Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 16:57

tata moi c'est en métal chez auchan et j'adore celle aux pamplemousses....

la confiture j'ai posté la recette en attendant elle est sur le blog un bonheur pour les croisières privés de fruits

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 16:58

oui, j'ai pamplemousse, agrumes, framboise, grenadine, menthe, pêche..... je crois que je n'en oublie pas....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:01

Merci Tata , je connais les bidons métal , moi j'ai framboise et ananas-coco . Faudra que je regarde mieux pr les bouteilles en verre .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:02

Tata , j'ai répondu à ton MP du mois dernier ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:14

@ lili : si tu préfères faire la fraicheur d'été aux abricots... fais-le! mais plutôt avec un sirop de pêche, ou un sirop maison aromatisé à l'eau de rose et les baies de goji, ça ira aussi!... en attendant de trouver les fameuses fleurs de ktia au gout subtil et raffiné de pêche blanche....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:15

lili : merci! je vais aller voir! sinon... pas la peine de préciser quand j'ai un MP... je le vois à un moment ou à un autre.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:24

Forum Dukan : pamplemousse c est le petit nouveau l annee derniere c etait agrumes

Pamplemousse c'est le petit nouveau l'année dernière c'était agrumes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:37

non, j'avais déjà pamplemousse déjà l'année dernière.... j'en avais parlé à Maïs il y a quelque temps.... car avant le régime, elle prenait toujours un jus de pamplemousse au petit déjeuner.... (http://www.proteinaute.com/forum/teisseire_0_de_sucre_et_de_calorie-12684.html j'ai pas retrouvé mon message à Maïs, mais j'ai trouvé ça...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:48

c'est que j'ai eu le plus de mal à oublier aussi je mangerais un pamplemousse tous les jours au petit déj ou en entrée et avec le poisson..... ce que j'aimeuuuuuuuuuuuuuu ça

 

bon sinon je suis contente de moi trois jours sans coca....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 18:05

je crois qu'il va falloir inscrire ktia aux CCA (coca cola anonymes)... une petite médaille pour une semaine sans, ou pour un mois?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 19:21

2 pages en cinq heures de temps, vous commencez fort les filles  !!!!

 

tout mon petit monde aujourd'hui et demain .......

veuillez m'excuser de vous avoir fait la visite du docteur

 

ktia on t'aime , c'est super d'avoir pris le relais .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 19:23

t'es la prochaine à porter le flambeau, mamoun!!!!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 19:24

visite du docteur?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 21:08

tout à fait ma belle avant je ne buvais pas de coca je n'aimais pas ça et à un pot j'ai pris un zéro.... et je trouve que ces derniers temps j'en consommais trop, genre on peut pas manquer de coca.... du déca pour le soir des grandes bouteilles des canettes.... bref grosse addiction j'ai décidé d'y mettre fin et même chose pour la brindille qui ce soir c'est tapé deux pizza au tofu... aller une tite courmayeur

bonne soirée à toutes

 

et mamie posteeeeeeeeeeeeeeeeeeee le cheesecake aux abricots steu plaitttttttttttttttttttt

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 21:17

ouiiiiii, tu as jusque minuit! pas une minute de plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 21:22

Bonjour les filles,

 

Il y a eu du changement depuis mon dernier post !! Une toute nouvelle A-C flambant neuve !!

 

@ktia : Merci d'avoir ouvert ce nouveau post où je suis sûre que je vais me sentir comme chez moi comme c'était le cas sur les précédents !! ^-^

 

Ta recette de confiture m’intéresse, tout comme les yakitoris et le flan soyeux au matcha !!

J'ai préparé tes biscuits sablés au thé mais en version thé vert matcha cette fois ! Je posterai la photo demain car ils sont pour demain !

 

@sylreve : je pense sérieusement a faire comme toi parce que les pêches et les melons verts m’appellent déjà et puis Marcel n'est pas très sympa avec moi en ce moment alors que je suis hyper sage mais bon je me dis que "patience et longueur de temps..." et je ne suis plus très loin donc...

