Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 20:33

cc les filles !!!

toutes mes félicitations youmi c'est pour quand le grand jour ???

Super Maglo les 2 chiffres c'est vraiment une barrière phsycologique importante c'est génial tu dois etre aux anges

Fleur bravo pour ton imc et ton parcours

bise à toutes

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 07:09

bonjour les filles

Je te remercie laurav,j'ai atteind mon 1et objectif(60) à moi le 2em(57) apres j'aviserai ,sinon ce matin me suis faites crepes aux protifar (j'avais dit que je n'en acheterai plus ,mais c'est tellement important pour reussir mes crepes et pain ),avec de la dudutella maison (moins chere que le pot rikiki a un prix exorbitant)

Je ne mange plus a midi car j'ai constaté que je dejeune ou non une fois à la maison je m'ecroule sur la nourriture ,du coups je fais l'impasse sur le midi et une fois à la maison je prends ma dose de proteine et mes legumes et le soir vers 8,9h je prends mes yaourts (mon plaisir quotidien),pour l'instant sa me va

Bonne matinée les filles je file sous la douche une longue journée commence

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 08:51

Coucou les filles, voilà ce matin pesée -1,200kg !!! que du bonheur mais j'ai perdu l'appétit depuis samedi ou je n'étais pas bien du coup ça a du mal à revenir grrrr Maglo pour le konjac je te tiens au courant des que je retrouve l'appétit car en ce moment j'ai envie de rien loool en tout cas, félicitations pour tes 2 chiffres j'imagine que tu dois être méga super contente et je suis sincèrement très contente pour toi. Jumbo, non j'ai pas vu tes recettes, elles sont ou????? et oui en effet je suis farouche avec les aliments inconnus looool mais je pense qu'au fil du temps j'y goûterais pour ne pas tomber dans la monotonie de la nourriture... Fleurlotus j'espère que tu dis vrai pour les selles car depuis que je fais ma bouillie tous les matins, bah c'est liquide et c'est tous les jours même en période des 5PP.

Les filles je vrais régulièrement voir dans la rubrique avant/pendant/après les filles qui postent des photos d'elles avant et maintenant, c'est juste ENORME la métamorphose !!! Du coup, je pense que je ferais pareil.. Puis c'est super super super motivant, les gens parlent de leur parcours c'est super !!! (ok j'ai pas encore d'enfant et de chéri donc j'ai le temps mdrrrr) gros bisous à toutes et bonne journée !!!!!

Utilisateur111903

Posté le 20/02/2013 à 11:19

coucou tout le monde, je suis vraiment contente de vous avoir et surtout faut pas hesiter a m'engueuler et oué a me pousser au cul! pour etre honnete je vise pas forcément les 62 kgs pour le jour de mon mariage mais juste de me sentir mieux! et le mariage se fera le 21 septembre! alors vous etes toutes invitées lol parce que si j'arrive a perdre c'est en grande partie grace a vous alors ca vaudra bien une petite coupette et je dirai rien a dudu c'est promis lol! au fait qui pourrai me filer la recette du pain dudu? svp

merci et bonne journée

http://www.lesitedumariage.com/photoshd/collection/2013/3385/22631.jpg.ashx(...)

ps je sais pas si ca va marcher mais si c'est bon ben c'est la robe que j'ai choisie alors donnez moi votre avis ! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 13:10

Coucou Youmi !!! Oui ca fonctionne, elle est superbe !!!!!!!!!!! Wahou !!!!!! Fais gaffe pour l'invitation je te prend au mot loooool alors courage tu as de longs mois devant toi pour réussir à trouver la ligne qui te convient donc ne te décourage pas !!! Nous sommes la pour nous soutenir et je dis comme toi, j'ai bien trouvé mon forum et je vous apprécie bcp toutes autant que vous êtes... Les copines proteinautes virtuelles bah elles sont toutes au top !!!!!!! Des bisous !!!!!!!!!!!!!

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 15:05

Youmi !!! Elle est juste magnifique ta robe ... tu seras parfaite le jour du mariage !

Et comme le dit Nanou, on va te prendre au mot pour la coupette de champagne !!! lol

Nanouchoux : Bravo pour ta perte de poids, c'est génial, et merci pour tes encouragements ... ça fait du bien de vous avoir toutes !

