Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:33

Merci Bella !!

 

Toi aussi tu as une belle courbe ! on est presque pareil niveau perte et niveau conso ! Ca a l'air de bien se passer de ton côté également ? Tu as reperdu aussi en conso ?

Pour ma part, jusqu'à présent c vrai que la conso se passait très bien mais en ce moment en fait depuis une semaine j'ai de grosses pulsions que je ne controle pas toujours !! C peut-être du au temps !!!!!!

Je me sens très faible en ce moment mais bon coté balance ça oscille à + ou - 1.5 kl entre le début de semaine et la fin.

En fait je craque bien plus les we quoique un peu normal vu que je ne bosse pas le we donc plus de tentations et pas trop de volonté !!! Bref, je voudrais finalement resté à 56 !!

Aujourd'hui la journée que je déteste le plus : reprise d'une semaine de boulot et journée PP 'je ne peux plus la voir !!!!) mais je l'a fait quand même ! c'est à vie de toute façon.

Vivement demain que je mange mes endives vapeur j'adore ça et c tant mieux. Voilà a plus bonne soirée

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 21:01

@ cathcath oui ma conso se passe bien , j'ai perdu 2 kg depuis que j'y suis.

et moi aussi j'ai quelques pulsions comme toi en janvier ça a été une boite de chocolat d'un excellent chocolatier elle me faisait de l'oeil ça devenait une obsession eh ben je l'ai mangé!! en faisant encore plus attention de ne pas remanger de toléré en supprimant le pain et pas trop de bobo niveau balance, une autre fois c'était du pain avec du beurre, j'en ai mangé 3 en puis stop!!

là ça va mais je m'autorise une part de bon gateau si j'en ai envie, je me restreins à une part ça coupe mon envie puisqu'elle est satisfaite et je n'y pense plus.

La semaine dernière c'était le chocolat: je me suis acheter des svelletesses au choc je ne les ai pas encore gouter,mais je sais qu'ils sont là si j'en ai envie et en plus c'est permis.

On trouve quelques alternatives qui aident à ne pas trop avoir envie de craquer!

Le surimi m'a bcp aidé j'en ai mangé des boites......

Pour la journée pp moi aussi des fois c'est dur mais on appréciie plus le reste de la semaine, et puis j'arrive ç cuisiner de bonnes choses!! je mange du poisson!

 

bonne soirée!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 22:11

je vois qu'on est toutes dans le même cas avec parfois des envies et des pulsions!!

 

moi vous allez rire mais mes pulsions se dirigent vers les soupes à l'indienne!!! des envies irrépréssibles en ce moment! je suis pas chocolat ni bouche sucrée mais alors la soupe à l'indienne c'est mon pêché mignon comme des envies de baguette au beurre aussi! ca doit être ce temps aussi je pense!!

 

bonne soirée les filles

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 00:03

Coucou les filles!

aujourd'hui je suis arrivée à la moitié de ma conso!

un peu peur mais je pense que ca ira!

comme vous j'ai de nombreuses pulsions que j'arrive plus ou moins à controler !

mon poids est stable un peu en dessous de mon objectif cela me rejouit!

Des Bisous bien chauds avec ce mauvais temps pour vous!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 00:15

t'inquiètes tout va bien se passer!!!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:06

Bonjour tout le monde

 

C'est rassurant de voir qu'on est pas toute seule à avoir des pulsions !!!! Hier journéee PP et balnace ce mation 56.4 donc ça va c'est toujours roulement de tambour avant de lire le chiffre !!!!

Aujourd'hui ça sera endive vapeur jambon pour midi et ce soir je sais pas.

Je suis quand même rassurée du résultat car j'avais peur que la balance ne se venge.

Par contre le truc qui est pénible c'est pour les féculents car ce que je préfère ce sont les PDT et ce n'est pas très conseillé !!! Snifff

Voila je vais partir au boulot c'est une patinoire donc va falloir faire attention

Bonne jounée

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 00:33

Coucou les filles!!

J'espère que votre journée s'est bien passée avec ce mauvais temps!

Moi c'est la routine!

Emerentine c'est ton dernier jour de conso alors bonne stabilisation et j'espère que tu viendras nous donnez de tes nouvelles !!

Des bisous tout chauds pour vous rechauffer!