 

@tata : Tu me tiendras au courant de tes essais avec le pandan, je ne sais pas si tu as déjà gouté mais c'est comme le matcha, tu as en général une réaction très forte : j'aime ou je déteste et c'est aussi addictif !!

 

Sinon tu as encore une longue liste de recettes toujours aussi appétissantes : je garde déjà en mémoire qu'il faudra que j'essaie la glace, la mousse yuzu, la charlotte, les raviolis roses...

 

En attendant j'ai enfin fait la "confiture de fleurs d'hibiscus" aujourd'hui et OMG !!! J'ai failli avalé le pot à la cuillère !! J'ai déjà re-préparé du bissap ce soir pour m'en refaire un pot !

 

J'en ai mis dans mon fromage blanc et une bonne dose dans la "génoise aux multiples saveurs" que j'ai également préparé cet aprem pour demain et lundi. Il est au frais et je prendrai des photos des deux recettes demain pour vous montrer.

 

@lilirose2b : cette histoire de phobie tu lait en poudre m'intrigue il faudra m'expliquer un de ces 4 !!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 21:37

Forum Dukan : hihihihihihhihhihihihhi moi aussi je me lance dans le photo montage bon y a encore du boulot avant d atteindre le niveau de val

hihihihihihhihhihihihhi, moi aussi je me lance dans le photo montage.... bon, y'a encore du boulot avant d'atteindre le niveau de val....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 22:29

Forum Dukan : ouaaaaaalaaaaaaa

ouaaaaaalaaaaaaa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 00:22

bon beh c'est cuit ! j'ai posté la recette mais j'ai fais comme cendrillon, minuit est arivé trop vite !! je suis donc logiquement hors course .

 

tata , la visite du docteur c'est une visite très très rapide, comme celle d'un docteur, en général il arrive en courant , et repart en courant ... LOL

 

bonne soirée à toutes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 00:32

arf, suis dégoutée mamoun! je pariais sur ta recette pour être THE recette de l'été, élue par nos gentils modérateurs....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 00:34

Forum Dukan : bon mes farcis sont prets pour demain midi mais je me demande s il y en aura assez pour 2 adultes et 2 petits appetits d oiseau qui n aiment que les t

bon, mes farcis sont prêts pour demain midi... mais je me demande s'il y en aura assez pour 2 adultes et 2 petits appétits d'oiseau qui n'aiment que les tomates farcies.... comment ça on est des morfales à la maison????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 00:43

hummm y a bon le farci !

 

tu plaisante tu as vu les recettes en lice , au fait comme je l'ai postée à l'arrache, j'ai oublié plein de choses !!!!!!

 

m'en vas me coucher, bonne nuit !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 00:47

bonne nuit mamoun! demain : grasse mat!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 09:05

Bjr et bon dimanche l'A-C !

Perso , mon dimanche commence bien ; je viens de " léchouiller " la casserole du flan vanillé matcha !!!! Kt , j'a divisé par 2 les qtés , de peur de ne pas aimer !! ( rires) , comprendre ; de peur de tt avaler !!!

Je sais déjà que je le referais avec du choc. blc à la place de la vanille ( depuis ton kabuki ,j'adore cette association ! )

 

Tata , maintenant que j'ai relu à fd ta recette de fraicheur d'été , j'ai vu que tu avais pensé à tt ( comme d'hab ! ), et dc comment palier au manque de sirop fraise. Merci !!!

 

Mami , j'espère que ta tatin d'abricots ne s'est pas transformée en tatin de citrouilles ! A vouloir jouer les Cendrillon !!!

 

Walily , rien de mystérieux , pr ma phobie du lait en poudre ; depuis le début de dudu ,qd j'ai vu les glucides qu'il y a dedans , j'évite " comme la peste " ( rires) ,les recettes qui en contiennent !! Imagines , comme il a fallu que je prennes sur moi ,pr faire ton cake tofu ( rires)

 

Myli , pas encore levée ? ou déjà partie faire ton jogging ,avant qu'il fasse trop chaud ? ici ,il fait déjà hyper chaud à 6 h ....

 

Val , tjs des tes cartons ? tu ns manques !!!! Reviens-ns vite !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.