Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 21:21

bonne nuit les filles

 

ben dis donc t'as repris ton rythme de championne bella!!!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:54

[b]

jeudi 19 janvier[/b] - 26 - PP

7h50 - 2 oeufs au plat

12h50 - 2 soupes miso - 5 brochettes (boeuf-poulet)

19h30 - 2 tranches jambon - 1 part de filet de saumon - yaourt nature + sons

ECART - 4 petites galettes bretonnes au beurre, même pas un délice, mais gros besoin, je n'ai pas compris pourquoi SNIF car super journée gachée

 

rien compris à la pesée de ce matin : 60,1 soit poids minimum jamais atteind sans doute une erreur? après mes excès, certes relatifs, je m'attendais plutôt à 61,3 tant mieux hein je ne me plains pas mais je pose juste un doute

 

 

clap clap bella, j'aurai pu faire pareil, je m'en veux mais je ne sais pas pourquoi je commence à partir en vrille le soir, comme au tout début du régime. GRRR

enfin je relativise aussi avant c'était un paquet complet + 10 CS de nutella. en tout cas, je n'ai pas régler tous mes pbs psy, mais la présence de mon homme devrait m'aider... plus que 10 jours.

 

hier shopping c&a, 3 pantalons 38 dont un jean moulant trop joli qui me fait un corps superbe, je ne me reconnais pas dans la glace!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 11:32

bon ben pesée de ce matin -1.1kilo journée menée à terme hier!!

 

pour tes envies emerentine je te conseille de boire un grand verre d'eau quand ca t'arrive!!! autrement peux pas te conseiller car ca ne m'arrive pas du tout!! même avant dudu d'ailleurs!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 19:00

le pantalon taille 38!!!! ah le rêve!! je porte le mien en taille....euh ben 38 aussi mais il y a des jours où je me dis qu'ils ont dû changer l'étiquette pour me faire plaisir, je ne vois plus où j'ai perdu mes 12 kg, mais j'me sens bien, pas envie de craquages aujourd'hui mais la journée n'eest pas finie, non j'ai du boulot mais il faut que je mange avant que les clients n'arrivent.. alors à plus!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 19:01

tu dois commencer à être toute maigre meryem??? tu n'arretes pas de perdre passe en conso 2!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 21:13

ben nan et j'en ai marre mais mon corps perd tout seul!!! en même temps avant de prendre mes kilos à cause de ma blessure au genou je mangeais comme 10 et je prenais pas donc je pense que mon corps a besoin de ca mais le souci c'est que j'ai pu le même appétit!!! après comme je suis pas mal musclée avec le sport ca fait pas maigre car j'ai les muscles assez dessinés et "gros"!!! mais j'ai envoyé un message au coaching pour savoir quoi faire! (je pensais jamais à avoir à dire ca un jour!!!!)

 

je perds lus en conso qu'en croisière à rien comprendre lol!!

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 02:12

Coucou les filles!!

Bon dimanche à toutes!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 10:33

bon dimanche sally!

 

et les filles aussi!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:12

salut les filles

je me suis repris, les courses faites avec plein de choses facile à préparer.

a midi pavé de saumon cuisinés en terrine (FB 0%, oeufs, carré frais ail et fines herbes 0%) miam et fiston qui me complimente j'adore "maman, tu es un cuistot, mais pas un petit non, un GRAND cuisto" MDR

 

bella - si etiquette en 38, alors c'est ta taille !!! je suis comme toi a acheter du 40, ça va donc super, mais en fait le 38 aussi LOL

faut juste penser à l'essayer!

 

meryem - mince tous ces kilos perdus, mais qd je vois tes menus impeccables ce n'est plus incroyable.

le sport doit bruler toutes les calories avalées. et le moral? un peu moins de stress en ce moment? les exams?

 

bisous

emeren

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 18:49

les exams sont terminés, je les balaie de mon esprit! j'ai repris les cours et pis ben toujours le boulot j'attaque mon semestre avec pour mai le méoire à soutenir mais je m'inquiète car mon stage devait commencer en janvier mais ca traine à mort!!!!! et si pas de stage validé alors pas mon année!!

 

allez emerentine ca va le faire plus que la moitié des nuits passées sans ton homme!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 15:54

ah les hommes quand ils sont là ils nous enervent et sont toujours dans nos jambes et quand ils s'éloignent on les pleure!! jamais contente!! les retrouvailles vont être plus belle!

bonne journée les filles!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 21:08

coucou les filles une petite pensée à vous toutes et puis tout pleins de courage pour notre PP de demain!!!

 

elle va me faire du bien car j'ai pas dégonflé depuis mon gala!! et ca me stresse un peu peu comme quoi quand je perds ca m'inquiète mais quand je stabilise ca m'angoisse!!! (faut que je me fasse soigner lol!!)

