Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 18:30

En fait les 3,400kg perdus c'était pendant ma phase d'attaque et depuis que j'ai commencé mes 5 PL/5PP je ne me suis pas repensée. Je pense me peser tous les 10j. Donc hâte de voir si ce rythme fonctionne bien. J'abuse légèrement du bouillon de volaille dégraissé. Presque un tous les jours. Fleurlotus je veux bien ta recette du pain. Jumbo m*rd* m*rd* m*rd*!!! Et aussi la recette des crêpes !!! SVP!!! Moi hier j'ai fait un flan (degueu) fromage blanc oignons œufs piment carré frais bah franchement pas terrible!!! Mais bon je m'essaye!!! Et je partagerais si est bon loool bon courage a toutes mes coupines et bonne soirée!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 19:43

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_a_la_machine_a_pain-1830.html

Par contre j'ai doublé les doses pour 9jours et j'ai rajouté les graine de nigelle et 2cs de levure de boulanger

cuisson pain rapide

Pour les crepes je les fait au pif 3 oeufs,protifar 2cs,zestz orange et levure chimique la consistance et assez pateuse

Nanouchoux si tu savais le nombre derecettes que j'ai raté ,du coups je refait toujours les memes celle que j'ai reussi et trouvé bonne

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 20:32

cc les filles !!!

vous êtes courageuses de faire autant de recettes moi je prends pas le temps et du coup je me lasse un peu. Ce soir c'est encore poulet rôti au four...

Dès que mon appareil photo est chargé je vous envoie un petit photo de notre bébé^^

laurav33

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 23:00

Forum Dukan : a gauche simba 8 ans et a droite bouba 2 mois

a gauche Simba 8 ans et à droite Bouba 2 mois

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 07:49

Coucou, Laurav33 ils sont trop beaux!!! Mais tu en avais déjà un!??? Loool quelle organisation 2 gros chiens!!! En tout cas trop mimi!!! En ce qui concerne la cuisine pour ma part j'aurais voulu en faire mon métier (d'où mes kilos en trop) mais bon la vie en a voulu autrement. Mais en tout cas je cuisine tout l'temps. D'ailleurs ce soir je reçois un ami qui adore les lasagnes et bah hier soir j'ai fait un plat de lasagne (non light lol beurre huile d'olive enfin la totale pour tout ce qui est glucide) mais moi ce soir je mangerais escalopes de dinde!!! Lol donc voilà si j'innove des recette je vous en ferais profiter volontier. Pour le moment c'est le début de mon régime du coup je me sers des recettes déjà existantes!!! Gros bisous les filles et merci pour la recettes Fleurlotus gros bisous et bonne journée les filles!!!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 10:32

Coucou les filles..

 

Simba et bouba sont trop mignons.. Je sais pas si l'adjectif "mignon" convient aux Rottweiler mais bon.. Lol

 

Perso après 137 jours de régime, ( on dirait que je compte les jours en prison) je cuisine beaucoup moins, et c'est mal, il faudrait que je m'y remette, j'ai essayé beaucoup beaucoup de recettes, pas très concluantes du coup je me cantonne à celles que je sais faire et qui passent bien.. Mais c'est vrai qu'il faudrait que je me renouvelle un peu.. Le régime n'est décidément pas un long fleuve tranquille, ça doit être pour ça qu'on n'est en croisière 

 

Nanouchoux, si tu aimes cuisiner c'est cool, tu vas nous trouver des recettes Miam.. 

 

Sinon je suis contente ce matin, j'ai dépassé les 30 kilos, dont 22,8 kilos avec Dukan.. J'ai hâte d'être dans le 8 maintenant.. 

 

Jumbo, des news de ton rdv ?

 

Pour celles que ça intéressent je mets les recettes que j'aime bien..

 

http://www.proteinaute.com/recette_fondue_de_poireaux_et_noix_de_saint_jacque(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_tartare_de_saumon_concombre_et_tomate-4641.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_tomates_cerises_basilic_st_pie(...)

 

Sinon concernant le salé je me transforme en inuit, j'aime bien le carpaccio de bœuf basilic, et le tartare de saumon tout simplement..

 

Pour le sucré, j'aime les crêpes, mais j'en fait rarement à cause de la maïzena, j'ai pas de protifar.. Et je suis une fan inconditionnelle de la pâte ferrero de Spicy, elle m'aide à traverser les crises, et les envies de sucre subites, notamment l'avant règle ou je deviens une psychopathe si je n'en mange pas lol

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tartiner_ferrero_aux_noisettes-7884.html

 

Voilà.. Bise et bonne journée.. 

