Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 08:19

hello les girls coucou Val, super pour les 2 kilos en moins vivement que tu sois bien installée et que tu te repose un peu,

Myli superbe le nouvel avatar

première soirée d'anniv passée dessert pas dudu... mon choubichou est passé chez AKI..... grosse pensée pour ma Tata à la première bouchée de cheesecaje pour l'instant pas de bégonias à l'horizon mouahhhhh

couchée tard bento prêt mais pas très envie d'aller bosser..... vous n'allez pas me croire mais il y a du soleil et pas un poil de vent

levée un peu trop tard pour tenter un chausson à l'osmantile envie de viennoiserie depuis une semaine....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 08:37

hello tous! belle journée en perspective! couchée tard, levée trop tot à mon gout... mes deux angelots partent chez leur grand maman aujourd’hui.... merci pour la météo de par chez toi, ktia... il fait chaud aussi?

 

Ici, c'est soleil radieux et température douce et agréable....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:24

non pas chaud du tout attends toi à un choc thermique ça y est ça c'est couvert apporte un bon gilet je viens d'aller sur le balcon là il fait 17.... non ce n'est pas la température de l'eau mais bien la température extérieure

 

un foulard pour te protéger aussi, des bottes en caoutchouc lol un parapluie...

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 10:16

vous venez me rendre visite les filles ? hihi

bon mes meubles/affaires ne devraient plus tarder... je vais me mettre à la vente sur internet, j'espère ne pas le regretter un jour !!

alors ktia, j'espère que tu as bien profité de ta soirée et de ton dessert !! ton chouchcou a eu une charmante attention ... et j'espère que tu n's pas oublié ton bento

pas d'araignée hier et pas de poisson... pour une fois je ne vous ferai pas envie lol 

ben tata, tu pourras faire une sieste aujourd'hui 

bisous les filles

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 10:46

bonjour les filles,

 

Que de nouvelles trouvailles interessantes de tata et ktia !! Me donne faim moi tout ça !!!

 

Aujourd'hui soleil sur Lyon mais la chaleur c'est pas encore ça, on verra cet aprem !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 13:27

Bjr L'ACT !!

Ktia , non ! pas possible !!!! on t'a pas encore offert ta plante de mémé ? ( rires)

Tiens Kt puisque tu parles du nouvel avatar de Myli , il y a qqes tps ds le jardin , on s'interrogeait sur le nom de cette fleur , t'as pas 1 petite idée ? j'avais même suspecté Myli ,d'avoir trafiqué la couleur des pétales ( vilaine , lili !! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 13:34

hello je passe faire un petit coucou

que de pages a lire !!!! que de belles recettes

je viens de feter mes moins 10 kg suis de nouveau sur la bonne voie

bisous les copinautes

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 13:35

Tata , moi aussi je me laisserais bien tenter par 1 petit chausson aux POOOOOOMMMMEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS !!! Je ne sais même + quel goût ça a la pomme !!!!! Et dire que j'ai de la compote maison au congel' !!!

Je me contenterais dc de la version rhubarbe .D'ailleurs Tata ,j'ai 1 question : Ds la recette de la pâte , tu parles de la possibilité de diviser les qtés Par 2 , je vais le faire pr éviter tt dérapage !!!! Dc si j'ai bien compris niveau oeuf , je ne mets seulement qu'1 blc d'oeuf ? et du coup pr le petit-suisse , je n'en mets que la moitié ? J'espère que c'est clair ? Merci pr ta réponse , pas urgente , je pense la réaliser ce W-E .

 

Si j'ai bien compris , tu vas te faire 1 escapade parisienne ???? Ne me dîtes pas que vs allez vs faire 1 séance ciné ....!!! ( sans moi !!!!!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 13:59

coucou super soirée qui s'est terminée très tard ou tôt ce matin et ce n'est pas fini ça va être ça jusqu'à dimanche soir si je tiens le choc... pas de vilaines plantes pour le moment lol chouchou a assuré et bien conseillé, il s'avait que je voulais un ibiscus jaune pour le balcon et il a l'air d'être bien jaune... (après deux tentatives je crois qu'il a bon cette fois, le premier était saumon et l'autre rouge quand on dit jamais deux sans trois...)

