Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 11:48

je vous laisse à tout à l'heure bon appppppppppppppppp je suis contente pour toi titi !!!!

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 12:01

trop cool Nawell!!! (même si tu étais pas obligée de me les refiler! mdr)

 

Pour Mr, il est plutot pour car j'ai étudier mon dossier à fond et qu'un collègue va 'aider à monter une demande de congé sabatique pour qu'une fois ma formation finie je puisse me lancer dans ce taf et que si ça marche pas je puisse revenir à mon poste actuel. Ma formation est en correspondance, donc je peux la suivre en même temps que je travaille sans soucis.... alors comme tout est "garanti", Mr me suit... rien à perdre tout à gagner! mdr...

Par contre, comme financièrement je peux pas trop avant décembre, je suis contrainte de repousser mon inscription... mais bon, le principal c'est que tout soit prêt!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 12:04

merci les fille a jait tout refiler mes kilo faite de meme ya plein de duproteinaute ici lol

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 12:05

allez Kikie, faut espérer que Ginette te fasse un beau cadeau de mariage en oubliant tous ses écarts! lol...

C'est reparti... les kilos vont s'envoler!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 12:06

oki..je te renvois tout ça demain alors Nawel??? MDR...je plaisante...vais refiler à ma chef! (parait qu'elle prend tout ce que je perd!!!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 12:09

un dessert qui donne envie....à tester!?!?

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_dudutella_sans_tolere-8908.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 12:17

mdr titi test mechante alalal taime pas ta chef lol

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 12:54

c'est elle qui m'aime pas!!!! depuis fin décembre qu'elle en a après moi et m'envoit des méchanceté à la figure... et dès que qqch va pas pour elle c'est du à mon régime!!! Alors, je lui refile avec plaisir mes kilos! MDR....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 12:57

nn mais deja pk il s occupe de ta vie priver elle a rien a te dire pour le régime mais elle et folle

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 13:18

je pense qu'elle est jalouse... un de mes collègue me disait qu'il y a 20 ans elle était toute fine (un 36) mais maintenant je peux mettre mon cul dans une jambe de ses pantalons... mais elle mange énormément et pas light et aime bien boire un verre et de la bière...

Et je suis OK avec toi, ma vie privée ne la regarde pas..mais pour ce dédouaner des prob qu'on rencontre au taf, elle préfère avec mon responsable mettre ça sur le dos de soucis perso et donc pour moi mon régime.... C'est à cause d'elle et mon responsable d'ailleurs que je suis tombée malade en fin d'année et que j'ai tout repris les kilos perdus avec le traitement... mon corps ne tenait plus avec le stress et la dépression dans laquelle jem'enfonçait et je pouvais même plus tenir debout (vertiges et malaises en permanence, voile dans les yeux, plus envie de manger donc plus de vitamines, inéraux, fer et magnésium...etc..)...

Mais maintenant, je les emme***!!! Je refuse de subir à nouveau un tel épisode!!!!! A moi la vie que je rêve et mer*** si ça leur plait pas!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 13:18

Bonjour les filles : )

 

Eh bien les vacances ne sont pas forcément de tout repos: rangement/tri/ménage de fond en comble et puis il faut bien occuper le bambin en attendant de partir donc je l emmène au cinema cet aprem voir l'âge de glace.

 

Comment allez-vous? Bienvenue aux nouvelles!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 13:18

@ Chiquette tu as un parcours impressionnant, tu peux reprendre confiance en toi, tu vas y arriver. Teste des nouvelles recettes quand la pp te déprime, tu pourrais être surprise, et puis ça te maintient dans la dynamique du regime, quand tu cuisines. Suffit de suivre le pas à pas, y a plein de recettes super et bien expliquées ici. Allez courage, ne lâche plus rien : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 13:19

@ Nawel purée tu perds viiiite c est génial! Bravo pour tes -900g. Et puis un mariage, que ce soit le sien ou celui d un proche, forcément ça motive  : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 13:19

@ Kiki félicitations, tous mes voeux de bonheur; une vraie princesse, tu as l air radieuse sur les photos. Aaah c est beau l amour ^^. Et ta fille est super mignonne : )

