Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:32

Tata , ta photo est vraiment magnifique !!! Dommage que les terrines , ça ne soit pas mon truc !! ( rires) je t'imagine déjà 1 pomme à la main , prête à me l'envoyer en pleine figure ....Non! non! Tata , je t'en supplie , on est pas au bowling , me prends pas pr 1 quille !! pitié !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 17:38

@tata : lol , j'aime la philosophie samedi resto et repos, très bonne idée ça !!

Ta recette à l'air super interessante. Je pourrais maintenant la tester !!

J'ai acheter des poires pour faire le Pearadise ce w-e, j'aurais plus de temps pour cuisiner et deguster ^-^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:38

nan la on entre dans un match de baseball et et elle fait un home run

court forest courtttttttttttttttttttttttttttt

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:44

en parlant de féculent "dessert" j'ai trouvé de l'amarante pour la tarte de ktia c'est ma prochaine "dose" de programmé 

 

ah non mince j'avais pas vu désolée ! moi faut pas me parler en décalage de page (rires) j'ai lu,mais j'ai pas tout compris a mon avis y a du private joke dans l'air (rires)

 

walily la philosophie resto et repos avec modération crois moi (rires)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:50

tu as tout compris speh! mais pour les séries, c'était pas du private joke, c'était pour si tu connaissais pas... et je suis super contente que wal confirme qu'il s'agit là de 2 perles d'humour bien comme j'aime!!!

 

 

lili et ktia : striiiiiiiiike! (me pisse encore dessus!) sinon, lili, tu peux tout mélanger... ça te fera un super yaourt aux fruits!!!!! on pense pas assez aux yaourts aux fruits.... t'es pas très terrine, toi??? tiens.... j'aurais juré le contraire.... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:52

j'adore l amarante en fonction de la taille du moule tu peux en mettre moins, moi j'avais un grand moule, on peut faire des fonds moins épais pour une première découverte tu auras quand même le petit gout noisette.

c'est de la torture et l'heure qui ne passe pas je vais me faire un thé vous me donnez des envies de sucré

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:55

bon me faut un super dessert express pour ce soir de croisière....

ce soir parmesan végétal

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 18:18

cool! tu me diras sincèrement ce que tu en penses, hein? et si Big a bien voulu t'en laisser un peu!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 18:20

@tata : pas invité le petit ogre car il est chez sa mamie donc pas de risque !! ^-^ La je le scalpe sinon !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 18:37

pardon wal... Big, c'est monsieur Ktia....

 

je me permettrais jamais de donner un surnom à ton neveu... lol (sauf "petit chou", éventuellement)

 

mais comme tu sais qu'il est pas là, tu devrais peut être en profiter pour faire un roulé matcha bissap, histoire de pouvoir enfin y gouter!!!!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 18:41

chouchou bosse pour ça que je me fais du carpaccio ce soir

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 18:43

lol il y a tellement d'ogre (petit et grand) et tous non Dudu qu'on se mélange à force !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 18:43

///

j'ai trouvé mon dessert (^0^)

walily

Ce message a été supprimé par son auteur.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 18:49

ah ? que vas tu concocté Dame Ktia ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 18:50

suspens....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 18:59

elle aime se faire désirer Dame Ktia...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 19:03

je peux encore changer d'avis en cours de route ça fuse toujours dans le tram

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 19:15

lol le tram a donc cet effet sur toi ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 19:19

oui d'ailleurs comme je suis arrivée tard ce matin je crois que je vais partir tôt aussi faudrait pas être en retard deux fois dans la même journée mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

à toute allure si je ne me suis pas échouée sur le canapé

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 19:37

Forum Dukan : voici la timbale terrine pour moi de spicy

voici la timbale (terrine pour moi de spicy

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 19:38

j ai oublié le lien lol

http://www.proteinaute.com/recette_timbale_courgette_surimi_sans_oeuf-8855.html

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 20:02

ange

le lien du dessert c'est celui là :

 

http://www.proteinaute.com/recette_tatin_d_abricots_a_la_lavande-8785.html

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 20:06

merci speliah de l'avoir essayer !

 

tata, depuis quelques temps j'y penser à abricot / verveine je t'adore, je vais essayer !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 20:16

Cc Mami , " ça patauge " pr toi ? ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.