Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 08:42

Cc les filles .

Tt mieix si tt va bien gwenn bonne nouvelle ..

La sante est précieuse  !

Le gateau roule ..ecoute tu vas le réussir. Juste a etaler la pate ds la plaque du four et ensuite tu le roules tt de suite en t zidant d un lin ge humide .

Ils vt etre contents les petits.

Bravo a ta puce !

1 mois c est vite passé !  

 

Alors comme ca phenix tu as mis ta tenue de bob le bricoleur !!

  bon courage .

Tu as 4 chambres chez toi ?

Ou ta fille reprend ta chambre et toi tu va ou ??  

Oui mes volets st finis .

Ceux qui etaient descendus . On a descendu le derniet ..

Ms les travaux de peinture pas encore fini ...

A chaque fois je me rajoute des trucs et pourtant je déteste peindre car je trouve que je ne sais pas peindre !!

Il faudrait que je me compare pr savoir si c est reelement le cas ou si c est moi qui exagere !!

Courage ma belle .

 

Eh oui les affs scol st ds le sac .

Y a des annees je boucle ca des debut juillet ..d autres la veille de la rentree ..et parfois a mi chemin.

  Jai dit aux gamins on rentre vs rangez tt ds votre sac ..comme ca on y pense plus .

 

C est super les pack college. Ils avaient mis ca en place ds mon primaire juste apres que je demenage !

Y a des magasins qui le ft ..

 

Val ..alors ca y est we !!!

Tu vas poyvoir profiter avec l homme de la famille .

Vs partez de suite ??

Ca a ete les filles et le chien chez ta maman ?

 

Nat ..le gd jour c est ce soir en avance !!  

Phenix tu as trouvé pour quentin?

 

Reve ..tjs la tete entre le bureau et le jardin.

Nous on a mange les qq hv de ma fille . Trop bons !!

 

Mamie tes douleurs st tjs bien presentes ?

Tu arrives a lever le pied ?

 

Soleil . Tu descends voir ta maman ?

Le fiston il bosse ? Il ne part pas avec des potes en we ou vacances ?

 

Bon sam a toutes. .sous la grisaille.

Mais moi ca ne me derange pas .

Au moins je px faire des choses.

Des qu il fait trop chaud..ca m épuise vite !

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2017 à 08:49

merci caro    

aujourdhui j ai crée un thême pour voir si il y avait des belges ici car je crois pas        

pour échanger des bon plans etc ...

 

Franchement heureusement que je vous ai car je tiendrait jamais le coup !          

 

caro regarde la page avant tu va adorer avec le mignion

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 09:05

Ah t as bien fait de me le signaler .

Toute belle notre gwennn !

 

Paris j aime bcp aussi ..pr des we decouverte ..

 

La vignette mignion.

C est TOUT A FAIT MOI.

Je vx des seins et pas le reste .

Bon en ce moment j'ai des seins !! C est le pb ...ca veut dire ..y en a partout !!  

 

Allez faut que je me bouge!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2017 à 09:20

Ahhh ma caro      

Moi 2allaitements et régime ben j'ai quasi plus rien    

J'avais deja pas Grand chose avant  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 13:24

 

moi je peux vous en donner des gougouttes les filles je n'en manque pas

 

     

 

j'habite à 17 kms de paris et de la cuisine et la chambre du fiston je vois la tour eiffel

 

moi aussi j'adore paris et j'adore l'ambiance de Paris

 

j'aime surtout me promener le soir et regarder les grands fenêtres éclairées et voir comment c'est beau dedans

 

j'aime tous les quartiers de Paris ou il se passe toujours quelque chose, j'aime les puces j'aime le trocadéro j'aime le bois de boulogne j'aime le quartier chinois dans le 13ème

 

avant que maman ne soit placée nous allions à paris une fois par mois le samedi on se baladait le matin et on mangeait dans une de nos resto préféré l'impérial choisy resto classé dans le michelin ensuite nous faisions nos grandes courses chez tang et on rentrait en milieu d'après midi qu'est ce que j'aimais cela c'était génial

 

tu es toute mignonne gwen  

 

mamie des nouvelles ?

 

caro tu vas bouger un peu quand même avec les enfants ? ton homme est également en vacances comme toi ?

 

val tu es déjà repartie ?

 

réve tu vas faire de la rando toute la semaine de tes vacances ?

 

ma phénixou chérie tu le fais quand l'anniversaire du fiston ?

 

nath tu pâtisses ?

