Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 08:33

bonjour les filles

 

je me suis pesée par curiosité ce matin alors qu'hier j'étais en pl (normalement je reprends toujours qq grammes) et surprise je suis ce matin à - 15.2 kg

je suis vraiment très impressionnée et surtout fière de moi

 

nous on a été hier à la fete du sport (forum des associations) pour voir ce que veut faire ma fille

elle hésite entre gym et danse mais vu les tarifs on ne pourra pas lui faire faire les 2

 

allez pour m'encourager je pense que je vais me faire un ptit flan patissier mais arome noix de coco

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:01

cloclol64

félicitations pour ces kg en moins mets ta réglette à jour cela donne encore plus le moral.

bonne journée

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:30

christelle1410

 

bonjour alors as tu été au forum as tu trouver pour toi des trucs bien.

ps qui veut marcher ou papoter cette semaine je suis libre

à+

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:50

bonjour marrilou,

 

un petit point sur mon dimanche: j'avais envisagé de rejoindre Matriochka au forum, mais çà ne s'arrange pas pour moi, je m'étais habillée,pomponnée, maquillée,coiffée et là :impossible de sortir de chez moi, je suis donc restée enfermée, j'en ai assez.

 

Je me demande si je vais guérir un jour! je suisdégoutée!

 

et toi as tu passé un bon dimanche?à+

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:48

bonjour rubyella

 

bon que pourrais tu faire pour aller vraiment mieux .as tu dejà été voir un bon osteopathe je t'assure cela agit sur beaucoup de chose.

je suis désolé pour toi car etre au fond du trou j'ai connu et on arrive à se reveler mais il faut que tu arrives à depasser çà facile à dire oui mais il faut que tu arrives car avec une nouvelle morphologie c'est plus facile.

en plus on n'arrivera jamais à ce voir téléphone moi si tu veux parler je te donnerai mon fixe .

à+

seemeto40

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:13

Bonjour seemeto40

 

Je démarre aujourd'hui pas très rassurée..... j'ai peur d'avoir faim grosse mangeuse et gourmande de sucreries 10 kg à perdre.

J'ai déjà fait weight watcher mais je n'ai pas adhéré au fonctionnement des points j'avais pourtant perdu presque 7 kg avec suivi en réunion..... ensuite j'ai fait dukan toute seule assez concluant mais je n'ai pas continué j'ai beaucoup de mal dans la durée visiblement.....

je suis plutot sportive meme si je me suis calmée depuis quelques temps.. cause sur-poids probable.: gym lundi 45 mn, country mardi 1h à 1h30, j'espère faire de la danse le jeudi 45 mn je pense...sinon marche, j'ai cessé le jog (mal de dos) et piscine (cause cheveux le chlore ne les arrange pas d'autant qu'ils sont secs et frisés). Activité : assistante maternelle (deux enfants en garde 5J /semaine). Pour soutien je peux donner mon mail.

Vouli voulou bonne journée

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:16

coucou Marrilou,

 

je te remercie de ton message,bon je laisse passer la journée ,je reprends du lyxanzia plusieurs fois par jour ,je te tiens au courant et je t'appelle!

 

bises

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:21

rubyella passes une bonne journée et appelles quand tu veux cette semaine je suis libre pas de nounou en vue.

à+

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:23

bonjour a toi seemeto 40

 

d'où es tu dans le 40.je ne sais pas si on peux mettre l'adresse mail sur se site .

moi je suis sur mont2

à+

seemeto40

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:12

Bonjour marrilou

 

Je suis sur dax. Que penses-tu de l'utilisation des aromes ? Je ne connais pas illusion ou réel? du chimique surement? si oui je suis contre mais se doit etre bien pratique.... Midi cabillaud légèrement grillé une recette du site..;mon mari a aimé moi moyen mais je pense en avoir mangé suffisament + un yaourt, pour le goutter fromage blanc mais j'aii un problème je n'ai que du fromage blanc normal avec sa graisse je vais donc en prendre peu.....+ 2 galettes au son allégé en sucre vanillé.

