Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 17:02

tu crois pouvoir tenir combien de temps ma grande piplette

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 17:03

c'est bon page 9 revienssssssssssssssssssssssss lol

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 17:08

Jolis ces moules , moi j'ai 1 p'tit faible pr ceux la !!!http://www.sibo-sibon.com/caissettes-moules/1045-moules-silicone-champignons.html

 

Bon ,tu ns montres tes trouvailles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 17:19

on reste dans la nature ma lili

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 17:41

bonjour l'A-C,

 

Encore une recette de poissons intéressantes, enfin en version autre poisson que morue pour moi parce que c'est le seul poisson que je n'aime pas, mais j'ai vu que tu avais donné des alternatives !!

 

Hâte de voir ce que tata va nous ramener d'Emmaüs !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 17:57

j'aime beaucoup avec le saumon au naturel walily

 

La Tata est en mode Mute je ne sais pas combien de temps ça va durer lol elle a la 8 attitude

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 18:04

j'ai vu ça !! Apres le 666 le 8888 serait-il un chiffre maudit ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 18:11

c'est le N° de la boule de billard noire hannnn elle est du côté obscur de la force Tata sort ton moule yin yang

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 18:27

lol ^-^

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 19:44

Un petit coucou rapide les championnes !

Bravo wali pour le tableau d'honneur

je vous suis ...

Bravo pour vos superbes créations et vos photo alléchantes.

Bisous

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 20:29

Forum Dukan : haha on voit que certains ont plus de memoire que d autres j avais totalement oublie le coup du 666 mais admettez tout de meme que 8888 en 8ieme page

haha! on voit que certains ont plus de mémoire que d'autres.... j'avais totalement oublié le coup du 666...

 

Mais admettez tout de même que 8888 en 8ième page, fallait le faire, non? (et presque à 16H58...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 20:33

Forum Dukan : sinon je viens de trouver un super deguisement pour halloween lili ktia je vous en commande un aussi 8 d

Sinon... je viens de trouver un super déguisement pour Halloween.... Lili, Ktia je vous en commande un aussi?

 

8,°D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 20:36

coucou syl! excuse, je t'avais pas vue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 20:39

mdr

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 20:48

Forum Dukan : hum unne fraze a medithe longuemant kan ge panse qu an une peutite frase minuscules on arriveu kan maime a fere de fotes pfiouuuuuuu y a fallu que je

hum.... unne fraze a médithé longuemant... kan ge panse qu'an une peutite frase minuscules on arriveu kan maime a fère dé fotes....

 

pfiouuuuuuu, y'a fallu que je me concentre.... c'est super fatiguant d'écrire comme ça....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:42

Forum Dukan : passons mon repas de ce soir

passons....

 

mon repas de ce soir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 22:17

Forum Dukan : je suis naze moi une partie du repas est encore au four l autre doit attendre au frigo en attendant pesto de roquette au tofu et st pierrelin

je suis naze moi une partie du repas est encore au four l'autre doit attendre au frigo

 

en attendant pesto de roquette au tofu et st pierrelin

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 22:57

Forum Dukan : cheres amies j ai l immense plaisir de vous annoncer que cette annee vous pourrez accompagner vos cheres grosses dindes de pommes dauphines au potiron

Chères amies, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que cette année vous pourrez accompagner vos chères Grosses Dindes de pommes dauphines au potiron, dont le goût neutre trompe bien son monde

 

la base est à la noix de muscade et 1/4 de cube dégraissé de volaille.

 

je fais souvent au gruyère c'est juste trop bon, avec le st pierrellin ça marche aussi mais attention pas plus d'1/4 ou augmenter la dose de tofu sinon ça fait tout plat, on peut faire au curry aussi. les conso peuvent mettre du parmesan

donc c'est bon chaud comme froid en légume ou en apéro

 

comme dirait Tata un strike pour la Pomme Duchesse mouahhhhhhhhhhhhh

 

pour chouchou je le fait aussi à la patate douce

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 00:27

wow, là, c'est du lourd!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 00:28

BANANE HIVER CERF KTIAAAAAAAAAA!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 00:29

avant dudu c'était avec de la pâte à choux.... tout s'adapte

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 00:29

héhéhéhé t'es la prems merci ma belle

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 00:33

suis née à 13h05 à l'heure du déj.... ils étaient tous partis becter dans le parc.... et moi j'arrivais comme une fleur.... mon papounet flipé courait partout, la gd mère tenait une couverture devant les fenêtres pour cacher ma mère.... car des peintres s'occupaient de la façade.... c'était déjà le binz

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 00:50

Juliette est née à 13h10.... avec 2 jours de retard.... j'étais allée me faire ausculter à la maternité le matin, début de contractions vers 11h00, au sortir de la maternité, j'ai filé à la boulangerie acheter un sandwich pour chéri, le pauvre, pour qu'il ait pas trop faim pendant l'accouchement, je l'ai chopé au vol à 11h30, retour à la maternité à 12h00, et hop, poussé une fois, poussé 2 fois, et youhoou........ bébé de 4kg et 54cm! on aurait dit Winston Churchill... et chéri qui mangeait son sandwich pendant ce temps là.... et hop! -9gk sur la balance en 2 heures... mais plein qui restaient de la première grossesse et de la seconde quelques uns aussi.... Je n'ai pris les choses en main que bien plus tard en terme de poids....

 

quand je pense que ça va bientôt faire 1an et demi que je suis en stab.... c'est fou ce que ça passe vite! je ne sais pas si je saurais retourner en croisière s'il y avait besoin...

allez, la lessive est finie! bonne nuit les zamis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.