Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le retour d'Emmy la Baleine! Objectif : - 50 kg!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrinef68

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 08:07

Bonjour Emmy et tout le monde

 

Je recommence Dudu pour la 2ème fois, je l'avais fait il y a 8 ans et tout repris, le tort de ne pas avoir fait la stabilisation, plus les vacances, la famille, on ne fait plus attention et les kg montent plus vite qu'ils ne descendre, cette fois je suis décidée à tout reperdre

 

Bon courage, tu vas y arriver, on va se serrer les coudes et se motiver tous ensemble

 

Bonne journée

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 10:08

Bonjour les filles!

 

Comment allez-vous ce matin.. ici, dans mon coin de Belgique il fait gris, sombre et il pleut.. On dirait un temps de Toussaint! Pas vraiment le temps qui donne envie d'une salade fraîcheur mais plutôt d'une bonne tartiflette! 

 

Hier, au boulot, j'ai vraiment eu une journée de mer.. C'est tellement dur de gérer toute une équipe.. Surtout quand celle-çi montre de la résistance à tout.. On dirait que tout est devenu sujet de contestation, alors que je ne fais que vouloir répondre aux missions qui sont l'essence même de notre boulot... Et là où ça blesse, c'est quand ça en devient personnel.. Les amis d'autrefois deviennent des adversaires.. Là où il y a 3 mois on me trouvait formidables, maintenant on me traitent de dictatrice!

 

Je vais pas m'étendre sur le sujet, je sais que je suis dans le bon et je tiendrai cette même ligne directrice.. Il faut justqe que j'arrive à prendre du recul, de "dépassionné" tout ça..

 

Je vais appliquer ma phrase préférée du filme "You have got a mail", avec Tom Hanks et Meg Rayan : "Ce n'est aps personnel, c'est les affaires!" : boxe: Oui, je sais! C'est un vieux film.. ca ne nous rajeunit pas! 

 

Hier à midi, j'avais réunion de Direction.. Encore un resto.. Une seule salade au menu : salade, crudités, pommes, figues, chêvre, sauce balsamique... Benh, ok, hein?8 Pas trop le choix.. Mais bon, comme le soir, j'alalis à une jsoirée informative pour la future école secondaire de ma fille, je suis rentrée à passé 21h.. Et mon souper a été frugal : bol de soupe et 2 cakes au thon..

 

Pour aujourd'hui, j'ai prévu des aiguillettes de poulet avec une sauce tomates champignons..

 

et le soir, comme j'ai décidé de reprendre le cours d'aquagym, je finirai mes cakes au thon quand je rentrerai..

 

Toujours pas bu de coca light.. et hier, j'ai réussi à boire 2L d'eau sur ma journée.. plus les deux petite bouteilles d'eau au resto.. plus encore une petite bouteille le soir  

 

@Bridget : à défaut d'aller à la salle de sport et d'aller faire du rameur, au moins on rame virtuellement! C'est déjà ça.. 

 

@Vivinem : je comprends ta crainte avec l'angoisse du 100.. Je me demande quelle réaction j'aurai le jour où je verrai 99!   Pour l'eau, essaies de te forcer de boir soit 4 petites bouteilles, soit 2 de 1L...C'est ce que j'ai fait hier : j'ai pris mes deux bouteilles, je me suis fixé l'objetcif d'en boire une sur ma matinée et l'autre sur mon après-midi.. A toi de voir si tu bois plus à la bouteille (ce quie st mon cas) ou dans un verre (moi je laisse trainer l'eau dans le verre!) Courage, tu vas y arriver!  Moi aussi, ce n'est pas le chiifre de la balance qui m'a fait dire : oh! Stop! Reprends toi! Mais c'est parce que j'étais trop mal à l'aise dans les nouveaux jeans que j'avais acheté en septembre.. Et remettre mes "vieux" vêtements? Ah non! Hors de question.. D'ailleurs, je pense qu'ile st vraiment temps que je les élimine définitivement de ma garde-robe.. Un moyen supplémentaire de me motiver à ne pas reprendre du poids..