FleurLotus : dis moi je cherche à m'acheter du profitar et quand je me présente à la pharmacie on ne vois pas du tout ce que c'est, et j'en suis à ma 4ème pharmacie ... zut

Moi aussi je me suis fait des crêpes avec l'arome de fleur d'oranger c'est mega bon !!

Quelque un aurai une recette de gâteau ou brioche sans toléré ?

Bisous à toutes

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:44

hello!

 

Youmi, elle est superbe cette robe, tu seras ravissante!

Je serais au r-v youmi, je te prends au mot, en plus c'est pas très loin pour moi, en tout cas plus près que l'ile maurice lol!

 

nanou, tu peux avoir des irritations du cloon avec le son d'avoine, au pire essaye de changer de recette au son pour voir, mais effectivement c'est peut-être intensifié à cause du 5PP/5PL!

Pour le konjac, c'est un coupe-faim alors attend d'avoir retrouver de l'appétit et si ça dure, consulte quand même hein!

 

Fleur, tu tiens le bon bout, je t'envoie tout mon courage parce que quand ça ne descend plus ,c'est pas évident à gérer!

 

Maglo, pour le protifar je l'ai trouvé dans une grande pharmacie à amiens, sinon pareil mais je pouvais l'avoir sur commande à un prix exorbitant! Sinon tu peux le commander sur la fée régime je crois, y'a pleins d'aromes sympa aussi!

 

kim, comment tu vas?

j'espère que ton moral va bien, j'imagine que ta visite chez le chir a dû te déballer...gros bisou spécial pour toi!

 

Laura, lili quoi de neuf?

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:45

Bravo pour vos courbes les filles! moi je desespère de voir ma balance stagner mais bon en conso c'est normal après tout!

 

bisou les dudus!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:46

j'oubliais, pour mes recettes, cliquer sur ma réglette puis sur ses recettes!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 19:01

Bonsoir les filles

Merci pour vos encouragements ,c'est vrai que ça ne descend pas ,mais suis pas pressée(enfin un peu) et pour dire vrai je me suis vraiment habitué a ce regime ,

youminette je posterai ma recette de pain qui est juste delicieuse ,par contre moi je la fait à la machine apain ,mais sinon si tu la laisse reposer 2h puis hop au four sa devrait le faire ,

nanouchoux bravo1,2 c'est genial

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_a_la_machine_a_pain-1830.html

je remplace quelques cuilleres de son de ble par le protifar ,et je rajoute des graine de nigelle (gout assez special) sa donne un pein type maghrebin ,en tout cas moi je le reussis et j'en abuse meme

a plus tard les filles

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 23:18

cc les dudunettes !!

dites moi c'est quoi le protifar et ça sert à quoi ??

il faut vraiment que j'essaye de nouvelles choses car je commence à trouver le temps long depuis presque un an j'ai l'impression de toujours manger la meme chose

ce soir c'était konjac thon avec tomates concassées c'est pas mal et ça change!!!

Youmi juste magnifique ta robe c'est tout à fait le style de robe que j'aimerai porter le jour j je suis sur que tu sera la plus belle !!!

Bravo à toutes pour vos courbes c'est super ça descend bien !!!

bisous à toutes

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 06:55

Bonjour les filles

Desolé lauraav je ne t'ai pas repondu pour le protifar ,c'est une poudre hyper proteiné (minimum 95%) à la base faite pour de grands malades qui ne peuvent pas s'alimenter normalement mais milcal en fait pour les regimeuse (25e la boite),la mienne je la commande chez le pharmacien (17e) pas la milcal trop chere ,le protifar peut etre pris en charge si ton doc te la prescrit,me concernant j'en fait avec mes crepes,pain,gateaux

Moi aussi la 1er fois ma pharmacienne ne voyait pas de quoi je parlais mais j'ai insisté en expliquant ce que c'etait et maintenant commande dans l'aprem et je l'ai le lendemain matin (toujours sur commande) ,mais parait qu'il faut pas en abusé pour les reins

