Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
|
mylilounette 8047 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2013 à 07:27 bonjour! belle journée encore aujourd'hui!pourvu que ça dure!
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 17/04/2013 à 07:33 Coucou Mily,
oui comme tu dis que ça dure...chez nous il parait que ça va se refroidir à partir de demain. Ou l'on passerai de 22 aujourd'hui à 16 demain puis 13 et 10 sur le week avec retour de la grisaille..... grrr
Vivement les vacances.
Bonne journée à toi et à tous d'ailleurs loll
|
|
Bubullolight 11899 messages
Posté le 17/04/2013 à 07:39 Bonjour l'AC
Ca a du te faire plaisir en effet la plante Chris. Je doute que tu sois inhumaine mais que veux-tu, dans le monde du travail, certains ont une perception assez spéciale des choses, j'ai eu des soucis avec ma direction après avoir demandé à un de mes développeurs parce que je lui ai demandé de bosser... le client chez qui nous étions en mission n'a pas compris.
Ciel blanc et bleu pour l'instant, les oiseaux chantent, le soleil devrait briller, comme pour vous. Je n'en profiterai sans doute pas beaucoup, à part lors du trajet du retour ce soir.
Bonne journée à tou(te)s
|
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 17/04/2013 à 09:14 Bonne journée sous le soleil ! Ici il va faire au moins 30 et comme dit chris demain ça tombe de moitié !!! pfffffffff m'en vais continuer mes peintures avant le déluge !
|
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 17/04/2013 à 09:22 ambiance ensoleillée souvenir: http://www.youtube.com/watch?v=km6gUbW8s28
|
|
Posté le 17/04/2013 à 09:35
Sortie de la visite médicale, petit cliché du côté de la Porte de Champerret
Bon bricolage Val
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 17/04/2013 à 14:31 Coucou les filles!
Un petit aperçu de par ici... Avec un petit clin d'œil en plus... ;0) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
supertata 16372 messages
Posté le 17/04/2013 à 14:41
Coucou les filles!
Un petit aperçu de par ici... Avec un petit clin d'œil en plus... ;0) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
supertata 16372 messages
Posté le 17/04/2013 à 14:46
Et un petit bb autochtone
@ +
C'est l'heure d'aller manger... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
mamimounette 2306 messages
Posté le 17/04/2013 à 14:49 salut l'ac
@ tata , c'est un gros aperçu
@ bubu, en voyant ta photo j'ai eu l'impression d'être à chicago ! c'est une église ?
|
|
Posté le 17/04/2013 à 14:51 ça, c'est du dépaysement !
bon appétit, et surtout amuses toi bien !
|
|
mylilounette 8047 messages
Posté le 17/04/2013 à 15:07 rho coucou tata! j'aimerais etre avec toi,la! et coucou mamoun! toujours le grand soleil j'en ai encore profiter ce midi pour aller marcher avant l'arrivée de la pluie! :(
|
|
Posté le 17/04/2013 à 15:09 Coucou
Oui c'est une église Mamoune, capturée à l'arrache car le bus arrivait. C'est dommage car changement à porte de Clichy et 15 bonnes minutes pour trouver l'arrêt du bus puis 10 min à attendre qu'il parte mais il n'y avait rien d'intéressant dans le coin.
Tu l'as cuisiné à la broche l'autochtone Tata ? Profite bien du dépaysement
|
|
Posté le 17/04/2013 à 20:11
Coucou
J'espère que vous avez bien profité du beau temps
Bon, je sais qu'il n'est plus l'heure du goûter ni du petit déj' mais je vous présente un essai fait il y a quelques temps, des cookies croustillants et une fois n'est pas coutume, une recette avec tolérés (protéines de soja texturées). C'est la recette du fond de tarte des tartelettes duo de Tata http://www.proteinaute.com/recette_tartelette_duo_fraise_citron-10049.html qui m'avait inspirée.
|
|
Posté le 17/04/2013 à 20:12
Un essai transformé il y a quelques jours en ajoutant des baies de goji et pépites de chocolat (maison, recette de Tata). J'attendais d'être chez moi avec assez de lumière pour faire la photo.
|
|
Posté le 17/04/2013 à 21:45 mais ça a l'air bon tout ça : miam
coucou myli, je vois que tu tiens la forme, c'est super , moi il faut que je me remette à la marche ! ça devient urgent :(
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 17/04/2013 à 21:54 Un jour une photo... Ça vous dit? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
supertata 16372 messages
Posté le 17/04/2013 à 22:01 Du moins... Si ça passe... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
Posté le 17/04/2013 à 22:02 Coucou Mamoune Perso, j'aime
Tata : pooooooooooossssstttttttttttttte enfin, si ça passe
|
|
Posté le 17/04/2013 à 22:06 tu parles si ça nous dit !
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 17/04/2013 à 22:26 Le wifi est capricieux ce soir... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 17/04/2013 à 22:53 La bestiole sur pattes doit faire des interférences lol
|
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 17/04/2013 à 23:01
Une photo qui sent bon le printemps et que ma fille a prise cet aprèm avant que je passe la tondeuse: by by les belles pâquerettes du coup !!! Elle a eu un nouvel appareil pour son anniv et elle s'entraine
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 17/04/2013 à 23:33
Des vieux greniers a mil... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
Posté le 17/04/2013 à 23:35 Un elfe chez Val !
Secoue les câbles Tata ;o)
Bonne nuit à tou(te)s
|
Ce sujet est clos.
| Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.