Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 20:51

kikoo! Et bien Emilie...allez, on garde le cap...(j'ai pas de bouée car pas sur mon PC mais je te l'enverrai demain! lol)...

 

Je connaissais pas la nouveauté 4/3...dsl...quant à gérer les écarts, je ne me suis jamais pris la tête comme toi, j'ai fait mes journée normalement et seulement éventuellement inversé un PP et un PL si j'avais une invit un jour PP...Garde le cap et le moral, tu y arrivera aussi ma belle...on y arrivera toute ensemble!!!!

 

Bravo Miss sécurité...tu l'as bien ratrapée au vol notre Emilie!!!

Contente que tu ai si bien géré encore aujourd'hui! Tu vois que tu en est capable toi aussi (je me souviens de tes débt ici où comme Emilie tu doutais de tout et surtout de tes capacités à tenir le cap....quel chemin parcouru!!!) Bisous ma Doudou!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 26/06/2012 à 21:48

Sandra, t'es passée tellement vite que t'as pas vu mon beau 63... que pour toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:58

merci de tout coeur

@sandra

@doudou

@vivi

@tittile

@monyca

@jmelance

et @ toutes pour m'avoir remonté le moral.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 22:29

ouf titi est repassée par là aussi ouf merci du soutient parce que c'est dur dur de se sentir seule (je parle pour notre émilie jolie qui a eu un ti coup d emoins bien mais je pense que c'est passé??)

en attendant emilie tu vois on ne connaissait pas ctte nouvelle alternance !!!

ce qu'il y a c'est que 1PP/1PL pour moi me permet d'avoir une vie sociale comme ce midi ou finalement j'ai mangé des crudités alors que normalement j'étais en PP donc demain re PP finalement.. mais comm j dis , chacune doit trouver l alternance qui lui convient !!

emilie tes doutes ont les as tous eu à l'occas des invitations de la mort .. comment faire ???? et bien juste se contenter de limiter les dégats et ne pas craquer le lundi en montant sur la balance parc qu'on sait que ça ne sera pas du moins.. mais assumer c plus, écoute émilie un mariage on n'en a pas tous les jours donc amuse toi prend le champagne si ça te fait plaisir évite à mon avis le pire le dessert (haaaaaaaaaaarrrg si c'est une pièce montée tu penseras à moi jadoooorre ça !!!!!!!!) et pour le reste ça va aller.. aller on passe un marché , pas de dragée... d'accord????? lol

ha titi c'est vrai tu as raison moi aussi au début j'ai bien eu des doutes sur ma reprise ma possible continuation ou pas .. mais aujour hui ça paie rien n'est gagné le plus dur reste à faire mais enfin c'est motivant....

des doutes on en aura encore !!! mais heureusement ici on sera soutenue !! au passage je les voyais manger leur cone 3 chocolats de chez thiriet qui avait l'air bon mais ça ma meme pas donné envie bizarre non? tu vois émilie j'ai mangé plus de merguez qu'autorisé normalement 2... j'en ai mangé 5 mais au final pas de fromage pas de glace alors entre la peste et le coléra;.. jai préferé mangé des tolérés tant pis mais au moins j'ai pas eu envi du reste !!!!

du coup demain de nuveau PP alors j'ai fait mon cake au thon parce que j e n'ai aucune envie , je voulais faire les lasagnes titi mais pas trop le temps alors j'ai dit à mon mari qui se leche déjà les babines que j'en ferai pour dimanche !!!

au fait monyca tu les as trouvé comment les lasagnes de titi? (peut etre as tu déjà répondu à cette question mais je ne m'en souviens pas lol)

 

bon emilie tu sais qu'en plus je me suis connectée vraiment vite fait tout à l'heure lors de ton premier message vers 17 H30 , j'ai eu 5 mln j'ai dit j'y vais j vais mettre ma courbe à jour.. comme quoi il n'y a pas de hasard une duducops avait besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!

lol mais on veille au grain!!

bon j'espère que mon excès d merguz et mes deux jours PP ne vont pas faire pencher la courbe du mauvais coté, enfin demain je vais courir donc élimination !!! bis les filles et tenez bon !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 22:31

mes deux jours PL pardon...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 22:38

Forum Dukan : pour vous mes duducops

pour vous mes duducops

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 22:58

s'il vous plait dam ginette du moins pour tout le monde demain

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 22:58

Forum Dukan : s il vous plait dam ginette du moins pour tout le monde demain

s'il vous plait dam ginette du moins pour tout le monde demain

Utilisateur46869

Posté le 26/06/2012 à 23:50

doudou, tu crois qu'elle a cette tête-là la ginette ? ... trop mimi ! elle cache bien son jeu

moi aussi je fais 1pp/1pl et j'adapte si j'ai des invitations. J'ai trop de mal à me passer des légumes, surtout avec cette chaleur !

Emilie est-ce qu'il fait chaud chez toi à cette heure ? ya que le matin qu'il fait un peu frais !! bon, je vais pas me plaindre non plus !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 08:07

Forum Dukan : bonjour les duducops comme promis mon emilie jolie une bouee de soutien rien que pour toi accroches toi mais evite de la passer autour de la taille el

bonjour les duducops'

 

Comme Promis mon Emilie Jolie...une bouée de soutien rien que pour toi!!!! Accroches-toi! mais évite de la passer autour de la taille...elle risquerait de s'y scotché comme pour moi et Sandra...MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 08:11

bon, ben moi ma ginette déconne...elle fait comme la météo...vraie girouette...pirouette du 77,3 au 77.7...sans se fixer sur l'un ou l'autre...du coup ben je laisse comme hier...na!

