Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 21:21

Bonsoir les filles sur une nouvelle page ! On vient de revenir de Toulouse où on a donc laissé filles et chien à ma mère pour pouvoir partir demain sur paris et agencer l'appart. On va faire au plus vite pour essayer d'avoir deux jours de repos avant de récupérer les filles le week end prochain. Soleil si tu es à ton boulot jeudi je pense qu'on va aller sur SGDB avant de rentrer sur Bordeaux, je t'aurais bien fait un petit coucou si tu peux recevoir de la visite 5 mn sur ton lieu de travail ? Et si tu veux voir ma tronche de cake surtout, pas sûr ça       9a va bien se passer pour ta jambe, relax ! Faut surtout pas aller voir sur le net, je ne le fais pas sinon ya de quoi t'affoler lol

Gwen pas sûre que ton médecin soit enchanté que tu aies fait dudu, je suis certaine qu'il va te dire t'arrêter tout de suite, peu soutienne ce régime hélas. Pour les régimes moi j'ai vraiment envie de pouvoir manger de tout, féculents, sucrerie, pain bref tout !!!!! C'est manger équilibré en fait si on prends des portions raisonnables. J'ai bien perdu mes 5 kilos de cet hiver en faisant ça et sans me priver . Je n'ai vraiment pas envie de me remettre à un régime. Il me reste deux kilos à perdre mais là je stagne complètement et cette semaine j'ai même repris un peu car je n'ai pas fait attention à ce que je mettais dans mon assiette et j'ai abusé des bonnes choses

Le gâteau licorne c'est très mode, tu as l’embarra du choix mamie comme modèle sur le net , tu vas faire un truc super.

Bonnes vacances Nath, décompresse à fond !!!!

caro de quel film tu parles pour entre copines, j'ai tout lu mais j'ai zappé le titre apparemment ???!!!

Rêve et les autres biz

Biz à toutes

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2017 à 21:45

Nath super ca     profite surtout de te reposer et de te filles  

 

Val profite un Max avec ton mari et puiS essayer d être cool hein !!!

Meme si sa s Annoncé sportif tout ca !

 

Val ouii j'imagine mais tant qu'il me dit pas que ma prise de sang est catastrophique je continuerai dudu ..

mais moins strict peut être je vais voir mais aujourd'hui zéro dudu mais une super journée en Famille ce soir on est meme aller à la piscine avec les enfants c était une première mais tout le monde à. Bien aimer et tout le monde bien fatigué apres la piscine on a ete manger chinois moi j'ai pris riz sauté au poulet mais ce restaurant la j'avais jamais goûter un peu gras quand meme ...      

 

Donc en résumer midi ; lasagne aux saumons

Dessert éclaire et ce soir riz au poulet gras ... Ginette risque de me faire une salle tronche demain      

Demain je reprend du sérieux hein !!!    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 23:49

Je suis plié un 37 au cul val sa te dit toi une tronche de cake

N'en met je reve elle et super belle val pour l'avoir rencontré petite mignonne mes nerveuse un.peu timide

Merci gwen je v profité

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2017 à 07:25

 

 

Rhooooooooo bien sur que l'on peut se voir et que vous pouvez passer me faire un   au bureau ce serait trop cool

 

par contre je ne pourrais pas m'attarder longtemps car à partir de ce matin nous sommes que 2 à l'encadrement par rapport à d'habitude ou nous sommes 5 (responsables des différentes équipes en congés)     mais au moins on pourra faire connaissance

 

c'est bien la première fois que je rencontrerais quelqu'un que je ne connais pas physiquement mais avec qui je partage tant de choses c'est cool internet pour cela    

 

je suis prête pour le boulot, mais avant je vais chercher des viennoiseries pour les enfants ils auront un bon petit déjeuner lorsqu'il se réveillerons    

 

je ne suis pas fière pour cet après midi et je ne préfère pas y penser

 

pesée le vendredi matin pour moi car si je prends je vais trop démoraliser

 

bon lundi à toutes        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2017 à 07:27

val je viens de te laisser un message sur messenger

 

bisous    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2017 à 08:22

Coucou, les filles zéro prise zéro perte malgré toute la graisse que jai manger !    

