Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:20

RHOOOOOOOOOOOOO les filles je vous aime !!!!!!!!!!!! aller promis promis je fais gaffe a tout !!!!!!! le problème c'est que c'est pas à la maison c'set au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais promis je vais m'y tenir, je sais au fond de moi vous avez raison que c'est parce que je sens bien là que la difficulté arrive !!!! et comme vous y etes arrivées avec vos palliers je devrais persévérer et y arriver  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux que ma marraine titit soit fière de moi !!!!!!!!!! et les autres aussi .. Quand à miss mnm...... tsss pub mensongère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:21

ok titi, on s'organise une expédition punitive chez doudou.......notre mission, débarasser la maison de toutes les "drogues" licites et il faudra aussi voir ses collègues de travail pour qu'il arrêtent d'apporter des tentations....on a un palier à casser ME....!!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 10:24

j ai une petite astuce pour celles qui voulaient reduire les quantitées de nouriture je sais plus qui c etait qui en avait parlé en tout cas il faut reduire la taille de l assiette comme ca le cerveau pense que l assiette est pleine ca ete prouvé sientifiquement et je sais que ca marche par experience

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:25

Forum Dukan : doudou ca te suffira pour casser ton palier

doudou ça te suffira pour casser ton palier?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:25

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non sérieux ce qui est zarbi c'set que meme le pot de nunu j'y touche pas et ni les bonbons et chocolats des petits !! mais hier... cacahouetes alors que je suis plutot sucré que salé... bahhhhhhh allez j'y pense plus je savais en les machant que je faisais une connerie mais j'ai pas pu m'en empêcher.......... je vous dis mon corps me teste mais je vais avoir le mental plus fort que lui il va craquer avant moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci les filles vous etes toujours là dès que j'ai besoin !! merci merci

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:26

Forum Dukan : ou on t envoie du lourd titi doit bien en avoir un qui traine

ou on t'envoie du lourd????? titi doit bien en avoir un qui traine!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:28

MDR !!!! non promis promis j'ai compris j'arrete mes betises les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci du fond du coeur merci !!!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:29

oui, monyca, j'avais vu ça aussi quelque part, je me suis rendu compte que je mangeais quand même en grande quantité , le problème aussi c'est que je mange toujours vite, eenfants, au travail, on est toujours sur le qui vive et du coup c pas bon.

ce que je fais maintenant, je pèse pour avoir une idée de la quantité et dès que je serais familiarisé, j'arréterai.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 10:34

http://www.direct8.fr/video/VEtIN3lj/un-corps-de-reve-avant-l-ete-10-choses(...) c est le lien de l emission ou j ai vu ca, elle est super interessante on apprend des pieges à eviter en plus ils dise qu il faut manger plus de proteines comme quoi on a raison avec notre regime

Utilisateur85021

Posté le 14/06/2012 à 10:40

j'ai aussi le marteau piqueur sandra...LOL....

 

Oui Monyca, on a raison avec note régime...nous on le sais, c'est les co*** qui connaisent pas et ki juge sans savoir qui rendre ce régime si critiké...

 

Allez, je file finir d efair eqq trucs avant d'aller chercher ma fille à l'école... @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:50

Vous êtes en forme ce matin je vous lirais plus tard

Vivement demain et oui petit coucou à ginette avec peur qu'elle n'affiche pas ce que j'aimerais et surtout retour des légumes car 4PP plus l'habitude et le beau temps qui revient envie de salade.

Bon je vous laisse car ma tondeuse m'attend à plus tard

MOTIVATION ADIEU SES KILOS

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 11:52

Merci les filles...J'espère qu'il y aura du moins demain sinon je pete un cable!!

J'ai fais PL hier aussi...Mais ca justifie pas 1kg koi... Bon je vais faire 3PP et repartir en 2PP/2PL prck c bien d'avoir souvent des légumes mais ca commence sérieusement à me saouler de cuisiner 2 trucs différents tous les soirs...G l'impression de faire que ca!!

 

Doudou toi je parle meme pas, je laisse titti et sandra s'occuper de ton cas! lol Des cacahuètes! non mais je vous jure...

