Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:51

bonjour à toutes

 

de retour de vacances où êtes vous plus personnes sur le site .

cloclol 64 comment va ton fils je vois tu as été lui faire passer des radios toujours des soucis..

à+

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:33

bonjour à toutes,

 

je suis nouvelle sur le site e suis âgée de 62 ans ex-sportive, je fais de l'aquagym régulièrement , j'habite benquet j'avais fait dudu il y a deux ans mais pas sérieusement et voilà tout repris et plus en prime, je n'ai pourtant que 5 kg à perdre, mais c'est très difficile

aussi car ils sont bien ancrés avec l'âge et difficiles à déloger, je suis petite 1m53 alors si je laisse aller c'est la vraie bouboule,

j'ai commencé le 19 et aujourd'hui j'attaque croisière à bientôt de vos nouvelles

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 12:01

coucou

 

marrilou

mon fils va bien c'était juste des radios de controle

j'espère que tu t'es bien amusée et surtout pas trop de craquage

 

nikitora

bienvenue parmi nous

allez courage on dit toujours que les derniers kilos sont les + longs

 

ici tout va bien

ca descend tout doucement

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 17:21

merci cloclo pour tes encouragements, demain je vais déjeuner dans une pizzéria j'espère ne pas craquer, je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir manger sans culpabiliser, je ne peux pas refuser l'invitation je profite de la journée pour aller faire un peu de shopping sur dax et une petite marche au tour du lac pour digérer!!!

à + j'admire ta perte de poids tu dois être drôlement contente de toi, bon courage et à bientôt

vivi180

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:02

A mitemps.en hendaye et saint paul les dax je me permet de m'inscrire aussi sur les.landes

jeune maman de deux enfants j'attaque la phase de croisiere j'espere tenir

bonjour a toutes

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:50

bonjour aux nouvelles sur le site

 

il faut tenir bon les premiers jours aprés c'est un automatisme et il y a plein de recette pour varier les menus

bonne journée

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:53

coucou matriochka

 

comment vas tu avec ton travail tu avais dit octobre pour faire des sorties j'espere que l'on ira avant l'hiver!!!

 

bonne journée

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 09:33

coucou les filles

 

allez on va y arriver

bienvenue vivi

 

faisait chaud hier et on était chez les grands parents d'une copine qui ont une piscine

la grande en a bien profité

 

et aujourd'hui pique nique avec la grande

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:13

bonsoir marrilou,

 

Je suis libre le lundi 3 après midi, si tu veux on peut marcher. Tiens moi au courant

 

Biz

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:21

Bonsoir aux nouvelles,

 

c'est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai pas écris mais j'ai été un peu déçue de passer inaperçue, de ne pas avoir de contact lorsque j'écrivais et si marrilou n'avait pas repris contact avec moi,, je ne serais pas réapparu.

 

Mais il est vrai que si cela se reproduit, je dirai adieu au site

 

Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne journée pour demain.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 07:26

bonjour matriochka

 

tu m'avais dit que tu étais occupée jusqu'a debut octobre c'est pour cela que je ne t'avais contacter depuis la rentrée .pour lundi ok il faut que l'on decide rubyella elle a un parcours bien.moi j'ai pris quelques jours de vacances

à+

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 08:38

bonjour, marrilou,

 

je suis partante pour lundi aprem pas trop tard si possible. j'ai envoyé un message à rubyella amis essaye de la contacter aussi

 

a plus

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 08:41

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, (51 ans)cela n'intéresse peut être personne mais mon petit fils de 5 ans vient de m'appeler pour me le souhaiter et cela m'a fait bien plaisir, je peux partir travailler le coeur en fête.

