Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
|
youchris 5308 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 00:09 Aller bonne nuit mesdames...
Une douce et bonne nuit à toutes .................................................................
à demain si vous le voulez bien, biihihihise
|
|
Bubullolight 11899 messages
Posté le 24/10/2012 à 00:11 Coucou
Je rentre du restau, les prix ont flambé depuis la dernière fois que nous y étions allés... mais bon, c'est de la bonne cam' et fait maison. Je ne vous dévoilerai mon menu que si vous le souhaitez, c'était pas dudu
Chris, la photo de 23h54 c'est quoi ? C'est magnifique comme visuel, j'espère que c'est aussi bon.
Val, je pense que le shortbread millionnaire, si on veut s'approcher du vrai, il y a peu de chance que ça soit du one-shot, à moins qu'on soit toutes ensembles dans une grande cuisine à la MasterChef et conjuguant nos talents et retours d'expériences. C'est ce qu'on peut appeler un challenge En tout cas, j'en profite pour te remercier pour ta recette de foie gras, sans laquelle le St Nicolas DeLuxe n'existerait pas
Miss2Red, franchement, une coupure d'eau alors que c'est du Tocolat que j'ai sur les doigts, c'est pas ce qui me dérangerait le plus LOL
Je vois que beaucoup sont allées dormir, moi je dois préparer ma brandade de panais / lieu noir pour demain midi, je crois que je vais la manger froide, je vais épargner mes collègues de l'odeur forte du lieu noir, je réserve ce martyr pour quand il fera trop froid pour ouvrir les fenêtres LOL
Ktia, j'ai montré ton assiette de salade façon Robuchon à Mr Bubu, les légumes c'est vraiment pas son truc... il a trouvé la présentation très belle, mais il n'est pas sûr que ça soit bon, ton ogre ne pourrait-il pas le convertir à manger autre chose que de la viande rouge (bleue) et du chocolat ?
Miam le caramel Tata
Bonne nuit les miss
|
|
mmecouette 541 messages
![]() Proteinaute actif |
Posté le 24/10/2012 à 00:12 Bonsoir les filles
Chris, trop beau ton millefeuille de poisson multicolore ! et le gratin... ben voilà, j'ai faim maintenant :-s
tata, ah oui en version "au beurre salé", c'est top aussi
mdr val pour ton histoire de saucisson, il y a quelques années j'avais commencé un régime, et pour ne pas craquer j'avais gardé un pot de pâté (fini de manger mais pas lavé
bon je suis bien contente, j'ai trouvé les foies de volaille en faisant mes courses (ils étaient quand même bien cachés, il a fallu que le monsieur de la boucherie me montre le petit coin touuuut en haut...), je vais bientôt pouvoir tester moi aussi le fameux foie gras et le becoming famous st nicolas deluxe !! vous me faites tellement envie avec vos photos de jolis petits cubes...
allez bonne nuit la quater
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 24/10/2012 à 00:13 Je vous direis demain si il est bon mais il sent aussi bon qu'il est beau... bises et à demain...
1 2 3 je clic, je quitte ...
|
|
mamimounette 2306 messages
Posté le 24/10/2012 à 00:14 bonsoir chris je ne connaissais pas le lou pérac allégé, je vais me mettre à sa recherche ! pour ta belle présentation, tu peux nous donner quelques explications ?
|
|
mmecouette 541 messages
Posté le 24/10/2012 à 00:15 ah bubu, demain midi presque pareil que toi : purée de panais façon parmentière, et saumon grillé à la sauce soja. mon repas préféré en ce moment.
|
|
mamimounette 2306 messages
Posté le 24/10/2012 à 00:19 bonne nuit à toutes
|
|
mylilounette 8047 messages
Posté le 24/10/2012 à 07:33 bonjour les filles! brouillard encore aujourd'hui! chris attention ce fromage est interdit en croisiere!
|
|
Posté le 24/10/2012 à 08:38 Bonjour à toutes
Il me semblait aussi pour ce fromage, c'est même bien dommage.
Bonne journée à toutes
|
|
mamamag 5983 messages
Posté le 24/10/2012 à 08:41 bonjour la cuisine ! quelles belles orangettes j'ai vu déjà ce matin ......elles sont super miss, j'en avais fais , une fois, mais tout mangé en une fois aussi !!!! bon alors , c'est quoi cette histoire de millionnaire ? j'ai dû raté un épisode !
mamoun, oui ça doit venir des épices , la couleur, ou de mon temps de cuisson ! la seule chose que j'ai changé c'est le protifar, j'ai mis une c à s de crème d'avoine à la place ! (je n'ai jamais utilisé cette poudre protéinée) et je n'ai pas l'arome foie gras , mais c'est pas grave c'est super quand même !
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 24/10/2012 à 08:52 Bonjour la compagnie,
Oui je sais pour le fromage, 10% normalement c'est pas plus de 7%, mais bon je me dis que je ne craque pas pour des sucreries, et que 10% c'est moins grave que 45%.....lolllllll
Promis j'en abuse pas, c'est pour cela que je disais c'est pas très dudu ! ! !