Pour celles qui ont pp demain n'oubliez surtout pas!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 22:35

et oui encore une journée pp qui se termine!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 22:38

les jours passent super vite

 

j'ai noté que today

 

jeudi 9 fevrier -52-

grand kf lait + 1 kf

sardinessssssss et 2 brassés

2 kf

jambon omelette porridge aus sons

 

bonne nuit les filles!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 22:38

les jours passent super vite

 

j'ai noté que today

 

jeudi 9 fevrier -52-

grand kf lait + 1 kf

sardinessssssss et 2 brassés

2 kf

jambon omelette porridge aus sons

 

bonne nuit les filles!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 22:40

Forum Dukan : les jours passent super vite j ai note que today jeudi 9 fevrier 52 grand kf lait 1 kf sardinessssssss et 2 brasses 2 kf jambon omelette porridge aus

les jours passent super vite

 

j'ai noté que today

 

jeudi 9 fevrier -52-

grand kf lait + 1 kf

sardinessssssss et 2 brassés

2 kf

jambon omelette porridge aus sons

 

bonne nuit les filles!

 

une petite photo: pas facile à prendre...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 22:46

oh il est trop mimi!!! j'adooore les petits chiens (les gros me font peur comme me suis fait mordre!!)

 

oui encore une PP de passée!

 

par contre je ne mise pas de gros espoirs sur ma pesée de demain car ZR depuis hier alors toute gonflée!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 08:02

je n'ai pas trop mangé hier, pas vraiment eu le tps, aujourd'hui vais mieux faire, déjà pris un bon déj!

belle journée!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:30

bella - c'est un king charles anglais? trop mimi ce petit chien!

il a quel âge?

 

meryem - sally sarah et cathcath - gros craquages pour moi cette semaine!!!! ça ne va pas du tout :-(

pas niveau moral mais volonté, je me relache un peu avec ces derniers jours qui restent. pour la première fois depuis le début de ma conso, la balance est remontée... mais ça me sert de leçon, faut continuer à garder le cap.

 

J'ai commencé une boisson 4321 minceur ultradraineur (-70% en parapharmacie), 14j de cure. un bouchon 20ml à diluer dans un mug d'eau/ jour ouvré

 

[b]

jeudi 02 fevrier [/b]- 12

7h50 - 1 tranche jambon - 1 carré frais 0% et 1 oeuf au plat

12h45 - 2 soupe miso - 5 brochettes

20h - une vingtaine de tranche de saumon cru + saumon cuit - 1 FB +sons

 

[b]vendredi 03 fevrier [/b]- 11

7h45 - 2 tranches pain + philadelphia + 1 tranche jambon

1 bol de lait écrémé avec céréales pepites extra

10h - 4321

14h20 - haricots verts-brocolis et 3 boulettes de boeuf sauce ail-tomates

salade de fruits frais (surtout oranges juteuses)

17h00 - compote allégée

19h10 - 3 tranches viande grison

19h40 - FECULENT quinoa avec sauces tomate - saumon cuit

taillefine chocolat 0,9% MG

22h - ECARTS 20 bonbons

 

[b]samedi 04 fevrier [/b]- 10

9h30 - thé vert - 2 tranches pain + carré frais 0% - 1 kiwi petit

13h20 - FECULENT 2 tortillas mais avec poulet-salade-poivrons-tomates et sauce tomates maison

16h30 - pomme - yaourt chocolat

19h00 - soupe légumes maison - 2 tranches jambon - FB+sons

 

[b]dimanche 05 février [/b]- 09

9h30 - 1 tranche pain + fromage + 1 yaourt

12h30 - GALA 2 cocktails - 2 tartines foie gras

15 huitres - 3 CS pdt au caquelon - 4 tranches rosbeef et salade

1 mini canelé - ananas et 1 boule glace caramel

19h00 - FB +sons - 1 poire - 2 clementines

 

[b]

lundi 06 février[/b] - 08

8h00 - céréales + lait

13h20 - thé - cabillaud ratatouille - vélouté légumes

16h30 - 2 clementines

19h40 - boeuf bourguignon égoutté avec salade

FB + sons

 

[b]

mardi 07 février [/b]- 07

8h00 - FB+sons - 1 tartine pain+fromage

13h00 - soupe légumes - hariocts verts et brocolis avec poulet en filet

17h00 - 2 clementines

19h15 - FECULENT

soupe miso - salade chou - 10 california + 6 sushis saumon

21h30 ECART 12 pailles d'or (1 paquet)