 

@Pepette : tu as bien raison de faire ce qui te semble le mieux pour toi.. Je sais que pour perdre les premiers 50kilos, je ne me mettais pas non plus trop la pression.. UN écart? Ok, y'a plus grave dans la vie.. Je savourais mon écart (souvent des frites, je suis aps belge pour rien!  ) mais je faisais vachement attention les 2-3 jours suivants.. Et souvent sans aucune incidence sur la balance.. C'est chouette que tu aies un vélo elliptique.. Moi quand j'étais arrivée au 130, je me tatais pour en acheter un.. c'est parti remise maintenant.. surtout vu le prix! Comme toi, c'est surtout le ventre qui me pose problème.. Bon, j'ai un gros fessier mais c'ets aps si choquant.. Par contre, niveau ventre, c'est une horreur, j'ai comme tu dis une bouée.. mais tout l'aird e la bouée est concentré devant.. En blouse, tu vois vraiment une bosse de femme enceinte.. C'est déprimant!  je pense bien fort à toi 

 

@Ange : bienvenue à bord, moussaillon!  Comme je me retrouve aussi dans ce que tu dis : la moindre frustration est à gérer car j'ai toujours tendance à me jeter sur la nourriture quand ça ne va pas.. Du coup, j'ai intérêt à avoir des trucs que je peux grignoter sans trop de culpabilité : oeufs dur, surimi, chiques sans sucre (mais bonjour le côté laxatif! :lol.; L'objetcif est bien évidement de se défaire de cette mauvaise habitude mais bon, on peut pas tout gérer à la fois, hein! d'abord combattre les kilos.. et puis lutter contre ces pulsions destructrices.. Enfin, non, il faut faire les deux à la fois mais c'est pas toujours évident! Bon courage à toi! 

 

@Sandrine : merci pour tes encouragements! Tu as raison, on va se battre jusqu'au bout.. On sait que ce ne sera aps évident, on sait que ce sera aprfois dur.. mais ons ait qu'on peut le faire! Et on va le faire! Ensemble, toutes sur le même bâteau! Bon courage à toi! 

 

Bon, allez, je vous laisse! N'abandonner pas, ne lachez rien..

 

Que la force soit avec vous! : bisou:

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2017 à 11:04

ah les conflits au boulot, c'est pas cool mais en effet faut prendre de la distance et se dire que ce n'est pas personnel (même quand ça l'est)

 

Je me retrouve dans ce que tu dis avec la bosse de femme enceinte, une horreur psychologiquement. Et j'ai acheté des vêtements post grossesse qui ne me vont plus alors côté motivation ça a aussi été un déclencheur.

Pour l'eau je buvais bien avant, mais là j'ai à peine le temps d'aller aux toilettes le matin avec bb qui réclame +++ alors boire j'oublie la bouteille au frigo... je bois plus l'après midi du coup.

J'ai une bouteille de 0.5l, je sais que je dois en prendre 3, je me dis qu'avec les verres d'eau à table le coca, le café ça doit faire 1.5 mais j'aimerai faire sans et que ce soit du bonus.

Utilisateur141491

Posté le 24/02/2017 à 03:42

Bonsoit a toute alors moi sa va j'ai commencé le regime

Je me sent plutot pas mal donc j'ai 50kg en trop je ne me supporte plus j'ai mal au genou je suis éssouflée faut vraiment que je perde du poids.

Le moindre gramme perdu me fera du bien et plaisir.

 

Ce matin je me suis fait un porridge

Midi escalope plus 2 bridelight

1 hros bol de fromage blanc

Le soir oeuf un peu de gruyere

Et deux yaourt nature.

 

Francjement j'ai pas eu faim poirvu que sa dure.

Allez on s'accroche les filles.