 

caro le fiston ne part pas cet été encore, ça fait deux ans qu'il n'est pas parti en vacances, là il bosse jusqu'à fin août et comme chloé travaille juin juillet août pour se payer une petite voiture du coup il ne bouge pas

 

je leur ai proposé de venir nous rejoindre en Dordogne car il y a de la place pour eux avec une chambre pour eux mais .... et pourtant on leur donne des sous pour l'essence et les péages .... on verra bien si ils viennent ou pas mais je n'y crois pas trop car il m'a dit qu'ils reprenaient la fac début septembre .... à suivre

 

j'amène une brioche aux raisins pour le goûter à la résidence, elle est énorme la brioche qu'un de mes clients italiens m'a apporté d'italie je laisserais un bout à ma petite soeur et je prendrais un bout pour les enfants car normalement ils seront là demain après midi

 

ce soir on va manger chez des copains et vu le temps ce ne sera surement pas bbq    

 

     

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2017 à 14:06

Forum Dukan : hahha oui je ceux bien soleil moi je tente pour la premiere fois un roule mais jai diminuer les quantites pour 3persinne mais alors le probleme sa me

Hahha oui je ceux bien soleil moi je tente pour la première fois un roulé mais jai diminuer les quantités pour 3persinne mais aLors le problème sa me semble vraiment fin

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2017 à 14:08

soleil fait toi plaisir encore aujourd'hui et demain et lundi tout le monde reprend au sérieux  

Mais essaye de pas faire la goinfre hein car en ce moment je pense que on est toute en mode goinfre      

 

Sauf mami qui reste raisonnable    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2017 à 14:10

Forum Dukan : euhhhh je regarde le fous a l instant et puree sa gonfle bien finalement pas tellement plat j aurais peux etre du encore plus l etaler lol lol

Euhhhh je regarde le fous à l instant et puree sa gonfle bien finalement pas tellement plat

 

J'aurais peux être du encore plus l étaler    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2017 à 14:24

Forum Dukan : un regale bien souple et

Un régale bien souple et

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 14:55

coucou les filles

 

les résultats de ma fille sont enfin arrivés , tout est bon , la grossesse peux se poursuivre sereinement , par contre aujourdh'ui je ressens le contre coup de tout ce stress

 

gwen il est magnifique ton premier roulé !!! bravo , je discute avec une proteinaute de belgique depuis plus de 4 ans sur le forum elle a 60 ans , je te met un lien où tu peux retrouver des compatriotes

 

http://www.proteinaute.com/forum/belgique_39.html

 

soleil j'espère que la brioche est bonne et que le problème de la télé se résolvera

 

ici il fait beau ,

 

je vous souhaite un bon samedi

 

                   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 15:08

Waouhhh gwennn mais il est trop bon le roulé    

Vs allez vous regaler .

Il doit etre fier de lui ton homme d avoir une belle ptite femme a la maison.  

 

Quelle bonne nouvelle mamie !!

Ouff et re ouffff .

Plus de questions a se poser !!    

Juste a profiter de la grossesse et attendre qq mois .

 

 

Soleil ..oui on va bouger. .on va descendre voir ma soeur qui vut en bourgogne. Oui tt le monde est en conges dlt moi je serai encore a la maison qd les enfants feront leur rentree .

J aime bien avoir des conges seules apres tt le monde .

 

C est un panettone? Ta brioche.

J'ai oublié ma soeur m a ramenee une brioche de pralines roses de Lyon. .crotte j ai oublie le nom de la boulangerie.

Visiblement c est super connu et les gens ft la queue.

Ben du coup ses pralines roses la elles st mega bonnes !!  

 

Ca y est courses pr le we finies .

De toute façon. .des la rentree je me re organise car on est rentree a 14 h ..repas vite fait ..rumsteack . P pois purée ....ms du coup ca m a bouffée 1 journee les magasins. .et que du basique ..suis mm pas partie a la recherche d un truc special.

 

Du coup je ne fais plus rien de mes we ...enfin en tant que sortie ...

Bref ..faut que je corrige tt ca sinon. Je v passer ma vie a faire courses menages repas jardin .

 

La j aimerai faire mon menage ms alors piouff plus de courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 15:10

Chez moi est tt gris.

J'ai tenté de mettre mon linge dehors . On verra bien .

 

Trop BEAU le roule mais certainement trop bon .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 15:23

Bonjour les filles,

super nouvelle mamie.

Gwen, chouette ton roulé, mais la prochaine fois étale bien la pâte sur ta plaque afin d'avoir un beau rectangle à rouler.

on repart ce soir. Demain c'est l'anniv de ma fille. Caro le chien s’ennuie depuis deux jours ou croit qu'on l'a abandonné car il est vilain et a uriné la nuit hier. Il va être content de nous retrouver mais ne va plus nous lâcher !!! Les filles ont fait plein de trucs, je vais les retrouver crevées, elles ont peu dormi, ça s'entend à leur voix.

