Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 10:33

Bonjour l'A-C ter,

 

Après un orage et un déluge de dingue (j'ai cru qu'on allait être inondé tellement ça pleuvait par chez moi) le soleil sort le bout de son nez. Au menu PL aujourd'hui :

- poissons grillés au barbecue

- salade verte avec thon-tomates,

- et en dessert la génoise de tata avec de la confiture d'hibiscus

- et les petits biscuits de ktia au thé matcha a la place du thé noir.

 

@lilirose2b : OK maintenant je comprends LOL

Tu dois pas mal t'en voir parce que la majorité des recettes sucrées contiennent du lait en poudre écrémé donc tu dois avoir beaucoup moins de choix quand même. Moi ma phobie c'était le cacao, sorte de blocage que j'ai cassé car je voulais trop gouté the Unique !! ET je regrette pas même si je continue a l'utilisé que très rarement car je suis trop fan de chocolat et je risque de pas me contrôler !!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 10:44

Forum Dukan : walily tu as tt compris ms je ne suis qd meme pas 1 extremiste rires sinon je me fais mes petites recettes persos tte simples qui n en contiennent que

Walily , tu as tt compris , ms je ne suis qd même pas 1 extrémiste !! ( rires)

Sinon , je me fais mes petites recettes persos tte simples qui n'en contiennent que trés rarement !!

D'ailleurs j'en profite pr parler de ma petite dernière :http://www.proteinaute.com/recette_comme_un_turron_catalan-8768.html

1 façon habile de se faire de l'auto-promo !!! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 10:48

Pr moi auj . c'est PP

Dc au menu la quiche au pierrelin de Val ; j'ai enfin acheté le pierrelin ,pr tester la fameuse tartiflette de Val , ms vu qu'en ce moment mon tofu , je le réserve pr mon turron ( et hop ! j'en remets 1 couche ( rires) auto-promo number 2 !!!!!)

Et pr dessert le flan vanillé matcha , oui j'ai 1 peu éludé le paragraphe : " à faire pr le lendemain ( rires)" , ça m'arrangeait !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 12:21

bonjour les filles!

 

lili:lever tard aujourd'hui!je sais pas ce qui m'arive!reveillée a 9h30!une grasse mat de folie,cela ne m'etait pas arrivée depuis des siecles!puis je suis partie marcher(pas pu courrir car mal au genou!)mais pas sous grosse chaleur!il a du beaucoup pleuvoir cette nuit et je m'en suis pas rendu compte!!!le temps est mitigé aujourd'hui!!!

 

et pour ta promo,j'ai fait ta recette de turon catalan hier et mangé un morceau ce matin!c'est tres bon!j'ai mis arome nougat et amande douce!

et je ne trouve pas non plus de sirop fraise chez moi!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 12:40

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai pas l'arome nougaaaaaaaaaaat.....

 

 

Bonjour l' ACT!

 

sacrée lili, tu es, parmi toutes celles que je connais et que j'apprécie, la reine de l'auto promo.... tu fais ça avec subtilité, et ça en devient presque un message subliminal.... quel talent!

mais en même temps, ça se justifie, puisque chacune de tes recettes est une tuerie!!!!! ;°

 

Bon, j'ai un pb.... je ne retrouve plus mon dictionnaire..... je cherchais la définition de "strike".... devrais-je m'inquiéter de cette disparition inexpliquée????? Un petit lutin aurait-il essayé d'en faire son petit-déjeuner, essayant de faire d'une pierre 2 coups??? avoir un petit déj qui tient au ventre et se cultiver en même temps??? Si vous le croisez, le ventre trainant à terre, dites-lui que c'est peine perdue.... quand on est blond, on est blond pour la vie!!!!

 

Je viens de faire un record de grasse mat moi aussi.... Heureusement que les farcis étaient prêts et plus qu'à enfourner....

 

llilou... tu es sure que tu t'hydrates suffisamment???

 

wal : je ne savais pas pour le cacao.... désolée... je me sens un peu coupable de t'avoir forcée la main.... promis, je ne recommencerai plus... sauf si tu le veux!!!!! 8-D

 

allez... mes zouzous vont bientôt rentrer du parc....

 

ktia et ombre : vous vous faites un w e en amoureux?

 

Au fait, pour l'humeur musicale du jour.... http://www.youtube.com/watch?v=86MnpJ40Kwk&feature=youtu.be

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 12:58

coucouuuuuuuuuuuuuu on se lève...... comment ça il est presque 13h comment ça framprix est fermé bha viiiiiiiiiiiiiiii

 

joli les montages ma Tata toujours plus de coca à la maison la désintoxe est proche !

 

punaise les morfales la plaque de farcis déjà que lorsque je fais deux poivrons je trouve qu'on pousse lol

je vais cuisiner un peu il se fait faim quand même

merci à notre mami cendrillon

à toute allure

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:07

ouais... elle est toujours pas parue sa recette.... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:09

oui,oui tata je bois beaucoup,appremment mon genou c'est un pb de menisques!ça dure deja depuis un mois alors demain j'appelle mon osteo!!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:20

Forum Dukan : pauvre tata rendez lui son dico ton petit lutin blond devait avoir 1 grosse faim pr s attaquer a ton dico il est surement au regime au fait le dico c

Pauvre Tata , rendez lui son dico !!!! Ton petit lutin blond devait avoir 1 grosse faim pr s'attaquer à ton dico....il est sûrement au régime ....Au fait le dico , c'est PP ,PL ,ou tolérés ???