 

Il fait tout gris ce matin...il a pleut cette nuit, mais le soleil se cache...bouh...marre!

En plus, ça me fait tout drole car ma fille m'a dit "à demain soir ma maman chérie!"...parce ke papi l'emmène au cirque ce soir et donc c'est lui qui va la chercher au centre et elle dort chez mes parents car ça finira tard et demain école, donc comme à la maison elle doit se lever tot (6H20), ça serait trop dur pour elle demain, alors dodo chez papi/mamie pour un réveil plus tardif! Mais ça arrive tellement rarement que ça me fait drole à chaque fois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 08:19

bon, sinon, l'alternance 1/1 semble vraiment pas me convenir...j'ai du mal à avoir mes repères pour mes repas et ça me mine...

Depuis ton explications Emilie sur la nouvelle alternance 4/3, je me dis que ça ça serait top pour moi! alors je fini la semaine en 1/1 et passerai en 4/3 aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 08:49

Forum Dukan : bonjour les filles bon ben ce matin 700 c est ce que j ai perdu avant hier mais ca me mine pas parce que du coup j ai fait 2 jour de pl et que je n ai

bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ben ce matin +700 c'est ce que j'ai perdu avant hier mais ça me mine pas parce que du coup j'ai fait 2 jour de PL et que je n'ai fait aucun excès (sauf 5 merguez mais comme dit plus haut... vaut mieux ça que la glace hein )et que là je vais faire 2 PP et puis je vais courir donc je sais que ça va redescendre alors je me prends pas la tete !!!

titi essaie une autre alternance, déjà celle d'émilie et sinon du 2/2 ou 3/3 tu étais à 5/5 je crois quand tu es passée direct en 1/1... si le 5/5 tu le trouvais plus bien pour toi et que 1/1 ne te va pas tu as raison change !!

moi aussi le 4/3 me plait plutot bien mais du coup je me dis que les invit la semaine ou les repas ou je peux pas faire autrement avec les collègues ça devient compliqué, parce que barbec ça va encore mais resto en PP c'est galère... peut etre que je le ferai pendant ma première semaine de vacances... tu me diras ce que tu en penses titi si tu attaques lundi..

jemelance il est pas beau mon petit ange pour la prière lol

bisss les filles

Utilisateur46869

Posté le 27/06/2012 à 09:02

pour moi 67.9 aujourd'hui... hier ma girouette m'indiquait entre 67.5 et 68 et des brouettes et j'avais retenu 68...

donc à priori j'ai bien fait. Hier PL -100 c'est bon, ma baisse semble se confirmer

bonne journée les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 27/06/2012 à 09:04

ton petit ange il est d'amour... comme toi doudou bizzz )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 09:10

merci je me lance  !

oui ta descente est amorcée !!!!!!!! bravo !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 09:25

ya personnnnnnnneeeeeeeeee ce matin???

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 09:35

bon, je peux poster oui???!!!???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 09:36

ah ben enfin..après 6 "oops page p^lsu dispo"...j'y arrive enfin!!!

 

Bravo jemelance! un 67 pour mme SVP! lol

 

T'as raison doudou ils vont dégager ces 700g!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 09:39

le 1/1 m'avais pas réussi au début, c'est pour ça ke j'étais passé au 5/5 mais j'espéré que maintenant que c'était enclenché la perte le 1/1 fonctionnerai bien...mais bouh...ça a pas l'air du tout....et en plus je suis pas habituée et j'ai du mal à prendre mes repères...par contre, un 4/3 me semble une bonne alternance pour moi : semaine au taf et en général les BBQ sur chantier ou réception c'est le vendredi, et en semaine, ben j'ai pas trop d'occaz....donc pour la semaien prochaien ben je ferai ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 09:41

Coucou les dudu girlz!!!!

Bon bien en direct de ma salle de réveil délaisser depuis 15j , ahhh plus contente que jamais je suis parè à être stric et motivé!!!!

Merci les filles je vous remercie du soutien.

Sinon raconter moi tout pour ce premier jours des soldes êtes vous raisonnable, nous on ira en famille samedi dans un grand centre à côté de dysney " le val d'Europe "

Ahhhh je vais faire péter cette carte bleu voilà .

Sinon mes filles sont à la crèches , et moi vous savez quoi j'ai une de ses envies de me racheter des sous vêtements.

Bon je vous ennui pas plus juste pour moi ce midi c'est:

Thon œuf dur et Mayo dudu biensur, fromage blanc , coca zéro .

Vouli voilou

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 09:46

kiko Missbenne!

 

Moi, les soldes ça sera pour mon fils mais je ferai en 2° partie des soldes! et pour moi ça sera quand je rentrerai dans un 42! na...veut pas au dessus même si j'en aurai besoin car pas grand chose à me mettre...patience patience...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 09:48

moi, ce midi ça sera salade composée maxi protéinée! MDR...

un peu de salade verte + 1 tomate en dés+ 3 oeufs coupés en dés + 8 surimis coupés en lamelles...avec une vinaigrette dudu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:15

bonjour les filles,

-500 ce matin.

 

et bien emilie un petit coup de mou?? pour la crème, je suis en train de tester la mixa avec sonia roland sur la boite (ventre plat) et elle a au moins l'avantage de faire la peau très douce. j'ai commencé avant hier donc pour les résultats à voir dans quelques jours.

 

doudou, ils vont partir les 700

 

jemelance, merci pour ton 63.

 

missebene, normalement, je vais faire les soldes demain,, je verrai si je trouve des trucs sympa.

 

et à toutes bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.