 

promis ma Lili pas de séance de ciné sans toi, j'ai dû sauter le post ... je vais remonter le temps au jardin pour retrouver cette fleur de près j'ai une petite idée mais faut que je m'en assure

 

super bravo Félicia objectif bientot atteint quel bonheur !!! les joies de la conso

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 14:33

Bravo félicia !!

@tata je voudrais faire le fameux tatatella, qd tu dit lait ribot c'est le fermenté ? Et je n'ai pas d'huile de noisette, celle de noix conviendrait elle ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 16:33

Les filles , si tt comme moi , vs regrettez que n'apparaisse + en page d'accueil la rubrique des derniers com's postés sur les recettes , RDV ici , si on est nombreuse , ça aura peut-être 1 impact http://www.proteinaute.com/forum/pourquoi_avoir_supprime_en_page_d_accueil_le(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 16:48

@ktiaour ta recette d'accras je crois que tu as oubliée de preciser quand on mettait la levure,je l'ai mis en meme temps que les sons!je les ai fait avec du saumon en boite!(ne jamais acheté le saumon en boite de la marque john west vous allez vous retrouver avec des arretes de la peau.... beurk!!!!)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 17:36

trop débordée aujourd'hui..

myli tu as raison pour la levure je la mélange en même temps que les sons avant les blancs en neige

pas cool la peau et les arrêtes à auchan au rayon monde je prendrais une photo d'un bocal en gelé le poisson à aussi la tête...

 

lili j'ai cru que c'était un bug sur mon PC

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 21:47

Forum Dukan : mon repas de ce soir pizzaaaaaaaaaa miam

Mon repas de ce soir... PIZZAAAAAAAAAA !!! Miam

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 07:37

bonjour les filles!

bon ben j'ai recuperer le temps de chez ktia!pas beau!!!!sniff!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:31

hello les Ter

soirée de folie rentrée au petit jour va me falloir une semaine pour récupérer on remet ça encore ce soir et ce we....

trop Belle Bibbz j'ai justement un petit creux là

t'as pas tout récupérer Myli bouge pas je refile le reste ça flotte toujours dommage pour le feu d'artifice qu'on devait aller voir ce soir...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 13:05

impossible que cela soit pire qu'en bretagne ! les pulls et imper de rigueur !!!

bottes en caoutchouc a la place des jolies sandales ...............

Bon je commence a relire les grands themes de la phase conso et je ne sais pas par ou commencer !!!!!

donc PP aujourd'hui car j'altenais tjs 1/1

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 17:07

bonjour très mouillé aujourd'hui !

mais fait-il beau quelque part ( dites-mi non les filles )

aye les araignées molle sont arrivées, presque pas de visibilité aujourd'hui...

tata : superbes tes chaussons/friands (et quelle tenue ta pâte !!) ça me donne faim et très envie !!!

je vous fait plein de bisous

courage val, tu vas bientôt voir le bout )

bonne soirée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 17:20

coucou je suis là en pointillés... préparatifs 14 juillet c'est pourtant tous les ans mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n'est ce pas ...

je serais plus présente à partir de lundi we chargé

je vous souhaite un we ensoleillé à toutes

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 18:00

Oui , Ombre , il fait beau qqe part .....même trés trés beau , allez je prends des risques même trop chaud et ce depuis + de 3 semaines non stop !!!! ( dsl !)

 

Bon , je commence à m'inquiéter , Tata serait-elle partie avec ses fifilles ?