 

Bon pour être sur que Ginette reste sage avec moi ben je vais essayer pour les prochains jours de ne pas trop deconner !!

 

Aujourd'hui je suis toujours en pl mais demain je recommence les pp donc pourvu que sa redescende car souvent quand je met mon corp en état de choc avec de la graisse         il me fait plaisir et comprend que sa me fais pas plaisir    

 

Comme dirai ma caro VIVE LE CHOC ALIMENTAIRE.

 

Au faite phénix tu n es pas encore rentrée de vacance ???

 

Caro quoi de beau aujourd'hui ?

Soleil c est super sympas ca d accepté la visite de val je trouve ça super cool !!

Et aussi d aller ramèner un bon petit déjeuner pour tes enfants    

 

Bon je vous laisse je vais commencer ma journée quand même !        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2017 à 08:38

Cc les filles .

Cool gwennn mais faut pas abuser hein .

 

Moi je suis de nouveau a la bourre ...   

La faute à ...j ai pas teussi à m emdormir !!!!    

Fait ch .... ms bon c est comme ca !

 

J esp que le sejour des filles se passera bien ...et du chien aussi.

Ca fera 1 souci en moins ds ta sem chargee val . Courage a vs 2 !!

 

Bonne chrono alors soleil !!!  

Sympa les BP du fiston !

Tu lui as offert qqchose pour son anniv ?

 

Phenix rentre auj .

T es ouuuuu ??

Bonne route !

 

Mamie et nat !! BONNES VACANCES .

 

Reve bonne sem . On est solidaire avec soleil !!

Bon je pense que cette sem y aura bcp de gens en vacances.

Quoique moi mes collegues bcp st la !

 

Allez je partage mon the avec vous ...u. detox de chez kusmi et je file au bureau

   

 

Bonne journee .

Pl ici aussi gwennn  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2017 à 10:32

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que vous allez bien en ce debut de semaine phenix doit rentrer aujourd hui si je me souviens bien j espere qu elle passera

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien en ce début de semaine

 

Phénix doit rentrer aujourd’hui si je me souviens bien, j’espère qu’elle passera nous faire un coucou et que ses vacances se sont bien passées !!!

 

Nath faudra attendre fin août pour le gâteau, je ne sais pas encore quel parfum de fruits je vais employer, si je trouve encore des fraises ce sera parfait , il y en a encore chez nous dans les magasins qui proviennent de la région , sinon je mettrais des poires ou des framboises

 

J’écris avec Word car j’ai du refaire le message qui était effacé par une pub !!!!

 

Je vous souhaite une superbe journée ensoleillée !!! au travail ou en repos !!!!

 

                           

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2017 à 11:19

Bonjour les filles

Ici Mamie plus de fraises déjà depuis un temps pff

Ça y et vacances je veux ça passe lentement

Cette am fête ici dans mon village on va donc emmené les filles

Ce matin ménage carreaux à fond

Suis un peu déçu de ne pas partir en vacances

Resté à la maison c pas des vacances mes.bon

J'aurai pu parti mes seulement de samedi prochain rentrer le dimanche tard et boulot le lundi et franchement j'avais 0as envie j'aime rentré tranquille des faire les valise rangé la reprendre le taf comme ça fin énervé no'n

Je suis assez déçu de pas avoir réussi à changé de wk pour en avoir trois tt le mondes te dit on s'arrange pour avoir trois wk au moment où on y arrivent y a plus personnes

 

Gwen c super ta bien.profiter bon pas trophées stop tu va être dégoûté sinon tonpoids va remonté

Alors cool

Mamie je suis patiente je v attendre

Val profite bien de te rencontré avec soleil

Caro t en vacance quand exactement

T toujour à la bourre suis.plie

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2017 à 11:58

a la fin de la semaine, je bosse toute cette semaine même mercredi !

tu px pas te trouver un we prolongé style 4 jours pres d'un lac en belgique ou pres de chez toi ???

juste pour couper un peu .