Bonne matinée

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 06:56

Youmi ta robe est juste tres beeeeeeeelle ,bon courage

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:33

Merci Fleur pour ta réponse je vais voir avec mon pharmacien et est ce que ça peut se boire juste comme ça avec de l'eau ou du lait ?? comme les poudres hyper protéinées que l'on trouve chez decatlon

 

bonne journée les filles !!!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:58

coucou les filles !!! Laura, non le profitar c'est comme de la farine, en tout cas, pour ma part, y a 2 ans quand j'ai fait dukan et que j'en ai acheté je n'ai pas dilué ca dans du lait ou autre... après vous etes des pros à vous de nous dire lol je suis allée chez mon médecin hier, elle me suis pour dukan, du coup elle m'a fait monter sur une balance qui calcul la masse graisseuse mais je suis très musclée car j'ai tjs fais du sport de puis mon jeune age, mes kilos en trop sont dus à une petite dépression et l'arret du tabac... enfin bref elle m'a donné une ampoule de vitamine D à prendre une fois par mois et des vitamines Bion3 à prendre tous les jours, vous connaissez???? Voila voilou et ma prise de sang à faire à jeun (j'irais samedi).

 

Fleurlotus, j'ai lu que tu pouvais ne pas perdre une gramme au moins pendant 15 jours donc ne te décourage surtout pas, ton corps fait de la résistance mais ca va repartir d'un coup puis tu es à la fin !!!! c'est juste magnifique !!!!!Merci aussi pour ta recette, Jumbo merci beaucoup aussi !!!!

 

voilà les filles !!! je vous souhaite une bonne journée et bisous à kim et lilie et bisous à vous

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 13:15

coucou les filles comment vous aller??

sa fait un moment que je n'ai pas posté de message.

moi pas trop la forme je perd rien du tout c'est juste depriment...

sa me decourage un max mes j'essai de m'accrocher!!

et vous sa va comment?

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 15:02

coucou lilie, tu pers rien du tout??? 6,4 en 24 jours c'est énorme !!!!!! tu peux pas perdre autant qu'un homme c'est impossible, je trouve que tu perds très bien moi... qu'est ce qui va pas?????

doucement mais surement aussi.... tu sais pour perdre tes 25 kg faudra au moins compter 5 mois... 1kg par semaine normalement... te décourage pas et arme toi de patience, tu vas voir ca va payer !!!!!!! des bisous courage

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 15:37

Hello!

 

Attention au coup de pied au cucu lol, lili tu maigris très bien et c'est normal que ton corps freine un peu, tu risques de te fatiguer très vite à cette cadence alors laisse faire, le tout est de ne pas tomber dans le piège de remanger parce qu'on "stagne" ça va repartir,tkt!

 

Pour le protifar, j'en ai utilisé dans les gâteaux, fait les recettes des forumeuses et puis on peut ne mettre dans la soupe pour épaissir, ça permet de limiter les oeufs et aussi la maizena etc... attention toutefois à ne pas en abuser. J'en ai commandé parce que je suis une dingue de cuisine et que je voulais à tout prix essayer les recettes mais après coup, c'est un achat dont on peut se passer...ce n'est que mon avis!

 

Bonne continuation à toutes, vous êtes sur la bonne voie!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:26

c'est a dire qu'avec le travail je suis crever et plutot enerver au cour de la journee

et malgres mes efforts je n'ai perdu que 200gr cette semaine.

je suis peut etre trop impatiente ,ou c'est surement un petit coup de mou!!

pour le protifar je fait les crepes avec et c'est franchement bon,apres je n'ai pas encore tenté d'autre recettes.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 07:46

bonjour les filles

LIlliesarah je n'ai perdu que 200gr en 10j ,et pourtant pas de craquage juste l2ou3 yaourt aux fruits quotidiennement (pas de fromage blanc et rarement du lait) donc je respecte le regime , ne te decourage pas ,parait que le stress est toxique pour le corps donc les toxines s'eliminent moins bien ,j'ai lu ça quelque part

Ce matin j'ai quitté le 6 et me voila dans la famille du 5 je ne m'y attendais pas ,mais enfin en un mois pile je n'ai perdu que 2,6kg