 

Ktia ,courage pr ce W-E !!! aprés ceux d'avril et mai ......ils abusent à ton boulot ( rires)

 

Bjr à notre reine-marguerite psychédélique ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 18:22

Forum Dukan : coucou les cops ca y est je suis revenue de mon voyage express c est quand meme dingiue de sauter dans le train juste pour aller faire des courses a p

coucou les cops! ça y est, je suis revenue de mon voyage express... c'est quand même dingiue de sauter dans le train juste pour aller faire des courses à Paris, non? je vous parlerai pas de mon alimentation, loin d'être dudu, mais je ne peux pas vous chacher que je suis quand même allée chez Aki m'acheter un cheese-cake!...

 

alors... je viens de vous lire, et je vais tacher de répondre à quelques questions qui m'ont été posées....

 

LILI : pour la pâte des friands sucrés et salés, j'ai fait 4 friands avec la moitié de la recette de pâte brisée aux sons. Pour diviser les quantités par deux, il faut effectivement prendre 1/2 petit suisse à la place d'un entier, et ne mettre qu'un blanc d’œuf à la place de l’œuf et du jaune supplémentaire. Je te remercie d'avoir relevé l'erreur.... j'avais marqué 1/2 pâte brisée aux sons dans la liste des ingrédients, mais le 1/2 a disparu à la publication.... :(

 

Je viens de laisser un commentaire à l'attention de zaloo sur les deux recettes, j'espère qu'elle les verras et corrigera l'oubli...

 

Pour le ciné : nan nan! on attendra la sortir en dvd, et se la matera ensemble lorsqu'on ira toutes les deux sur paris pour voir Ktia....

 

et.... pour rien au monde je en serais partie avec mes filles chez... MA BELLE DOCHE!

 

 

salibel : si tu ne trouves pas de lait ribot pour le wonderful tatatella, mets du lait conventionnel, et oui, je pense que l'huile de noix ça fera l'affaire.... sinon, mets de l'huile neutre, et de l’arôme noisette grillée si tu as...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 18:29

Forum Dukan : un legume que j adore le liseron d eau on le trouve en epicerie asiatique en ce moment on le trouve a petit prix il faut le choisir avec des tiges fin

un légume que j'adore le liseron d'eau on le trouve en épicerie asiatique

en ce moment on le trouve à petit prix il faut le choisir avec des tiges fines pour info elles sont creuses

petit clin d'oeil à Lili j'y ai repensé suite aux ipomées la c'est une variété aquatique

vous en trouverez toujours aux rayons frais chez les frères tang et paris store

ça se prépare très vite il faut très peu de cuisson

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 18:32

Forum Dukan : on le coupe en petits morceaux et on le fait sauter il est souvent accompagne d ail et de gingembre c est un peu le haricot vert ou l epinard asiatiqu

on le coupe en petits morceaux et on le fait sauter il est souvent accompagné d'ail et de gingembre

c'est un peu le haricot vert ou l'épinard asiatique

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 18:36

Forum Dukan : pour arriver au wok de poulet au gingembre et liseron d eau un regal absolu parfois je rajoute de la sauce huite aussi http www proteinaute com recette_

pour arriver au wok de poulet au gingembre et liseron d'eau un régal absolu parfois je rajoute de la sauce huite aussi

http://www.proteinaute.com/recette_wok_de_poulet_au_gingembre_liseron_d_eau-8838.html

 

je ne sais pas si tu te souviens Tata lors de ton passage c'est ce que je cherchais, la le paquet n'était pas donné, et tu avais trouvé le sachet avec les plus fins mais comme curieusement c'était l'été en février et que l'on avait plein de trucs à voir j'avais peur qu'ils soient tout flapi une fois arrivée

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 18:40

Ah Tata !!! tu es revenue ...Merci pr les infos , sûrement pr dimanche .

 

Enchanté le liseron d'eau !!! Ca me fait bien plaisir qu'on en trouve tjs chez les frères Tchang et à Paristore  !! ( rires) .Ici , à part le soleil radieux ,on n'a pas gd chose !! ( rires) Bon ,j'éxagère 1 peu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.