Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 16:09

Bjr l'ACT !!! J'ai pas eu 1 bonne idée de vs faire 1 petit cc à l'heure du goûter avec vos coquelines , gringonuts !!! Même Tata s'y met , 1 gratin dauphinois avec cette chaleur ? Et pourquoi pas des pommes de terre sautées avec des cèpes !!!!

Moi , avec la chaleur , et tjs en croisière j'aurais +tôt envie de fruits ; 1 bonne salade de fruits frais , ou même juste croquer ds 1 pomme ( de préférence 1 pink lady ) . C'est beau de rêver !

 

Bravo Kt , pr ton sevrage coca !! ( ça a jamais été mon truc )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 16:41

ici tu peux te taper une bonne tartiflette bon c'est un peu lourd pour disp**er une partie de bowling mais avec ce doux mois de novembre... ça le ferait presque

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 16:49

bonjour, bonjour l'AC

 

Eh ben vous avez été bavarde depuis mon dernier passage, de vraies pipelettes ces filles !!!

 

Hier pas à la maison donc pas pu venir papoter avec vous, j'ai profité du soleil pendant qu'il y en avait parce qu'on ne sait jamais combien de tps il va rester !!

 

@tata : pour le cacao, pas de problème, ça n'a pas été un gros sacrifice et le Unique valait le coup, tout comme le tatatella !!! Donc aucun regret sur l'utilisation du cacao Dudu. J'en avais même en stock pas entamé LOL

 

@ktia: encore de jolies recettes à tester !!

 

@lilirose2b : ton turron me donne super envie, quand je vivais en Espagne j'ai fait une cure de turron pendant les periodes de Noel, miam miam !!

 

@audreydor : contente de te croiser sur le post, ça fait un bail qu'on a pas vu les soeurettes dans le coin...

 

J'ai pas pu prendre de photo de la génoise de tata, elle a été englouti par le pétit cousin passé pendant mon absence et qui se l'ai enfilé entier !! j'avais fait matcha et confiture de bissap et il m'en a laissé qu'un tout petit bout, je l'aurais croqué le môme mais bon... J'en referai et je le planquerai gnarf gnarf...

 

En attendant je suis devenue accro a la confiture de fleurs d'hibiscus, après l'addiction au beurre matcha (dur dur à sevrer ^-^) me voilà de nouveau addict a une tatarecette !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 17:06

faut que je la fasse cette confiture aussi c'est tellement bon l'hibiscus

je vois qu'il y a aussi un ogre chez toi

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 17:16

oui mais le mien il est petit lol, mais un gros appétit quand même !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 18:31

l'avantage de la confiture d'hibiscus, c'est qu'il n'y a pas de lait en poudre... hein, lili?????

 

 

les filles, j'ai été isolée du monde virtuel une bonne partie de la journée... et vous 'avez bien manqué!!!!

 

bon, en ce qui me concerne, j'irai bien au bowling aussi, car là bas, au moins, c'est climatisé!!!!!!

 

Bon, ce soir, je nous fait à zom et moi une soupe miso blanc avec des filets de poisson blanc, du wakamé, et enrichie de filet de poulet laqué à la sauce soja, ainsi que des vermicelles de konjac... sais pas encore s'il va accepter des petits cubes de tofu dedans.... vais la tenter quand même... par contre, chais pas si vous c'est pareil, mais j'ai l'impression que le tofu est responsable de ma prise de poids très récente... ptête que Poxbloo avait raison.... il disait que ça développe les hormones féminines... et les hormones, chez moi, ça fait prendre du poids...

 

vais-je devoir renoncer à mon lacto fermenté (si récemment) chéri? Qu'en penses-tu, ktia, toi la pro (toutes catégories confondues) du tofu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 18:32

le reste du tofu, je m'en servirais bien pour le turron de lili... mais c'est du tofu blanc bio, pas du bjorg marron..... ça le fera quand même tu crois lili???? et par quoi je remplace le fichu arome nougat?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 18:49

ktia : y'a ton plateau vert en mosaïque en page d’accueil!!! ;0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 18:55

Kt et Tata , je ne sais pas si vs allez me croire , ms j'ai jamais mis les pieds au bowling ! ( je ne sais par quel miracle , il y en a 1 ,ici !!!)

La seule fois où ns avions programmé 1 soirée bowling etre copines , c'était début février , il a neigé 2 soirées cette année ( exceptionnel ,ici ! ) , et bien sur c'est tombé ce W-E là  !!!

Y a 1 truc qui me chagrine 1 peu , si j'ai bien compris ,ils fournissent les chaussures . Pas de risques de champ's ????

 

tata , pr ce qui est du turron , si t'as pas les ingrédients conseillés , t'es mal barré !! ( rires) + sérieux , pr le tofu bio blc , je ne sais pas si tu obtiendras la même texture .Pr les arômes , tu as miel ? Demandes à Myli , elle l'a fait à l'amande douce + miel ( je crois)

D'ailleurs , je ne connais pas amande douce ? je suis accro à amande amère , vs croyez que ça vaut le coup de l'acheter ? Merci .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 18:55

@tata : coucou,

Ton menu m'a l'air bien bon, tu étais en mode japon today ?

