Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 08:24

bonjour à toutes, retour du travail. pas vu ginette car peu dormi, verrai quand je me leverai.

 

monyca, le mille feuille est mon gateau préféré, garde m'en un bout pour la conso.

ines, trop forte la photo.

 

titi, -100, c'est tjs ça

 

pour le truc des oeufs en ttt de la cellulite, il y a une proteinaute à qui une copine dietetticienne l'avait conseillé couplé au fait de boire l'eau de cuisson des légumes tout au long de la journée et elle était satisfaite du réultat.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 08:26

t'inquiète vivi.......en fait les gens il est plus facile au gens de te demander si tu as une maladie grave que de te féliciter pour ta perte de poids lorsque tu leur dit que non, tu as juste fait un régime....le monde tourne à l'envers!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 08:29

bon, vais aller faire un tour chez le coiffeur à 9h et puis vais me coucher pour perdre quelques grammes.....

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 08:30

oui, c'est déjà le plus injustifié d'hier qui est reparti...mais bon, pas du vrai moins koi..LOL...mais bon, ça sera pour demain!

Moi qui était contente d'avoir tenu 45 min hier soir sur mon vélo...soit 15 min de plus..eh ben v'là..même pas récompensée..sniff sniff...mais je lacherai pas!!! je gagnerai!!! MDR

 

Allez, file au dodo Sandra te reposer un peu...ça n'a pas été trop dur cette nuit?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 08:30

t'endors pas chez le coiffeur Sandra! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 08:31

en se qui concerne les carottes, je ne savais pas qu'elles étaient passé du coté des tolérés mais j'avais déjà remarqué que la perte de poids freiner avec donc j'en mange pas...au fait, c quoi la dose de toléré pour les carottes??

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 08:33

ça a été intense jusqu'à 2h puis retour au garage et puis redépart à 5h45 jusqu'à 7....mais g pu m'allonger 2 heures donc le coiffeur ça va gérer

sur qu'après il faut que j'aille dormir sinon, il va falloir me porter sur le terrain surtout qu'il annonce des température caniculaire encore aujourd'hui..

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 08:34

et ce soir c barbecue pour 110 personne mais j'emmène tomates cerises et coca 0% pour moi et un cake jambon oignon frit( une tuerie) pour les autres

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 08:36

titi, mon frère m'a dit hier qu'il avait été appelé pour passer des séléctions de pompiers professionnel (pour une affectation) dans ton département, peut être qu'il ira bosser vers chez toi du coup...enfin, je croise les doigts

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 08:36

bon ben comme je parle toute seule, je m'en vais

 

 

bisous bisous et ne me mettez pas 20 pages dans la vue bande de pipelette

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 08:38

c'est pas passé en toléré les carotte, c'est juste dit de consommer avec modération (surtout crues car c'est sucré...cuites ça l'ai un peu moins...) c'est mon doc qui m'en avait parlé car moi j'en rafolait et je pouvai en manger des kilos pour essayer de perdre du poids avant dudu...tout comme le maïs ke j'adorais...j'ai lu dans le dico du doc k'en fait, c'est bourré de lipide donc pas bon quand on a des prob de poids (dou son interdiction en croisière) et les céréales à base de mais sont déconseillé aux enfant ayant des risk de surpoids!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 09:14

c'est cool ça! comme ça quand tu passeras le voir, tu passeras me faire coucou! tiens moi au courant...

(dsl j'avais pas vu ton message...)

 

Sinon, une re dudu vient d'arriver après 6 ans de stabilisation et qq kg repris depuis 3 /4 mois (4kg si je me souvien bien sur 16 perdus)...ça motive non???

 

http://www.proteinaute.com/forum/bonjour_je_me_presente-31982.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 09:31

Juste un pti coucou les filles....Vais essayez de bosser un peu ce matin quand mm lol

 

titti et jmelance, l'important c que ca descende 

 

Sandra demande une coupe, ca te fera kelke gramme en moins 

 

Moi pas de pesée juska vendredi donc... mais petit bonheur ce matin, mon nouveau jean t42 me va a ravir!