 

moi j'aime bien rester chez mo ipdt mes vacances mais d'un autre coté qd je reprends j'ai pas eu l'impression d'avoir eu de vraies vacances mm si bien sur on fait des sorties etc , au final, je pense tjs ménage, bricolage, jardin etc !!

 

essaie de couper 3-4 jours, ca suffit déjà !

 

oui je sui stjs à la bourre

le matin, car je tape sur mon réveil

et la journe , car je gere tt et n'importe quoi ! dc je perds bcp de temps !

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2017 à 12:28

Forum Dukan : caro voici mon midi iceberg cocombre une boite de thon jeune oignons sel poivre

Caro voici mon midi !

Iceberg cocombre une boite de thon jeune oignons'sel poivre

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2017 à 12:29

Nath je te comprend moi quand on reste. À la maison on a pas vraiment de vacance car tu fais le ménage le Linge etc..

tu sais pas évader ton esprit ailleurs quoi !

 

Oui faudrait comme caro elle dit un bon long gros week-end !!    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2017 à 12:44

C vrai un wk serai top oujaideja regardé tt et pleins

On va faire des choses mes c pas pareil les vrai vacances c le pied la.piscine pas de ménage le lot en vrai tt et en vrac ici non tt et carré lol

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2017 à 21:27

Bonne soirée les filles et bonne nuit      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2017 à 07:55

Cc les filles !!

Elle m a donnee bien envie ta salade gwennn . .j'ai failli la faire ..ms j avais oublié que j avais décongelé du lapin .

Et qu une vieille courgette trainait .

Du coup ..je la ferai plus tard . Ici pp .

 

Il pleut ici !!!

A ne rien comprendre    

J avais juste entendu rafraîchissement pour auj hier a la radio ms il n avait pas dit pluie !!  

 

Bref moi je v au bureau. Et j'ai interet a carburer !!

   

 

      et bonne journee !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2017 à 08:20

Coucou caro   oui ici aussi il va pleuvoir et meme je viens d entendre alerte orange sur le pays car risque d orage     je déteste ça !!!

 

Moi aussi pp aujourd'hui caro

Aujourd'hui +++++100gr pffffff mais bon ca va aller hein !

 

Ce matin à 9h30 jai rendez vous chez mon Medecin pour la prise de sang !

 

Soleil comment tu vas ?

Mami ?

Nath ?

Val j espère que tout vas bien pour toi    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2017 à 13:47

Bonjour les filles

 

Ici il pleut un peu mais pas assez pour le jardin !!!!!!!!!!!!!!! je vais être obligée d’arroser même certains arbres fruitiers

 

Gwen que t’as dit ton médecin pour le régime ?

 

Caro courage dans quelques jours les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Val tu dois être bien occupée avec l’emménagement de l’appartement de ton zomme, profite tout de même un peu pour te reposer

 

Nath alors ce début de congé ???? Tu te vide la tête ? t’a acheté des vélos plus grands pour les jumelles ?

 

Soleil bonne journée de travail, ça donne quoi ta varice, je ne me rappelle plus quand tu devais voire le médecin !!!!

 

Rève bonne journée de travail, la reprise pas trop difficile ?

 

Phénix alors ces vacances c’était bien ?

 

Mon petit Logan marche tout seul depuis dimanche soir !!! il court !!!!!!!

 

Je vous souhaite à toute une très bonne journée

                                 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2017 à 15:50

Bravo à Logan !!

Ca doit faire tt drole surtout aux parents !!

 

Nat alors bien occupée ?

alors comme ca on te voit manger la confiture de sevan

euh t'as oublié dudu        

franchement c'est pas facile de s'y remettre ..

le plus dur c'est de rester ds le droit chemin 100 % du temps .... car au regime si on ne rsete pas ds les clous , on, ne perd pas ou alors on se deleste ds 2 mois avec 2 kilos !

dc bofff ...