 

Titti n'oulies pas: le VELO!!!

 

coucou vivi! On croise lesdoigts pour demain 

 

Sandra je veux la meme courbe que toi!!!! ouiiiinnnn lol 700g, tu dois etre aux anges!

Utilisateur46869

Posté le 14/06/2012 à 12:33

Doudou fais gaffe... Sandra a sorti l'artillerie lourde !

Je fais la maline mais ce matin +500... ya une épidémie ou quoi ?

Aujourd'hui, PP strict avec poisson poulet... on verra ki cé ki komande, non mais !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:50

j'ai beaucoup aimé ton avant après jemelance....ça te change radicalement ces kilos en moins!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:52

tu sais nenessa, à 53 jours j'étais à - 8kg donc pas si différent que toi...accroche toi, ARRETE DE SAUTER DES REPAS, cuisine et tu vas descendre.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:57

ben vous êtes bien calme cet après midi...vous faites la sieste????

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 15:03

non le ménage lol, mais je viens de tps en tps jetter un coup d'oeil à ce qui se dit

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:04

moi g fait des cookies pas dudu pour le gouter des enfants et pour emmener ce soirau travil....c'est une horreur, ça sent bon dans ma maison!!!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 15:20

comme je te comprend quand je pense que je vais devoir faire 4 gds milles feuilles pour le 7 du mois prochain je pleure à l avance

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:24

c'est vrai que c'est dur.

je me console quand je vois les copines les manger car moi je sais qu'il y a du sucre, du beurre, du chocolat dedans et que je me dit et ben moi demain j'aurai du moins.

par contre, j'emmène ma bouteille de coca 0% pour les envies de sucré et ça passe bien.

en plus, les cookies, la boite est vite finie . le seul hic c'est qu'elle est dans notre bureau donc je passe devant toutes les 10 minutes.

 

sinon, dans 10 jours, je fais l'anniversaire de mes enfants et là aussi, il y aura plein de bonne chose que j'aurais préparé...bizarement c'est plus les trucs salé qui me ferait envie.

Utilisateur85021

Posté le 14/06/2012 à 15:30

re moi....je vous ai pas manqué au moins??? LOL

 

Pas de soucis Nenessa, je m'en suis occupé dès ke je suis rentrée d'avoir ammener ma fille à l'école cet AM...par contre, miss n'a pas voullu rentrer manger à la maison car trop long (40KM AR) et a demandé à manger au taf à papa qui est pas loin de l'école...du coup direction Mc d** pour elle (nuggets, tomate, eau et pompot"..ça va pour une petite de 4ans 1/2 non? LOL)...et moi j'ai tenu le midi avec un coca 0!!!!

une fois rentrée, direction vélo à débarassé (ok), 2° gateau dudu (OK. avec Mr maintenant faut 2 gateau pour tenir 4 jours sinon au bout de 2 jours je dois recommencer), préparation de 4 nouvelles truites (on changepas un plat qui marche!!) et repas des autres (macédoine, oeufs durs)...

Et vous ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 15:36

oui c est sur que c est pas facile de passer devant des bonnes choses et de pas avoir le droit d y toucher, ben dit donc titi tu arrete pas non plus moi depuis ce matin c est pareil menage dans le bas de la maison ensuite dirction l ecole pour aller chercher le loulou qui m a ammené deux copains en plus pour le repas de midi ensuite encore direction l ecole puis sieste pour le petit et moi ménage dans le reste de la maison et jardinage et ce soir repassage je vais en perdre des calories

Utilisateur85021

Posté le 14/06/2012 à 15:40

oui, avec tout ça j'espère que ça va égommer nos Kg monyca!!!

Le doc di ke pour se dépenser à fond et ke ça soit pas une perte de temps inutile, il faut astiker à fond TOUT (murs, parquet etc...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:42

AVEC LE REGIME DUKAN, ON FAIT LE MENAGE EN GRAND!!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 15:46

pas mal le slogan Sandra en tt cas j astique mais ils s'accrochent ces fichus kilos ils m'aiment bien mdr

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.