Midi moule frite puisqu'on était encore que tout les deux. Je vais préparer une génoise au chocolat pour demain afin de monter une forêt noire aux framboises + les bagages + emballer les kdo (il y en a plein car j'ai pris de la part de toute la famille ), j'ai encore du taf avant qu'on ne parte;

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 15:40

Au fait gwen, maintenant tu es prête pour faire une buche de noël !!! Tu as la base !!!

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2017 à 16:13

Ah mami je suis super contente pour ta fille    

Essaye de te reposer

Merci pour le lien .

 

Caro oui il aime bien quand il rentre d avoir une petite douceur à manger mais suis pas encre pro comme vous toute hein !

 

Val merci pour mon rouler mais quand tu dit base d une bûche c est à dire ! La bûche c est la même chose ?

Jai vraiment aimer la pâte car elle etait aéré !

Mais au début quand jai commencer la recette jai eu peur de foirer car je mélangeais les jaunes sucre et farine puis je vois tout des petites boule j'ai eu peur !!!

 

 

J'ai toujours voulu faire les gâteaux d anniversaire des enfants mais suis nul donc je sais jamais comment faire etc ...

jai un gros défaut suis toujours entrain de me dire je vais pas réussir ou sa seras pas bon aLors je tente pas !

 

Mais suis super contente de mon roule

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2017 à 16:18

Jai ete sur ton lien mami mais il b y a pas de post actif pour le moment

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 17:23

Forum Dukan : hourra mamie suis super heureuse pour toi je me doute bien que tu as un contre cou val demain anniversaire ta fille le fils de phenix et moi et b je v

Hourra mamie suis.super heureuse pour toi

Je me doute bien que tu as un contre cou

Val demain anniversaire ta fille le fils de phénix et moi et b

Je vient de finir mes lasagne pour demain et des macaron

Gwen miam la.prochaine fois étalé bien faire u' beau carré comme val ta dit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 17:27

Nat t as reussi tes macarons !! Waouhhhh !!!  

 

Gwenn suis comme toi qd je sais pas faire j ose pas .

Franchement j ai jms vraiment cuisine avt de faire dudu ..

Ms maintenant j arrive a sortir des trucs .

Tt s apprend .

Et pas besoin de faire des trucs de chef !!

Deja tien que de tenter ..c est chouette .

Apres si tu aimes ..tu testeras de plus rn plus de trucs .

Moi j'ai envie de re patisser .

Ms bon si je commence je v me taper 10 kilos de plus .

Je n arriverai pas en ce moment a m abstenir de goûter.

 

Pourtant j'ai fait dudu tjs en cuisinant pr ma famille .

C est ds la tête.

 

Que d anniv demain  !!!

Que de gateaux au programme !!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 17:29

Gwen y a que en fesan des erreurs qu'on apprend

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2017 à 18:09

C vrai nath tu as raison !

 

Caro oui c est dans la tête et comme moi je me suis dit que je reprend dudu lundi. Bien je m Abstient pas le fais plaisir sans exagérer mais ce soir je vais manger une bonne assiette de bolognaise avec des pâtes sa me manque depuis 3mois sans en manger       apres l'avoir englouti je vais regretter je le sais

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 18:23

Oui gwen la buche c'est un roulé recouvert ensuite par une crème ou une ganache . La génoise du roulé, pour ne pas faire des boules ou grumeau, tu mélanges d'abords les jaunes d’œufs doucement à la Maryse de préférence puis tu ajoutes la farine et tu mélanges délicatement. Au four aussitôt pour que ça gonfle bien. Moi désormais à la place d'un torchon, j'utilise du papier sulfurisé . C'est en faisant qu'on apprend et surtout à la suite d’erreurs !

Magnifique tes macarons nath ! Je viens de faire ma génoise au chocolat, je range et je pars chao les bellas !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 19:06

nath tu as réussit les macarons à force de recommencer  !!!

 

quand je regarde certains reportages sur la cuisine de chefs , ils disent que parfois ils testent et recommencent une recette au moins 10 fois avant de la mettre à la carte du restaurant , et pourtant ils ont l’habitude de cuisiner et avec du matériel de pro !!!! ce n'est pas notre cas !!!! donc on peux être satisfait de ce que l'on fait !!! ou des essaies !!!

un grand pâtissier disait il y a quelques jours qu'il fallait 10 ans avant de très bien faire !!!!!!!

