Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 11:42

lol non titti c moi!!! g changé d'avatar  Pour me motiver!

 

C vrai qu'il faut etre décomplexée et se sentir bien dans son corps mais quand meme... Le maillot orange je trouve ca un peu osé, voir abusé!! Surtout que si j'en juge par son ventre elle doit avoir des enfants et potentiellement 1 homme...m'enfin!! les gouts et les couleurs hein...

 

Titti meme si avec tout ce qu'on aura perdu on pourrait mettre le orange, on va se contenter du premier je pense...non?? mdr

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 12:55

ah ben moi, j'oserai pas le 1°..... je l'aime bien mais ça m'ira jamais....je resterai plutot sur le tankini jupe moi...MDR....

 

Bon, j'ai du manger tot pour prendre la route sans avoir faim....du coup, maintenant J'AI FAIM MOI!!!!! Allez, un yaourt et un coca 0....et un thé ensuite...je devrai tenir...de totue façon pas le choix!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:04

bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!! bon ben comme je le présentais après l'euphorie de la barre du 83 ben me voilà à + 500 +600 je sais pas trop la machine oscille entre 84.1 et 84.0... bon c'est pas super grave surtout que j'ai fait pl hier mais bon comme tout le monde ça fait ch...er..

m'en moque me suis tellement régaler avec les lasagnes de titi, au passage toute la famille à adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain je vais courir, quand je pense à nenessa qui a un tapis de course et qui l'utilise pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veux mes baskettes??? mdr

bon a midi poisson au four avec dessu sdu froage blanc pour pas etr trop sec des épices et des tites crvette...

titi la route c'est craignos c'est clair...

allez je me lance et vivi on y croit!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 13:12

Tu as pas essayé le BOP Doudou? moi j'en prend en PL et depuis, la balance ne fait plus ce yoyo incessant du aux légumes.

Contente que ça ait plu à tous!!! Décidément elles ont l'air de faire vraiment fureur...devrais poster alors...LOL...c'est quoi le thême du concours cette semaine? LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:22

lol c'est toi qui a gagné !!! oui oui post ta recette franchement !!!

non j'ai pas encore pris de BOB, en fait je bois mon litre et demi d'eau , dedans j'ai de la tisane reine des prés pur l'élimination et vigne rouge pour jambes lourdes... je me dis que ça suffit mais apparemment non... et puis ce matin je suis allée à la selle bien après mon ti dej alors je me dis que ça aussi ça faisait peut être !!!(vis ma vie.... je vais faire kk après ma pesée....... mdr ) enfin pas d'inquiètude comme je dis pour moi l'idéal c'est 1 kg par semaine donc tant que le lundi j'arrive au chiffre de dessous ça me va....

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 13:37

Voilà j'ai cédé: recette postée..on verra si elle est publiée, et comme le thème de la semaine c'est recette du monde apparemment, on verra bien...LOL....

(je parle d'ailleurs de vous dans ma recette mes duducops' )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 13/06/2012 à 13:38

Forum Dukan : bon apres nenessa et felicia moi aussi je change d avatar ya pas d raison na ca vous plait quelque 5 kg de moins quand meme ca se voit non

bon.. après nenessa et felicia, moi aussi je change d'avatar... ya pas d'raison... na !

ça vous plait ? quelque 5 kg de moins, quand même, ça se voit, non ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 13:41

MDR jemelance!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:42

magnifique je melance surtout la coupe de cheveux !!!!!!!! quelles courbes !!!!!!!!!!!!!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:52

a j'adore !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur46869

Posté le 13/06/2012 à 14:03

Forum Dukan : ah j ai oubl ie la photo avant mdr

ah ! j'ai oubl:ié... la photo AVANT MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:04

quel changement jemelance !! en plus du régime tu as fait de l'épilation totale !!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 14:05

hahaha! jemelance tu me déclasse complètement la... Ca c une bombe!! mdr

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 14:05

je savais qu'on pouvait avoir des chutes de cheveux avec dudu...mais à ce point...WAOUH!!! En tout cas belle métamorphose!!! Tu peux être fière de toi!!! PTDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:08

nenessa ...............;; ton tapis de course................;;

Utilisateur46869

Posté le 13/06/2012 à 14:09

la chute de cheveux... c'est l'âge !! tu verras

et puis j'ai fait ma coupe d'été... ici dans le sud, il fait bôôô ksss ksss (ça c'est les cigales)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 14:10

Doudou tu me cherches hein!!! lol vazy envoioes les baskets!, T40 steuplè!! lol

allez, ci c le PL on ferme les yeux sur ce + et on pense à l'objectif de lundi )

 

Titti dès que c bon tu nous file le lien!!

Par contre on va etre en concurrence! G fais pour mes invités vendredi une sauce de ma maman revisitée et ils ont tous appréciés (meme ceux qui critiquent mon régime!lol) Donc j'espère qu'on sera ex aequo

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 14:10

tu pourrais partager le soleil avec les duducops Jemelance.... lol

 

ici c'est plutot louf plouf!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 14:12

Jemelance, moi je dis: bravo!! (meme si rien que les poils perdus, ca fait au moins 10kg!) mdrr

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 14:16

j'aime la compétition !!! LOL....et entre nous il y en a pas ma belle!!! je t'adorerais même si tu gagnes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:21

je me lance envoie nous du soleil !!!

et nenessa tu la gardes pour toi ta sauce ou tu l'as partages!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:21

nenessa tu dis que tu as changé ton avatar mais j'ai toujours le meme suis je blonde???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:22

par contre c'est vrai que j'avais pas vu qu'on voyait qui était en ligne c'st cool.. par contre à quoi correspondent nos étoiles ??? enfin la mienne je n'en n'ai qu'une !!!!

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 14:29

c'est suivant le nbr de messages postés Doudou...il t'en manque encore 124 pour avoir ta 2° étoile!!!

Comme ça on voit les plus bavardes....LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:33

waou j'avais pourtant l'impression de monopoliser la parole lol ha bon ben je suis pas si pipelette alors lol !!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.