Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 10:07

Coucou Jumbo !!! Oui je suis très difficile looool tu parles des flocons d'avoine au caramel, je les ai acheté aussi looool j'en mange 30g le weekend au petit dej (ca fait genre 2cs) tu crois que je devrais arrêté alors? car sur la boite il dit qu'on peut en manger 30g en croisière 45g en conso et libre après... dis moi sinon tant pis je donne !!!! moi je veux rien qui puisse me ralentir... !! gros bisous

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 13:15

coucou les filles vous allez bien?

moi j'ai fini ma journee de travail vive les week end....

oui sur le site j'ai vu aussi les flocons d'avoine au caramel,vous pensez que se n'est pas recommandé??

j'avais pencer m'en acheter mes apres vos commentaires je me demande si c'est une bonne idee...

j'ai eviter la balance se matin et j'ai decidé d'attendre jusque lundi.

alors les filles vous avez etait gaté par votre cherie?

nanouchoux sa viendra,tu a bien raison d'etre difficile faut pas se mettre en couple avec n'importe qui!!

bon va faloir etre serieuse se week end car perso pour moi c'est la le plus dur.

bonne journee les filles

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 13:23

LILIe mon generaliste m'a toujours dit qu'un imc normal commençait à25 et je le crois car à cet imc là je mettais du 38 ,apres chacun sa morpho (certe je suis petite mais tout mon poids et basé sur ma poitrine ce qui sauve mon tour de taille)

Bonne journée les filles j'ai rdv avec mon doc qui va decortiqué mes analyses en rapport avec dukan

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 20:29

cc nanouchoux non je n'ai pas eu ton message comment faire pour le lire ???

je suis pas au point sur ce site !!!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 21:35

lol Laura ca y est je crois qu'on s'est arrangé looool bisous

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 21:35

lol Laura ca y est je crois qu'on s'est arrangé looool bisous

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 05:29

Bonjour les filles

Alors compte rendu de mon doc ,tout va bien (le cholesterol qui m'inquietait ,il m'a dit que non tout allait bien ,tryglycemie parfaite,,,,,,,,)par conte je manque de vitamine d'ou le fait que je devais en prendre (j'ai 2boite dans un tiroire et j'en ai pris que 2 fois verdict va falloir que je me force),et il m'a prescrit de la vitamine D ,sinon il a insisté sur une chose ,faut pas perdre plus de 5kgs par mois (plus c'est trop agressif pour notre corps),donc suis dansl es normes ,et je dois commencer à manger des fruits (encore 3kgs)

Voila les filles ,c'est surtout pour vous informer sur la dangerosité d'une perte importante sur une periode courte qu'il m'a parler ,mais la dessus pas d'inquietude puisque moi et mes copinaute on rale deja pour ça (la stagnation c'est vraiment notre corps qui se repose) moralité du jour ne soyer pas frustré c'est pour notre bien

Les cereal caramel j'en ai pris (deja que c'est chere) le + c'est tres sucré,donc bon lol le - tres petite dose mais qui est rassasiente,limite ecoeurante (pour moi)

Bonne journée les filles

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 08:28

cc fleur tu es matinale dis donc aujourd'hui

merci de nous faire le compte rendu de ta visite chez le doc contente que tout aille bien pour toi.

Je crois qu'aucune d'entre nous n'a perdu + de 5 kg par mois sauf le 1er mois biensur mais ça c'est normal notre corps n'a rien compris de ce qui lui arriver mais maintenant arffff il résiste je trouve vraiment que les derniers kilos sont les plus durs à perdre on ne voit pas le bout et l'euphorie du début à disparu depuis longtemps...

Aujourd'hui va etre une journée compliquée à gérer pour moi car ce matin déménagement d'amis avec biensur petit déj et repas du midi avec eux paté saucisson lol et ce soir anniversaire d'une autre amie on fait soirée appéro donc rien de dudu à l'horizon !!!

Verdique demain sur la balance...

bonne journée les filles

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 09:17

coucou les filles, Fleur tant mieux je suis bien contente pour toi. Moi je fais mes analyses de sang samedi prochain... J'ai craqué je me suis pesée ce matin loool bah -700 youhou ca y est je revois le 8 !!!! la je suis dans mes 5PP donc prochaine pesée mercredi. Laura bon courage pour cette journée, tu aurais du te faire cuire des oeufs durs pour moins manger... sinon bah profites j'ai envie d'te dire !!! lol bisous les filles bonne journée

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:28

Hello!

