Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
|
supertata 16372 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 13:06 oui, colorant rouge et bleu...
hum... quant aux rayures... c'est la trace ... du sopalin où les loukoums ont séché!!!! lol (et j'étais pas contente qu'ils soient pas lisses... mdr!)
je n'ai pas fait à l'hibiscus, mais seulement à l’arôme violette... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
ombre 888 messages
![]() Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2012 à 13:09
en beaucoup moins classe ...
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 23/10/2012 à 13:14 ils sont bien plus beaux que le mien ombre! j'adore leur couleur! t'as utilisé l'arome violette de chez qui? colorant aussi!
je file, je suis à la bourre! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
ombre 888 messages
Posté le 23/10/2012 à 13:16 merci bubu voui colorant aussi : 1 goutte de bleu et 3 gouttes de rouge avec arôme violette de chez mr dudu et bioflan à la vanille... mais à éviter car qui dit vanille dit grain noir ...
|
|
mylilounette 8047 messages
Posté le 23/10/2012 à 13:17 brouillard ici aussi! alors qu'il est censé faire un temps magnifique! :o(
il me tarde de faire aussi de faire le st nicolas! et franchement maintenant il y a tellement de bonnes recettes ici que les fétes ne sont plus une excuse pour craquer!
|
|
Bubullolight 11899 messages
Posté le 23/10/2012 à 13:21 Le soleil est de sortie, enfin !
|
|
miss2red 329 messages
![]() Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2012 à 13:29 Bonjour les filles, @Mamounette super appétissant ton sandwiche St Nicolas
@Couette pas encore essayé le caramel je suis pas encore arrivé à ce passage, ça va venir
@Tata les écorces sont en cours de séchage après nappage au chocolat. Déjà super bonnes comme cela ainsi que le chocolat d'ailleurs.Je ferai une photo tantôt bien que je doute du resultat esthétique car j'ai utilisé à chaque fois des demi-oranges donc forcément ecorces plus riquiqui ainsi que savoir-faire en moins de la cuisinière. Les loukoums violettes whahhh trop beau, j'adore les bonbons à la violette.
@Bubu magnifique tes chocolats, quel boulot...bravo
@Ktia t'exagères Zaatan Zaalan sais même plus c'est quoi encore cette bête-là???
|
|
Posté le 23/10/2012 à 13:43 Zahatar traduit littéralement c'est thym. Par extension, les herbes de la même famille (sariette entre autre), au Liban quand on demande du Zahatar, c'est ce mélange d'herbes. Il y a aussi un mélange d'épices et thym qu'on appelle ainsi, c'est bien que Ktia ait précisé la composition car pour ma part, j'aurais juste mis du thymp
Elle m'en veut la daurade ! je me suis retrouvée avec une arrête plantée entre 2 incisives !
J'ai pas de colorant bleu car il n'y a pas de bleu dans la nature, mais avec tous nos schtroumpfs... je vais peut-être me laisser convertir ;o)
|
|
ktia 6443 messages
Posté le 23/10/2012 à 13:45 Joli ombtre pour les arômes violette entre le dudu et la fée je préfère le violette intense de la fée
Le Zaatar miss2, c'est un mélange d'épices surtout libanais il existe tout fait mais il est plus facile de trouver le sumac en sachet donc j'ai donné la composition de ce mélange j'aime beaucoup
|
|
ktia 6443 messages
Posté le 23/10/2012 à 13:50 me suis fais piquer plus de la moitié de mon bento les collègues ont aimé....... j'avais déjà fait une petite dégustation avant bah sont revenus..... ils sont restés sur le Q quand j'ai dit ce qu'il y avait dedans y en a plus il ne fera pas de reste !!! pourquoi j'ai tout emporté moi....