 

Bonne journée à toutes

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 08:46

bonjour

 

matriochka

oui ca m'intéresse donc BON ANNIVERSAIRE

tu m'étonnes que tu partes au travail de bonne humeur après l'appel de ton petit fils

 

moi aussi suis venue sur le post et personne n'a répondu mais c'est pas pour ca que je mets des réflexions

perso je comprends car vous vous bossez et moi suis à la maison

 

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:08

bonjour cloclol64

 

je viens de parler avec matriocka et je viens de m'apercevoir que depuis qu'ils ont changé les pages sur le site il y a des messages qui ne sont pas passé car on etait a la page 19 et maintenant 16.

dommage que tu sois long moi je ne travaille pas et on pourrait marcher.

as tu mis ta reglette a jour .

a+

vivi180

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 22:07

Bon anniversaire plein de bonnz chose

par ici tout va bien je continue de perdre

dimanche petit footing autour du lac

voila bonne soiree a toutes

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 08:53

bonjour

 

ah je comprends mieux si messages n'apparaissent pas

 

et moi j'arrive pas à accéder pour mettre mon poids (et c'est pas la 1 ère fois)

 

oui j'ai encore perdu 2kg

tout va bien dans le meilleur des mondes

 

je viendrais bien marcher avec vous si j'étais + près

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 08:39

bonjour les filles

 

tout d'abord je vous souhaite un bon dimanche

faut profiter du beau temps car à partir de mercredi tout change

 

hier j'ai passé la journée chez mes parents et le midi me suis trompée j'étais normalement en pp et j'ai mangé pl et tout n'était pas light (viniagrette sur tomate/asperges, et sur la salade et viande cuite dans l'huile mais pas pris de pommes de terre ni paté ni pain)

on verra bien à la pesée de lundi matin

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 08:57

bonjour à toutes,

 

merci pour vos voeux

J'ai passé une bonne soirée avec tous mes enfants. Apéritif dînatoire. Comme j'étais en PL, elles m'ont tout préparé pour que je puisse manger, la seule entorse que j'ai faite c'est un demi verre de punch. J'ai eu des cadeaux, parfum "poème" de lancome, un sac à main, une broche en plume, un vase, et une de mes filles m'a offert en plus un rouleau de papier et en fait à l'intérieur il y avait 3 devoirs avec que de très bonnes notes. Il faut dire que sa dernière classe n'a pas été géniale. Alors oui, c'était un beau cadeau, surtout que je l'a sens motivée.

Hier, c'était la foire d'automne à mont de marsan, la journée a été longue. J'avais porter une tout petite bouteille de champagne et ma responsable a payé les petits gâteaux. Donc j'ai bu un peu et manger une petite part de tarte aux pommes. Depuis que j'ai commencé mon régime, je n'ai jamais fait d'écarts, là c'était pour la bonne cause et ce matin, - 100 gr. J'espère que cela ne se répercutera pas sur les autres jours. Mais je ne regrette rien.

Aujourd'hui je pars à nogaro, ma fille va danser le flamenco avec le groupe estrella gipsy, comme elle est encore mineure (pas pour longtemps encore) je préfère suivre car en plus c'est la première fois.

Je vois que les réglettes descendent, bravo à toutes et ne perdons pas courage !

 

a bientôt

ramalo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:26

bonjour à toutes

je continue à perdre bien que je fasses quelques entorses au régime dudu mais je suis contente de ma perte de poids

je viens de m'acheter un jeans et je suis hyper heureuse de pouvoir entrer dans un 48 bon c'est encore beaucoup mais il n'y a pas si longtemps je faisais un 58 ... Je ne viens pas souvent sur le site mais je suis contente que vous êtes toutes heureuses de vos efforts aussi courage à toutes et bravo

Si une proteinaute était à cote de saint eulalie j'aimerais bien correspondre avec elle .je ne suis pas trop marche mais j'aime bien le vélo . bisou à toutes et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:02

bonjour à toutes,

 

je passe régler ma réglette et je vois qu'il y a plein de messages!je ne comprends parce qu'avant ,je recevais un mail dans ma boite yahoo chaque fois qu'il y a un message sur le forum, et à présent plus d'alerte!!!

c'est nul Matriochka j'aurais pu te souhaiter un joyeux anniversaire,mais je vois que çà s'est bien passé!

je vois que toutes ,vous tenez la route, c'est bien nous allons la gagner cette bataille,mais c'est sur que chaque petit effort pour ne pas craquer compte, et çà vaut vraiment la peine ,de boire du coca light quand on est invitée, çà m'est arrivé etçà passe comme une lettre à la poste car je dis que je ne peux pas boire d'alcool à cause de mon traitement et de ce fait sans alcool ,je ne suis pas tentée comme avant de me ruer sur les biscuits apéro!