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 23:19

meryem - ah non ne change pas, tu me fais bien rire et merci pour le compte des nuits sans mon homme... ça va aller maintenant!

bella - trop vrai les filles ne sont jamais contentes LOL

 

voici ma semaine

 

samedi 21 janvier - 24

9h30 - 1 yaourt

13h30 - GALA - gnocchis avec gruyere rapé - 2 tranches jambon - 6 nounours au chocolat et 12 pailles d'or

16h30 - yaourt

19h30 - 1 betterave - 10 tranches viande grison - 1 poire - 2 yaourt + sons

 

dimanche 22 janvier - 23

10h - lait + sons façon céréales

14h10 - 1 betterave - 3 tranches terrine saumon - 1 sveltesse speculos - 1 poire

18h50 - 2 betteraves - 2 tranches terrine saumon - 1 sveltesse speculos

 

lundi 23 janvier - 22

9h30 - 2 tranches pain avec loup perrac en brique - 1 banane car gastro donc ECART

13h15 - 1 soupe miso - 1 salade chou - 6 sushi saumon - 12 sashimis et 10 california (merci timo qui n'avait pas tres faim), les 3 derniers, j'ai poussé le riz, j'en pouvais plus!

18h30 - yaourt speculos

20h10 - fin terrine saumon - yaourt +sons

 

mardi 24 janvier - 21

9h30 - 1 tranche pain et lou perrac - 1 yaourt

13h20 - 1 soupe miso - 1 salade chou - 5 brochettes boeuf/poulet

16h15 - 1 clementine

19h40 - soupe poireaux - 3 tranches jambon - 1 yaourt chocolat

 

mercredi 25 janvier - 20

9h30 - 1 tranche pain + lou perrac - 1 bol FB et sons

13h50 - haricots verts (bocal fait cet été + 250g boeuf haché

1 sveltesse chocolat

17h10 - 12 paille d'or + 1 part de galette que je passe en GALA

18h30 - 2 coca zéro

19h40 - haricots verts - 1,5 poire

 

je me rend compte que je mange bcp au jap MDR

qd je serai embauché, j'aurai à nouveau accès à la cantine (je l'ai eu de 2004 à 2009), le pied total avec crudités et salade de fruits frais, fromage blanc 0%, légumes vapeur ou pas, vraiment de quoi faire un plateau équilibré, léger ou protéiné (et gala biensûr). le tout pour 2 à 4euros, j'ai vraiment hâte...

 

bon jeudi PP à chacune!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:29

cool, balance gentille, poids excellent de la semaine dernière confirmée à 100g près, surtout que je me suis pesée le jeudi et non le vendredi... trop contente!

ça motive pour finir correctement ma conso!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 20:57

tu as déja presque fini ta conso, bravo émérentine, tu n'as plus qu'à stabiliser ton juste poids!!

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 00:27

Coucou les consommeuses!

Eh oui Emerentine bientot la fin de la conso! j'espère que tu ne vas pas nous abandonner comme ca on aura des tes nouvelles !

Bonne nuit

Bisou

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 10:31

coucou les filles

 

comment allez vous???

 

pour moi je pense que la conso 2 a eu l'effet escompté car j'ai repris un peu de poids par rapport à la semaine dernière!!! donc c'est cool mais en même temps je me culpabilise car c'est tellement grisant de perdre que là que j'ai repris je me sens grosse (aie aie aie jamais contente!) et pis faut pas que je rentre dans l'extrême non plus!!!

 

voilà pour moi

 

pleins de bonnes choses pour ce week end et à bientôt pour de nouvelles aventures!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 20:21

oh la la il n'y a plus personne ici, pour moi c'est la course.. je note mes repas sur des feuilles comme ça je suis mon évolution, toujours à 62 cette semaine malgré quelques écarts, courage à toutes bisous!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 20:41

je viens de faire le point sur mes p'tes feuilles et je vois que je suis passée en conso2 vendredi dernier....

bon c'est parti!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:23

hey comme moi lol!! enfin je l'avais prise avant sous les conseils du coaching comme je perdais encore pas mal!

 

cool pour le maintien de ton poids c'est super!!

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 00:31

Coucou les filles!

 

juste pour vous dire que je pense à vous mais actu par trop le temps vu que je dois m'occuper de mon homme!

 

j'espère que demain sera une bonne journée pour nous toutes!

 

BISOU

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 22:22

bon allez je note mes p'tits repas

 

lundi 30 janvier -62-

1 poire 1 kf 1 yaourt

1 salade sardines oeufs tomates et puis à la bourre donc rien

1galette de sons, 1 yaourt 1kf (rattrapage)

chili 2 yaourt nature

 

mardi 31 janvier -61-

1/2 pamplemousse 1 kf pain confiture

2 cuisses de poulet échalottes (oubliée mes champignons) 1 bioflan choco cake

cake kf

soupe de courgette bacon oeuf (oubliée mon reste de chili) porridge

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 22:24

comme j ai envie de vous rejoindre ici ...

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 23:36

Coucou les filles!!

mon menu du jour:

le matin un verre de jus d'orange

a midi 3 tranche de poulet + salade

a 16h ecart chips à la banane

le soir : poulet + feculent

@ Pipounette t'inquiète pas tu sera bientot une consommeuse !

Au fait Emerentine j'espère que tu va bien donnes nous de tes nouvelles!

à toutes les autres des bisous!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 07:45

bravo les filles, yes emerentine, bientôt fini !!!!! wahooooouuuuu

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.