Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le groupe de janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 15:27

Forum Dukan : bientot l heure du gouter avec un petit cafe

Bientôt l heure du gouter avec un petit café !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 15:45

Ça a l'air appétissant tout ça mais c'est pas pour un seul goûter si ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 16:53

non gourmande mais avec des limites LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shalimar75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:49

Forum Dukan : bsr a toutes bon hyper fatiguee je vais donc faire rapidos prestos et je retiens de ce groupe qu il est grand et fort rempli de bonnes ondes et ca c e

Bsr à toutes,

 

bon hyper fatiguée, je vais donc faire rapidos, prestos, et je retiens de ce groupe qu'il est grand et fort, rempli de bonnes ondes, et ça c'est hyper méga génial, continuez !!!

Une petite photo histoire de reprendre mes habitudes ....

Je kroule sous le travail, alors sorry ...

Même pas la force de faire ma gym, je pense k'il me faudra au moins 1 semaine pour rékupérer.

Voici, mes poivrons farcis de ce WE, très bon, et totalement dudu !!

L'important c'est la motivation et l'entraide ..., et dans notre groupe cela ne manke pas !!

Gros Beks à toutes !!! et le plus important c'est nous !!! pas la balance, alors calmos sur la vitesse de croisière !!! l'important c'est notre santé pas la rapidité, parce ke perso, je peux perdre 3 kgs en 1 semaine, mais je vais ressembler après à une planche à repasser ... Pas TOP.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:19

Hildegarde, félicitations, tu as un grand coeur !

 

Amilly & Shalimar, vous me faites saliver avec vos beau plats !!!!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 21:21

pour les pivron farcis je voudrais bien la recette ca allère bon !!!!!

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:11

Bonsoir à chacune

Le temps passe, les jours de régime aussi...et c'est tant mieux

Les photos font saliver...

Perso après avoir accepté les valeurs de ma nouvelle balance, j,ai rectifié donc ma réglette...bon il faut garder le moral même avec 4 kg de plus....

Phase de stagnation, donc je vais essayer de marcher plus ces jours prochains

Bonne continuation à chacune et à plus

Encore bravo à celles qui réussissent à se cuisiner des petits plats!!! Il n'y a que ça de vrai!!

Holyn

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:28

Bonsoir à ttes!!

 

Merci Amilly!!Tu sais tes photos donnent envie!!Tu prends tes receT sur Dudu? Bienvenue Shalimar et Bravo Hildegarde pr tes actions!Sinon, merci à vs toutes pr les soutiens mutuels, c très important pr nous.

 

Ce gpe,je l'adore et il me redonne le moral!

 

Bonne semaine à ttes et on attend le planning de Hildegarde lorsque que tu auras un moment d répit!

 

Biz à ttes!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 06:50

bonjour

 

oui pour repondre a ta question holyn je prend les recettes sur le forum ou sur le livre Dukan mais je dois avouer que celles du bouquin sont toujours reprises par des cuisinieres du forum donc un bouquin achete pour rien.

Bonne journée a toutes et à ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shalimar75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:04

Bonjour à toutes,

 

Bientôt un mois de Dudu, pour la plupart d'entre nous, alors si on faisait le point sur les avancées positives de ce régime.

Perso, j'ai repris le sport, même si à petite vitesse, mais c'est déjà un exploit à 50 ans !!

J'ai perdu un tour de taille et du ventre.

Je fais bcp plus attention à ce que je mange, je privilégie le bio, dès que je le peux.

Je suis mieux dans ma tête et donc dans mon corps, même si l'objectif est enkore loin, ça fait du bien de prendre soin de moi.

Pour mes 1 mois de régime, j'ai donc décidé de me faire un cadeau, une séance de massage ou une après midi détente dans un spa !! on verra ça samedi.

Domage que nous soyons si loin les unes des autres, car on aurait pu toutes se retrouver dans un jacuzi à papoter et échanger sur notre aventure.

En tout cas si vous passez par Paris, faîtes moi signe !!

Bonne journée glaciale à toutes, faut voir le bon côté des choses, le froid ça "conserve " !!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 08:38

un coucou frais vu le tps

bon ce matin passage sur micheline +800g ca ne m'etonne pas donc op on repars et on gomme ces kilos

allez toutes a nos fourneaux

bisoux

Shalimar75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:30

Forum Dukan : hello ctitelfleur pour les poivrons j ai pu en ramener des jaunes de hongrie ils sont doux et donc meilleurs mais on en trouve pas en france pour la r

Hello Ctitelfleur,

 

Pour les poivrons, j'ai pu en ramener des jaunes de Hongrie, ils sont doux, et donc meilleurs, mais on en trouve pas en France.

Pour la recette c'est facile, tu prépares ta farce, à ton goût, avec une pointe de paprika doux (perso 650 g de farce pour 7 poivrons).

 

Ensuite tu prépares une sauce tomate maison et l'adoucir au sucre (régime bien sur), en faisant revenir tes oignons, puis 2 ou 3 cuillères à soupe de farine par dessus, puis 1 kg de tomates pelées et coupées en dès, puis une brick de tomate fraîche (500 g), et une pointe de sucre.

