Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le groupe de janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 17:28

coucou ,

tout vas bien

aller hop promenade bisoux

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 18:36

salut a toutes

 

j espère que tout le monde va bien et que le moral est au plus haut.

Demain attention je dois rencontrer ma balance j espère qu elle aura la gentillesse de m annoncer une bonne nouvelle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 07:25

coucou matinal

la pech de chez la peche !! je la communique donc a toutes !!!!!

ce week end balade balade balade!!!!!!!!!!

voila bonne journée a toute

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 16:33

Ctitefleur , juste pour dire que tu m'épates , tu as toujours l'air en grande forme...

Moi je rame et je me demande si ce n'est pas en lien avec le régime, alors merci car c'est encourageant de voir quelqu'un rempli d'énergie

Bon week-end-end!

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 17:41

coucou les filles comment allez vous? je profite du bon temps , j ai été me balader avec ma princesse et jouer au ballon!! ça fait du bien !!

 

bon week end

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 09:23

coucou,

merci horizon oui je suis d'intempérament joyeux alors au temps en faire profiter !!

meme si hier pas tres fiere de moi j'ai fit un espece de derapages gateaux au gouter pizza ensuite mais bon pas grave

prends un mars et ca repart lol!!!

aujourd'hui et demain PP vuque c'etatit ^prevu!!!!

mardi lma balance

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 17:56

ctitelfeur ca repart mais sans les mars LOL, moi ce soir invitation et demain c moi qui invite et les enfants veulent un couscous donc pas tres cool le week end mais comme tu dis pas grave on verra ce lundi c est dommage j'avais enfin réussi a perdre un peu cette semaine mais bon le moral est la donc super

bon week end et bonne marche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 09:31

Forum Dukan : coucou les filles apres quelques derrapages j ai repris 1 5kg va falloir s y remettre serieusement la ctitefleur je suis com toi toujours la peche et

Coucou les filles,

 

Après quelques dérrapages, j'ai repris 1.5kg, va falloir s'y remettre sérieusement là.

Ctitefleur, je suis com'toi, toujours la pêche et le sourire.

 

Alors pour la st valentin, j'ai eu les jeux de zumba 1 et 2 sur Wii et franchement les filles, ça déboite!!!!!!!!!!

 

Plus qu'une semaine de congés mat et je reprends le taf, j'vais revoir mes administrés!!! (oui chu secrétaire de mairie).

 

Voilà les filles, bon dimanche.

 

La neige fond, cooooooll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Biz de l'Ariège profonde

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 10:56

bonjour les filles, profitez bien du soleil de ce dimanche et bravo pour vos pertes !

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 12:08

salut les filles!

 

la bonne humeur règne sur le site et ça fait du bien,

moi suis grognon je stagne depuis une semaine, mais bon je sais qu'il faut continuer et aussi bouger!

j'ai acheté la zumba pour la wii et je vais essayer cet a-m

 

bonne journée à toutes et à+

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 13:44

Bonjour tout le monde,

 

Comme toi, Poulette 09320, je reprends le travail trés bientôt, dans 2 semaines...pas évident un nouveau rythme va s'installer , j'espère que je vais réussir à goupiller tout ça avec le régime...En tout cas je vais tout faire pour.

J'ai comme toi Zumba fitness 2, c'est clair que ça fait bien transpirer, j'essaie d'en faire au moins 2 fois par semaine..ça fait du bien et aprés une bonne douche!!T'es en forme pour la journée.

 

Horizon, tu nous diras ce que tu en penses...

Cet aprés midi, je vais profiter du soleil et aller promener avec bébé.

 

Bon week end à toutes

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 17:24

coucou tout le monde

vous avez passé une bonne journée?

bisoux

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 17:58

oui journée avec un temps super pour une fois qu il fait beau le week end et toi bien baladé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 19:08

coucou

oui hier balade de 3h0

aujourd'hui j'ai eu galère avec ma machine donc pas sorti!!!!!

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:11

coucou les filles moi ce week end dur dur j'aurais manger tout ce qui passait pourquoi je sais pas !!!! dur dur en plus la perte de poids ralentis donc pas encourageant mais bon allez motivé motivé pffffff

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 14:35

Salut les filles,

 

Y'à un moment que je ne m'étais plus arrêtée ici ! Je vois que ça va pour la plupart d'entre vous et qu'on perd plus ou moins la même chose... Allez, courage !!!

 

Bizzzz

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 08:33

coucou tout le monde !!!

auj stagnation +300g par rapport a la smeaine dernière!!!!!! arf!!!!!

mais je me sens tout gonflé, donc aujje vais essaye de boire !!!!!!!

et vous ca va ?

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 10:50

hello,

 

ça remonte toujours un peu en PL, la descente sera plus belle maintiens le cap !

 

@+++ les filles

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:56

Coucou les filles,

 

Ce matin je suis trop contente, 91.1kgs !!! En route pour l'objectif Bikini pour l'été 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il fait bon ça fait du bien un peu de soleil... mais c'est pas pour ça que je vais aller marcher hein... lol, j'aime pas marcher sans but, le seul moyen de me faire marcher des kilomètres, c'est de me mettre dans une galerie marchande avec une carte bleue dans le sac. LOL

 

J'ai essayé la crème de champignons de Paris et résultat... hummmmmmmmmmmm, trop bon !!!!

 

A midi, lasagne dudu, vais m'éclater les papilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Biz les nanas

 

 

 

Coralie

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 11:24

a klapoti !!! le pb est hier j'etai en PP . pas grave je viens de 20 min de marche et je me fais t suaité de dinde!! ca sent drolmet bon!!!

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:12

coucou les filles ce matin le morale est de retour -300gr je suis contente du resultat 9.4kg !!!! cool je me vois déjà dans ma petite robe au top pour le mariage de mes potes en juin!!!!!!!!!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 08:37

-200 pour moi malgré mon jour PL d'hier

j'ai hâte d'arriver aux -10...

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 09:49

coucou apres ma deception hier je suis remonte sur ma balance ce matin et la 400g donc le 2 est bien la!!!!! je crois que je perd plus en PL que PP!!!! que dire !!!!!

aujourd'hui vu le temps je vais aller me balader !!!!!

bonne jouréne a toute

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 11:01

tous les métabolismes sont différents et le principal est de bien connaitre son corps et ses besoin.

bonne promenade !

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:53

Bonjour les copines !! me revoilà !!

oui je sais, je ne suis pas venue beaucoup ces temps-ci et pourtant c'est moi qui ai lancé le groupe !! la honte !!

en fait, je me suis laissée dépassée par les événements et je me suis perdues dans les PP/PL....alors pour le moment je fais un peu au pifomètre mais ça continue à descendre un peu..

 

par contre une question les filles : j'ai toujours faim en ce moment...vous faites comment vous pour les petits creux ?? j'ai bien testé les oeufs cuits dur et les batons de surimi mais là je sature un peu....z'avez pas des idées ??

 

Bisous les grenouilles !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.