Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 15:31

Forum Dukan : 20 degre ici sieste au c ur de la foret apres la petite marche d une heure le long du lac

20 degré ici...sieste au cœur de la forêt après la petite marche d une heure le long du Lac

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 18:46

Très belle journée...you comme moi et les enfants avons apprecie...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 19:04

J'ai été surprise de la chaleur en sortant faire mes courses ce matin. Comme tu dis Totum, une sacrée transition !

Ayant pas mal de retard dans mes devoirs associatifs, je n'en ai pas profité cet après-midi, tant pis... maintenant, il faut préparer les gamelles pour demain...

Vous avez l'air de bien en avoir profité Myli et Chris, ça fait plaisir Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 19:40

Oui bubu je suis sur un petit nuage ce soir, fatiguée par cette bonne journée mais heureuse de ce temps simplement pris en famille avec nos loulous...

Rien d'extraordinaire à prime abord, puis mis bout à bout...ces petits moments font au final une superbe journée.

Réveil en douceur....picnic sous le doux rayon de soleil, tour d'un lac avec nos loulous à tour de rôle l'éclaireur de la ballade, sieste couchés sous les arbres, puis retour à la maison, installation des meubles de jardin sur la terrasse toute nouvellement libérée de ses gravats...gouter au soleil puis re ballade au village avec un petit foot à 4 pour le plus grand plaisir de Célyan loll

Et mon You tout attentionné envers moi comme envers les loulous toute la journée...rien que du bonheur...bon aller j'arrête avec mon roman à l'eau de rose ;o)

J’espère que tous de chez vous avez profité d'une aussi belle journée...

Petit écart dudu ce soir....mais bon après les chips de ce midi, un petit verre de vin d'Asti est un moindre mal loll

Salade verte et rôti de cheval...et vous ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 20:04

Le bonheur est fait de choses simples Chris 

Je ne sais pas pour le dîner, je suis tombée le nez en premier dans des amandes... sans doute radis et poulet pour moi.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2013 à 20:31

Hello Chris, le bonheur c'est profiter sur le moment de petites choses. Le Soleil aide pas mal quand même 

Perso c'était artichaut, salade, mousse de crevette qui restait d'hier, fromage de Bubulle (qui est maintenant bien jaune et bien coulant comme j'aime), petit suisse et confiture de fraise (trop déçu avec les fraises du commerce.. ca n'a aucun gout!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 21:03

C'est clair Totum qu'en général, les fruits et légumes du commerce n'ont pas le goût de ce qui vient du jardin, muri sur pieds. A la longue, je m'y suis habituée... mais les meilleures fraises sont celles grignotées sur pieds Smiley bonheur

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2013 à 21:12

Tu euphémises la Bubulle! Nan franchement, les fraises espagnoles n'ont pas du tout le gout de fraise, pas de sucre, c'est dégueulasse! A la limite le seul gout qu'on a c'est celui des pesticides! lol

J'ai le meme probleme avec les peches et les cerises, heureusement que je ne me suis pas habitué aux épinards du jardin!

J'espere qu'on aura une belle recolte cette année 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 21:34

Je vous souhaite une bonne et douce nuit...la dernière ligne droite avant le départ des vacances samedi.

La semaine va être d'enfer pour You comme pour moi...je vais de suite au lit, demain plus tôt je démarrerai plus tôt je quitterai le boulot...je voudrait que mon rapport d'acti soit bouclé demain soir, que mardi je m'attaque à ma présentation powerpoint et à la préparation de deux grosse réunion de jeudi...plus bien sur préparer les consignes de départ, pas des moindres puisque je pars cette fois trois semaines.

Aller bonne et douce nuit...A part un peu de nuage mardi, la semaine s'annonce douce et ensoleillée...(entre 19 et 24 ° Espérons que ce sera ainsi...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 21:57

Qu'elles soient espagnoles ou pas, des fraises qui sont coupées vertes ou blanches n'auront pas de goût comme celles que tu cueilles mures.