 

[b]mercredi 08 février [/b]- 06

8h10 - lait + céréales

13h15 - 1 tartine chevrou, 2 tranches jambon, 2 oeufs au plat, 2 morceaux boeuf bourguignon

yaourt chocolat

17h30 - poire

20h00 - GALA 2 crepes maison (oignons, jambon de poulet, philadelphia)

 

[b]jeudi 09 février [/b]- 05

8h10 - FB + sons

13h15 - 2 soupe miso - 5 brochettes

19h15 - 6 surimis

20h10 - filets de poulet - yaourt

 

et... gros craquage, deux crepes maison au nutella!!!

après une semaine déjà "riche", ne pas respecter ce jeudi PP me dérange. le froid n'excuse pas tout LOL

enfin, c'est fait, donc bon, semaine à tenir et sport impératif!!

 

forcément ce matin, balance qui affiche 60,3!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 17:33

coucou emerentine,

 

alors oui c'est un cavalier king charles: Gaïa 31/2 mois, très joueuse très caline ( là elle est sur mes genoux elle dort: un vrai chien/chat...)je vais lui apprendre à ronronner!!

 

tu sais on craque toutes un peu ça reste acceptable à partir du moment où ce n'est pas tous les jours par contre essaie de respecter ton jeudi pp ou alors recommence une autre journée...

 

Tu dois vouloir m'attendre car ce matin petite pesée non officielle (l'officiel c'est le samedi) et la balance affiche 60kg!!!! wahouuu mon objectif atteint... enfin confirmation demain!!

 

ne focalise pas sur tes craquage, tu n'as pas repris 2 kg non plus, tu passes en stabilisation?

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 17:47

oh bella comme elle est belle ta gaia !!! j aimerais trop la caliner .. et en avoir une comme ca lol !

bon il va falloir que je commence a m habituer a passer plus souvent ici hein parce que bientot en conso .. pfff j ai les jetons :s

ne partez pas trop vite en stab les filles , j arrive !!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 17:55

n'ai pas peur pipounette, on est encore là et tu verras la conso ce n'est que du plaisir.

Du plaisir au quotidien, ce matin je me suis préparer une confiture pomme rubarbe, j'ai hate d'être au p'tit déj demain.

Ce soir je pense que ce sera gala entrecote avec des pommes sautées ail et persil enfin on verra avant je vais aller courir, en fait je fais peu de gala, donc mes craquages compensent je ne mange pas de féculents que une fois de pates depuis la conso, je ne suis pas très pates...et puis je mange des légumes/féculents à la place: lentilles, petits pois, topinambourgs..

Et je m'autorise quelques apéro le dimanche soir avec grignotage dudu!

en fait on apprend à faire attention au quotidien, et si on craque le lendemain c'est plus restrictif...

Mais n'est pas peur tout va bien se passer!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 17:56

et les patates pas encore remanger peut etre ce soir...

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 18:14

ben en fait j ai peur parce que je fini la croisiere avec raz le bol de faire le regime, alors j ai peur de trop me lacher en conso ou bien d etre décue et de trouver la conso pas si cool que ca.je pense que pour moi les gala vont etre de vrais gala de ouf avec entree, plat, dessert et jus de fruit en apero. j espere reussir a bien me reguler comme toi bella :(

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 18:36

le probleme- pour moi- c'est que en gala c'est 1 entree 1 plat 1 dessert et en fait plus je mange et plus j'ai envie de manger au moins les autres repas c'est à volonté donc pas l'impression de restriction!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 18:44

oui c est vrai ... enfin je sais que mon premier gala va etre l orgie lol m en fou de reprendre un peu si je le reperd apres..quitte a faire encore plus attention

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 18:58

tu verras que du bonheur allez je vais courir, bonne soirée!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 20:13

bon jogging ( dans ce foird .. arg ) bizoux

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 21:27

je cours dans le sous sol de ma belle maman, 40 min pas mal maintenant j'ai très faim....

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 22:43

euhhh ta belle maman habite un chateau et tu fais le tour ? XD mdr bon ok je sors .. moi j ai un velo elliptique dans mon sous sol mais il y fait tellement froid que j y mettrais pas les pieds ..40 mn c est pas mal du tout !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.