 

Bizzzzzz a vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2017 à 09:09

Hello , reveil pluvieux ce matin... ça ne donne pas envie de bouger et pourtant...

Il faisait un temps magnifique hier... dommage ... mais nous ne sommes qu'en février et on finit par s'habituer a ne pkus avoir de neige dans la vallée. .. moi ca ne me manque pas ... je ne fais pas de ski !

Gym hier soir , ca m'a fait du bien !

J'essayerais bien l elliptique mais je nai pas la place pour le mettre... au milieu du bureau ? Pas top ... doudou veut pas

Pp aujourdhui... il me reste des flans au thon pour midi et je ferais des aiguillettes de poulet ce soir coco curry..

Bon mon aspirateur me fait de l'oeil... je vais attaquer le menage... je suis de repos ce we...

Courage a toute pour cette nouvelle journee

 

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 10:49

coucou les filles

 

ici grand ciel bleu mais je crois qu'il fait froid.

L'elliptique j'en ai eu un mais je l'ai vendu pour l'arrivée de bébé c'était ça ou il n'avait pas de chambre lol

 

ici aussi journée PP, je ne sais pas encore ce que je vais manger.

 

et trop contente, j'ai déjà bu 0.5l, j'ai mis du sirop 0% pour m'aider.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2017 à 14:09

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui, mes parents arrivent chez moi pour les vacances de Carnaval.. Du coup, j'ai terminé plus tôt le boulot, pour aller faire des courses et nettoyer, histoire de bien les accueillir..

 

Cela va être hard pour le régime : quand ils sont là, c'est apéro tous les soirs, restos plusieurs fois par semaine, ma maman cuisine et aime ce qui est en sauce (et moi, j'aime ce que fais ma môman!  )

 

Bref, va falloir que je m'accroche..

 

En plus, hier, encore un p'tit resto avec mon mari sur le temps de midi.. Là, j'ai craqué : une méga brochette de volaille (ça, ca va) mais j'ai aps réussi à faire l'impasse ni sur les frites, ni sur le pain, ni sur la sauce champignons..

 

Pfff aucune volonté!  Et pourtant, aucune culpabilité : j'ai passé un bon moment avec mon homme.. Le soir, je n'ai bu qu'un bol de soupe , histoire de compenser.. mais bon, de tt façon, l'estomac était extra archi plein, j'avais plus faim..

 

Ce soir, comme à chaque fois que mes parents ont fait 12h de route, ils sont hyper fatigués et se contentent d'un souper tartines.. Je pense que je vais me faire du pain.. Je le rate une fois sur deux mais bon, on verra bien.. A côté de ça, j'ai envie d'un truc vachement sucré, je me ferai peut être une anchoïade?! On verra..

 

Quand j'ai été faire mes courses, j'ai repris des fromages blancs 0%.. c'est quand même pas mal surcé, ces trucs là???!! 

 

Et encore plus les arômatisés? Je me disais que j'allais prendre des vanilles, aux fruits etc pour déjà donné du gôut à mes muffins mais je crois que je vais m'abstenir..

 

Par contre, je peste : le seul magasin de ma ville qui vendait du camembert Bridelight à 5% ne le vend plus!   

 

Pfff, vivement que je retourne à Pâques chez mes parents, là au moins je trouve des Carrés frais 0%

 

@Baraka : super, tu as commencé.. Surtout ne lâche rien, tu verras, tu vas perdre plus que des petits grammes..

 

@bridget : courage pour ton ménage mais dis-toi que tu brûleras quelques calories en le faisant, c'est toujours ça d’éliminer!

  Et puis, ainsi, tu pourras profiter de ton we!  

 

@Vivinem : courage pour cette journée PP.. Moi, le sirop 0% je m'en fais des glaces à l'eau.. et ça, le soir, c'est génial!  

 

Allez, les filles, on ne lâche rien! ON va les exterminer ces maudits kilos!

 

Que la force soit avec nous!

