Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 14:57

lol doudou"proteinaute expert" kon te dit! titti et sandra c'est des killeuse cherches meme pas!!!

 

Et jemelance arrete de monopoliser le soleil la oooh

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 15:01

Bon, j'ai essayé de faire ca bien: donc voila la recette! Vous me direz si c assez clair la description! et s'il y en a une qui se dévoue pour tester

 

500g d'épinards surgelés

1/2 poulet fumé

200g de crevettes fraiches

250 de purée de tomate

2 oignons

2 ails

1pincée de gingembre

sel

1 bouillon de volaille maggi ou kibor (facultatif)

 

Enlever la peau du poulet, et le dépiecer en morceaux assez petits.

Mixer 1oignon et l'ail (ou haché très finement).

découper l'autre oignon en lamelles

 

Faire bouillir les épinards dans de l'eau salée pendant 10min. Passer à la passoire sans trop égouter puis ciseler grossièrement.

Dans une cocotte, mettre le poulet fumé et un verre d'eau. laisser cuire 5min.

Rajouter les crevettes décortiquées, la purée de tomate, l'oignon et l'ail mixé, la pincée de gingembre, et du sel à votre convenance. Laisser cuire 10min en rajoutant un peu d'eau à chaque fois que necessaire .

Rajouter ensuite les épinards, et l'oigon en lamelles. rajuster le gout avec le bouillon de volaille si besoin (le poulet fumé et les crevettes donnent déja assez de gout)

Laissez mijoter 10 à 15min.

C'est prêêêêt!!

 

c'est une spécialité togolaise qui s'accompagne normalement de riz, de pate de mais, ou de foufou (purée d'ignames) mais ça, se sera pour la conso

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 15:01

MDR nenessa....encore 47 messages et tu auras ton étoile sup toi!!! MDR...concours d'étoile...

Moi, je suis arrivée au max alors....ppffff....déjà à la ligne d'arrivée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 15:03

doudou mon nouvel avatar c'est une brune en maillot de bain arc-en-ciel, et non plus la blonde en maillot du PSG!

Elle me vend du reve comme ca

 

Mon Dieu qu'est ce que j'ai faim aussi!! je vais angloutir mon yaourt la

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 15:09

ben moi j'ai toujours la footballeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah pas grave  !!!!!!!!! bon ta recette je verrais je fais rarement des épinards (me demande pas pkoi pourtant j'aime bien) ............;

moi aussi j'ai faim mais j'ai pu rien à manger ça me fait souvent ça quand je mange du poisson notemment du colin ça me tiens pas au ventre!!!!!!je vais boire ( de l'eauuuuuuuuuuuuuu)

Utilisateur46869

Posté le 13/06/2012 à 15:10

Forum Dukan : voila le soleil suffit de demander yen aura pour tout le monde je suis tres partageuse pour les kilos en plus aussi qu on se le dise

voilà le soleil... suffit de demander ! yen aura pour tout le monde.

Je suis très partageuse... pour les kilos en plus AUSSI !!! qu'on se le dise...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Posté le 13/06/2012 à 15:13

Forum Dukan : un peu de rab enjoy

un peu de rab... enjoy !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 15:15

ne te vexe pas mais je ne prends que le soleil je laisse les kilos !!!!!!!!!!!

Utilisateur46869

Posté le 13/06/2012 à 15:19

tant pis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 15:19

Mdr!! Pour moi aussi se sera juste un pack de soleil chaud, et à emporter svp!

 

C'est peut etre ca doudou, j'ai aussi mangé du poisson ce midi lol et toi titti?

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 15:21

idem, je laisse les kilos et prend le soleil!!!

 

Moi aussi je vois que la footbaleuse!!!

 

J'aime pas les épinards!!! BEURK BEURK.... dsl...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 15:43

mdr titi !!!

quand je mange de la truite ou du saumon ça va mais du poisson blanc je meurs de faim.. j'ai pris mes coupes faim naturelssssssss on verra en général ça me calme un peu j'aurai du en prendre avant.................

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 16:08

bon ben tant pis hein...Ca s'affichera peut etre avant mon objectif lol

 

Ya personne qui aime les epinards par ici???Rhoooo

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 16:11

OUI OUI MOI J'aime lol mais j'pense pas a en faire, c'est vrai que quand je suis en pl je fais plutot des salades, verte, tomates, coeur de palmier , etc ... mais bon des épinard avec des oeufs durs ou du saumon c'est super bon .........

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 18:38

Moi aussi je n'y pense pas mais l'autre soir épinard, lardon volaille + oeuf dur un régal. Je testerais ta recette Nenessa toujours avatar footbaleuse.

Mdr Jemelance j'adore super sexy

Le soleil bien mais à quand en vrai

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 21:29

bONSOIR LES FILLES !

 

Rien de nouveau pour moi , je stagne depuis le 06 juin . . .

