Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 21:44

Forum Dukan : hello les girs pour moi ca a ete we non dudu avec tarte abricot lavande de papounet bon on ne change pas de dizaine tous les jours maintenant reprise

hello les girs pour moi ça a été we non dudu avec tarte abricot lavande de papounet... bon on ne change pas de dizaine tous les jours maintenant reprise en mains sérieuse !!!

 

Salibel normal que tu es eu des galettes c'est du tofu ferme qu'il faut je l'ai bien précisé, c'est dommage et faut toujours du une purée bien épaisse sans eau.

 

ce soir je suis pleine de fléme repas PP avec mes cuisses de poulet micro onde c'est pret en 15 minutes chrono

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 21:53

Forum Dukan : j utilise un cuiseur micro onde multifonctions qu on trouve en grande surface pour une bouchee de pain super pratique on peut faire tout cuire dedans

j'utilise un cuiseur micro onde multifonctions qu'on trouve en grande surface pour une bouchée de pain super pratique (on peut faire tout cuire dedans, riz, légumes, plats...)

c'est super moelleux savoureux et plein de goût

on gagne un temps incroyable au four il aurait fallut le préchauffer et compter 45 minutes là 15 minutes et 5 minutes de repos

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:00

Forum Dukan : et le delicieux pudding de val http www proteinaute com recette_porridge_facon_pudding 8656 html j ai rajoute baies de gogi et ecorces d orange et pampl

et le délicieux pudding de Val

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_facon_pudding-8656.html

 

j'ai rajouté baies de gogi et écorces d'orange et pamplemousse et entre les 2 une 1/2 cc de dudutella un vrai bonheur j'ai mis la pâte dans deux grandes cup à muffins

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 22:59

Forum Dukan : mes tataglitatelles pour la couleur j etale la pate dans du curry en poudre plutot que du lait en poudre

Mes TATAglitatelles !!

 

(pour la couleur, j'étale la pâte dans du curry en poudre plutôt que du lait en poudre !)

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 23:03

MMh ktia super idée pour "exploiter" la recette de Val ! Je m'en lasse pas de ce pudding

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 23:20

zooooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiii ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 23:40

hello l'AC bis ...

juste un petit passage ....

idem passée ma matinée en cuisine .. bon, tjs la mm chose cake walily, oméga _ a défaut d'avoir de la levure fariche - terrine saumon courgette et coeur fondant rhubarbe (sans framboises pr moi )

à tata, ca sent le svacances sans le sfilles .. on a un peu plus le temps ...

@ Ktia, j'espère que tu as bien feté .. t'as pa svoulu suggéré le gateau abricot lavande de mammag ... le principal c de se plaire plaisir au moins de temeps en temps et de faire plaisir ....

Val tjs la tete ds le scartons ?

Walily tjs pas de passage en conso .. ca y ets moi je saute le pas des demain ....le voyage en re croisire fut long mais il ets temps que je débarque ds la monde la conso ..

Bonne soirée et nuit

bonne semaine à celles qui bossent et bon farniente aux autres ..

à++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 23:44

bilan caro : re-perdu combien de kg? bravo pour ton passage en conso, j'admire ta persévérance! félicitations.

 

Je viens de finir mon exquisite... schweppes, ronde d'agrumes... mirroir demain.

 

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 00:32

Lol ... Ktia je me suis mal exprimé j'ai bel et bien utilisé du ferme mais ça m'a donné une texture comme si j'avais utilisé du soyeux. Ça doit peut être venir de ma purée sûrement trop liquide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 11:41

caro super bravo pour la conso

j'aurai adoré une part de la tatin de mamie mais ce we je n'étais pas chez moi je me suis laissée chouchoutée et aller aussi, c'était le we de toutes les tentations et j'ai bien lâché prise... mais maintenant retour au sérieux je ne suis pas montée sur ginette ce matin à vue de nez ça à l'air d'aller.

 

Salibel tu as cuit comment ton potiron ?

 

Au fait vous allez rire mon super cuiseur multi fonction ci-dessus n'est plus..... j'ai fait une deuxième tournée de cuisses pour le bento du lundi, sauf que trop crevée j'ai dû mettre sur le mode grill au lieu de micro onde toute la partie supérieure a fondue jusqu'à la moitié telle une glace italienne.... ce soir je file en racheter un.... tu vois ombre que je loupe lol et pas à moitié

 

j'espère que vous avez passé un bon we

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 12:06

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui belle surprise Marcel a fini par abdiquer et me voilà prête pour la conso !!! 59,9 ce matin sur la balance et je vais donc me lancer. Par contre j'ai pas encore fait les courses pour la conso donc ça attendra donc un ti peu mais je suis parti ça y est.

 

@Caro : félicitations pour la conso on est synchrone lol

 

@tata : que de cuisine ce w-e, le four et le robot ont du beaucoup chauffés !!!

