Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 20:10

il me semblait bien que c etait ca ton avatar mais je savai pas que c etait toi qui l avait fait, t inquiete doudou je n y goute pas en fait ca me donne meme pas envie

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 21:09

ben moi, je veux essayer de faire un mickey pour l'anniversaire de mon fils en aout...lol

 

Bon, ma quiche pour demain est prête, et je viens de manger du poulet... ou plutot le grignotter... faut vraiment que j'arrête de manger en faisant mon taf à la maison c'est pas bon ça..LOL

Allez je file...@ demain!

 

PS: Sandra? ça va????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 23/07/2012 à 22:14

kikooo les fifilles kikooo rapideeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 23/07/2012 à 22:14

Forum Dukan : kikooo les fifilles kikooo rapideeeee

kikooo les fifilles kikooo rapideeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 23/07/2012 à 22:16

Forum Dukan : sortie de leglise

sortie de leglise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 23/07/2012 à 22:17

alors devinez ce que je faisaissss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 23/07/2012 à 22:18

Forum Dukan : alors devinez ce que je faisaissss

alors devinez ce que je faisaissss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 23/07/2012 à 22:19

Forum Dukan : lamour de ma vie

lamour de ma vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 23/07/2012 à 22:21

Forum Dukan : et noussssssssssssss

et noussssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 22:58

test tres belle kiki félicitation ma belle heuuu ben tu fait quoi sur la photo lol tu remet ton soutien-gorge lol

Utilisateur46869

Posté le 24/07/2012 à 00:13

Kiki, très belles photos, et ta jolie princesse en prime... et il a fait beau dis donc ! super !! belle vie à toi ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 08:20

Waouh, tu es es magnifique ma belle et si rayonnante de Bonheur...et ta princesse est vraiment trop craquante!!!!! Tous mes voeux de Bonheur encore à vous!!!!! T'as du remettre les bretelles de ta robe? trop grandes???LOL ... Et la danse du soleil des duducops a marché!!!!! mdr

Bisous ma chérie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 08:25

bon, sinon ce matin....heureusement qui fait beau pour me donner la pêche..... parce que la ginette m'a encore foutu un sacré coup au moral! 2 semaines que ça dure.... et là encore du +!!!!! Retour au 76.... sans écart!!!!!!! Vous jure que j'étais à 2 doigts de craquer!!!! MAis j'ai pensais à vous mes duducops et j'ai résisté!!!! Mais, là entre les tentations de l'été et ce maudit pallier, j'ai le moral à rudes épreuves.... et une boule au ventre de peur de pas tenir le cap ou que ça soit le retour des maudits kilos qui se profile....

Allez, allez...journée au taf donc aucun risque imminent de craquer.... Quiche saumon/surimi/Mozza 0 maison pour ce midi...et j'ai pris un yaourt si j'ai faim entre deux ou pour dessert...

 

Et vous ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 08:47

bonjour,

Superbe Kiki félicitation et tous mes voeux de bonheur, que faisait tu un problème avec la robe ?

Courage Tittile on est là tu vas l'avoir ce palier

Crampes toutes la nuit et un mal de tête donc ce matin pas footing, hier on avait beaucoup de vent

Ce soir aquagym bon pour la circulation

Beau temps aujourd'hui

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 09:14

bonne journée vivi et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 09:18

coucou !!!!!!!

kiki super !!!!!!!!!!!!!!!!!! ta fille aussi !!! mais qu'est ce tu fais???? heu tu enlèves des confettis???

vivi, alors mince un peu de mal de tete.. pas grave l'aquagym te fera du bien aussi mabelle.... vivi, tu peux nous partager ta recette aussi pour faire le gateau? et celui de ta fille et celui de ton fils?? (le mien adore les dinausore )

titi ma belle...il faut que tu te fasses une journée blanche impérativement.. ne tinquiète pas peut etre que tu payes seulement maintenant tes excès de la semaine dernière (on ne sait jamais tu sais parfois.... ) c'est possible

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 09:21

tiens le coup ma titi !!!!!!!!!!!!!!!!! on est la ça va descendre !!! remets toi au vélo eliptique!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 09:21

Forum Dukan : pour toi ma titi

pour toi ma titi!!!!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 09:22

lu les filles!