 

alors Gwenn tu as été faire une pds ? t'auras qd les resultats ?

tu as dit quoi au doc ? c'ets toi qui perdait tes cheveux ??

 

auj , pp dc j'ai mangé 1 américain !!!

et ce soir mon reste de lapin, yaourt en dessert.

 

Soleil , alors cette chrono ca roule ??

tu te sens bien ?

 

phenix elle nous a oublié      

et val je suppose qu'elle court , monte les meubles , c'est notre BOB le bricoleur !!!   

tu vas revenir crevée mais avec plein de muscles

 

bonne am a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2017 à 18:51

Forum Dukan : je repasse apres mon diner rougir rougir rougir raler raler raler raler raler raler raler vraiment pas dudu

Je repasse apres ..

mon dîner                    

 

Vraiment pas dudu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2017 à 19:51

Hello les vacances c le pieds hier fête pour les filles

Ce jour Reims voir ma copine de toujour 32 ans d'amitié

On c fait un quik pas dudu

Voilà je me vidé la tête non gwen pas encore elle on choisi déjà y a plus ka les acheté depain peu être

Lol

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2017 à 20:32

Euhhh désolé nath mais la je te suis pas ...

 

ALors aujourd'hui je sais pas pourquoi mais vraiment pas le morale depuis début d après midi .. et moi quand je me sent mal ben je dois manger mais apres l assiette que je le suis enfiler ben jai du mal à digérer !!!

 

Mami lon Medecin m'a dit qu'il n étais pas contre tant que je me sent bien ...

il ma donner des vitamines et vendredi je dois sonner pour les résultâts tentions un peu haute 15.8 mais bon on va pas trop se plaindre

 

Car jai deja eu bien pire !!

 

Pourvu que les résultats ne soit pas trop mauvais

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2017 à 20:39

Gwennn cherie ..pkoi t as pas le moral ??

Il t a prescript quoi comme vitamines ?

Et pr tes cheveux il a dit quoi ?

Tu te sens hs 24h/24?

 

Allez ma petite gwenn ca va aller

Et poyr ton assiette ok c est pas 100% dudu ms zu moins tu manges raisonnablement . Tu te goinfre pas !

Dc tu vas stagner ms pas reprendre ..on est pas a 10 jours pres !!

 

Nat ..en pat patrouille ..   

Et en mode je profite ..et j oublie dudu !!

A chaque fois on se dit on ferra gaffe en vacances et une fois en vacances ..on se dit on se recadrera qd on reprendra le boulot !!    

 

Tu vas les acheter au decathlon ?

Moi aussi faudrait que j en achete ms pour 3 ca fait 600 e ..dc ils ft de la trotinette  !!

Et encore c est des velos decathlon hein ma copi l a paye 500 e pr son fils ..et ca se change svt !!  

 

Allez je v voir un film sur netflix..

Bonne soiree les dudu.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2017 à 20:42

Gwennn j y repense ..

J'ai dit pdt le repas ..

Vu que j'ai fait des pommes dauphines et que ce st mes preferees ..

Bref ..je faisais le recap des pomme de terre transformees . Lol.

Duchesse ..frites ..dauphines etc etc ..

 

Et dc je disais ..que depuis qq moi he suis devenue une FAN de frites !!!!

Alors qu avt bofff ca ne me disait pas !!!

J en mangerai a toutes les sauces !

 

Bon c est incompatible avec ma balance !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2017 à 20:43

Ah oui ..mon film me sort.

 

T aimais pas les frites ?,,

T as loupé ta jeunesse !!!

 

Rien que pr leurs remarques je les adore !

C est si spontanee .j adore !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2017 à 22:08

Bonsoir les filles. Je souffle un peu. On est Hs mais on a bien avancé. Lapartt est sympa. Petit mais bien agencé il sera bien mon zhom. Il y a un grand couloir qui peut accueillir deux lits pliants pour les filles.caro non pas des muscles mais des bourrelets car je mange pour compenser la fatigue. Mon mari pensait qu'on aurait tout qbouclé en deux heures. Un malade. Il faut au moins deux jours. Biz biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.