Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le retour d'Emmy la Baleine! Objectif : - 50 kg!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2017 à 12:26

tu connais par hasard les crèmes desserts, repas minceur de la marque gerlinéa ou autre du même genre ????

il faisait des promos l'autre jour sur le net et j'ai grandement hésité à en prendre. Ca serait pour le matin, je n'arrive pas à petit déjeuner, et si la veille je n'ai pas dîné, je me dis que ça peut être pas mal à prendre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2017 à 16:37

Je voulais en prendre la semaine derniere a Carrouf. Mais en regardant de près il y a bcp de glucide et de gras , du coup pas acheté.

Mais bon si c'est pour dépanner. .. pourquoi pas ... il faudrait demander leur avis aux experts?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2017 à 21:11

Oui c"est ce que j'avais cru lire aussi. Et niveau calories c'était pas top top. Après pour dépanner à l'occasion.... faut voir.

Sinon j'ai fait le plein de surimis, jambon pour les petits creux.

Je viens de faire 1h l'elliptique, j'étais pas très motivée mais mon ami et mon fils n'avaient visiblement pas besoin de moi, ma fille encore moins donc au lieu de tourner en rond autant en profiter 

Bonne soirée à vous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2017 à 11:35

hello !

nouvelle journée !

pas de pesée ce matin remise à demain car hier...

après 2 h de balade au bord du lac du Bourget , doudou me dit "et si on se faisiat un restau ce soir?"

on n'est que tous les 2 , notre dernière est chez son frère.

allez je veux bien lui faire plaisir mais il faut que je puisse contrôler un min ce que je mange.

on tombe d'accord sur ...le restau chinois à volonté (j'ai bien pensé à toi Emmy    !

et m...de je sui en PP , tant pis je fai un mixte et je refais PP aujourd'hui

finalement pas trop mal sortie, j'ai qd même mangé un nem et quelque litchi..

le reste , légume salade viande grillé

donc j'espère que "ginnette" ne m'en voudra pas trop demain matin !

et puis zut il faut savoir vivre aussi

il parait que ce n'est pas bon de vivre de frustration   

allez on s'y remet sérieusement !

grillage de filet de poulet ce midi avec une galette au son avec allumette de jambon

bonne journée !

 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2017 à 11:50

pour le "contrôle" du repas, tu pouvais pas faire pire c'est sur !!!!!

Après il faut en profiter malgré tout, chez moi un repas en amoureux, avec les enfants, c'est très rare..

Le principal, c'est de passer une bonne soirée, d'en profiter sans non plus se frustrer et de reprendre dès ce matin correctement.

Moi c'est salade verte, jambon cru ce midi, 1h de sport ce soir en rentrant et surement salade de chou avec du poulet.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 14:37

Bravo les filles ....votre motivation est au top ...Je vous lis ....mais je stagne , je rame , je me demoralise mais je m accroche....vous lire me fais du bien.

 

Continuez comme ça , je retrouve un peu de moral et je reviens.

 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2017 à 21:01

Allez on se motive .... hop hop hop    

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2017 à 08:03

Moi ça va en ce moment, le moral est là  

Je me sens motivée et même si je ne sais pas vraiment où j'en suis côté poids le fait de ne pas avoir de balance me libère !!! No stress....

Et Si je fais attention ça ne peut que descendre de toute façon 

Les beaux jours reviennent, les journées rallongent les kilo s'envolent 

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2017 à 09:33

coucou !

la journée démarre mal + 400 g...grr

je ne sais pas si c'est le restau mais alors c'est cher payé pour peu d'écart !

j'espère que ce n'est pas un palier ... c'est un poids où je suis restée longtemps..

bon ben pas le choix on s'y remet à fond et on attends que ça baisse  

Ange ne te décourage pas !

de toute façon ça finira bien par baisser !

enfin j'espère  

Pépette tu as raison , pas de balance ça libère ... mais là au bout d'une semaine ... je m'était libérée mais pas .....délivrée ! 

allez un peu d'humour ne fait pas de mal

on continue les filles !

suite au prochain épisode ! 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2017 à 14:05

voilà qu'est ce que je disais !!!! pas de balance, plus de prise de tête pour une reprise de 400g 

Sérieusement, je devenais accro à la balance à un moment, c'était tous les matins et même le soir, voir le w-e plusieurs fois par jour, après le sport, le soir en me couchant pour voir ce qu'elle dirait le matin au réveil.........c'était trop et du coup ça virait à l'obsession.