Tu poses tes poivrons farcis dans cette sauce qui doit plus avoir l'aspect d'une soupe de tomate que d'une sauce tomate épaisse et qui doit recouvrir tes poivrons, cuisson 1 h à feux doux et couvert (mais au préalable monter la température de ta sauce avant de plonger les poivrons). En cours de cuisson tu devras un petit peu délayer le dessus de ta sauce en la mélangeant car elle formera une petite pellicule.

 

Une petite astuce pour une cuisine moins régime pour tes invités, tu peux faire 2 farces différentes, une avec du riz précuis 5 mn avant de l'incorporer à ta farce (le plus dur est de ne pas mélanger tes poivrons dans ta cocotte)

 

Au moment de servir, une assiette creuse, avec ta soupe de tomate, ton poivron, et pour les invités une pointe de crême dans l'assiette, et tu peux même proposer du sucre en poudre à discrétion pour soupoudrer ta soupe.

 

Voilà c'est prêt.

 

Recette 100% hongroise, délicieuse, rapide et facile à faire, et qui présente l'avantage de convenir à tous avec les variantes (régime ou pas) et tu peux ne manger que la dose de soupe de tomate autorisée.

 

Bon appétit !!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 19:36

merci shalimar !!!!

ca a l'air surculant

Shalimar75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:52

Forum Dukan : les chiens ne font pas des chats meme au regime je cuisine bcp car j aime ca c est pas pour rien que je suis au regime j essaie donc de puiser dans mo

Les chiens ne font pas des chats, même au régime, je cuisine bcp car j'aime ça, c'est pas pour rien que je suis au régime !!

J'essaie donc de puiser dans mon vivier de recettes perso pour ne pas trop me déconnecter de mes habitudes et retrouver mes saveurs.

En ce moment c'est soupe à gogo avec ce temps.

 

La photo c'était crêpe party pour mes pitt bulls dimanche.

Shalimar75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:02

Forum Dukan : une photo prise de l avion et que je trouve sympa

Une photo prise de l'avion, et que je trouve sympa !!

Shalimar75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:31

1 dernier petit message pour la route et la bonne forme de nos neurones, on a posté 285 messages sur notre post en moins d'1 mois, on assure graveeeeeeeeee !! ke du positif !!! pour notre morale et notre régime, trop fort ce groupe !!! Continuons ++++

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 20:46

salut tout le monde

 

qui veut une grippe je l offre gracieusement hihih

 

ce soir ko en plus oblige de prendre des cachets pour la gorge et la toux ils sont hyper sucrés.

oui shalimar les photos prisent de l avion c est sympa je crois bien que je dois en avoir de chacun de mes voyages.

Bon a midi repas fricassée de foies de volaille ce soir c était soupe au chou

 

bonne soirée a toute bisous et a demain

en forme et de bonne humeur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 23:18

Salut les filles ...

 

Bon moi y'à 1mois passé de 2jours que j'ai commencé et me voilà presque à 5kg. Ce matin, ma balance était de bonne et elle a fait belle figure... Pourvu que ça dure !!

 

Sinon Shalimar tu me fais voyager avec ta belle photo... Tu me donnes envie de partir loiiiin ! (Et au CHAUD!)

 

C'est vrai qu'on est devenu un chouette petit groupe je trouve  Merci à vous les filles !

Surtout, continuons à nous soutenir.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 23:20

Sinon Amilly, merci pour la grippe... Perso, je te la laisse ... 

J espère que ta gorge va mieux !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 06:48

bon allez c e matin en guise de voyage on va prendre la direction comme tous les jours du boulot. Bon comme vous le savez moi la balance c est le vendredi après un mois de n importe quoi j ai repris le régime hier et j espère avoir un petit résultat fin de semaine. Je vous souhaite a toute un très bonne journée. BISES

Ess3nti3lle merci oui pour l instant ma gorge va un peu mieux, je me drogue un max pour tenir la journée

A ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shalimar75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:18

Bojour,

 

Ce matin au réveil, un peu de neige dans nos rues de Paris.

Amilly ta proposition me tente bcp, mais je préfère tout de même une bonne gastro, plus en adéquation avec mon régime.

Alors soigne toi bien et vite au chaud sous ta kouette. Tu peux boire des citrons pressés à l'eau chaude, très efficace pour la grippe.

Bonne journée à toutes.

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:27

-400gr ce matin je perds moi vite qu'au début, pas un seul ecart j'avoue fatiguer un peu mais bon objectifs le mariage de mes meilleurs amis le 29 juin je veux etre au top dans une petite robe!!! alors motivé motivé, bonne journée a toutes et bon courage!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 13:00

Bravo, belle courbes sans stagnation ni remontée, quelle chance !

bellousse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:15

pfffff, gros crakage aujourd'hui..... c carrément une crise de boulimie...... j'ai peur des conséquences.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 18:17

Ne stress pas ça serait pire, reprends toi et suis le régime à la l'être ça va descendre.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.