 

bisous les filles!

Et un bisou special pour vivi!

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 09:35

contente pour toi nenessa!

j'en rêve de mettre mes pantalons en 42...un an presque qu'ils sont dans l'armoire à attendre que je perde les kgs qui gènent...bouh ;-(...

 

J'Y ARRIVERAI!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 26/06/2012 à 09:43

Titi, on va les mettre sur le toit nos "ginouette" elles auront le tournis, ça leur remettra peut-être les idées en place !!

qui a parlé de lipides dans les carottes et maïs ? c'est plutôt glucides, non ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 09:46

dans le livre "dico des aliments du doc" c'est noté que le maîs contient bcp de lipides et de glucide donc le corps crée avec plus facilement de la graisse...

Pour les carotte je parlai de sucre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 09:46

bonne idée pour les ginettes sur le toit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 09:55

Forum Dukan : un peu d humour

un peu d'humour....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 10:29

salut les filles, titi bon courage à tes parents pour leur voyage en Roumanie, ils y vont cet été?? sandra pas de soucis je t'en ferai un rien que pour toi des quand tu pourra en manger pour les autres ca sera juste le café sans sucre lol, vivi laisse parler les gens, une maladie et puis quoi encore, non mais!!!, bon courage pour le boulot nenessa. Si non moi pas de grands changements sans faire aucun écart et sans toleré, ca descend pas plus que ca je stagne ca deviens dur ca démotive un peu mais hueruesemt que vous etes la, en fait c'est depuis que j'ai acheter ma nouvelle ginette c'est une vraie saletée lol, elle doit pas m'aimer pourtant je lui parle gentiment. non plus serieusement je pense que je bois pas assez pourtant j'essaye, bonne fin de matiné les filles

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 10:38

moi, je buvais pas beaucoup avant, mais depuis que j'ai repris le régime, je met un draineur dans ma bouteille d'eau...ça me donne soif plsu vite je trouve...on sait jamais si ça peut t'aider à boir plus...en plsu ça fait effet kisscool: tu bois plus et tu draines plus avec le draineur dedans! mdr

Ils y vont en septembre...ils devaient partir en mai, mais ma belle soeur a du annuler car prob avec son doctorat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 10:39

accroches toi et ne cède pas surtout..ça serait pire tu le sait! Moi j'ai eu un pallier pendant 3 semaines...c'est dur, mais quand ça baisse, c'est la fête!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 10:40

hello,

YES YES ginette m'a laché 700g donc je vois enfin le 6

Contente et soulagée après une semaine d'effort sans craquage.

Nouveau objectif dégommer encore 700g avant la conso la semaine prochaine

Je suis d'accord avec toi Tittile elle n'en vaut pas la peine.

Repose toi bien Sandra tu vas bien dormir après un petit massage chez le coiffeur.

Merci Nenessa je te renvoie un bisou

Tittile bien vu les régles du régime tu ne t'es pas trompé

Bon je file chercher ma tondeuse au garage, promis je mettrais un chapeau lol.

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 10:43

Forum Dukan : trop genial vivi sandra degaine le 6 pour vivi j ai trouve une astuce poru degommer les kilos mdr

trop génial Vivi!!!! Sandra, dégaine le 6 pour vivi!!!!

 

J'ai trouvé une astuce poru dégommer les kilos... MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 10:44

tu vois monyca l'effet que ça fait de voir du moins après avoir tant tenue??? Allez, accroches toi comme vivi et tu fêtera ta victoire très vite! (au coca 0 bien sur!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 10:53

Forum Dukan : une recompense pour toi vivi avec un clin d oeil pour ta future conso

une récompense pour toi Vivi avec un clin d'oeil pour ta future conso!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.