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 12:11

Forum Dukan : et je vous poste quelques photos pickles de tata http www proteinaute com recette_pickles_d_ufs_de_caille 8697 html super bon et bien sympa pour les ape

et je vous poste quelques photos :

- pickles de tata : http://www.proteinaute.com/recette_pickles_d_ufs_de_caille-8697.html

Super bon et bien sympa pour les apéros ! Génial pour l'été

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:12

je suis en mode repeat moi toutes mes félicitations walily tu l'as eu ça y est encore bravo

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 12:13

Forum Dukan : la terrine de spicy http www proteinaute com recette_terrine_facon_nougat_aux_framboises_au_tofu_soyeux_sans_oeuf 8758 html pas mis les fruits et servi

- la terrine de Spicy : http://www.proteinaute.com/recette_terrine_facon_nougat_aux_framboises_au_tof(...)

Pas mis les fruits et servi avec la confiture d'hibiscus de tata : http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_fleurs_d_hibiscus-8179.html

Très bon et très frais, rapide a faire et super pour les jours chauds !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 12:15

Forum Dukan : et enfin le turron de lilirose http www proteinaute com recette_comme_un_turron_catalan 8768 html suprenant ca m a rappele la pate d amande que je mange

- et enfin le turron de lilirose : http://www.proteinaute.com/recette_comme_un_turron_catalan-8768.html

Suprenant, ça m'a rappelé la pate d'amande que je mangeais plus jeune, super parfumé et bien consistant. A refaire souvent.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 12:17

@ktia :merci bcp, c'est vrai qu'ils voulaient pas partir ces derniers grammes GRRR ! ^-^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:19

rhooooooooooo tu l'a fait avec quel arôme le turron ?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 14:30

coucou, me revoilou !

 

félicitations à caroliner, et walily pour ce passage en conso, à vous les brugnons, melons, et autres trésors de l'été .

walily, mes derniers kilos m'ont donnés du fil à retordre aussi, mais après j'ai continnué à perdre en conso, et même un peu en stab !

 

ktia , moi ma spécialité c'est de préchauffer le four s'en avoir vérifier au préalable qu'il était bien vide, ce qui fait que des plats en plastique, fondus, j'en ai quelques uns à mon actif (lol)

 

tata tu as mis plein de liens mais pas celui de la photo ?????

 

j'ai toujours au frigo, les oeufs de caille, et les oeufs de saumon (ceux qui doivent remplacer les oeufs de truite ) !!!!!!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 14:44

dans la catégorie félicitations................

notre ktia

 

http://www.proteinaute.com/recette_roules_de_surimi_au_pesto_de_roquette_au_t(...)

 

bravissimo !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:15

hello

bravo a ktai pr l arecette gagante

et bienvenito en conso Walily .. pas mal l'idée de la terrien de spicy avec confiture d'hibiscus .. je pencherai pr nectar de rose aussi ..

d'ailleurs j'ai tjs sous le coude mes pétale sde roses faut que je teste ta gelée ...mais maintenant tu pouirras tester la vraie version . le coeur fondant rhubarbe framboise vaut le détour également.

merci pr tes félicitations Tata , quoique je ne sais pas si c méritée ... mais bon, j'y suis enfin mm si idéalement me rsete 2 kilos .. mais bon, physiquement ca va dc autant etre en conso et voir venir pour ces 2 rebelles.

mm question ton turron, il est aromatisé a quoi ? a defaut de nougat je pense le faire à la noisette ou marron glacé .. bon ca sera plus un vrai turron mais en attendant de passer uen commande (en fait j'attends le réassort en bloc de konjac queje ne trouve nul part).

 

tata tjs en cuisine ?

et pr le cuiseur cuit au MO .. moi dernierement c les pots a epices qui ont fondus plusieurs jours de suite sur la gaziniere ... pff cruche que je suis ...

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:27

Bjr l'ACT!

Félicitations Kt , encore et tjs !!!! Ms aussi ttes mes condoléances pr feu l'auto-cuiseur !! ( rires)

 

Walily , ta photo de terrine fait drôlement envie ... félicitations aussi pr ton passage en conso !

Contente que tu ais aimé ton turron , tu as raison ,ça rappelle 1 peu la pâte d'amandes .Qd je vois ton nounours , j'ai envie de m'en refaire !!

 

Caro , félicitations à toi aussi ,pr le turron , je ne te conseille pas le marron glacé , à mon avis le top serait pistache ou amande amère , à la rigueur noisette . Je suis comme toi , j'attends tjs le réassort de bloc de konjac chz la fée pr passer commande ...

 

Tata , tjs pas fait tes chaussons à la rhubarbe ...à suivre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 16:35

Merci pour les encouragements, ça motive !!

 

@ktia et caroliner : arôme nougat mais je n'ai pas trop forcé dessus, moi bizarrement ça m'a rappelé l'amande ^-^

 

J'ai pas mal de recette que j'attends impatiemment de tester : en premier la poire au bissap, qui me fait de l'oeil depuis qu'elle a été postée !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 17:31

oki lili je prends bonne note et je commanderai nougat à l'occas .

fais moi signe qd tu vosi des blocs de konjacs ,

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 18:03

un lundi qui commence fort je n'ai pas eu une minute grrrr vivement ce soir qu'on se couche je ne vais pas faire de vieux os ce soir

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.