Cool pour tes analyses fleur, te voilà rassurée!

Je pense que les flocons dukan, c'est bien pour le week-end mais pas pour la semaine et surtout pas en échange de la dose de sons quoditienne!

Cool nanou, ça continue de descendre...

Laura, c'est dûr de résister quand y'a pas le choix!

Lili, le week-end ça doit être la hantise de nous toutes...

 

ici, pas bougée en kilos mais je rentre dans mon pantalon 48 à l'aise alors malgré tout je suis contente. Depuis le temps que je rêve de changer de taille de pantalon, youhou!

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 08:13

Coucou les filles , arfff je suis encore malade, vive la grippe !

Quelqu un veux mes microbes ?

Les flocons dukan j en ai pris aussi mais pas osé encore y toucher !

Bravo nanouchoux pour ta perte de poids !

Je vous laisse je vais déperrire dans mon lit j ai presque 40 de fievre...

Penses bien a vous

Gros bisous a toutes

Bonne journee

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 09:53

Mince Maglo, moi hier soir 39 de fièvre, j'étais courbaturée à mort couchée 21h et ce matin, ca va un peu mieux, mais courbatures partout j'espère que je couve rien grrr bon courage à toutes et merci pour vos encouragements bisous

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:37

salut!

 

La grippe tape fort cette année, j'espère que vous allez vous remettre vite!

 

Ici la brume s'est dissipée, le soleil arrive, depuis le temps qu'on l'attendait....les filles vont être ravies de pouvoir jouer dehors, lily-rose a encore mal à la gorge mais n'a plus de fièvre, c'est déjà ça!

 

j'ai fait un cake au thon et tofu soyeux pour mon pp de demain, miam!

 

bonne journée!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 14:54

coucou les filles

maglo et nanouchoux soignez vous bien et restez au chaud

nanouchoux félicitations ça descend super bien tu dois etre ravie c'est génial

jumbo à bordeaux aussi il fait un temps magnifique ca fait tu bien au moral de revoir le soleil

en plus ma balance a décidé de me faire passer un bon dimanche en affichant -500kg ce matin quel joie car hier je n'ai pas résister à toutes les tentations mais pour compenser j'ai danser jusqu'au bout de la nuiit lol il faut croire que ça marche...

bon dimanche les fillles

bisous

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 18:11

OHHHHHHHH mes pauvre copinaute ,soignez vous bien ,,,,,,,,,,,,

Le temps ici est a rester dans son lit ,mais bon

Me concernant vous le savez le dimanche est le pire et seul ennemi de mon regime ,j'ai abusé des tolerés (le pain dukan 3morceau au leu d'un;;;;;;;; mais bon cette fois je mets ça sur le compte de mes regles

Je me suis faites une orgie de sardine (grillé,en sauce )ct trop bon

Demain pas de pesé (enfin j'essaierai)

jumbo le cake aux thon c'est trop bon et bourratif

Nanouchoux concernant tes cereales mon j'en prends max 3fois par mois donc à peu pres chaque wnd

Accrochez vous les filles

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 18:46

Forum Dukan : j aime bien cette recette avec du tofu soyeux pp et sans tolere c est plus leger http www proteinaute com recette_cake_au_thon_et_tofu_soyeux 5109 html

J'aime bien cette recette avec du tofu soyeux, PP et sans toléré, c'est plus léger!

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_et_tofu_soyeux-5109.html

 

pour mon lundi PP, ce sera parfait!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 19:07

coucou merci beaucoup les filles, j'avoue depuis hier j'a pas du tout d'appétit du coup j'ai mangé quelques céréales dukan (vraiment peu, histoire de me dire que si je vomis que j'ai quelque chose dans l'estomac). En cette fin de journée ca va mieux mais l'appétit n'est pas au rdv mais en écoutant chacune d'entre vous je crois qu'il vaut mieux manger quand meme je suis dans mes 5 PP la. Avez vous essayer le konjac? car j'en ai acheter mais j'ai peur... Enfin bref, demain rtt j'espère que ca ira mieux. Laura c'est cool pour tes -500g !!! youhou c'est génial !!!! Fleurlotus c"est pas grave tant que ca n'est pas un écart de gras ou de sucre n'ai pas peur !!!! Jumbo il a l'air bon ton cake mais moi tout ce qui sort de mon quotidien j'ai peur (tofu, konjac etc) lol bisous les filles et encore merci merci merci pour votre soutient car vraiment ca motive et ca fait un bien fou !!!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 19:55