à plus

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:49

seemeto40

as tu mangé la galette au son ce matin .as tu mangé une entrée style oeuf dur ou batonnet surimi .il faut yaourt fb que du 0.

combien de jour vas tu faire en pure proteine.

seemeto40

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:54

à marribou

je vais faire une semaine...mais ce matin entorse j'ai fait déjeuner fromage + un peu pain..... yaourts fruit mais pas 0% j'en mangerai moins...il faut bien que j'utilise ce que j'ai dans mon frigo... Pour les protéines j'ai aussi du mal car je suis plus poisson que viande... pour l'instant j'ai pas mal à l'estomac mais je sens que çà va venir donc pas le choix je vais prendre du fromage blanc au goutter meme s'il n'est pas 0%.....peut etre seul d'ailleurs autant éviter les galettes? j'essaie de m'adapter en fonction de mon frigo...la semaine prochaine sera sans doute plus appropriée mais je me suis décidée ce matin !

Merci

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 16:12

quand tu auras tous les ingredients commence.avec le son et l'avoine on peut faire du pain et croque monsieur moi j'ai mangé beaucoup de blanc de poulet de dinde à 2pour cent des oeufs durs thon sauce fb omelette aux herbes tu as plein de trucs le site est bien fait car il te dis en pp ce que tu peux manger. j'ai aussi le livre ou il te mette des ex de repas par phase .

bon courage

seemeto40

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:43

j'ai une question delabos méthode ressemble beaucoup à dukan? différence svp? Merci

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:48

je ne connais pas

seemeto40

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:51

DR alain delabos chrononutrition je l'ai essayé l'année dernière mais toujours pas longtemps..... la prépa ressemble beaucoup à dukan. C'était juste un constat.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 22:10

bonsoir seemeto40,

 

la méthode delabos n'a rien à voir avec dudu,moi aussi j'ai tenté mais c'esthyper long et le repas du soir ne me convenait pas du tout! mais çà peut marcher sur d'autres ,moi j'ai besoin d' etre bien calée le soir et là c'est l'inverse!

 

par contre aucune frustration!

 

bonne soirée

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 09:42

un ptit coucou pour dire que tout va bien

 

j'ai amené tous mes papiers sécu hier à un copain qui y travaille

j'attends la réponse avec impatience pour voir si mon mari pas en accident ou reste en maladie

 

ici fait beau meme chaud (enfin l'a-midi)

 

cette semaine tous les matins une copine m'amène ses 2 garcons pour que je les amène à l'école car elle fait un remplacement

hier midi ils ont meme mangé à la maison et je pense que jeudi et vendredi aussi

 

bonne journée les filles

on les aura ces kilossssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 09:35

bonjour les filles

 

vous etes où les filles?

j'espère que vous allez bien

ici super -1kg ce matin trop cool

je suis à 2 kg de mon poids d'après grossesse d'ya 2 ans donc suis motivée

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:50

bonjour cloclol64,

 

je suis là pour te féliciter pour ta perte , c'est tout à fait possible d'arriver à ton objectif, la motivation c'est de se sentir de mieux en mieux! quelle récompense!

 

passe un bon week end!

christelle1410

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:56

coucou les Landaises

Bravo Cloclo ..ça fait du bien de commencer un week end comme ça ..bravo et bonne continuation

Bon samedi les filles

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 18:58

merci les filles

c'est vrai que je suis contente

j'ai meme essayé tout à l'heure des fringues que je ne mettais + depuis longtemps

j'ai un jean que je ferme mais qui me serre encore donc on va attendre

 

le temps est vraiment tristounet et ici ya la pluie

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 08:26

bonjour cloclol64

 

c'est super continue le test du jean c'est un remonte moral .j'espere que le problemes du travail de ton mari c'est arrangé car les soucis sont contrariant et pour le regime pas top .

bonne journée

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 09:24

bonjour les filles

 

ici fait beau mais un peu frisquet

 

ca me tarde de pouvoir mettre ce jean et de faire ma "crrrraneussssse" comme dit ma fille

 

ce matin RDV clinique pour passer 2 radios à mon fils

j'espère que ca va bien se passer et qu'il va rester sage car en général dès qu'il voit des docteurs il hurle

 

allez bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 18:31

coucou les filles

 

j'ai plus de nouvelles de vous?

vous allez bien ?

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.