 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2017 à 16:23

Emmy toujours optimiste !

bon courage pour l'accueil de tes parents... et même si moman fait de la bonne cuisine , dis lui d'avoir la main moins lourde sur la creme et on la remplace par du fromage blanc !! lol !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2017 à 19:42

les filles

J'ai la chance d'avoir une maison avec un sous-sol, c'est pour ça que je peux caser mon elliptique car c'est clair que ça prend beaucoup de place.

En fait à mon 1er dukan, je me suis posée la question de m'inscrire à une salle de sport (et au bout d'un mois de ne plus y aller...) ou d'investir dans un matériel où je pourrais faire quand je veux.

L'elliptique c'est bien car ça fait travailler tout le corps, ventre poitrine bras. Du coup ça à été un gros investissement il y 4ans mais largement rentabilisé aujourd'hui .

Mais c clair que ça ne fait pas de miracle si je continue à manger n'importe quoi !!!!

D'ailleurs aujourd'hui n'a pas été terrible, je n'avais pas prévu mon repas ce midi et j'ai mangé un peu n'importe quoi. Un peu comme une boulimique en plus.

Du coup ce soir ça sera éventuellement un yaourt ou rien du tout. Et puis demain matin je vais marcher 1h30 en forêt, on dira que ça va compenser  

Il faut absolument que je me fasse un planning de mes repas pour ne pas me retrouver à manger tout et n'importe quoi. La semaine ça va au boulot vu que j'emmène ma gamelle mais le vendredi midi je rentre chez moi vers 13h et du coup il faut que je me prévoie un repas équilibré mais rapide à préparer.

Bon les filles le w-e commence, que la force soit avec vous pour ne pas craquer  

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 11:11

profites bien de tes parents Emmy

 

pepette, ah oui je vois ce que tu veux dire, en général dans ce cas là je faisais décongelé au micro onde 2 steak haché et hop à la poele avec 2 oeufs sur le plat et si légumes, j'ouvrais une boite.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2017 à 11:00

Coucou les filles!

 

Mes parents sont bien arrivés.. Du coup, samedi, grosse réunion familiale, histoire de marquer le coup..

 

Et hop, restaurant chinois à midi, avec buffet à volonté.. Et là, j'ai été méga faible! J'ai mangé de tout, en quantité raisonnable mais bon, quand même..

 

Du coup, j'ai jeuné le reste de la journée.. Je sais c'est aps bien mais vraiment, j'en pouvais plus, j'avais aps faim..

 

Et j'ai été au cours d'aquazumba, histoire de perdre au moins 200 calories sur les 2000 ingurgitées!

 

Aujourd'hui, je vais tenter d'être raisonnable : je me suis préparée un taboulé de chou fleur avec des dés de concombres et de poivrons jaunes et une boite de thon, un peu d'huile (benh oui, quand même, hein?8 Sinon, c'est hyper sec le taboulé de chou fleur!

  ), ciboulette, échalotte, sel poivre..

 

Le soir, j'ai prévu bol de soupe et pain aux sons.. avec un fromage particulier..

 

Je suis assez sceptique mais bon : sur la composition de fromage il fait marquer 0% de MG et 0% de sucre.. Par contre, hyper salé 8gr! On verra bien ce soir! Je vais n'en manger qu'un petit bout, au cas il y aura une faute de frappe dans leurs compositions!  

 

Aujourd'hui, il fait un beau ciel bleu.. mais hyper froid, proche des 0.. A mon avis, on ira un peu se balader, bien qu'avec mon pied, c'est pas top.. Il faut vraiment que je me décide à aller voir un chirurgien orthopédique.. 

 

@ Pepette : quelle chance d'avoir un sous sol! Chez moi, pas de cave.. du coup, si un jour je m'en achète un, ce sera soit dans le bureau/chambre d'amis mais il faudra que je le déplace le jour où j'ai qqun qui vient dormir.. Par contre, je crois que je vais faire comme toi : une semaine de menu car je pense que j'aurai bien plus facile de contrôler mes pulsions craquage..