 

c'est en faisant des erreurs et des essaies que l'on fini par réussir ,il faut de la persévérance

 

chez nous aussi beaucoup d'anniversaire dans ma famille ce mois ci , 2 de mes filles , 1 petite fille , 1 gendre , et mes 38 ans de mariage , j'ai ma petite Djazïa qui à 8 ans le même jour que notre anniversaire de mariage

 

aujourd'hui j'avais fait de la ratatouille , j'en ai mangé un peu ce midi avec des sardines grillées , et ce soir juste 1 c à soupe avec un peu de pâte complète , j'ai pas faim , mais demain ça ira mieux , ça fais 15 jours que le stress m'empêche de dormir correctement , bref maintenant ça vas aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

val bon weekend en famille et soyez prudents sur les routes !!!

 

à toutes les autres je vous souhaite une bonne fin de journée et de gros

 

                             

Utilisateur142904

Posté le 13/08/2017 à 06:42

Forum Dukan : cc pensee sincere pour ton anniversaire je t envoie mes meilleurs voeux et te souhaite de passer une excellente journee d anniversaire bravo a toi d a

cc,

 

 

Pensée sincère pour ton anniversaire ! Je t'envoie mes meilleurs voeux et te souhaite de passer une excellente journée d'anniversaire.

Bravo à toi d 'avoir franchi le pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142904

Posté le 13/08/2017 à 07:03

vous l aurez compris le message est pour Nath .

 

les filles comment allez vous?

 

Mamie contente pour ta fille j'imagine le soulagement de tous.

 

Gwen ton roulé est très bien pour une première fois je n en ai jamais fait.Tu avais posé une question au sujet du konjac en gélule j'avais essayé mais j'ai jeté car ça m'a donné des maux de ventre .

 

Val bonne anniversaire à ta fille.super la rencontre avec soleil ça doit faire drôle.

 

Caro ça y est cette fois tu es en vacances alors profites en.Tu as déjà tout préparé pour la rentrée c'est cool pour le kit nous on avait ça pour toute l'année du collège maintenant ça change et on aura la liste de chaque prof à la rentrée donc je ne peux pas anticiper et ça je n aime pas.

Pour les pralines c est super bon je connais la tarte à la praline lyonnaise super bonne mais riche en calories,donc à manger avec modération.

 

Phénix alors qu'as tu prévu pour ton fiston? tu lui souhaiteras un bon anniversaire .

 

Soleil as tu pu résoudre le problème de télé?comment s'est passé ta soirée barbecue ou pas.

 

Je vais profité de ma semaine donc oui rando tous les jours si le temps le permet.Aujourd'hui direction Savoie pour faire la dent de rossanaz on a une si jolie région que je profite d'avoir le bonheur à proximité , pendant que je marche je m'évade et me vide la tête.

 

 

Nath ton gâteau et tes macarons sont magnifiques tu as de l or dans les doigts.

 

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2017 à 08:21

Coucou les filles.

 

BON ANNIVERSAIRE A MA PTITE NATH CHÉRIE. MILLE   ET PLEIN DE BONHEUR POUR TOI ET TA PETITE FAMILLE.

 

Val, tu fera de gros   à ta fille pour moi et un très bon anniversaire à elle.

 

Pour mon fils, il a choisi d'aller au cinéma, séance à 18 h pour voir un film de Luc Besson je crois et après, un restaurant chinois.  

 

Ginette continue à me faire plaisir mais c'est vraiment difficile pour moi aussi de me tenir au régime.   Il faut vraiment de la volonté.  

 

Euhhh, alors ça sera plus de gougoute pour moi, car j'en ai vraiment pas besoin, déjà que j'attends de m'en faire enlever.      

 

Gwen, il est très bien ton roulé. Tu vois que tu es douée en pâtisserie. Super aussi pour la petite qui dort dans sa chambre.

 

Caro, je n'aurais plus de chambre, je laisse la mienne à Solenn. Comme dit mon fils je deviens une SCF (Sans Chambre Fixe )      

 

Mamie, je suis super contente que tout se passe bien pour ta fille et je savais que tu allais stressé et maintenant, la pression retombe. Tu vas pouvoir dormir plus sereinement et aller mieux. Moi, je suis comme toi, donc je te comprends très bien. Nos enfants, quelque soit leur âge, restent nos enfants.  

 

Rêve, profite de de tes randos, je n'ai aucun doute sur le bien être que ça doit t'apporter. Et en plus, ça aide à garder la forme.  

 

Ma ptite Soleil chérie, comment vas ta jambe ? J'espère que la douleur n'est pas trop présente. Alors cette soirée avec les copains, bien ?

 

Bon dimanche.

 

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.