Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 05:45

Bonjour les filles

Je vois qu'on prend de bonnes initiatives par ici

Alors ce matin moi qui n'arretais de me plaindre d'une perte trop lente ma balance affiche -300gr la seul difference de mes autres pp c'est 0,5l de thé tres corsé ,je me demande si c'est ça en tout cas je continue dans ma lancé,au fait j'ai changé d'alternance 2/2 au lieu de 1/1 ,

A bientot les filles

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 08:39

cc les filles

c'est marrant j'ai acheté du tofu bio hier car je le voyais souvent dans les recettes je verrai ce que ça donne...

aujourd'hui est un grand jour pour moi arret de la cigarette et début du traitement ce soir

comment vous dire heuuuuuu que je suis super stressée....

ps ma balance a descendu de 300g youpiiiii

bisous les filles

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 08:54

Coucou les filles, Fleurlotus courageeeeee courageeee Laura, tu vas y arriver car tu es forte !!!! je t'envoi tout plein de courage pour cette épreuve tu en auras besoin !!! et dis moi quand tu as utilisé ton tofu stp gros bisous à toutes

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 09:27

Vas y Nanouchoux, tente la mousse au chocolat, autant ça le fait.. En version sucré je ne sais pas ce que ça peut donner..

 

Laura, bon courage a toi.. Admiration en tout cas..

 

Et sinon petite question, vous n'avez pas trop les nerfs en l'air ? Je m'explique, j'ai fêté mes 5 mois de régime, je sais pas si on peut appeler ça une fête.. lol mais bon, j'ai l'impression que je gère beaucoup moins bien les tracas du quotidien.. La vie de tout les jours, je me sens un peu venere tout le temps.. Pour tout et pour rien.. Je râle, je me laisse atteindre par un tas de trucs.. J'ai l'impression que le fait de ne pas manger sucré m'arme moins face aux petites choses de la vie..

 

Qu'en est il pour vous ? 

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 09:37

Forum Dukan : bon et j avoue que ca aussi ca m enerve pas idee de vivre avec des maigrichons gourmands pfffff

Bon et j'avoue que ça aussi ça m'énerve !  pas idée de vivre avec des maigrichons gourmands.. Pfffff

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 10:37

loool Kimberley trop forte ta photo moi j'aime pas le sucré donc ca va puis je vis seule donc chez moi y a rien de tout ca... En ce qui concerne le moral et les nerfs, je pense que c'est normal et que c'est un cap à passer. Ton corps et ton cerveau réclame des choses qu'ils n'ont plus du coup tu te sens frustré et ca t'énerve. C'est humain !!! Alors arme toi de patience si je puis dire et tiens bon car tu es un super parcours !!!!! Alors bon courage !!!

 

Par contre j'ai une question moi aussi, avez vous fait des écarts pendant votre régime??? si oui, qu'en a t-il été des conséquences?

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 10:40

Le seul ecart ct pour le dinner du nouvel an un petit morceau de poulet ,4 ou frites ,un verre de coca et paf 1,2kg de plus sur la balance perdu en 3 jours de pp ,mais je ne referai plus ça car avant je perdais plus mais depuis c trop lent

Courage les filles

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 10:44

wahou alors tu as perdu 17kg en 262 jours contre 25 en 157 jours de kim??? ouè mais peut être parce qu'elle a plus à perdre non? bon de toute façon, l'essentiel, c'est de les perdre et quelque soit le temps, doucement mais surement

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 11:30

nanou doucement mais surement doit être ton maître nom sans bien sur s'autoriser des écarts régulièrement continu comme ça

kim mais quel courage de vivre avec un placard comme ça chez toi sous tes yeux en permanence un vrai supplice !!! toutes mes félicitations tiens bon !!!

fleur seulement un écart en 262 jours mais quel courage toi aussi moi il y a des écarts quasi toutes les semaines ma motivation perd de la vitesse mais ce qui est bien c'est que nous avons vraiment changé notre façon de manger de faire les courses et de penser c'est agréable

4 h sans tabac je tiens bon !!!

qui fume ici ??? ou qui a arreté ??