 

@ Bridget : toujours optimiste? Euh ça dépend tu sais! J'avoue que je suis une vraie râleuse et une susceptible haute définition.. Mais bon, pour le régime, j'essaie de garder le moral.. De toute façon, là où j'en suis, c'est toujours mieux que quand je faisais 184kg..

 

@ Vivinem : compte sur moi pour profiter d'eux.. Même si je travaille, j'essayerai de finir un peu plus tôt pour être avec eux!

 

Bon dimanche à toues et que la force soit avec vous!

 

Gros  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2017 à 17:07

Tu me fais trop rire ! Un craquage chinois... un taboulé a l'huile et un fromage a ... 0%... je ne crois pas que ça existe  

Sinon dis moi quoi car j'en ai pas trouvé a moins de 5 %..

Je te comprens .. jadore aller au chinois a volonté. .. tout me fais envie et je goute de tout ... qd je sors de tablé je n'en peux plus ...

Mais c'etait pour la bonne cause... tu profite de ta famille  

Moi jai eu le defi de faire des bugnes.. 2 grands saladiers .. tradition ici pour mardi gras... et de ne pas pouvoir en manger... enfin jen ai goûté 1 hier soir qd meme  

Donc je dois résister à la tentation chaque fois que je passe devant le saladier. ..

Tant pis jen referais qd je pourrais en manger  !

Là j'arrive d1h30 de balade ... on profité du soleil même s'il ne faisait pas tres chaud !

Allez bon dimanche ! 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2017 à 17:08

Forum Dukan : voila quoi je dois resister

Voilà quoi je dois résister

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2017 à 18:04

oh c'est trop bon les bugnes, on appelle ça les merveilles aussi chez moi.

 

emmy, tu m'as fait rire avec ton taboulé et ton chinois. Par contre c'est quoi ton fromage?

 

ici +400g... grrrrr enfin bon on verra sur la semaine ce que ça fait en perte...

mon craquage: un sveltesse chocolat 0.9% et une poelée de légumes du commerce (donc avec quelques pdt dedans pfffff)

 

allez courage les filles on s'accroche!

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2017 à 19:22

Forum Dukan : eh les filles j ai pas mis une tonne d huile hein a peine un demi cuillere a cafe et encore pour un gros tupperware c etait pas mauvais ca change de l

Eh les filles! J'ai pas mis une tonne d'huile, hein?! A peine un demi cuillère à café, et encore pour un gros tupperware.. c'était pas mauvais, ça change de la laiture!  

 

Quant au fromage, je vais essayer de vous mettre une photo.. Il fait marquer "fromage de Bruxelles" alors qu'il est fait près de chez moi, soit à 150 km de Bruxelles! 

 

@ Bridget : wouaw! Je ne suis pas sûre que j'aurai pu résister à ça, je pense que j'aurai eu la faiblesse d'en gouter au moins un aussi.. histoire de vérifier qu'ils sont bons, avant de les donner à la famille.. Un sacrifice familiale en sorte! 

 

@ Vivinem :un sveltesse à 0,9% c'est du caquage? J'pensais qu'on pouvait ce genre de yogourt 1/jour, en toléré? Bah, tu vas repartir de plus belle, courage!

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2017 à 19:23

Forum Dukan : voila la composition

Voilà la composition

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2017 à 19:24

Forum Dukan : et voici la composition plus detaillee desolee pour les photo je les ai pourtant redimensionnees

Et voici la composition plus détaillée.. Désolée pour les photo : je les ai pourtant redimensionnées?????

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2017 à 20:17

Connais pas !!

En Savoie on a du bon fromage bien gras.. et ... j'adore. ..sniff...

C'est ce qui me manque le plus dans ce régime.

Alors qd je me prends une part de camenbert bridelice ou equivalent J ai l'impression de manger du caoutchouc... du coup ça calme mes envies..

