Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le groupe de janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:13

Pas de pesée aujourd'hui...

J'ai oublié !!!

Et cela fait un bien fou !

 

Bonne journée !

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:19

bon bin, je trouvais que je ne perdais pas des masses mais tout compte fait je suis comme vous. faut il calmer les tolérés? je trouve que les recettes ralentissent l'amaigrissement. vous aussi?

ce soir c'est quiche de thon saumon et demain faritas, j'ai pas envie de me couper du plaisir gustatif (car c la deprime assuré. et vous???

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:33

Ben, moi il me semble qu'il faut calmer les tolérés si cela "freine" vraiment l'amaigrissement.

Soit au moins durant 4 semaines d'affilée, sinon, ce n'est pas vraiment un pallier (ça ce n'est pas de moi mais des "anciennes" du site Lol

 

Moi, je suis en croisière jusqu'à début mai (si tout va bien).

Donc si je veux garder mon sourire, ma santé mentale et ne pas tuer quelqu'un, il faut que je me cuisine des bons petits plats pour tenir jusque là.

 

Je prends ce régime comme un marathon : Or impossible de comparer un marathonnien et un sprinter, ils n'ont ni la même allure, ni le même physique car pas le même objectif.

 

Avec 8 kg en 44 jours, je trouve que tu as un bon rythme Nany73 !

Bravo !

Mais pourquoi écris-tu "je trouve que les recettes ralentissent l'amaigrissement."

Moi au contraire, sans cuisiner, je ne mange pas ou peu.

Si je ne mange pas ou peu mes protéines, je ne maigris pas.

Si je maigris pas, je suis frustrée.

Si je suis frustrée, je suis tentée par les sucré et le gras...

Et je ne m'en sors pas !!! 

 

Mais ce n'est que mon humble avis 

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:20

je pense personnellement que les recettes avec tolérés freinent effectivement la perte de poids, donc il faut cuisiner, oui, mais le moins possible avec les tolérés...et des recettes sans tolérés, il y en a pas mal!!

avec le froid c'est nécessaire de manger chaud, sinon il y a de quoi déprimer

bravo pour les pertes de poids de chacune!!

bonne journée

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:44

Saint valentin neigeuse = pas de restau !!!

 

Pas cool ça, va falloir se mettre aux fourneaux.

 

20cm depuis hier soir, pas mal non?!

 

je vois que le froid ne nous aide pas dans nos régimes... vivement les beaux jours hein

 

biz à toutes

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:14

c'est marrant on est toutes dans les meme perte de poids!!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:27

Bonjour tout le monde,

 

Je viens me joindre à vous car comme vous, j'ai commencé le régime en janvier avec une petite vingtaine de kilos à perdre.

J'ai besoin de soutien et de motivation pour tenir le coup.

J'ai accouché d'un petit garçon il y'a 4 mois et aprés 32kg de pris durant la grossesse, maintenant il y'a du boulot..

Pour l'instant ça se passe plutôt bien, pas de craquages et pas envie de craquer, c'est trop d'efforts pour tout foutre en l'air...

J'ai hâte de perdre ces kilos, de retrouver ma garde robe et de refaire les magasins!!!!

 

Courage à toutes

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:45

Bienvenue à misspasca, et félicitation pour le bébé!

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:35

Bienvenue ,

 

Comme toi j'ai accouchée mais moi il y'a 3 mois et c'est une fille.

 

Courage pour le régime

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 21:28

et vos petits bouts s'appellent comment ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 21:36

bonsoir,

alors ctitelfeur ton déménagement c est fini? j espère que tu es reste dans cette superbe ville

 

pas de nouvelles de hildegarde ni de shalimar, je n ai pas regarde si elles mettaient toujours leur courbe a jour. Peut etre sont elles trop occupe pour discuter

 

bonne soirée et a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:55

bienvenue aux mamans!! moi ma fille va avoir 1an début mars et elle s'appelle Haïlie. Je ne me suis pas mise au regime avant car je l'ai allaiter jusqu'en fin novembre (decembre et les fetes j'ai meme pas tenter).

donc voilà entre bébé, les 2 grand (5 et 7 ans) les travaux et la maison (renovation, grosse renovation) j'ai besoin de cuisiner, de recevoir et d'avoir une vie sociale sinon je deprime, comme toi myel. Mais quand il m'arrive de ne pas mettre de tolerés j'ai l'impression de perdre plus vite (chose rare car j'ai touours du monde chez moi!!)

bon je vous laisse!! bonne saint valentin les filles!!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 08:00

coucou

pour le demenagement se n'etait pas le mien mais celui de mon père!!!!

moi je demenage fin juin, je m'envais d'une belle villpour trouver le bord de mer !!!!!