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 12:46

merci Laura, courage à toi, moi j'ai arreté de fumer pk???? c'est bien 4h !!! tu vas y arriverrrrrr

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 13:20

Coucou,

 

Alors pour les écarts, j'en ai pas fait jusqu'à présent.. J'ai peur de moi, du coup je n'ouvre pas la boîte de Pandore.. Je pense que j'ai beaucoup à perdre du coup c'est descendu plus vite au début.. Ce matin j'avais perdu 1 kg j'étais contente par ce que stagner pendant 20 jours c'est l'horreur, j'avais trop envi de craquer, vu que de toute façon je ne perdais plus.. J'essaye de me contrôler un maximum, parce que c'est tellement difficile de tenir ne serais ce qu'une journée, que je n'ai pas envie de me payer un écart pendant tout une semaine.. C'est trop difficile, la facture serait trop lourde. J'ai une amie qui a commécé Dukan avec moi au même moment.. Et depuis 2,3 mois elle continue de faire le régime mais elle fait des écarts 2 a 3 fois par semaine, du coup elle ne perd plus rien, certes elle ne grossit pas, mais elle se rallonge considérablement sa croisière. Je lui dit de passer en conso et de revenir plus tard en croisière mais rien n'y fait.. Dommage.

 

Laura, je suis fumeuse, j'ai arrêté quelque mois avant de tomber ençeinte, et j'ai reprit après avoir accouché.. Les hormones en folie.. Trop dommage mais bon. Pour le moment je m'occupe de mon poids et par la suite j'essaierai de stopper la cigarette.. Bon courage à toi, les 3 premiers jours sont les plus difficiles car il y a un réel manque physique, passé ce cap, c'est dans la tête.. Faut changer toutes tes habitudes avec la cigarette, moi je me souviens que j'avais plein de temps.. Et oui tu ne dis plus, je me fume une clope et je fais ça où je me fume une clope et je fais ci.. Du coup plein de temps.. 

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 14:05

ok bah merci pour les conseils je tacherais de ne pas craquer loool courage Laura pour la clope tu vas y arriver !!!!!

Utilisateur111903

Posté le 28/02/2013 à 15:05

coucou les filles, je vous lis tous les jours sans faire de commentaires et vous etes mon petit rayon de soleil ! moi je ne fume pas aprés je suis pas sure d'avoir plus le temps lol en fait je trouve que les fumeurs savent beaucoup plus prendre le temps que les non fumeurs!

une cliente m'a meme soutenu il y a quelques temps que les fuleurs étaient plus aimables et plus sociables que les non fumeurs lol ce fut un sacré débat! c'est bien les filles je vois que tout le monde se motive pour le sport, moi je vais courir 45 a 50 min tous les dimanches matins sauf cette semaine j'avoue car il y avait de la neige lol

c'est marrant nanou tu est exactement comme moi ! lapeur de l'inconnu, j'ai jamais testé le konjac; ni le protifar, ni tous ces trucs bizarres bio ou pas bio d'ailleurs!

au fait vous etes toutes suivies par le medecin?

bonne journée bizz bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 15:20

coucou Youmi !!! Lol le protifar vu que j'ai vu une recette de feuilletée et que n'étant pas sucré du tout mais très très salé, bah un feuilleté au jambon m'a fait de l'oeil dans les recettes du coup je l'ai commandé par téléphone (le protifar par le feuilletée looool) ce matin et je vais le chercher tout à l'heure en sortant du boulot !!! je repasse en PL samedi et je vous garantie que je vais me faire des endives au jambon et à la béchamel !!! miam miam j'en rêve mdrrrr bon et toi ca va??? des bisous

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 20:39

cc youmi merci de donner de tes nouvelles pour répondre à ta question je ne suis pas suivi par un doc depuis avril l'année dernière mais là j'ai rdv le 15 mars avec une nutritionniste pour qu'elle m'aide à stabiliser.

bisous à toutes

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 21:34

Coucou les filles

Alors pour le protifar me concernant c'est l'ingredient magique je fais avec du pain toute les 2 semaine et sa y ressemble a du vrai à s'y meprendre ,c'est mon principal ingredient pour les crepes ,j'avais dit que je n'en acheterai plus mais bon pas possible

Je ne fais pas dukan depuis 265 jours mais sa a fait 3 mois le 26/11 ma reglette dit autre chose car j'avais fait un 1er en juin 2012 et au bout d'un mois -5kgs j'ai arreté et repris 1kgs pendant les vacances (mais je bougeais et montais 4etage au moins 10fois par jour (chez ma soeur à l'etranger) du coups les filles si vous voulais maigrir encore plus vous savez ce qu'il faut faire lol

Concernant le suivi medical oui mon generaliste m'a prescrit des analyse et tout va bien meme mieux que le avant dukan sauf pour le mauvais cholesterol 1,35 au lieu de 1,30 le taux max normal donc rien d'alarmant ,ah j'oubliais je manque de vitamine mais pour ça il voulait que je reitroduise les fruits voila

Je vous laisse je vais au lit bonne nuit les filles

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:39

Coucou Fleurlotus, je veux bien ta recette du pain et des crêpes avec du protifar... En ce qui concerne les vitamines, mon médecin m'a prescrit une ampoule par mois de vitamine D et un comprimé de Bion3 tous les jours pendant 30j pour le moment. Mes résultats sont bons, par contre j'ai un excés d'acide urique comparé à mes analyses du mois dernier mais je reste tjs dans les chiffres pour le moment. Bon courage et bonne journée à toutes !!! gros bisous

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:48

youhou!

