Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 16:03

Lol ils vont meme voler nalwel! tkt pas

Ah une époque (très lointaine mtnt) j'ai fais 93kg aussi... A 18ans c pas terrible lol J'aurai aimé connaitre dudu plus tot :s

Mais tu geres bien deja Bientot tu verras les resusltats et tu n'auras qu'une envie c'est continuer à t'embellir 

Bon courage a toi

 

Je retourne bosser les filles

A ce soir ptetre, sinon a demain

 

Soyez sage!

Bisous

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 16:04

@ nenessa: Doudou a craqué sur des brioches de ses petits loulous!!! lol... pas complètement sage la gazelle! lol ...

pour Mme Sécurité... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 16:06

ah oui c vrai!!!!! J'aurais du prendre des notes lol

bouhouuuuuu doudou! mdr

 

Titti tu fais agence matrimoniale mtnt?? mdr

en tout cas pour le frère de Sandra je pose mon veto! Il est à moi pour le moment

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 16:08

merci nenessa...

 

Ben le plus dur, c'est que cest pas une conso mais bien depuis 11 mois que je suis en stab...Donc on oublie quelques part l'idée d'etre vraiment au régime. Jusqu'à présent tout allé. Et la j'ai un mal fou à me dire HOP REGIME !!! d'autant que c'était mon tout premier régime......

 

Et puis, je ne sais pas DU TOUT CUISINER :(

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 16:08

titi t'es enceinte ?

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 16:13

non, c'est Monyca (une dudu du post) qui souhaite avoir un 3° enfant ...

 

Pour le frère de Sandra Nenessa, ça pourrait plus convenir à Nawel s'il vient dans le 59... Lille Dunkerque y a pas loin! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 16:15

avec les idées recettes de ce matin que je t'ai donné, tu devrais réussir chiquette! lol

 

En tout cas 11 mois de stab c'est déjà super! Maintenant faut pas tout laisser partir en vrille..;sinon retour case départ, cad Enfer! lol...allez allez, en bateau miss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 16:20

OUAI , je vais me sortir les doigts du *** et HOP on releve les manches ! j'ai fracassé 21 kilos je vais pas prendre peur pour 1/3 ! Non mais !

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 16:26

T'as raison!!! faut pas les laisser s'incruster! lol

 

Bon, ben moi je file rechercher mes enfants...@ plus tard les cops'!

Soyez sages! lol

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 18:00

bonjour les nouvelles dudu !!!!!!!! moi j'ai fonction de sécurité ici au moindre dérapage on sort l'artillerie lourde lol

bienvenue à vous deux en tous les cas, ici pas de moral du soutien des sourires de la bonne humeur et de l'entraide !!

ha ma neness faudrait qu'on vive ensemble dès que je te laisse dès que je te tourne le dos tu fais n'imp !!!!!!!!!!!!!!!! rhoooooooooooo

oui bon ok titi fait bien de le remarquer j'ai manger brioche de mes petits mais c'est à cause des pépites dedans lol mais du coup qu'est ce que j'ai fait après hein??? ben j'ai couru une heure alors j'ai compensé bon ça fait que compenser et ça me fait pas perdre...

hé les filles je me suis trompée, en fait je pensais que c'était 81,4 mon poids le plus bas de dudu mais non c'est 84, 5 ou 7 là je sais plus j'ai vu ça ce matin, ce qui veut dire que j'ai malgré tout passé la barre du poids le plus bas de duuduuuuuuuu bon pas de quoi etre fière hein....

oui ma titi tu y arriveras à passer le 75 c'est certain !!

allez on se reprend hein on avait dit que cette semaine serait celle de la reprise alors je compte sur vous !!!!!!!!!

sandra???? t'as perdu ta langue chez ton dentiste lol bonne soirée les filles à demain !!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 18:02

nenessa je t'ai envoyé un Mp y a 4 jours j'aimerai bien avoir une réponse hein.... lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 18:03

chiquette 21 kg quelle bataille !!!! c'est super allez reprends toi ma belle, tu y es arrivée y a pas de raison c'est un mauvais passage on est là pour te soutenir !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 18:04

Forum Dukan : pour vous deux je vous mets notre bateau dans lequel il faut monter

pour vous deux, je vous mets notre bateau dans lequel il faut monter !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 18:06

nawelle t'inquiète bientot ils te coureront tellement après que t'auras de l'air quand il fait chaud

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 18:15

tittileretour ben vasi présente moi je dit pas nn lol doudou jespereeeeeeeeeeeeee j atent ce moment depuis longtemps lol

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 18:50

lol nawell! faut que je retrouve le lien qu'avait mis sandra où on voait son beau gosse de frère...

 

Alors Doudou? ta journée c'est bien passée alors?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 18:55

Bah je suis encore au boulot, pas grave du coup demain je vais courir, resto remis à vendredi, impec comme ça j'irai petre encore jeudi si j'arrive a embarquer mon collègue lol

bis les filles , je ne sais pas quoi manger ce soir et je vais rentrer tard alors aucune idée :::

je vais peut etre me faire un cake j'ai du surimi coupé en lamelle ça changera du saumon ou du thon.. à suivre !!! bissssssssss

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 18:56

nawel des vrais éoliennes après autour de toi !!!!

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 18:56

ok tittileretour lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 18:56

allez je continue sinon je reste jusqu'à minuit à force de papoter .. bisssssssssss

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 19:00

RE moi les filles alors deja bienvenue aux nouvelles vous allez voir c'est vraiement sympa ici on peux parler de tout alors titi et doudou je me met dur la recette et je vous donne ca en MP

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 19:02

merci monyca parce que pour les tite fille c'est un super gateau ça je te le garantie !! bissss

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 19:17

de rien ma belle, en plus je t ai donner un lien qui esplique en video en tout cas si t a des questions n'hesite pas, la maman qui me l a commander pour sa fille est venue cette apres midi pour le voir et le gouter elle est tomber sous le charme du gateau du coup ca fait plaisir j ai une commande pour 20 personnes pour le mois prochain une autre pour son autre filles et une autre pour sa niece je sens que je vais avoir le nez dans les gateaux pendant longtemps lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 19:20

merci j'irais voir ça c'est super sympa !!!!! tant que tu as que le nez dans les gateaux et que tu dois pas tous les gouter !!!!!!!!! mdr bis monyca ce soir l'amour est dans le pré !!!!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 20:05

Bienvenue aux nouvelles

Merci Nenessa promis j'arrete mes conneries.

Je suis motivé à fond demain je retourne courrir objectif 6k800 puis séance aqua gym demain soir je profite d'une heure de pause pour moi.

Belle réussite Monyca pour ton gateau, j'ai réalisé aussi un gateau princesse pour ma puce c'est mon avatar, pour mon fils un ballon de foot et un dinosaure.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.