 

Val et Kt , grâce à vs je me suis régalée !

Val , pourquoi ,j'ai tant tarder à tester ta quiche !!! 1 délice PP ( oui , facile parce que j'en suis 1 ...de quiche !! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:25

Forum Dukan : et le dessert j ai adore la texture caro 1 dessert bien consistant a rajouter a ta liste pr les saveurs je suis 1 peu fan du melange vanille matcha co

Et le dessert ...J'ai adoré la texture , ( Caro , 1 dessert bien consistant à rajouter à ta liste !!) .Pr les saveurs , je suis 1 peu - fan ,du mélange vanille-matcha , comme je l'ai dit + ht , je le referais avec du choc.blc -matcha , car à part ce petit bémol dû à mes goûts perso , il est délicieux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:34

Connaissant Mami , je commence à me demander si elle a bien validé la recette !! ( Mami , je t'M ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 13:39

Coucou les filles !

 

Après une bonne nuit de sommeil, le moral va mieux ! Hier j'ai fait un peu de route pour aller m'acheter des saint pierrelin, j'aime trop le fromage, j'en pouvais plus !! Du coup, je lorgne la quiche là... je crois que dès que je trouve la recette, je la fais pour demain Smiley bonheur

 

Bon week end à toutes !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:09

liliiiiiii : et le lien de la recette!!!!! la quiche sera peut-être au menu de demain pour moi aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:17

hello le sfilles

ca poste ca poste .... joli joli tes plats lili

que de sreccords de grasse mat' , ebn moi qd j'ai vu 6h 30 ce matin, j'étais dég car couché vers 1h30 ... enfin !!! y ades we comme ca !

c le svacances (enfin pas pr tt le monde) mais bon, l'esprit est là à ce que je vois ...

bon dim et bonne cuisine

 

je recommande la glace absolutely faboulus de tata, un régal !!! TT gloutonné tte seule .. je l'avoue .;un peu bcp explosé les 250 ml de lait quotidien .. disons qu'avant c'était 1 pot d'HD alors là c peanets .... enfin on se rassure comme on peut !

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:31

rooooooooooooooo la gourmande! voui, elle est bien bonne cette petite glace!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:37

Forum Dukan : je me suis replongee dans l integrale des recettes illustrees dukan pour reussir la methode version 2011

je me suis replongée dans l'intégrale des recettes illustrées Dukan pour réussir la méthode, version 2011.... ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:41

Forum Dukan : pour en finir avec l idee que le bacon allege de porc ou autre est interdit par dukan voici une photo de l index des recettes par aliment et le n de p

Pour en finir avec l'idée que le bacon allégé (de porc ou autre) est interdit par dukan....

 

Voici une photo de l'index des recettes par aliment.... et le n° de page de l'ouvrage. J'espère que cela suffira à convaicre les modérateurs du site qui sont en charge de la diffusion des recettes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:45

convaincre....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 15:00

Oups ! je croyais que vs la connaissiez ttes la quiche de Val et que vs l'aviez déjà ttes testées et mises ds vos favoris ! ,c'est pr ça que j'ai pas mis le lien :http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_st_pierrellin-7900.html

Justement , Tata , j'ai mis des émincés de lardons F.M à 2,5 % MG ds la quiche ( pas trouvé d'allumettes de jambon fumé )

 

Caro , tte la glace ! Ca m'étonne de toi !! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 15:05

allumettes de jambon fumé = émincés de bacon (3%mg), ou émincés de jambon serrano (10%mg, pas pire que lardons de volaille... mais bien meilleur!)

http://fr.openfoodfacts.org/produit/3095753044019/eminces-de-jambon-serrano(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 15:06

de mémoire, val prend les siens chez Intermarché, marque Monique Ranou.... ils existent en naturel ou fumés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 15:07

lili : MPéééééééééééééééééééééééééé (mdr!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 15:19

Forum Dukan : whaooouuuu lili trop beau j adore la vanille avec le matcha ca me fait penser aux patisseries d aki qui me passent sous le nez et le chocolat blanc es

whaooouuuu lili trop beau, j'adore la vanille avec le matcha ça me fait penser aux pâtisseries d'aki qui me passent sous le nez, et le chocolat blanc est en harmonie parfaite avec le matcha si j'avais lu avant de mettre le nouveau au four.... je t'aurai copié. c'est vrai qu'il est bien rassasiant

Tata je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je viens de lire graines germée !!!! pas de restriction pour les phases ? c'est open bar ou pas (bien que j'en mange depuis toujours mais que je n'en mets pas sur les photos suite à des coms

 

ce midi pas de boeuf de kobe mais de belles barquettes d'émincé de veau taillés plus épais que du carpacio

 

alors soupe

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 15:27

Forum Dukan : et ceux que je fais habituellement au boeuf soja carotte courgette ciboulette la c est veau carottes poireau j ai oublier de mettre le soja

et ceux que je fais habituellement au boeuf soja carotte courgette ciboulette là c est veau carottes poireau j ai oublier de mettre le soja...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.