|
|
Posté le 23/10/2012 à 14:22 La petite surprise que je vous avais réservée pour dimanche fait son effet ;o) pourtant sur ce coup je n'ai rien inventé, juste assemblé
Bon, l'an passé, pour le nouvel an, j'avais apporté des amuse-bouche (pas dudu) dans le même genre, ils n'avaient pas fait long feu non plus. À bien y réfléchir... Cette année je vais peut-être apporter la version dudu, en plus c'est moins cher ;o)
|
|
Posté le 23/10/2012 à 15:03 mon pain d'epices est en train de cuire!
|
|
Posté le 23/10/2012 à 15:19 C'est une invitation pour le goûter Myli ?
|
|
Posté le 23/10/2012 à 15:28 Je prépare le thé à la menthe
Au cas où je me serais méprise, j'ai quand même mon goûter
|
|
ombre 888 messages
Posté le 23/10/2012 à 15:45 hummm bubu ça a l'air bon !!
|
|
Posté le 23/10/2012 à 15:46 plutot pour un apero chic!si tu veux je te donne ma recette secrete bubu mais chuuuuuuuuuut!!!
|
|
Posté le 23/10/2012 à 15:56 En général, je me contente de manger de bonnes choses Ombre ;o)
Je suis prise pour l'apéro ma p'tite Myli Je me disais que ça serait cruel de te soumettre à la tentation, vu ton objectif proche, ça serait cool que tu sois en conso à la fin de l'avent comme ça 1 gala à Noël, 1 gala au nouvel An, une super fin d'année quoi
|
|
Posté le 23/10/2012 à 16:42 le st nicolas repose!miam ça a l'air terrrible!
|
|
walily 1917 messages
![]() Proteinaute confirmé |
Posté le 23/10/2012 à 16:54 bonjour la Quater,
Jolis ces petits loukoums une vrai loukoumania ^-^
Et de jolies choses en cuisine
|
|
Posté le 23/10/2012 à 17:08 Coucou Walily On s'exerce pour les fêtes
http://www.youtube.com/watch?v=8VED67gUNXM
|
|
walily 1917 messages
![]() Proteinaute confirmé |
Posté le 23/10/2012 à 17:14 c'est vrai que les fêtes approchent ^-^ mais je crois que cette année on a encore l'embarras du choix pour les recettes adaptées !!
|
|
Posté le 23/10/2012 à 17:20 Plus on s'y prend tôt, plus on a de temps pour les peaufiner, les améliorer
En tout cas, c'est décidé, cette année, je n'achète pas de chocolats, ceux qui en veulent en auront des fait maison, ils sont plus sains et meilleurs. Et comme ça, s'il m'en reste sur les bras, je me régalerai avec, pas comme ceux de l'an passé (sauf 2 sortes hihihi)
|
|
mamamag 5983 messages
Posté le 23/10/2012 à 17:45 bonjour ou bonsoir , comme vous voulez ! le st nicolas est prêt chez moi aussi , avec une couche de lemoncurd !!! il me tarde d'y gouter ce soir ! en espérant que chéri n'aime pas , car c'est petit quand même !!! oui , je sais , suis trop gourmande ! mais j'ai un super appetit !!! je me suis fais aussi une ( non 3 ) pannacotta avec confiture de kaki ! hum , délicieuses ! je vous met une photo + tard ! ma fille est malade , elle veut sa môman !!!! un gros calin s'impose !
|
|
mamamag 5983 messages
Posté le 23/10/2012 à 17:47 ha aussi , super les loukoums violette ! es-ce que l'arome rappelle bien ces petits bonbons du même nom ? je vois sur la photo que tata en a , des sans sucre , mais ou trouve-t-elle tout ça ???? mais en même temps j'ai du sirop cerise à 0% MOI !! lalalère ! peut-être que des loukoums cerise .....hum !
|
|
ktia 6443 messages
Posté le 23/10/2012 à 17:56 Tite pauseeeeeeeee http://www.youtube.com/watch?v=zbZ9uCQW1Hk&feature=related
|
Ce sujet est clos.
| Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.