Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 10:49

bonjour !

et bon anniversaire totum!

ici au contraire il ya du soleil!j'ai pu aller courir ce matin! victoire!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 11:29

Le soleil pointe son petit nez timide...lol

Ce midi tchéchouka ! ! (ratatouille dominante courgettes/champignons aujourd'hui) foies et œuf pochés dans le jus.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 12:38

Coucou l'AC

Le soleil se fait encore désirer sur Paris...

Couchée très tard, réveillée tôt mais j'ai prolongé la somnolence sur le tard, je suis encore bien à plat alors je ne vais pas trop m'exciter des fois qu'une sieste s'invite au programme.

Tu es allée courir Myli ? tu dois être en meilleure forme alors, cool 

Petite coquille sur l'année Totum, je t'ai rajeuni d'un an, bon en 82 il y avait "Au bout de mes rêves" de JJ Goldman, mais ça n'allait pas avec le style que je m'étais fait.

Passe une merveilleuse journée avec tes proches et festoie bien 

Pfff ma minette est malade, elle est en train de refaire la déco du lino... j'espère que ça ne va pas durer toute la journée.

Bonne journée à tou(te)s

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 12:58

euh pas vraiment bubu!j'avais mal a l tête en partant,je te laisse imaginé l'apres!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 14:52

Réveil en douceur après une petite sieste...nous devrions nous imposer se rituel tous les weekends.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 15:43

C'est pas sage ça Myli, tu devrais essayer la sieste comme Chris 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 15:54

Bonjour les cops!

Journée chargée...

@ demain j'espère!

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 16:04

j'ai du mal avec le concept de la sieste!vais plutot aller me balader meme si ce foutue mal de tête ne passe pas!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 18:14

Forum Dukan : coucou l ac je vais avoir du mal pour etre a la hauteur de bubu mais je me lance

coucou l'AC

Je vais avoir du mal pour être à la hauteur de bubu, mais je me lance !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2013 à 18:43

Hello!

Merci beaucoup à vous toutes, ton dessin est top Mamoune ! Smiley bonheur

Je le garde précieusement dans mes images 

Bon la journée n'a pas très bien commencé, un muscle dorsal est resté tendu en m'étirant ce matin, ma soeur m'a fait un ptit massage et on est partit à la piscine, mais c'est pas la grande peche...

Tout est pret, les premieres arrivées vers 20h... Je vous enverrai des photos bien-sur, mais j'ai tenté le pari osé de proposer du popeye cake au buffet "terre et mer", avec la petite touche gourmande (200g d'emmental rapé bouh!)

Désolé Tata je n'ai pas pu honorer le Cheese cake Corsica, pas eu le temps d'aller à Orléans acheter de la brousse, mais un beau fraisier et l'irrésistible flan-caramel-coco nous attend !

L' "hymne" de la soirée:

http://www.youtube.com/watch?v=LLysRWoTCyw

Bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 20:38

Bonsoir

Joli gâteau Mamoune 

Tata, il te reste une (grosse) place dans ta valise ?

Myli, j'ai beau ne pas être adepte de la sieste, j'en ai fait une qui s'est imposée, je suis encore en vrac, j'ai passé ma journée couchée et j'espère bien m'endormir tôt... je te souhaite à toi aussi un bon gros dodo.

Totum, j'espère que le Popeye Cake aura du succès auprès de tes convives et régale-toi bien de ton fraisier, gâteau préféré il me semble.

Très jolie musique, amuse-toi bien  en espérant que ton dos ne t'empêchera pas de festoyer avec les tiens.

Bonne soirée à tou(te)s

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 23:11

Bonsoir l'ac ! Bon je vois qu'il y en a qui se font plaisir avec le petit dej à l'anglaise MIAM !!!

Ce n'est pas encore minuit alors bon anniv Totum ! A + la cie

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 23:29

Je vous souhaite à chacun une bonne nuit...des plus réparatrice pour myli et bubu et des plus festives pour totum...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 23:40

Forum Dukan :

!!!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2013 à 03:06

Forum Dukan : merci fantomette pour ces spinach rarara petite soiree soft tout le monde avait bien comprit l idee du truc sain et a tout apprecie et deguste comme i

Merci Fantomette pour ces spinach! Rarara!

Petite soirée soft, tout le monde avait bien comprit l'idée du truc "sain", et a tout apprécié, et dégusté comme il se devait.

Mon entrée terre et mer a vraiment emballé, bien que comme d'hab, des réticences devant le popeye cake, des tranches coupées en deux, et finalement ils y revenaient, en finissant par me demander la recette 

On en a quand même perdu un en route, le bissap de Tata l'a sans doute sauvé...

Bref si vous voulez du rabe, il va falloir vous battre pour cette petite mousse de la mer !

Dommage je n'aurais pas de massage de dos ce soir, une prochaine fois sans doute 

BizzZZzzzzzz

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 08:59

Bonjour à tous.

Heurese que ta soirée se soit bien passée totum...

Nous réveil en douceur ce matin...nous fêtons aujourd'hui mon hou et moi nos 6ans de mariage...et pour l occasion allons nous faire un petit pic nic avec les enfants....une petite pause familiale au milieu de notre rythme de ravailleurs fous ! !

Je n ai pas encore vue le ciel mais j espère que les promesses se beau soleil de dame météo seront tenue...

Bonne vacances tata...

Et bonne journée à Toussaint

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 09:12

Un beau soleil est au rendez vous...génial

Je ne reviens pas sur les nombreuses fautes du message précédent...vous aurez compris que mon correcteur auto à profité que je n étais pas encore réveillée pour n en faire qu à sa tête...:0/

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 09:16

Forum Dukan : _

_

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 11:14

Bonjour l'AC 

C'était amusant ton message codé Chris Smiley bonheur mais j'ai tout compris.

Je vous souhaite un bon anniversaire de mariage et un super pique-nique sous le soleil qui est au rendez-vous.

Totum, il était effectivement prévisible que certains se montrent réticents face à un cake vert, mais s'ils ont osé goûté et apprécié au point de demander la recette, c'est gagnant !

Héhé, Fantomette a aussi pensé à la cannette d'épinards Smiley bonheur des fois qu'il en manque pour la fête...

Nuit en pointillés pour moi, j'ai finalement eu du mal à m'endormir hier soir malgré la fatigue, mais ce matin j'ai fait du rab, même si c'est entre deux eaux et moins efficace que du sommeil, ça fait du bien quand même.

J'espère que ton mal de tête est passé Myli et que tu as pu profiter d'une douce nuit.

Alors que le soleil qui devait être au rendez-vous sur Paris hier nous avait plutôt fait faux bond, il est là ! Je vais commencer par en profiter en allant faire quelques courses.

Je vous souhaite un excellent dimanche à tou(te)s

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 13:20

bonjour !grand soleil ici aussi!

hier soir 1er barbecue de la saison!!ça fait du bien!!

ce matin footing au soleil et cet apres midi balade avec les copines!

un week end comme je les aime!

toujours un peu mal a la tête mais ça va mieux!*

bon dimanche l'AC!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2013 à 14:36

Hello!

Waaaaw 27°C ici, on passe sans transition de l'hiver à l'été!

Profitons tant que ça dure 

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

youchris

youchris

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.