 

samedi soir j'ai été invitée à une soirér entre filles puisque c'était une réunion vente lingerie et vétements, eh bien j'ai pris du coca (lhotesse avait prévu pour moi), j'ai snobé le pain surprise, les ptits fours et le punch,et j'ai mangé à minuit et demi,

mais tout çà ne m'a pas frustrée car je rentre dans une robe t38 en maille que je me empressée d'acheter car elle était à -50%!!

 

inutile de vous dire le baume au coeur que cela apporte!

 

je reprends le boulot à temps partiel thérapeutique à 12 h semaine çà a été accepté pour 2 mois!

 

et aujourd'hui ma fille vient m'aider à détapisser ma salle à manger entrée etc, comme dit marrilou ,tous ces changements en bien ne me manquera que le prince charmant (lol), mais je crois que vous les avez toutes pris!

 

Hier soir je suis allée marcher 1h30 en foret avec mes chiens ,çà m'a bien apaisée ,par contre aujourd'hui c'est branlebas de combat!

 

gros bisoux à toutes et bonne continuation dudu!

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 19:06

bonsoir à toutes

 

Merci rubyella, c'est vrai que la soirée à été super.

je t'avais laissé un message privé mais je n'ai pas eu de réponse, ce n'est pas grave, je pense que tu ne pouvais pas faire autrement.

J'espère que ta reprise se passera bien, quand commences tu que je t"envoie de bonne ondes ce jour là.

 

Sinon , ma fille a super bien dansé dimanche, c'était son premier concert et elle recommencera car elle a adorée.

 

Jeudi je pars à Bordeaux pour une réunion de vendeur. On va parler chiffres et nouvelle collection. Ce sera une journée fatigante mais intéressante.

 

Je viens de me faire des oeufs au lait arôme tarte aux fraises, on va voir ce que cela va donner, et des îles flottantes avec une génoise au citron. J'ai de quoi m'emporter pour manger au travail.

 

Bonne soirée

 

a+

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 21:17

coucou Matriochka,

 

Je suis désolée d'avoir zappé ton message, j'ai du le lire et être dérangée avant d'avoir le temps de te répondre!

 

demain je suis convoquée à la cpam demain,mais je reprends la semaine du 17 pour faire 3 apres midi de 4 h par semaine,et ce durant 2 mois,espérons qu'à l'issue je pourrais reprendre le rythme normal.

 

ma fille m'a amenée à dax pour voir notre chir préféré ,car j'aiencore une cavité de 1.5cm, çà ne l'inquiète pas mais je commence àen avoir assez!

 

j'espère que pour toi çà va à peu près comme tu veux, je vois que tu te fais bien des recettes c'est cool ,çà va t'aider à tenir bon? le moral est il toujours bon pour poursuivre la croisière? j'espère que oui!

 

ce midi le chéri de ma fille nous a emmené au resto, et par contre j'ai craqué sur un dessert light (des fruits au sirop et une boule de sorbet) pour compenser ce soir je n'ai mangé que du fb,on verra demain matin la punition de la balance!

 

voilà, je te souhaite une excellente soirée et bon courge pour ta journée à Bordeaux!bisous!

michelle40

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 00:40

bonjour a toutes je suis de la region de la marne cela fait 2 ans que j habite a tercis les bains dans les landesj ai commencee le 3/9/2011 et j ai perdue 6 kg je suis contente je comtinue je pesee 100kg et la j ai eue peur et commencer le regime celui ci est bien rentre dans ma tete et je ne fait aucun ecart mais c est dur je vais y arrivee j ai decidee de perdre 30kg et oui il me faut du courage mais decidee a y arriver

michelle

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 07:31

bonjour les filles

 

bienvenue michelle 40

 

alors ici c'est moyen toute la journée de dimanche j'ai mangé des choses strictement interdites car toujours pas de réponses de la sécu pour mon mari on se retrouve au rouge les courses pas faites

 

lundi matin je suis repartie sur dudu après m'etre mis un bon coup de pied aux fesses

d'ailleurs j'ai décidé de faire 3 jours de pp pour réparer tout ca

 

j'arrive toujours pas à changer mon poids sur le site

 

michelle

bravo pour ta perte

on habite pas si loin de ca l'une de l'autre

 

bon courage les filles

bonne reprise de boulot

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.