Il y a quelqu un qui a mit ca sur proteinaute c est original :

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nanvtZxbCl8#!

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 22:12

re moi...je suis morte!!!!! J'EN PEUX PLUS!!!!!

Ma journée c'st erminée par un tour en urgence ua doc pour mon fils qui était malade quand je suis arrivé à la crèche...course ensuite pour la farmacie....pour mes voitures...bref rentrée à 20H15, rien de prêt pour Mr et le petit (ma fille avait mangé chez mes parents en m'attendant...)...rien de prêt pour moi demain matin.... ça va être dur....

Allez, je vais au dodo...en espérant beaucoup de moins sur Ginette pour me récompenser!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 22:33

Bonne nuit à toutes

Tittile j'espère que ce n'était pas grave pour ton petit

A demain

Utilisateur85021

Posté le 14/06/2012 à 07:23

coucou les duducops'!

ça va?

 

Non vivi, rien de grave, juste un début d'angine, mais comme il monte vite en température, le doc a donné de suite un antibio pour enrayer.

 

Bon, ben moi, réveil presque top ce matin.... levée 1h plus tard car je bosse pas, soleil qui entre par les fenêtres...et...Ginette qui me remet encore 600g de moins!!!! YOUPI!!!! Efficace le poulet: truite!!! MDR

du coup la perte moyenne remonte aussi et je sis presque à 75% de mon objectif de base...

Le doc hier m'a dit kil été fier de mi et ke pour lui SON objectif serait atteint d'ici son départ en retraite donc il pourra parti en se disant kil a réussi à me rendre un poids qui convient pour me sentir mieux dans ma peau et ma tête, après toutes ces années à triner le résultat d'une enfance sans réels conseils médicaux pour éviter l'obésité...lol (lui se base sur un poids de 75KG)...

Allez, motivées motivées, on va toute y arriver!!!

Bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 08:22

Forum Dukan : salut les filles 200gr ce matin c pas top mais c du moin merci pour les message d hier mais mon ordi a la maison ne marchais pas je n arrivais pas a m

salut les filles -200gr ce matin ^c pas top mais c du moin

merci pour les message d'hier mais mon ordi a la maison ne marchais pas je n'arrivais pas a mettre de message

donc aujourd'hui au bureau c plus facile

bisous et felicitztion pour les -

A oui voila la photo de moi dans ma robe pour le mariage de mon bo frere

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 09:03

bonjour mumu j olie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du moins mumu c'est du moins !!!!

et ben titi quelle galère.. la course comme d' hab.. par contre super motivé le doc c'est sympa ça hein ça fait plaisir !! et encore -600 mais quelle championne, tu vois que c'était la zr qui te faisait des misères !!!!!!! ma brave titi tu vas atteindre ton onjectif pour les vacances !!!!!!!!!

bon ben moi encore du plus ce matin plus 500, donc je savais bien que l'euphorie de passer la barre des 84 serait de courte durée, mais c'set ma faute, hier j'ai mis 3 fois la main dans le paquet de cacacouete y a pas de miracle .. un peu dégoutée mais pas démotivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus mon mari me dit que pour la fete des papas il nous fera barbec car il va faire à peu près beau .. donc yes plein de brochettes de volaille et des merguez et j'en ferait pour réchauffer le lendemain.. à midi énorme barbec au boulot j'ai essayer de me renseigner y devrait y avoir des merguez lol .. allez on y croit les filles on reste pas là dessus

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 09:17

coucou les filles un peu perdu ce matin mais bon c est pas comme au debut mais tant que ca reste du moin moi ca me va. Je suis un peu absente en ce moment mais je suis tjrs la je vous surveille du coin de l'oeil lol et je suis tjrs dans la course, meme si en ce moment je me connecte moins c est la course à la maison, inscription pour le plus grand au cp , spectacles de fin d'année, anniversaires en pagaille en ce moment ( pour mon grand malheur je suis la patissiere de la famillle) et j'en passe et des meilleurs en tout cas m'oubliez pas, bonne journée les filles gros bisous

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 09:23

Forum Dukan : arrrrrrghhhh les boules mais grav grav les boules 1 1kg ce matin j y comprend plus rien ok j ai mange assez tard et peut etre 4 surimis mais pas de ca

Arrrrrrghhhh!!!!! les boules! mais grav grav les boules! +1.1kg ce matin!!! j'y comprend plus rien...

Ok, j'ai mangé assez tard, et peut etre 4 surimis mais pas de cacahuète!!!! pfff chui trop trop deg

ojectif pour la fin du mois c mort!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 09:27

mumu vous etes toutes mimi avec ta filles  je suppose que tout le monde ta fait des compliments!

profites bien de ce moins, c bcp mieux que de reprendre crois moi! lol

 

monyca contente d'avoir de tes news! ta pas abandonné, ouf! Et ta santé ca va mieux?? Bon courage pour toutes ces tentations!!! Faut penser a nous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.