 

Et c'est vrai que l'avantage de la confiture d'hibiscus c'est que c'est à volonté !!! Sans restriction ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 18:57

@lilirose2b : oui il prête les chaussures mais il faut emmener tes chaussettes ou ilzs en pretent en plastique à usage unique. J'adore le bowling, j'en fais souvent avec les potos, c'est une bonne occasion de s'amuser en discutant dans un endroit pas trop bruyant et on peut y boire un verre tranquilou !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 18:58

CC Walily et félicitations !

 

Tata , moi j'en suis restée au stade du bissap , Kt , elle avait 1 problème avec le coca , moi , y en a pas pr lgtps que ça soit pareil avec le bissap  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 19:01

Merci Walily,ça me rassure pr les chaussettes ! ( rires) J'ai eu 1 instant 1 vision des pieds de Kt et de Tata , 1 vrai sous-bois !!! (rires))

Ttes les 3 vs allez ns faire 1 belle équipe !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 19:05

@lilirose2b : merci j'ai été surprise en arrivant en page d'accueil. ^-^

 

Pour le bissap, je suis comme toi, j'en ai toujours une bouteille au frais, j'y ai converti ma mère d'ailleurs !! Maintenant j'ai aussi la confiture !! Je vais devoir faire un super stock de fleurs d'hisniscus !!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 19:06

on va monter l'AC-Team !! ^-^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 19:12

mdr lili, nan pas de champipi maintenant on se fait ça sur la wii je suis super championne j'aligne des strike d'enfer quoi comment ça ce n'est pas pareil.... comme ça je ne me casse pas les ongles et les trous de la boule personne n'en parle tout le monde la tripote aussi des mains moites des pieds poites pouahhhhhhhhh et une cacahuète pour quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

bon on mange quoi ce soir lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 19:26

raaaaa vision d'horreur!!!! des champignons sur le joli pied de notre lili (inter)nationale..... c'était donc pas une coccinelle, mais une amanite tue mouche????

 

fais gaffe ma lili : une fois que les champignons sont installées, il est trèèèèèèèès diffficile de s'en débarrasser.... heureusement pour moi, ça ne m'est arrivé qu'une fois, et je m'en suis vite (pas assez à mon gout) débarrassé!!!!

 

bon, je vais attendre pour le turron alors.... pas miel non plus, pas amande douce non plus...  :((

vous ai-je déjà dit que je n'étais pas très arômes????? la majorité, je les ai refilés à ktia....

 

 

wal : non, ce midi, c'était foies de lapin, à 4 heures, escalope de poulet juste laquée à la sauce soja... et ce soir, c'est japon... raaaaaaaaa, ktia, sort de ce corps!!!! y'a pas assez de place pour nous deux! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 19:31

lol ktia converti tout le monde a la japonmania !! ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 20:05

au fait wal... tu pourras demander à ton petit cousin de laisser un comm sous la recette??? quel témoignage plus flatteur que celui d'un enfant gourmand????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 20:11

Forum Dukan : bon tia tu peux rester encore un peu si tu veux je me suis regalee et zom en a pris 3 bols malgre la chaleur et le soleil c est pour dire

Bon, tia, tu peux rester encore un peu si tu veux.....

 

je me suis régalée, et zom en a pris 3 bols..... malgré la chaleur et le soleil.... c'est pour dire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 20:23

Forum Dukan : avant que j oublie 3 sachet de soupe miso blanc bio lima ou celnat de preference le lima bien moins gras 1l d eau bouillante 2 paves filets de poisson

avant que j'oublie...

 

3 sachet de soupe miso blanc bio (lima ou celnat, de préférence le lima, bien moins gras...)

1l d'eau bouillante

2 pavés (filets) de poisson cuits au court bouillon (style sachet de thé

1 filet de poulet cuit et laqué à la sauce soja

2 paquet de vermicelels de konjac

sauce poisson

1 pincée d'algues wakamé

Tofu ferme bio découpé en petits cubes

 

Rincer les vermicelles et les cuire 2mn à l'eau bouillante. Réserver.

Dans une soupière, verser l'eau bouillante sur la préparation pour soupe miso et bien mélanger pour dissoudre.

Effilocher le filet de poulet laqué et le verser dans le bouillon

Couper le filets de poissons en morceaux et verser dans le bouillon.

Ajouter les dés de tofu.

Parsemer de la pincée de wakamé.

Bien mélanger, puis ajouter les vermicelles égouttés.

 

bien mêler le tout, et servir bien chaud dans des jolis bols. Corriger l'assaisonnement avec la sauce poisson.

 

Pour 3-4 personnes, ou 2 gros mangeurs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 20:45

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_cookies_gingembre_citron_sesame 8799 html

http://www.proteinaute.com/recette_cookies_gingembre_citron_sesame-8799.html

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 21:00

bon y'a pas a dire la tartiflette de val elle dechire!(comme disent les jeun's!)

pour le turron arome amande amere ça le fait bienet miel,pas d'interet avec amande douce c'est comme l'amande amere mais en plus doux!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 21:01

trooooop joli! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 21:07

je viens d'enfourner une brioche... et je me suis enflammée pour les arômes pour une fois.... sucre liquide aromatisé au caramel de chez la fée, vanille en poudre, arôme érable, arôme orange note zeste, arôme beurre fondu... vais me retrouver avec un carrot cake sans carotte... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.