nanou

ahhhhhhhhhhh le konjac je ne veux pas t'influencer mais c'est une experience unique ,j'ai hate que tu gouttes pour moi plus jamais ça lol ,je te raconterai un fois que tu auras donner ton verdict

Il faut vraiment te forcer à manger surtout en pp

a plus

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 23:43

looooool fleurlotus tu me fais peur la loool j'en ai acheté cuisiner sur le site dukan et nature !!!! mdr tu m'aides pas la !!! mercredi j'essaye car je repasse en PL !!! bonne nuit gros bisous

Utilisateur111903

Posté le 19/02/2013 à 10:54

coucou les filles, encore une fois je me raccroche a vous, j'essaie de repartir dans le bon chemin avec de plus petits objectifs!

je ne suis pas venue pendant quelques temps parce que j'avais pas envie de vous pourrir ni de faire le boulet mais la ya pas faut vraiment que je m'y remette avec vous!

je suis allée commander ma robe de marièe hier, elle est trop belle! et je me dit qu'elle serait encore plus belle si j'etais un peu plus mince!

alors désolée mais j'ai remis ma courbe a zero j'ai un peu triché j'avoue mais psychologiquement je le prend mieux lol

bonne journée a toutes

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:17

coucou Youminette enchantée, wahou tu te maries quand?????? OYE LES FILLES J'AI UNE QUESTION FONDAMENTALE, AVEZ VOUS DES SELLES LIQUIDES????? (oui très peu glamour mais en ce moment ca n'arrete pas alors je pense à arreter mon son d'avoine et mon son de blé car c'est chiant !!!)

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:18

tkt youminette on va te motiver et te soutenir pour ce beau jour !!!! tu vas y arriver mais faut vite perdre alors avant les derniers essayages

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 17:29

T inquiètes pas youminette tu seras la plus belle ! Pour quand ton mariage deja ?

Nanouchoux, moi aussi ça m est arrivée une petite semaine et ça c est passé, c est peut être un temps d adaptation pour notre corps a dukan ...

Aujourd hui je suis contente je suis passé aux deux chiffres ... Pourvu que ça dur et que je perde encore plus ....

Nanouchoux tiens nous au courant pour le konjac !

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 18:35

Hello!

 

Rebienvenue youmi, on est une équipe qui déchire alors y'a pas de raison, on va te pousser au cucu lol!

 

Félictations maglo, les 2 chiffres, j'en rêvais aussi!!!!

 

Nanou, ne t'inquiète pas, c'est une espèce de purge de l'organisme, enfin à part si c'est pas à chaque selle! Avant de passer en conso, ça m'arrivait environ une fois par semaine mais j'étais en 1PP/1PL!

Pour les konjacs, j'en ai recommandé et moi je les mange en PP, c'esdt autorisé et à 10 calories les 100 g c'est le rêve!

T'as pas vu mes recettes? j'en ai deux sur le konjac!

T'es une fille farouche nanou lol! pas de konjac et pas de tofu, perso tant que c'est pas vivant, je goute à tout!

 

Quoi de neuf lili et kim?

Fleur, tu te bats toujours avec la balance à ce que je vois! J'imagine que près du but, ça devient un peu plus compliqué!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 18:50

coucou les filles

EHHHHH oui moi qui pensais passer en conso a la fin de ce mois ,je vois que c'est pas demain la veille,mais bon comme tu le dis si bien jumbo les dernier sont les plus dures ,en plus ce matin suis rentre dans la famille 25 en imc (25,quelque chose) mais suis trop contente j'ai debuté dukan avec un IMC à 34 ;;;;;;;;;;

Nanou pour les selles pareil entre constipation et liquide mon transit vascillait mais bon sa ira de mieux en mieux

Youminette toutes mes feliciatations ,ne t'inquiete pas y'a plein de meres fouetardes ici

Aplus les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.