 

ça bouge en mon absence cool!

 

Kim, contente de te relire!

 

Laura, on ne t'as pas proposé la cigarette électronique pour arriver à décrocher? T'es suivi pour ton arrêt du tabac?

Courage, tu vas y arriver!

 

Pour les écarts, j'avoue que depuis que je suis en conso, je suis plus tentée mais mes 2 PP semaine doivent me sauver la mise! D'ailleurs, ce matin -600gr sur la balance, du coup j'ai changé de dizaine, trop contente, ça doit être le sport des derniers jours qui paye!

Pour le tofu soyeux, va y un max, ça ressemble à de la crème, moi j'en ai acheté 4 paquets la dernière fois que je suis allée au bio!

Y'a plein de recette sympa même si moi pour l'instant je n'ai essayé que les recettes sucrés, je tente les crêpes végan et je vous dirait!Même mon homme aime bien c'est pour vous dire!!!! Par contre, je n'aime pas le tofu ferme, alleze comprendre lol!

Le tofu soyeux apporte un crémeux très agréable dans les recettes, ce 'nest que mon avis lol!

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_et_tofu_soyeux-5109.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_vegan_sans_lait_au_tofu_soyeux_et_p(...)

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 09:20

coucou Jumbo merci pour tes précieux conseils !!! en conso tu fais 2 journées de PP? en fait j'y suis pas mais j'ai pas bien compris la conso, tu réincorpore des aliments mais sinon tu manges quoi? tjs de la viande grillée et des légumes sauf 2 repas de gala par semaine??? mais quand il faut rajouter les féculents? les fruits etc... bon peut être que je me pencherais sur la question plus sérieusement quand j'y arriverais, mais je veux maîtriser cette phase avant de l'attaquer. Puis je lis pas mal de personnes qui pendant cette phase perdent encore un peu de poids... bizarre non? Au fait Laura (merci Jumbo) ta journée d'hier sans cigarette ça a été?????

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 09:44

cc les filles

nanou j'entame ma 2ème journée sans cigarette, hier était une journée vraiment très bizarre je ne pourrai même pas décrire je me sentait toute drôle puis cette nuit le petit monstre en moi m'a empêché de dormir car il était en manque de nicotine

jumbo je n'ai consulté personne pour arrêter de fumer juste lu le livre d'allen carr qui déconseille les substituts à la nicotine

mince le tofu que j'ai acheté il est dur tu le trouve ou le soyeux ?

tiens ce soir je vais à la piscine avec ma maman ça va nous faire du bien...

bonne journée les dudunettes !!!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 18:22

ou etes vous ?????????

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 20:36

coucou Laura, on est la on est la loool c'est super super méga top pour tes 2 jours sans cigarette, t'es juste au top !!!! Tu vas arriver à arrêter t'es vraiment courageuse !!! Alors la piscine???? Tu penses à mes recettes??? bisous

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:54

cc

la piscine ca fait vraiment du bien

par contre je suis au plus bas en 2 jours j'ai repris 1.6 kg je sais pas si c'est la clope ou le traitement car zéro écart là je comprends pas

heuuu pour les recettes c'est pas moi !!!^^

et vous comment allez vous ??

bon week end à toutes

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 14:31

Courage Lauraa.. Je pense que l'organisme compense le manque de nicotine.. Dans une semaine ton kilo disparaîtra.. Tiens bon.. Et pour la piscine c'est génial, ça va t'aider pour le poids et la cigarette.. Double effet kisskool lol

 

Nanou, la conso je n'y suis pas encore donc je peux pas te répondre précisément tout ce que je sais. C'est tout les jours PL, un jour de pp dans la semaine, 1 fruit par jour, et un repas de gala pour la première période de conso. Voilà, Jumbo t'en dira certainement plus.

 

Bise

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 21:21

coucou les filles, j'éplucherais le livre loool laquelles d'entre vous dois me faire partager ses recettes avec le protifar????? loool courage Laura et je continue à te féliciter pour la cigarette !!!! je sais que c'est difficile gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.