Le mille feuille de poisson multicolore, c'est un simple petit montage en cercle de légumes multicilores et d'un écrasé de perche et truite fumé au carré frais, le tout passé 15 minutes au four...
Aller bonne journée à toutes, je vais à la douche, mon you est chez le doc, il a un œil de boxeur sans avoir boxé... et dès son retour je file au boulot. A ce soir....
|
|
Posté le 24/10/2012 à 09:07 Mag, il s'agit du shortbread millionnaire (je ne sais pas pourquoi les filles n'ont retenu qu'une partie du nom), sablé couvert de caramel au beurre puis chocolat, spécialité écossaise dont j'ai parlé quand une discussion sur les abats a dévié sur la panse de brebis farcie.
http://www.goodtoknow.co.uk/recipes/519955/mini-millionaire-shortbread
|
|
mamamag 5983 messages
Posté le 24/10/2012 à 09:38 haaaaa ok , en effet ce doit être très bon ! il y a deja la recette du caramel et le dudutella , ce doit être réalisable , non ? à quelques choses près !
|
|
Posté le 24/10/2012 à 09:43 Pas avec le dudutella mais le chocolat de tata, c'est pas un opéra au caramel mais une base dure et le reste assez ferme. En tout cas, la version dudu ne pourra être que comme l'original : en petites parts
|
|
Posté le 24/10/2012 à 09:44 Chris, qu'est il arrivé à You ?
|
|
mmecouette 541 messages
Posté le 24/10/2012 à 10:20 bonjour tout le monde ouuuuh la tuerie, ce shortbread millionaire ! je sens que je vais bientôt tester un truc dans le genre moi aussi... ^^ si à nous toutes, on n'y arrive pas ! Chris, j'espère que ce n'est pas grave pour ton chéri bonne journée les filles et @ + finalement, j'avais des poireaux en date limite à finir, donc le panais-saumon sera pour + tard, ce midi ce sera quiche poireau-saumon fumé.
|
|
miss2red 329 messages
![]() Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2012 à 10:32 Coucou les filles,
@You magnifique ton mille-feuille, j'ai pas encore essaye d'utiliser mon emprte-pièce la présentation c'est pas mon fort. Avoue tu la boxer la nuit ton homme pour qu'il ait un peil comme ça, moi le mien ça m'arrive parfois en me retrournant dans le lit la nuit de lui en mettre une lol.
Bon ben va falloir que je regarde de plus près cette recette de St Nicolas et de foie gras c'est malin j'ai envie maintenant.
Et puis les loukoms il faut aussi que je vois ce qui me manque pour ls faire.
Pfffff j'ai oublié de prendre mes orangettes avec ce matin grrrrrrr
|
|
miss2red 329 messages
![]() Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2012 à 10:33 oulala voilà ce qui arrive quand on écrit ton vite... Bon un oeil pas un peil quoique en bruxellois un peye c'est un homme hihihi
|
|
ombre 888 messages
Posté le 24/10/2012 à 10:41 Bonjour les filles, bonne journée bisous
|
|
walily 1917 messages
![]() Proteinaute confirmé |
Posté le 24/10/2012 à 10:46 bonjour la Quater,
Jolies tes créations Youchris, elles ont même taper dans l'oeil de ton homme ^-^
Aujourd'hui pour moi potimarron farci (miettes de jambon fumés, st-pierrellin et petits suisse/lait pour faire la crème) ça sent bon dans la cuisine et j'ai déjà faim.
J'ai aussi fait du cake avec un du beurre de matcha au milieu MIAM !!
|
walily |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
|
walily 1917 messages
![]() Proteinaute confirmé |
Posté le 24/10/2012 à 10:48 @tata : tu me donnes envie de tarte avec ces belles recettes il faut que je tente une tarte au poires avec une crème patissière aromatisée au matcha, j'adore l'alliance matcha-poire. Je suis sûre que ça doit être tip top. J'essaierai ça samedi car j'aurais plus de temps ^-^
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 24/10/2012 à 11:04 coucou les copines! journée compèt de golf pour Emilie.... je vais jouer les paparazzis... du coup, juju chez la nounou...
biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
Posté le 24/10/2012 à 12:08
Bonjour Ombre, Walily, Miss2Red, MmeCouette, Tata'razzi
Je confirme que la petite bombe calorique, elle colle aux dents agréablement, ça fait partie de mes meilleurs souvenirs (surtout avec du chocolat Cadbury).
Pour l'oeil au beurre noir de You, j'avais imaginé que c'était la réponse de Chris à "ma douce, ce n'est pas dudu le brebiou" et pan ! Mais l'hypothèse du "le mille feuille a tapé dans l'oeil" me semble plus cohérente
|
|
mylilounette 8047 messages
Posté le 24/10/2012 à 13:27
un debut les shorbread
|
Ce sujet est clos.
| Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.