Un passage eclair, c boulot boulot ojrdui

 

Titi ta ginette joue avec tes nerfs...Felicitation pour pas avoir craquer! Allez accroche toi on va le briser ens ce palier 

 

Vivi j'espère que ca va un peu muieux...Effectivement mieux vaut te ménager, le footing attendra 

J'avais jamais compris ton avatar et jms pensé a te demander lol

 

Doudou tkt pas c fini les betises!!! lo jte reponds a ma pause de midi ma cherie

je veux bien venir habité chez toi hein ya pas de souci!!!! A 2 on sera plus forte que Ferrero mdr

 

Mais attend a bien y reflechir je v plutot aller chez monyca...Ton gateau a lair excellent et il est super joli! juste un detail peut etre bien attaché les cheveux de la barbie (qui sont pas commestibles je suppose) lol

 

 

Kikie t MA-GNI-FIQUE!!! Que du bonheur  et ta fille est adorable

 

Chuiquette et nalwel j'espere que vous etes en forme ce matin! Atention, on tient la feuille de présence hein

 

Allez pleins de bisous a celles qui passeront apres! je re à midi

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 09:25

PS kikie je veux les memes lolo que toi!!!! mdr Chez moi c la desertification...Vivement que je tombe enceinte! mdrr

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 09:26

coucou les filles!

Merci du soutien et de ton image Doudou!

pour le vélo, j'aimerai m'y remettre à fond, mais je suis tellement fatiguée et arrive pas à récupérer que le soir à 22H30/23H après ma 2° journée de taf, j'ai plus qu'une envie c'est DORMIR! lol...

Vivement les vacances....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 24/07/2012 à 09:41

kikoooo merciiiiiiiiiiiii les filles

bienvenue au nouvelle

alors vous avez toutes perdue mdr

je me rasais les poils que javais oublier et jai ete bombarder de photo en fourbe

bon 3 jours a manger et boire je ne me peserais que le 2 aout le jour de ma reprise de boulot

sinon ma fete ca a ete sauf que le frere a olivier nest pas venu meme pas prevenue je suis tres en colere mon homme aussi

et le mek qui a fait la sono nul 6 fois la meme musique et a chaque fosi quon lui disait de baisser il me didsait oui 2 sec apres il remettait fort cela a inpeu gacher car ma soeur rest parti tellement elle en pouvait pu grrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 09:42

salut les filles grasse matinée pour moi aujourd'hui mais du coup tyrop dormo et mal à la tete j'attend que mon café coule car mon homme m en a pas laissé une goute le mechant d'habitude il m'en fait avant de partir au boulot et la rien je suppose qu'il etait en retard, en tout cas ce fait du bien de se lever avec le soleil qui brillle. Kiki t es juste magnifique et ta fille est superbe aussi toutes mes félicitations. Ben alors titi baisse de moral??je te comprend les pallier c est dur je suis sur un aussi en ce moment ca bouge pas trop ou alors un jour c est plus le lendemain ca reviens comme avant c est agacant courage je sais que tu va y arriver. Ines t inquiete les cheveux eetaient bien attachés il y en avait pas de collé sur la pate d amande en tout cas viens pas de soucis ma porte t es grande ouverte bonne journée à toutes j espere venir me connecter un peu tout à l heure car bcp de boulot aujourd hui

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 09:49

et bien Kikie... des petits tracas qui pourrissent une journée... moi mon beau frère était reparti juste avant le début de la messe car sa copine de l'époque lui avai tapé une crise au tél pour qu'il la rejoigne...du coup il est reparti... mais bon, c'est de famille de me pourrir la vie! lol...

Allez, le principal c'est que tu sois officiellement la FEMME de ton homme! lol...et porter le même nom que ta puce...LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 09:50

allez Monyca, on va leur pété la gue*** à ces 2 aliers de mer***!!!!! On va y arriver!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.