Mon doc m'avait clairement dit qu'au dela de 5KG/mois c'est tres agressif pour le corps ,alors je me demande combien tu esperais perdre par mois parcequ'à ce rythme là tu as explosé la norme(3-5kgs) lol

Nanouchoux moi aussi j'ai eu droit a la vitamine D tout les 15j ,par contre pour les vitamines il m'a juste dit qu'il fallait manger des fruits

M°°°°° pour tes analyses

Lauravv le protifar on s'en sert comme dit jumbo juste comme ingredient ,et c'est pas du tout bon de le prendre comme boisson (reins)

Jumbo merci d'etre là avec tes conseils avisés j'arrive toujours à m'en sortir (comment se passe ta conso?)

Nanou merci aussi

Bonne matinée

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 09:41

coucou les filles, bon je vois que nous conseillons toutes la même chose quelque soit le sujet donc c'est que nous sommes toutes sur la même longueur d'onde c'est génial !!!! Moi j'ai une pêche et une joie de vivre depuis que j'ai repris le régime que je suis obligée de vous faire partager parce que j'ai un grand coeur et je fais croquer les coupines loool

Heureusement que je t'ai lu Laura car j'aurais oublié de prendre ma vitamine quotidienne loooool voilà, ce soir le week end avec des menus déjà en tête donc j'ai hâte de les confectionner (salade de poivrons rouge, vert et tomate, ail miam miam) pour mes analyses ca devrait aller j'ai pas trop de soucis de santé donc je m'inquiète pas... merci encore pour vos messages et gros bisous à toutes bonne journée !!!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 10:07

au fait les filles, j'ai une question, les petits carrés de fromage bridelight 3% c'est du toléré ou pas????

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 18:25

Hello!

 

nanou, le fromage allégé c'est un toléré et c'est une portion de 30 g, par contre pour le bridelight 3% je ne sais pas exactement je n'en ai jamais mangé, juste le râpé à 7%!

T'es allé voir mes recettes? si vous testez n'hésitez pas à me donner vos appréciations et photos eventuellement!

 

Lili, c'est normal d'être fatiguée avec le travail, ce régime nous fait puisser dans nos ressources, est-ce-que tu prends du bion par exemple, ça pourrait te faire du bien, et aussi pour maigrir, il faut un quotat de 7 h de sommeil à la suite...je lance une piste après je ne sais pas, en tout cas tu as un beau parcours tes efforts vont de nouveau payer, courage!

 

Fleur, ma conso se passe pas trop mal, je stabilise c'est donc le but de la conso alors il faut pas se plaindre lol!

je travaille demain, aie aie aie 6 jours debout à 4h du mat, je vous jure si c'est une vie ça lol!

 

bisou les louloutes et lili chouchoute toi ce week-end tu en as besoin!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 09:34

cc les filles

courage jumbo moi aussi je travaille aussi aujourd'hui trop fatiguée au bout de 6 jour non stop

tu as raison j'ai remarqué que quand je passe une nuit complète et bien la balance te récompense lol

merci pour les infos sur le protifar

fleur tu dois vraiment etre heureuse d'etre passé dans les 5 c'est énorme !!!! félicitations !!!

nanou moi aussi je mange quelques fois du fromage allégé à 4% c'est un toléré enfin je crois lol

lili ne te décourage pas c'est la patience qui paye courage

bisous à toutes

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 18:53

COUCOU les filles, bon bah ce matin pas de gramme en moins mais en fait je crois que ce sont les petits fromages que j'ai mangé donc pas de déception car j'entame mes 5 PP lundi alors je sais que samedi prochain j'aurais perdu un petit peu. Bon courage les filles pour le boulot le weekend moi j'ai fait du 7/7 pendant 11 mois et ça fait tout juste 2 mois que j'ai lâché les marchés lol alors je vous envoi tout plein de courage... Pour mes examens de ce matin j'ai déjà eu les résultats (oui quand tu demandes à recevoir les résultats par mail bah du coup tu les as le jour même (je ne savais pas c'est tout nouveau). bon bah tout va bien mais je crois que je vais limiter les oeufs quand même et le bouillon de volaille... j'espère que de votre coté à toutes, tout va bien, tenez moi au courant de votre moral... Gros bisous mes coupines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.