Maintenant, je prend un jour après l'autre, si je faute tant pis, je ferais attention le lendemain et le sur lendemain.....

Mon but est surtout en fait de ne plus jamais reprendre le poids perdu, donc ça prendra le temps qu'il faudra 

Bon sinon, je suis mon petit programme : 1h de sport hier soir, PP ensuite (boeuf épicé pas trop mangé histoire juste de pas avoir faim dans la nuit, PP aussi ce midi (poulet).

Là je suis bien repue donc ce soir ça sera surement un yaourt et au dodo 

Je me sens fatiguée depuis ce matin, j'ai l'impression de me trainer...... vivement  

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2017 à 11:11

Et oui, moi aussi j'etais une addict de la balance.. c'était le 1er geste du matin... plusieurs fois de suite histoire de voir  

Quand j'ai recommencé dukan je me suis jurée de ne pas retomber ds cette obsession,

C'est parfois difficile mais je l'ai planquée sous le lit 

Dans le sdb c'était trop tentant .... 

Bolo konjac pour midi , cake au thon pour ce soir

Après la gym ca va me caller !

 

Et les autres copines ? Hou hou !

 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2017 à 21:34

Je suis là   , je vous lis ....J ai du taf par dessus la tête.

J essaies de ne pas me peser depuis 3jours ....Je suis aussi une addict de la balance !!!!

Je me peserais samedi matin.....J ai résister aux tentations ....taux , M&M'a , chocobon , Haribo ,.bonty et petits gâteaux en tous genre....les familles des patients croient nous faire plaisir....c est gentil , mais moi préférerais , 1 pac de 8 cuisses de poulet ou 1 boite de surimi  

 

Bref , me reste encore la faction de demain....les stocks de sont considérablement épuisés, mais y a encore des survivants, il faudra encore lutter demain ....   

 

Courage et motivation , nous vaincrons....hi hi

a + 

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2017 à 12:25

Allez courage et motivation les filles!

 

Ce soir resto entre potes, j'epsère qu'ils vont bien choisir et que j'aurai des légumes.

 

on doit tenir!!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2017 à 10:00

moral dans les chaussettes depuis vendredi 

Des soucis familiaux qui perdurent.......du coup c'est pas trop ça, peux pas non plus trop en parler à mon ami, il a des idées très arrêté sur le sujet  il comprend pas....

J'ai un peu lâcher la pression samedi soir au repas, pas trop non plus, j'ai su me raisonner malgré tout et j'ai compensé avec 1h20 d'elliptique hier. Le seul moyen de me libérer la tête 

A +  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2017 à 11:34

Hello les filles

 

Emmy j'ai vu ton post, si tu te souviens de moi  

 

Pepette, je suis là aussi

 

Allez, je vais vous lire avec plaisir

 

Gros  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2017 à 11:43

Bonjour les filles !

et une nouvelle semaine qui commence !

pesée dimanche avec une perte de 800 g : ouf j'esoère que le palier est passé

par contre pas top : dimanche soir invitation a manger chez une cousine qui pourtant sait que je suis au régime

et ....RACLETTE au menu sans salade (sinon elle la jette personne n'en mange....    ...)

Bon , et ben on va faire avec ... une petite patate, on se raisonne sur le fromage , jambon cru et viande des grisons, on oublie le saucisson , le salami, la tranche de porc fumé...

et pan ... pour clore en beauté ... un framboisier

donc foutu pour foutu...

je crois que j'ai flingué ma semaine

ça me gave !

donc aujourd’hui PP sans toléré, ballotine de saumon fromage blanc ce midi

GRRRR

bref : on se motive

bisous les filles  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2017 à 13:47

penelope

Briget : raclette en plein régime pas cool   en plus le soir bonjour la digestion !!!!!