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 12:14

Hello!

 

Merci pour tes recettes kim! la recette ferrero me fait envie.

 

Youmi, je sais que tu vas pas bien mais t'as le droit de venir nous voir hein!

 

Pour les crèpes y'a celle de spicy, voici la vidéo

 

https://www.youtube.com/watch?v=6e40WuYJcNo

Par contre il faut trouver du tofu soyeux et en général c'est que en boutique bio!

 

Y'a aussi

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_fest_noz_a_la_poudre_de_blanc_d_oeu(...)

 

si pas de poudre de blanc d'oeuf, remplacer par deux blancs d'oeufs frais!

 

Je ne sais plus qui parlait de la cc à café d'huile par jour, les avis ne sont pas tous les mêmes mais franchement 1 cc ce n'est pas beaucoup et ne serait-ce que pour le transit, moi perso j'adhère!

 

Tenez hier j'ai fait une escalope de dinde, j'ai coupé en morceaux, puis trempé dans du blanc d'oeuf puis roulé dans 2 cs de son d'avoine, mis à cuire dans une poèle avec 1 cc d'huile d'olive! et bien un régal, j'ai été surprise!

 

Pour mon r-v, rien sur les radios, juste des douleurs musculaires (contractures) qui ont du mal à passer à cause de ma postion au travail et de la rapidité d'exécution! Pour les autres douleurs diffuses, il pense que c'est dû au stresse, il va falloir que je trouve quelquechose pour me relaxer type yoga etc...

Je reprends lundi, marre d'attendre un éventuel contrôle de la part de mon patron, j'ai encore mal mais bon j'ai fait le plein de dalfagan codéine lol!

 

Bonne journée les poulettes!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 12:15

J'oubilais trop chou le bébé rott mais je préfère qu'il soit chez toi lol!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 13:32

Jumbo comme je te comprends j'ai une tendinite à l'omoplatte et c juste usant d'avoir mal continuellement ,fais attention à la codeine

Pour la cc huile c'est moi et c'est vrai que de temps en temps je le fais (oeufs au plat) ,ce weekend je me ferai un cake au poisson (thon,collin et ldu saumon)je vous en dirais plus une fois avalé

Par contre pour le pain je le reussis tellement que j'en ferai plus ,j'en mange trop ,mais d'un autre coté je me dis il va falloir que j'apprenne à avoir la tentation sous la main sans y cedé bref dilem du jour

Kimberley bravo pour ta perte ,pour la cuisine pareil que toi je refais celle que je reussis c'est plus sure et surtout moins de gaspillage

La semaine prochaine je me ferai un dukan poisson ,blanc d'oeufs +soupe en pl on verra le resultat

Bon wnd

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 16:13

Coucou à toutes !!!

Jumbo contente qu'ils n'est rien trouvé d’inquiétant aux radios mais la douleur est toujours présente je te souhaite bien du courage pour la reprise.

Moi aussi suivant ce que je cuisine je mets un peu d'huile d'olive (en spray) au fond de la poêle.

Merci à toutes pour vos recettes je vais en essayé quelque unes ds le week end.

Bonne journée à toutes bisous

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 20:19

Jumbo pas cool !!!! grrrrr essaye les étirements en fin de journée... Laura merci bcp pour toutes ces recettes t'es au top !!! Bonne nouvelle, d'habitude je vois mes parents toutes les semaines mais la ca faisait 2 semaines que je ne les ai pas vu; Et bien ce soir ils m'ont dit que j'avais bien fondu !!! youhou vivement dimanche (oui je me répète !!! ) bon bah gros bisous portez vous bien bonne soirée bisous

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 20:35

heuuuuuu nanouchoux c'est pas moi qui est donné les recettes...lol (moi je cuisine pô^^) et pour répondre à ta question oui on avait déjà un rott car mon ami est maître chien

je suis contente la balance est trop sympa en ce moment elle n’arrête pas de descendre mais je viens de comprendre mes trucs viennent de débarquer !!! ça joue beaucoup tous les mois vous aussi ??

bonne soirée les filles

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 22:38

Lol merci bcp pour tes recettes Jumbo!!! Looool Laura je m'y perd Mdr!!! Pour répondre à ta question oui il parait que les règles ralentissent la perte... Bonne nuit bisous

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 09:43

coucou les filles sa fait un moment que je ne vous est pas rendu visite

j'espere que vous allez toute bien??

laurav y est trop mignon ton chiot,il fait pas trop de degats?

moi j'ai un labrador de 14 ans alors y'a longtemps qu'elle reste tranquille....lol

je vois que vous avez posté pas mal de recettes va faloir que je me lance.

dernier essai de recette cordon bleu bon sa ne ressemblé pas vrement a la photo y faut bien avoué mes c'etait tres bon.

alors pour moi -5.1kg en 12 jour.

aujourdhui pl je vais faire du chou fleur avez vous une recette de sauce que je peux accompagné avec?