 

pas de balance pour auj !!!!

biouil

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:04

Coucou tout le monde,

 

Merci de m'accueillir parmi vous.

 

J'ai accouché le 10 octobre 2011, d'un petit Clovis et j'ai dejà un garçon de 6 ans et demi.

 

Comme toi Nanny73, je l'ai allaité jusqu'à 3 mois et demi . j'ai arrêter il y'a à peine un mois. Je reprends le travail le 5mars donc pas le choix et comme ça j'ai pu débuter le régime dukan .

 

Aujourd'hui -300g par rapport à hier, j'étais un peu surprise car j'ai mon ventre tout gonflé ,c'est le retour de couches qui arrive!!!

En plus j'ai commencé ma réeducation abdominale chez le kiné aïe aïe aïe les abdos ce matin!!!! et je recommence demain aprés midi!!

 

Poulette 09320, je vois qu'on a le même objectif final, tu as gardé du poids de ta grossesse?Moi j'ai pris une trentaine de kilos donc pas mal de kilos à perdre. Pour mon premier c'était pareil et j'avais réussi à tout reperdre.

 

C'est encourageant cette perte de poids rapide, au moins on ne fait pas tout ces efforts pour rien!!!

 

Courage à tous et toutes!

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:19

Coucou les filles,

 

Bin moi c'est une petite Shani qui a vu le jour le 3 novembre 2011. Mon aînée s'appelle Océane et a 4 ans 1/2.

 

Misspasca => niveau poids, c'est un peu particulier... j'avais perdu 26kgs en 5 mois en 2010, je suis tombée enceinte début 2011 donc pas eu le temps de faire de stabilisation, du coup j'ai repris 13kgs pendant la grossesse.

 

Donc pour résumer, je reprends Dukan pour la 2ième fois.

 

Pour Océane, j'avais perdu 5kgs durant ma grossesse tellement j'étais malade. Lol

 

Bonne journée les miss

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 18:05

Toujours la malgré un passage au bloc le 14 février et obligation de manger une saleté de Muffin au chocolat sinon on me laissait pas sortir, j'ai eu beau dire à l'infirmiere que j'étais au régime elle s'est fait une malin plaisir a me dire que si je le mangeait pas elle signait pas la sortie d'hosto. Son sourire machiavélique est encore dans la tête grrrrrr en plus j'aime pas le sucré !

Bref 2 jours PP pour retrouver ma cétose.

 

 

Bon courage à toute ! Vos courbes descendent bien bravo à toutes !

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 19:26

bonsoir,

 

puis je me joindre à vous? j ai commencé dudu le 9 janvier date d arret de mon allaitement, 20 mois d'allaitement donc pas de régime pris 12kg pendant la grossesse et plus de 10 kg en 20 mois :(

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 20:15

Bienvenue !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 20:48

pas de probleme bienvenue par nous et bon régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 21:23

coucou bienvnue a toute!!!!

bon ce soir c'est le massacre du frigo, je mange je man !! arf heureusement que dudu!!!!

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:26

coucou et bienvenue aux nouvelles dudu youhouuuuu ce matin -600gr thèrese a été vraiment sympa ca me motive a fond!!! bonne journée les fille au fait ctitefleur j'ai fait le fondant au chocolat au toffu soyeux trop bon bisous a toute

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 08:58

cool pour vos pertes, ça descends doucement mais surement et qu'est-ce qu'on se sent mieux !!!!!!!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:49

Coucou tout le monde,

 

Ce matin sale période, retour de couches, suis gonflée+++. Ca faisait longtemps plus d'un an...j'avais presque oublié.

Réultat +700g !!! je n'ai pas rentré mon poids ça va me démoraliser....

Mais je ne m'inquiète pas, je vais dégonfler...je m'accroche car comme tu dis Klapoti99, on se sent mieux c'est clair... je n'ai perdu que 5,5kg mais je me sens plus légère.

En même temps il y'a 4 mois j'avais 24kg de plus ( avec bébé dans mon ventre bien sûr) là je me vois dégonflée à vue d'oeil c'est bon ça!!

Y'a encore du travail mais je pense déjà à ma nouvelle garde robe pour ce printemps!!

 

On va y arriver les filles! A bas les kilos! vive le maillot de bain pour cet été!!

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:41

et bien dit donc ça en fait des mamans et des allaitements tout ça!!! allé les filles, motivées!!!!

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:26

Bonjour à toutes,

 

Comment allez vous? - 500gr sur la balance en 4 jours ça fait plaisir!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.