En Ecosse, je ne trouvais que des légumes sans goût (le plus goutu : la salade iceberg), qui avaient du pousser sous serre sur des supports nutritifs (sans terre). J'ai trouvé des tomates qui sentaient la tomate chez un épicier italien, je me suis fait enguirlander par ma mère quand elle a appris que j'avais payé 2 livres (équivalent à 20F soit 3€) mes 4 tomates. Je les ai dégustées Smiley bonheur

Là, j'admire le ciel tout dégagé et la lune qui brille (bon,1er quartier) et quelques étoiles... si j'avais une terrasse, j'y dormirais Smiley bonheur

J'espère que tu vas vite t'endormir Chris, avec la semaine qui s'annonce c'est vrai que tu as besoin de recharger tes batteries la nuit.

Bonne soirée et bonne nuit à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 22:39

Coucou les cops!

J'ai pas trop le temps ce soir, mais je tenais a vous faire de gros bisous quand même...

J'espère que vous allez bien....

Bisous bisous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 22:49

Forum Dukan : bonsoir l ac chris moi aussi j ai mange des chips a midi mais aux legumes nouveaute que j ai essaye car on est alle faire un piquenique en foret c eta

Bonsoir L'AC, Chris moi aussi j'ai mangé des chips à midi mais aux légumes (nouveauté que j'ai essayé ) car on est allé faire un piquenique en forêt, c'était l'été et comme nous, tout le monde avait décidé d'aller à la plage. On est donc parti faire une balade dans un coin plus sauvage:

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 22:51

Forum Dukan : litoral de lacanau loin du centre ville

Litoral de Lacanau, loin du centre ville:

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 22:52

Forum Dukan :

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 22:53

Forum Dukan : bonne nuit

Bonne nuit !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 22:57

coucou l'ac

un bien beau dimanche pour tout le monde, comme quoi un peu de soleil et c'est le bonheur !

un bon anniversaire de mariage chris !

tata, t'as défait les valises ? Smiley bonheur

totum, c'est une récolte de fraises ou de cerises dont tu rêves ?

ici le cerisier est tout blanc , si il fait autant de cerises qu'il en promet je vais avoir du mal avec dudu (je suis seule à en manger )

à si on pouvait partager !  :(

les fraisiers sont en fleurs (affaire à suivre...)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 23:04

val

tu me rends nostalgique , j'adore ta région, j'y ai passé une semaine il y a deux ans , je m'étais régalée !

j'y suis retournée depuis mais seulement pour le week end et pas à des périodes estivales .

Bubu, j'ai la terrasse mais pour y dormir, je vais attendre encore un peu (rires)

donc pour ce soir ce sera encore mon lit !

bonne nuit tout le monde .

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2013 à 00:01

Mamoune, moi c'est les fraises, encore et toujours !

Merci pour ces photos Val, j'ai trop envie de mer en ce moment 

Bonne nuit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 06:26

Bonjour et bonne journée à tous...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 07:31

bonjour!

beau ciel bleue encore aujourd'hui!

j'en ai bien profitée aussi hier,sans sieste et pic nic mais c'etait bien quand meme!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 08:38

Bonjour

Merci Val pour ces photos dépaysantes 

Autant hier soir le ciel était tout dégagé autant ce matin il est couvert de nuages, ça a commencé à se couvrir dans la nuit et là mode grisaille :(

Plutôt mauvaise nuit pour moi, des pointillés de moins d'1h à chaque fois, j'attaque donc la semaine fatiguée avec un mal de cou :(

Je partagerais bien tes cerises Mamoune, j'adore ça et ça coûte un bras à Paris.

Bonne journée à tou(te)s 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 08:53

Re... j'ai percuté que j'avais oublié un truc : coucou Tata  au plaisir de te lire bientôt

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 14:00

Forum Dukan : le soleil brille enfin apres une matinee bien grise et humide on a eu de la bruine le magnolia que je visitais le midi a perdu presque toutes ses fleu

Le soleil brille enfin après une matinée bien grise et humide (on a eu de la bruine).

Le magnolia que je visitais le midi a perdu presque toutes ses fleurs, elles n'auront pas vécu longtemps.

J'imagine que Walily est en route pour l'Andalousie... Pourvu qu'elle passe de bonnes vacances

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 14:18

Mwouais... Le monde virtuel est cruel...

A peine on s'absente quelques jour qu'on est oublié illico presto!!!

;0)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 14:49

salut tout le monde

mais non on ne t'a pas oublié, mais on ne savait pas trop ce que tu faisais : préparation de valises ? voyage ? installation ?

comment veux tu qu'on t'oublie ?  Smiley bonheur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.