nuit gros gros orage !

je viens de voir la météo, c'est pas joyeux pour tout une partie est, alors bon courage à toutes celles qui vont subir ce temps, et courage à celles qui mercredi oblige vont devoir occuper à l'intérieur , nos chères têtes blondes .......

bon, sur ce, je vais chercher ma petite juju !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 07:21

oups !

 

coucou mily !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 07:34

Bonjour à vous toutes, je vois qu'il y a déjà plein de monde dans la cuisine, super....

 

Je vous smack du bureau où enfin je suis à la tâche au aurore sans être épuisé...le reveil ce matin a été plus facile................normale mon dodo cette fois n'a été entrecoupé par rien de rien.........................que de beaux rêves reposant ;o))

 

Bonne journée à toutes et à ce soir certainement.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 07:40

Bien que je reviens à la maison entre 12 et 16h pour prendre la relève des enfants donc je passerai vous faire coucou...

 

Bah oui papa aussi est un acharné du travail.........donc on compose en permanence notre temps, vous imaginez bien. Ces muffin me fond bien envie.

 

Hier je ne me suis pas pris de crosne, mais j'ai pris des rutabaga j'va penser à toi bubu je pense lollll

 

Au fait , bienvenue Titorelia ! !

 

chouette ta chouette bubu.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 08:29

Coucou les filles

 

Contente que tu aies bien dormi Chris, surtout pour attaquer aux aurores.

Pour le rutabaga, que j'ai cherché vainement l'année dernière, sans doute trop tard, je suis bien contente d'en avoir trouvé cette année. Il y a aussi Ktia qui a des recettes, tu pourras aussi penser à elle en en mangeant Smiley bonheur

 

Mon vélo végétal n'a pas été assez efficace pour chopper le train du marchand de sable, je ne sais pas si j'ai dormi 3h et là j'ai surtout une barre dans le crane, ça n'étonnera personne si je dis que je n'aime pas commencer la journée comme ça. Là je suis sur mon PC fixe dont aucune touche ne déc0nne (contrairement au portable) et pourtant, je rate des touches, ça promet...

 

A celles qui passeront la journée avec leurs chères têtes blondes, je vous souhaite de super activités 

 

Bonne journée à toutes

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 08:57

Bonjour (et merci Bubu pour tes dédicaces spéciales mercredi)

Bienvenue aux nouvelles  je vous souhaite une belle réussite et beaucoup de plaisirs gustatifs, vous ne pouviez pas tombées mieux.

Pas de pluie, miracle )

Quel est donc ce légume mystère tata ?

Le lien musical du jour :

http://www.youtube.com/watch?v=IwuO2dfqrF4

Magnifique journée à vous

Titorelia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 09:00

Bonjour à toutes,

Merci pour vos messages d'accueil.

Moi aussi j'attends avec impatience la recette des fameux muffins !!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 09:34

L'ibuprofene a fait son effet, pourvu que ça dure !

 

Pas de pluie sur Panam, mais ça caille.

 

Ombre, j'aime ton ambiance musicale.

 

Le légume mystère a été révélé : racine de persil tubereux

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 09:42

bonjour à toutes et bienvenue Titorelia ,

Je n'ai jamais vu de persil tubéreux ,je ne savais même pas que ce légume existait on apprend beaucoup ici . Contente que tu ai pu te reposer Cris .

J'espère que ta migraine va vite passer bubu ,impossible de se concentrer quand on souffre .

Faute de persil tubéreux moi aussi j'ai hâte de voir la recette de tata aux baies de Goji .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 10:55

Coucou Sarah

C'était pas une migraine mais mon sinus gauche en feu. Ça va mieux 

La recette des muffins aux baies de goji a été publiée hier soir il manque celle aux fruits rouges http://www.proteinaute.com/recette_muffins_abricot_sec_et_goji-9798.html

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 11:13

ah les crises de sinusite j'en ai dès qu'il fait humide c'est à dire souvent, c'est très génants et en plus ça me donne des vertiges . Je suis bien contente que tu te sentes mieux bubu .

Merci pour le lien de tata je l'avais raté .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 11:45

Forum Dukan : coucou les filles passage express je vous presente une image qui illustre pas mal l idee que je me fais du pays des blondes un univers imaginaire et b

coucou les filles! passage express!

 

je vous présente une image qui illustre pas mal l'idée que je me fais du pays des blondes.... un univers imaginaire et booooo et serein!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 11:46

Forum Dukan : et une autre journee des enfants il caille et il fait po bo ca promet

et une autre...

 

journée des enfants... il caille et il fait pô bô... ça promet...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 12:03

C'est joli 

 

Plus ces problèmes d'équilibre qui m'obligeaient à me déplacer à 4 pattes quand il n'y avait pas de mur où m'appuyer, heureusement car c'est aussi chronique chez moi.

Mon ORL pensait que c'était lié aux cycles donc 3 semaines sur 4, plus les allergies...

 

Superbe ce pays des blondes, on les trouve où les billets pour cette destination ?

 

Mal de crâne de retour :( vais devoir faire un saut à la pharmacie ce midi, plus d'ibuprofene

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 12:16

c'est le pays de Dali...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 12:28

Coucou les filles,

Moi perso je préfère le pays des rousses lol

 

Petite question Tata c'est quoi la différence entre le lait ribot et le lait écrémé? C'est le goût, la texture ou c'est au niveau calorique????

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 13:12

Coucou Miss2Red

Regarde la recette de lait ribot de Tata, tu verras que c'est pareil d'un point de vu calorique à un détail près, les calories de ce que tu utilises pour faire cailler

La texture est différente, moins liquide

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 13:19

Forum Dukan : un bout de mon chignon les rousses sont admises au pays des blondes

Un bout de mon chignon, les rousses sont admises au pays des blondes ?

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 13:26

Superbe le pays des blondes , j'aime l'esprit torturé de Dali quelle imagination !

Bubu tu dois avoir accès les rousses sont à moitié blonde ^^^^

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 13:29

Oohhhh la jolie couleur Bubu.

Moi aussi suis red normalement d'ou Miss2red mais j'ai changé depuis 2 mois ( aubergine ) je commence à nouveau en avoir marre car je trouve la couleur pas assez mauve donc je vais regarder ce week-end faire un dernier essai et si cela ne me convient pas je reviendrai à ma gamme de roux rouges 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 13:33

rhaaaaaaaa trop jolie ton roux bubu!j'espere que les brunes aussi sont admises 

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 13:41

coucou myli , en fait toutes les couleurs de cheveux sont admises t'inquiètes pas ^^^^

bon j'arrête de délirer ^^ je n'ai pas fumé la moquette nan nan ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.