Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46869

Posté le 26/06/2012 à 11:02

bravo vivi... bientôt en conso ! Nenessa pas bien loin et Sandra qui arrive au trot !!

Super les filles ! vous nous raconterez - tout - et on fera les choeurs pour vous encourager !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 26/06/2012 à 11:03

le truc des oeufs couplé au fait de boire l'eau de cuisson des légumes tout au long de la journée... j'espère que c'est efficace parce que niveau plaisir du goût, c'est pas top !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 11:08

ben moi je vai pluto me rabatre sur le palper rouler pour casser les adypocite..vous laisse tester l'oeuf et l'eau de cuisson...LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 11:20

et les filles, vosu savez pas la meilleure? (j'en rit toute seule)...

hier, le conduc accro aux viennoiseries dont je parlais ce matin, il avait prévu des vienoiseries pour recevoir la presse sur notre chantier...et ben... PAS DE VIENOISERIES!!!! MDR... la boulangerie est fermée exceptionnelement aujourd'hui!!!! PTDR!!!!!

Les dieux sont avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 11:21

bon, sinon, moi J'ai FAIM!!!!!

Encore 45 min avant de déguster mon poisson sauce ciboulette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 12:02

loool titti faut que tu nous passes tes grigris!!! mdr

 

Bon appetit à vous les filles 

moi c'était express: steack oeuf! miamm :s .... lol

 

Si vos ginettes ne font pas une chute vertigineuse demain, c'est elles qui vont avoir le vertige!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 12:04

Forum Dukan : tout feu tout flamme pour toi vivi ouf enfin ton 46 on s accroche bien pour les derniers 700 bon tondage lol biz

tout feu tout flamme pour toi vivi!

ouf!!! enfin ton 46 

On s'accroche bien pour les derniers 700!

Bon "tondage" lol biz

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 12:13

j'ai pas de grigris...mais je dois avoir pas mal de bonnes étoiles au dessus de ma tête!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 13:12

alors fini de manger...Steack trop cuit et pas bien assaisonné, c'était pas une partie de plaisir la :s heureusement que j'avais mon ptit yaourt pour me remonter le moral...

je trouve plus la force et l'envie de cuisiner, quand je rentre à 19h chui claquée, juste envie de me poser!

Je vais ptetre essayer de cuisiner sur 2 ou 3 jours...Mais pas trop d'idée, chui pas fan des cakes, ça m'écoeure vite... :s

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 13:48

des quiches!!!! tu peux changer ce ki y a dedans pour pas te lasser...rapide et pratik...sur un autre post une dudu me disait qu'elle les congelait comme ça c'est encoreplus pratik! Et en plus ben ça passe en PP et en PL...t'as juste à te faire une petite salade verte, de tomate ou qq crudités pour accompagner pour avoir la dose de légumes avec...non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:17

bonjour à toutes, ginette sympa, -900g.

félicitation vivi, tu vois avec de la persévérance tu as passé le cap......t'es pas remonté 10 fois sur ta balance????

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:18

Forum Dukan : pour vivi hip hip hip

pour vivi HIP HIP HIP......

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:19

les filles vous avez passé une bonne journée??

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 15:21

-900g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'assures Sandra!!!!!! Waouh!!!! c'est pas moi qui aurait ça...ppfff.... ce soir c'est Fromage blanc.... je veux du moins moi!!!!!!!!!!!!!! (calimero)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 15:25

merci du tuyau titti...Chui pas fan-fan des quiches en fait...

Mais oui, je vais voir cmt varier un peu..En mm tps c 1jour /2 en pp ca pourrait le faire... en pl generalement courgette ou salade avec poisson ou poulet lol c vite reglé!

pour les carottes g lu noir sur rose dans version illustrée 2010 je crois, carotte et betteraves classés comme toléré. Ca a ptetre evolué depuis, mais du coup je préfère éviter carrement. deja que ça va pas vite lol

 

Sandra écart effacé déja  et 100g de bonus lol super! Bien reposé? Et cette nouvelle coupe?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 15:28

bof journée monotone et ennuyante à souhait...

Toujours pas bossé ojrdui lol mais la c surtout prck je prépare un oral! g un entretien d'admission demain :s

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:32

nouvelle coupe...courte mais avec de la cire pour faire du coiffé- décoiffé ça va aller.

oui, les nuits ça me réussi pour la perte et hier soir suis parti avec mon 1.5 litre de cont... don cbu des que je repassait par la base. Finalement, kg de 2 verres d'alcool partent mieux que kg de pates.... à méditer pour la conso

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:33

ça sent diaboliquement bon dans mon four: cake jambon oignons frits en train de cuire!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 15:35

hmm on aura droit a une foto??? Allez..... 

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 15:40

une foto une foto!!!!!!!

 

c'est koi ce cake sandra???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:56

barbecue ce soir de la soirée foot et chacun amène quelque chose donc cake pour eux tomate cerises pour moi

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:58

Forum Dukan : et vous avez de la chance vous avez pas l odeur

et vous avez de la chance, vous avez pas l'odeur!!!!

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 16:01

ça a l'air bon....mais si c'est interdit..j'en prend pas! lol

 

ta foto?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 26/06/2012 à 16:03

Forum Dukan :

...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 16:06

Forum Dukan : je croyais que vous vouliez une photo de mon cake

je croyais que vous vouliez une photo de mon cake!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.