Avec un peu de chance d'ici à vendredi tu auras perdu le poids pris par ton diner.

Allez courage on va y arriver

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2017 à 18:05

Ouais comme tu dis .. pas cool la cousine !

La prochaine fois qu'elle vient a la maison je lui fait une choucroute... elle deteste ça   je vais me venger ... hi hi  

Jai eu du mal a digérer. . Pour sur et la culpabilité en plus

Je lui en veut parce qu'elle savait elle  

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2017 à 19:37

Bo jour les filles.. j'vous lis.. mais pas du tout motivée. . Fin de semaine difficile pour moi.. coup dur, décès d'un proche cher à mon coeur.. alors exit le régime. . J'suis retombée dans la boulimie.. des écarts gros comme moi..brefj'ai repris en 5 jours ce que j'ais 3 semaine à éliminer.. Enfin. . C'est la vie..

 

Je reviendrai plus tard vous répondre une à u e.. car là, pas la tête à ça. .

 

Soyez les fortes les filles.. et surtout vivez votre vie au jour le jour.. là vie est trop courte. .

 

 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2017 à 19:51

Désolée d'apprendre ça Emmy

Dans ces cas là effectivement le régime est secondaire....

Je sais ce que tu traverses, sans rentrer dans les détails J'ai mon frère qui est suicidaire 

Il a fait une tentative en octobre, ç pour ça que j'en suis là actuellement. Sans m'en rendre compte J'ai mangé beaucoup et mal 

Il ira malheureusement jamais mieux (il a recommencé vendredi) mais je ne peux pas moi non me détruire aussi. Alors j'essaye de ne pas compenser par la bouffe même si ce n'est pas facile....

En tout cas je suis de tout coeur avec toi  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

Ce message a été supprimé par son auteur.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2017 à 12:09

La vie n'est pas un long fleuve tranquille...

on toute notre lot de misère et notre croix a porter

on fait face comme on peut

c'est pour ça qu'on se venge sur le frigo ou le placard quand ça ne va pas

ça ne résout rien mais ça nous fait du bien ... sur le coup... parce qu'après la réalité on se la prend en pleine face et les dégâts sont fait..

j'avais pris mes 20 kg à la maladie de mon père puis de mon oncle 6 mois aprés qu'il a fallu que j'accompagne jusqu'à la fin

comme je suis infirmière tout reposait sur moi

c'était plus simple pour les autres de se décharger sur moi

plus une mère manipulatrice qui a toujours un pet de travers et qui ne prend le téléphone que pour se plaindre ou te dire qu'elle a un cancer quelque part ..   Smiley Au secours

il a fallu que j'apprenne à mettre de la distance et à me protéger

mais parfois tu baisse la garde et là

flop tu replonges

c'est exactement ce qu'il s'est passé cet été et ce pourquoi j'ai repris 10 kg

elle m'a tellement poussé à bout que j'ai craqué

bref

il faut pouvoir se remettre en selle pour de nouveau pouvoir se regarder dans un miroir sans avoir honte

donc je ne céderais pas ..... pas maintenant

je veux revenir à mon poids de forme pour le mariage de mon fils en juillet donc je ne la laisserais pas faire

allez courage tout le monde

on s'accroche

 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2017 à 12:19

Cc les filles ....

comment allez vous aujourd'hui  ?

 

@Bridget , tu as entièrement raison ...je sais de quoi tu parles ...

 

Journée PP .....de sera rôti de dinde ....

 

Quelqu un aurait une recette de gâteau "bon et moelleux sans son " Dylan bien sûr  

 

MERCI

 

Bonne journée  

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2017 à 12:20

Dylan =dukan  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2017 à 13:14

+ 1 briget.

En plus tu as une belle motivation pour perdre tes kilos vas-y ne lâche rien 

Moi c'est PL aujourd'hui une bonne grosse salade composée 

Désolée Ange je vais pas trop pouvoir t'aider pour ton gâteau, je ne fais que des madeleines dukan (avec sons) c'set facile à grignoter au boulot. Mais regarde sur le site il y plein de recettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.