Pas cool de la part de ton beau-frère, mais bon un mariage sans couacs de la part d un ou deux invités appremment c est rare :s

Le principal c est que ça se soit bien passé, et le soleil était là lui: notre danse du soleil a marché ^^

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 13:19

@ Vivi c est bien tu es remontée à bord; allez c est dur mais tu es hyper proche du but, continue!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 13:20

@ Titi ben alors quand c est pizza tu reprends pas et quand tu es serieuse tu reprends ^^ ??? Là tu as affaire à une resistance de ton corps. Il s apprête à franchir une étape supplémentaire et ça lui fait peur il freine des 4 fers. Mais on sait que tu es la plus forte! T as dejà traversé ce genre de desert, continue, fonce, tu vas y arriver!

Sinon c est un bon plan ça, de tout refiler à ta chef; on peut nous aussi?? ^^

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 13:20

Et Bravo pour ton test Titi! De bons projets en perspective pour toi! Et puis du coup tu vas me rejoindre quelques temps avec Neness (et peut-être chiquette et/ou Nawel?) dans le clan des étudiantes dudu le temps de ta formation lol

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 13:20

@ Monyca j ai vu passer un magnifique gâteau waw tu m épates. C est bien de la pâte d amnde, le dessus 8p' ??

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 13:21

@ Sandra comment vas-tu? Le dentiste n a pas été trop méchant avec toi? Et tes loulous? Ils rentrent tres bientôt non? Ressaisis-toi, on compte sur toi! Allez allez pas d excuses, surtout quand il y a de jolies robes qui t attendent.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 13:21

@ Doudou & Nenessa, les Miss ferrerro du fofo ^^

Si vous ne l avez pas dejà testé essayez cette recette (je la fais pour mon amoureux au regime aussi accroc au nunu au point de la manger à la ptite cuiller)

http://www.proteinaute.com/recette_wonderful_tatatella-7628.html

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 13:22

Doudou comment vas-tu? Et tes bambins? Alors cette crème qu est-ce que ça a donné? Tu as essayé?

Bravo pour tes -200g, ça avance grave, dis donc!

Bon ciné bonaprem : ) Qu est-que tu vas voir?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 13:22

Neness heureusement que j ai continué à te lire parce-que j avais sorti la machine à botter le popotin en commençant à te lire, et j avais commencé à la remonter: non mais dis donc c est quoi ces histoires de craquages à la latino, d afters, de chips et tout et tout!!

A défaut de kilos tu vas perdre des galons si tu continues hein!

Bon heureusement tu es revenue bien sagement au konjac et compagnie là donc je passe, mais attention c est nawak les w.e en ce moment avec toi!! Sérieusement ma belle tout le monde te félicite pour ton changement et certains même ont du mal à te reconnaître: tu vas pas nous gâcher tout ça hein : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 13:23

Oulala desolée j écris beaucoup; c est qu il y a beaucoup de copines à bord c est cool ^^

 

Je file déjeuner avec mon fils; Qu est-ce qu il y a de bon aujourd hui dans vos assiettes les filles?

 

Bonne journée : )

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 13:25

merci Tatiana!

En fait je vais suivre ma formation en parallèle de mon travail...donc pas tout à fait étudiante..LOL...

Oui, j'ai connu pire et là ce lui là je savait qu'il serait plus coriace....mais on espère toujours passer à la trappe!

Pour ma chef tu peux lui envoyer.... au point (ou au poids comme tu veux) où elle en est c'est pas 1 ou 2 kilos de + qui changeront qqch! mdr (je me moque pas! je me venge seulement sur elle! je sais que trop ce que c'est d'avoir un poids obèse...et j'ai plusieures copines ou cousines dans e même cas et je les adore terriblement!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 13:27

Forum Dukan : et ouai elle est toujours pas passe notre sandra du fofo miss sandra au rapport stp

et ouai...elle est toujours pas passé notre Sandra du fofo!!!!! Miss Sandra au rapport STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.