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 13:34

Coucou lilietsarah enchantée!!! Avec le choux fleur tu peux faire une béchamel Dukan. Sinon moi c'est vapeur avec de l'ail et du persil!!!! Bisous a toutes et bonne journée.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 14:24

Coucou les filles

je viens de recuperer mes analyses (en rapport avec dukan) d'apres ce que j'ai vu tout va bien mes resultats ne s'eloignent pas trop des normes (les reins apparament fonctione bien (mais bon je verrai ça avec le doc),le cholesterol je depasse un peu pour le mauvais mais le bon aussi ,par contre les trygliceride en 5 mois sa a diminué de moitié ,je ferai un dukan plus poisson et surtout 2jaune d'oeufs par semaine ,

Un conseil les filles faites le si ce n'est pas deja le cas

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 14:56

coucou les filles !!!

sarah pas trop de dégats mais des pipis partout lol

fleur contente que tes analyses soient bonnes, j'ai fait également la démarche auprès de mon doc avant de commencer dudu et pendant tout est nickel alors ce régime n'est pas si néfaste que ça pour la santé...pour éliminer plus facilement je prend une boisson drainante c juvamine sos drainage arome peche c super bon et comme ca je bois plus facilement.

bon week end les filles bisous

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 10:25

Coucou les filles, Fleurlotus, tu avais du cholestérol avant de commencer Dukan ou il est apparu depuis? Moi je vais chez le doc une fois par mois pour une prise de sang. Laura, bon courage pour l'éducation du petit Bouba ca doit pas etre simple loool. Ah oui, pesée de ce matin, -2,300kg depuis que je fais la phase de croisière 5PL/5PP. Voilà je suis super super contente. Gros gros bisous !!!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 12:53

Nanouchoux ,j'en avais avant ,mais en beaucoups plus ,meme que j'avais du gras sur le fois ce qui est assez inquietant (le doc m'avait dit de de voir diminuer le gras ce que je fais depuis 3 mois ) je dois d'ailleurs refaire une autre echo pour voir s'ils ont disparus

pour le chol je ne depasse pas les norme de beaucoups (max c 1,30 et moi j'en ai 1,35)

Pour la pesé ce matin +600gr je n'ai pas manger ma dose de proteine hier je n'avais pas et c'est la chose à ne pas faire

Aplus

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:11

ne t'inquiète pas Fleurlotus ca ira mieux demain !!! prend bien soin de toi et continue à être sérieuse pour ta santé car comme tu le sais c'est super important gros bisous ma belle

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 15:43

félicitations nanouchoux pour ta perte de poids c'est cool !!!!!!!

bisous à toutes et bon dimanche

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 15:54

Hello les filles!

 

bravo lily et nanou pour vos pertes, c'est cool!

fleur, le principal c'est que ça diminue et effectivement si t'as une tendance au cholestérol, il vaut mieux s'arrêter à deux jaunes par semaine!

Laura, je vois que tu continues à fondre aussi, c'est cool!

 

Ici, c'est pas la patate, ma séance de chiro de vendredi travaille toujours à mort, j'ai super mal à l'épaule, j'espère que ça ira demain parce que je reprends le taf! Il m'a prescrit des echauffements à faire avant d'y aller, j'espère que ça va le faire!

 

Bon fin de week!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 08:08

coucou à toutes !!!

j'espère que le moral est bon ce matin !!!

Oui Jumbo la balance continue à descendre c'est cool j'espère arriver à 90kg pour fin mars

bonne journée les filles

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:15

Coucou les filles, merci bcp Jumbo c'est gentil. J'espère que la reprise n'a pas été trop dur aujourd'hui... Laura, bien sur que tu vas les faire en mars !!! Tu as un parcours remarquable tiens bon !!!! Bonne journée les filles bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.