Vivien si un sveltesse est un craquage... Tu me fais peur . Je pensais que c'était un toléré. .. du coup je m'en prenais un avec mon café après manger a midi... pas tous les jours certes mais qd même. .

Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine ! 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2017 à 08:22

les filles

Bon une nouvelle semaine qui commence !!! motivation motivation.....

J'ai rdv vendredi chez mon cardiologue, elle va encore bondir de voir que je n'ai pas maigrie  (en fait si j'avais maigrie depuis septembre mais j'ai repris   ). De toute façon, ce n'est pas en 5 jours que je peux perdre 5 kg.... 

Par contre pour fin mars ça serait un bon objectif   , je vais me pencher là dessus me faire mon planning de repas au moins sur 15j et me planifier mes séances de vélo elliptique, ça serait une bonne motivation.

Si vous avez des idées de repas, je suis preneuse 

Euh pour le sveltesse, je pensais aussi que c'était du toléré, je prenais ceux à la vanille bourbon quand j'avais envie de craquer. J'ai vu que dukan avait changé la liste des aliments autorisés et non, peut être est-ce interdit maintenant.... bizarre qu'un aliment autorisé ne le devienne plus....Bon en tout cas, regarde les calories du yaourt mais clairement pas sûre que ça ait une conséquence sur ta prise de poids.

 

  bonne journée à vous que la force soit avec nous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2017 à 09:50

non non les filles c'était de l'ironie!!!! C'est un toléré pas d'inquiétude

 

Rolala désolée de vous avoir induite en erreur! C'est justement ce qui me permet de tenir ce genre de yaourt quand j'ai envie de craquer.

faut juste que je me raisonne à en prendre 1 seul au lieu de 3 /4 lol

 

bon semaine 1: -2.2kg je suis contente!

 

Pour le fromage il m'a l'air ok en effet, ça n'a pas l'air d'être une erreur au vu de la composition. Ma maman se faisait ses fromages de chèvres dukan, elle prenait de la faisselle 0% elle aromatisait gout chèvre, mettait des trucs autour (genre herbes/baies etc) mais je ne peux pas vous dire comment elle faisait exactement, peut etre qu'elle avait mis la recette ici (mamie25)

 

Mais comme étant jeune elle avait appris à faire les fromages dans une ferme ça a pas mal aidé!

 

perso ce qui me fait envie c'est un bon sandwich jambon beurre avec une baguette bien fraiche et croustillante...

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2017 à 10:03

oups désolée  mais avec les changements récents, il y a de quoi se perdre 

Un peu plus de 2kg en une semaine waouh tu as de quoi être contente et te dire que la baguette bah ça attendra un peu... dommage de gâcher cette perte !!!! compense ton envie par un sveltesse du coup 

Moi j'ai faim depuis le réveil grave !!!! Ayant fait un "gala" hier midi en famille, je n'ai pas dîné hier soir.

J'ai quelques céréales, les moins caloriques possible, à grignoter mais bon ça me dit pas trop. Je suis plus salé en fait, encore plus depuis que je suis au régime.

Il faut que je me refasse le stock de surimis, saumon fumé.....pour les grignotages.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2017 à 11:38

Bravo vivinem , belle perte , tu dois etre contente ,

Pepette as tu essayé les soupe karelea ?

On trouve ca au rayon diététique

Il y a plusieurs aromes

Certaine avec du konjac donc ca cale bien... qd tu as faim tu peux t'en faire un bol

La je viens de m'en faire une au choux .. et c'est draineu en plus !

Emmy ça va ?

Allez bonne journée a toute !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2017 à 11:42

Forum Dukan : voila a quoi ca ressemble

Voilà a quoi ça ressemble

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2017 à 11:44

Sais pas pour quoi la photo est a l'envers. .. 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2017 à 12:23

non je ne connaissais pas. Je vais regarder. Sinon je me fais un café en stick genre 25ml, ça me cale et me permet de boire mes 1.5l par jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.